| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 30 Oct - 23:19 | |
| Ah ah, je connais ça Atlàs ! Ce matin c'était les Tam Tam dans ma tête, et toute la journée, le lave linge dans le ventre (trop forte l'expression)
Oh bah bon courage Gringalet ! Les devoirs, c'est nul. Tu vas faire quoi à tes cheveux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 3 Nov - 23:12 | |
| Désolée pour le temps de répooooooooonse <3 |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 7 Nov - 14:41 | |
| Baaahhhh t'inquiète pas ! Je suis un chouïa en retard dans mes RP. Je te réponds dès que je peux, promis !
Alors les choupinous ? Comment y vont avec la rentrée ? Ca se voit que c'est la rentrée, vous viendez pu. Trop de boulot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 13 Nov - 18:45 | |
| Too much, yep. Je m'excuse pour les personnes que je fais patienter pour le RP, j'vais faire de mon mieux pour répondre à mes topics dans les jours à venir.
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 13:37 | |
| Bonjour? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 13:46 | |
| bonjouuur |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 13:54 | |
| Oh le retour de R-adio (L)
Tu vas bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 14:08 | |
| ouais j'ai pas su résister (a) ben ça peut aller, mais bon j'ai quelques problèmes personnels en ce moment alors bon on peut pas dire que c'est la forme non plus (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 14:10 | |
| Oh *calin* Ca va aller quand même ? =/ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 14:20 | |
| Bonjour Allez, j'lâche un peu Vitali (...) il faut absolument que je réponde à Atlàs et au topic Sataniel. Buhu. *croule sous les topics* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 14:21 | |
| Ton aaaaaaavaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar *cours partout partout partout* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 14:25 | |
| LOL, ils sont beaux hein ? (a) je l'ai en taille wallpaper ce montage là :p (et c'est mon wallpaper, d'ailleurs XD)
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 14:27 | |
| Oui le wall tu me l'avais montré (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 14:28 | |
| en effet ton avatar est absolument sublime ! & morgane, oui je pense que ça va aller, enfin je l'espère (a) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 14:29 | |
| Ah bon ? J'en ai pas le souvenir (...) ça craint J'ai l'air con xD A l'occasion, faudra que je te montre quelque chose (a) Merci Fanny |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 14:30 | |
| Ouais, tu m'avais meme mis le smiley qui fume son calumet de la paix avec....*sors* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 15 Nov - 14:32 | |
| MDR, okaaay. J'ai honte J'radote trop en fait, lol. Mais bon, ça faisait longtemps que je t'avais pas parlé aussi, j'me souviens pas de tout (a) *maggle* Allez, un RP de fait. Je répondrais à Atlàs dans les jours qui viennent, promis |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 16 Nov - 18:55 | |
| Oh. Morgy fait mumuse avec la CSS
Haaannnn ! Damn it, je suis trop à la ramasse dans mes RP X_x Ca va pô du tout, va falloir que je me remette à jour là ! Mais c'est à cause des séries ça. C'est Merlin. J'ai enchainé les épisodes XD J'espère que ça va bien pour vous, que vous avez pô trop de travail, toussa toussa |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 16 Nov - 18:59 | |
| Je fais mumuse oui, je tente des trucs XD
Allez motivation (c'est moi qui dis ça? XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 16 Nov - 19:01 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnn Ca déchire le truc du miroir sous l'avatar J'aime bien les nouveaux trucs que tu tentes
Ouais, je vais essayer de me motiver ce soir. Sinon demain. Ca va plus du tout là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 16 Nov - 19:04 | |
| Ouais j'avai s fais ça avec mademoiselle donc j'ai voulu tenter ici avec un peu d'aide! Cava sinon le reste? Je dois aussi modifier le QEEL, avec un truc plus simple!^^
Bah moi demain, surement blocus -______-'' |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 16 Nov - 19:06 | |
| C'est mieux sans les pointillés pour le mainmenu Et c'est sympa le reflet
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 16 Nov - 19:07 | |
| Ui, moi j'aime bien les nouveaux trucs pour le reste J'aime bien tout.
Ah ? Blocus pour quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 16 Nov - 19:09 | |
| Ouais les pointillés ça faisait laid XD
Pour le qeel, j'aimetais bien faire un tableau a deux colones, et a deux lignes (la deuxieme ligne étant condensé en une colonne) je dois juste pas...me gourrer MDR
Blocus parce que...parce que les secondes veulent montrer qu'ils suivent le mouvement -___-' |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|