| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 17:27 | |
| Boudiou. Il me faut des liens u___u *que tout ce beau monde se présente, et vite ! *BAF**
Et en parlant de Cuillère, la voilà.
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 17:58 | |
| Ah ^^" Trop fière j'ai fini le RP (super naze xD (je suis nulle en début ^^")) Oh j'ai compris qui c'était xD |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 18:14 | |
| *parade avec son nouveau vava que Morgy lui a fait* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 18:20 | |
| Oh c'est trop mignon xD ^^" Enfin de toute façon moi j'adore trop ses vavas xD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 18:21 | |
| Bon allez maintenant que l'avatar est finshou, je vais te repondre joli petite anka (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 18:25 | |
| Ah cooll xD Je vais vaire un vava d'Alexa tiens j'ai envie de tenter un truc avec mon topfiltre ^^" xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 18:56 | |
| J'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien teeendue, merciii, petiiit, Jésuuuus.
merci pour le magnifique blanc après cette petite chanson =)) xD
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 17:12 | |
| Bwaaaaaaah, le prof de philo était pas là x_________x Deux heures au CDI a essayer de bosser *je dis bien essayer*
Vous allez bien? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 17:18 | |
| Ben euh on t'a laissé toute seule pour euh ...
Bon aller comme je m'ennuie encore (faut que j'arrête de faire mes devoirs en Etudes après je m'ennuie chez moi ^^")
On Morgy oui oui que sa va bien XD (ou pas) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 17:21 | |
| Non moi ça va pô. Thomas c'est qu'un michant pas beau qui critique ma Eva Je vais le killer XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 17:36 | |
| Si thomas t'énerve, lokhyan va s'en charger, don't stress Nan mais j'étais pas seule au CDI, y'avait des gens de ma classe, s'était bien ça le hic.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 17:37 | |
| Mdr ^^" et dire que je me suis loupé la philo pas pour la même raison que toi Morgy ^^" (sa me fait pensé à un truc mais j'arrive pas à savoir quoi)
Le CDI de toute façon si t'es pas seul tu peuc jamais rien faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 17:39 | |
| La philo, j'aime, le prof, je l'aime pas, donc...(a)
Boooooooooooooooooooooooooon, j'ai envie de toshopper |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:04 | |
| Ben Toshop Morgy, tu fais ça si bien Oublie pô les boutons, et faudra une bannière pour Tour de Jeu.
Boooooooooooooon moi je suis en retard dans mes RP x_X |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:07 | |
| je vais faire a la facebook, a la place de "ajouuute moi", ça va etre "répoooonnnd moiiiii"
Tu veux rire cha'chou? Tu sais le problème d'inspiration d'une de mes creations? Et bah y'a un nouvel header qui ressemble fortement aux miens |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:15 | |
| Mdrrrrrrrrr ui je vais te répondre, t'inquiète. Mais y a du monde sur la liste avant toi XD
Oh ? La même fille encore ? Elle est troll ou bien ? -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:17 | |
| Oh pas facebook xD jen ai marre de ce truc xD
Moi faut que je disserte d'une rencontre entre hunter xD et après que je m'amuse à faire un kit de Matt Tuck super mdr sa va donner la m**** pour changer. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:19 | |
| Charlotte- oui je sais (a) mais je peux avoir un indice? (a) Et non elle n'est même pas sur pink, je t'expliquerais XD
Anka- Moi non plus j'aime pas fb, j'y suis même pas, mais toute ma famille kiffe ce truc -- |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:33 | |
| Mais ça parle sur ma gueule ici ! Nan mais je rêve ! Je vous attends, pourritures malsaines de vampires à deux cents ! Namého j'vais vous réduire en steack à grillades et j'vous ferait revenir avec des p'tits oignons !!
Faut pas m'chercher moi
*sort son flingue et le charge*
Chacha, m'oblige pas non plus à revenir te fouetter les fesses (souvenir d'un topic de flood d'une vieille époque...) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:41 | |
| Euhm...Si tu crois qu'un flingue fait peur a mon lokhynou, bah...tu te trompes (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:42 | |
| *pointe le flingue entre les jambes de Lolo*
Chui sûr que tes roubignoles, elles, elles tremblent par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:44 | |
| Oh ben euhh Moi je vais finir mon sujet xD (en esperant que lokhykhy soit un minuimum sympathique [ce qui est difficile pour un vampire comme lui xD] avec ma belle biélorusse.)
Bon aller je vais finir ma dissert de la rencontre xD Entre un hunter nul (a) et la meilleure ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:46 | |
| Bonne chance Captain' Anka !
Euhm...Sincerement, Lokhyan ne tient pas a ses...roubignoles XD Ce serait plutot charlotte, vu qu'elle attend ça depuis des centaines d'années *sorsloin* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:52 | |
| Je vais pas relever ce que tu as dit, Anka
Lolo-lemoche => Si tu t'en sers pas c'est ton problème, j'peux donc pratiquer une ablation par le vide Chui sûr que c'est bon grillé avec des herbes de provence... *est méchant* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 19 Oct - 18:57 | |
| Ben quoi elle a beau être jeune elle est doué
Et euh Lokhykhy si quelqu'un le torture c'est Anka-chou nan mais euhhh xD (attend avec impatience sa réponse d'ailleurs xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|