|
| Auteur | Message |
---|
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Action ! - gemma - Sam 30 Mai - 18:07 | |
| « Sans aucun doute, il y a une ressemblance entre l'amitié et l'amour. Nous dirons même de l'amour qu'il est la folie de l'amitié » Sénique Mickey marchait tranquillement dans New Delhi, Gemma à ses côtés. Deux jours après qu'ils se soient « retrouvés ». Ils ne se séparaient quasiment plus, ils essayaient de rattraper le temps perdu comme ils pouvaient. Mais chacun avait des envies qui rongeaint l'âme des deux personnes, certainement la même mais aucun n'osait s'exprimer sur ce point-là. Ils riaient donc, ils jouaient, courraient, et découvraient. L'indien se sentait bien. Trop bien. Mais peut-être que cela ne durerait pas ? Peut-être n'était-ce qu'un rêve éphémère auquel il ne fallait pas croire ? Il n'y faisait pas totalement attention, le petit naïf. Il profitait le moment présent, voilà tout. Cet après-midi là, ils se trouvaient au milieu d'une foule dense dans le Rohinis. Ils se tenaient la main, comme un vrai couple. C'en était un faux, mais pour combien de temps ? Le plus rapide serait-il le mieux ou fallait-il que ça prenne son temps, pour faire stagner les choses et finalement les effacer ? Un sentiment de doute mais aussi d'impatience s'imbibait dans l'esprit du jeune homme qui s'arrêta, bousculé par d'autres hindoux qui se dépéchaient pour aller voir un événement hors pair. Il repéra alors que c'était les adolescents qu'il avait rencontré plus tôt dans la semaine. Il attrapa le poignet de l'un d'eux, qui sursauta puis lui sourit en le reconnaissant, après s'être retourné. Il interpela les autres de la clique qui revinrent vers Mickey et Gemma cependant, ils semblaient un minimum pressé. Where are you goin' ? Come wi'us, you'll see. Ils repartirent. Sans dire un mot à Gemma, qui ne saisit pas la conversation en hindou, il l'entraina dans cette course folle. Lui-même ignorait où allaient ces gars, mais il voulait savait que ça allait être exceptionnel. Il y avait toujours des évènements hors pair en Inde, à n'importe quel moment de la journée – ou de la nuit, ce qui promettait au jeune homme quelque chose de superbe. Finalement, ils arrivèrent dans un parc, où se trouvait toute une équipe de tournage. C'était impressionnant, tout ce matériel, tous ces gens, et ces acteurs bollywoodiens, qui semblaient emballés par une nouvelle extraordinaire. Cependant, ce n'était que du bluff, pourtant, on y aurait presque cru. Il y avait deux acteurs qui se faisaient filmer – une femme et un homme. Mickey semblait complétement absorbé par le spectacle, bien qu'il suivait ses amis pour se rapprocher encore plus. C'est à ce moment-là que le réalisateur – un homme qui semblait transpirer d'argent avec ses lunettes de soleil griffés d'une fausse marque – tira le jeune indien de ses pensées en criant « Cut Off ! » avec un accent très prononcé. You ! You'll play in my film ! Il pointait Gemma du doigt, après s'être soudainement levé de sa chaise. Tous les yeux se tournèrent vers elle. Et la pauvre, elle ne comprenait rien – mais semblait se douter de quelque chose au moins. She can't, she doesn't speak Hindu, sir. I want her in my film, she'll play in my film ! You can speak Hindu, you'll help her. She'll become rich, tell her, convince her right now. I refuse. Des murmures s'élevèrent dans la foule. Le réalisateur semblait bouillonner de rage. Semblait-il que ce n'était pas tous les jours qu'on lui refusait ce qu'il désirait. Mais on pouvait le comprendre : Gemma était une perle extrêmement rare avec ses yeux bleus et son visage innocent mais mûr. Il veut que tu joues dans le film. Et à mon avis, ce n'est pas que pour une scène..., se hâta-t-il d'ajouter ensuite sans la lâcher, comme pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle accepte. - Spoiler:
Où allez-vous ? Viens avec nous, tu vas voir. - Toi ! Toi tu vas jouer dans le film ! - Elle ne peut pas, elle ne parle pas hindou monsieur. Je la veux dans mon film, elle va jouer dans mon film ! Tu peux parler hindou, tu vas l'aider. Elle va devenir riche, dis-lui, convainc-la maintenant. Je refuse.
(a)
|
| | |
| Sujet: Re: Action ! - gemma - Mer 10 Juin - 12:10 | |
| Depuis quelques jours désormais l’amitié Gemma-Mickey vivait une renaissance, il est vrai. Toutes personnes magiques se trouvent en Inde l’avaient remarqués : ils se reparlaient. De nombreux commérages en étaient sortis, mais qu’importe, la jeune rouge et or s’en contrefichait, on lui avait dit bien d’horribles choses sur son caractère, elle ne voulait pas être déçue, ou bien perdue, ou encore pire : blessée. Être avec Mickey lui suffisait, pour le moment.
Elle Tout recommençait, tout comme avant. J’avais comblé le vide qui était en moi, enfin Mickey l’avait comblé. C’était comme si rien ne s’était produit pendant ces quelques mois, ce qui n’était pas forcément une mauvaise chose. J’essayais de récupérer comme je pouvais le temps perdu avec Mickey. Il avait décidé de me montrer son beau pays : l’Inde. Ils traversaient la ville main dans la main, comme un vrai couple. N’était-ce pas touchant ? Si, il est vrai. Pourtant j’avais prit sur moi pour mettre de côté mes sentiments. Je ne voulais plus être faible, surtout envers Mickey. Même si j’étais folle de lui, il fallait que j’arrête, que je sois une amie, et pas demander trop à mon bel ami. J’y arrivais, ou en tout cas je n’en parlais pas. A personne, ni même à Cojato.
Where are you goin' ? Come wi'us, you'll see.
Quelle langue étrange était l’hindou ! Je regardais Mickey parlé avec ces jeunes hommes, et il me prit par la main pour suivre ces jeunes préadolescents. Qui étaient-ils ? Je n’en savais rien, mais je connaissais Mickey, j’essayais de suivre comme je pouvais, ne sachant où cela allait me mener. J’observais Mickey, apparemment je n’étais pas la seule à savoir où on allait. De toute manière, je ne pouvais risquer grand-chose j’avais ma baguette cachée, et je connaissais quelques sorts d’auto-défense.
On arrivait dans un parc indien. Ravissant qui plus est. Il y avait sur place une équipe de tournage bollywoodiens, c’était comme dans un film, le même environnement, la même ambiance. Même parmi les siens, Mickey avait quelques choses de plus que tous ceux qui se trouvaient sur cette drôle de scène. Il était me plus beau. Je contemplais ce paysage quand tout d’un coup un homme me pointa de son doigt gras. Je regardais Mickey, que me voulait-il donc ?
You ! You'll play in my film ! She can't, she doesn't speak Hindu, sir. I want her in my film, she'll play in my film ! You can speak Hindu, you'll help her. She'll become rich, tell her, convince her right now. I refuse.
Je pris quelques secondes, et comprit que cela avait sûrement un rapport avec le film, peut-être ne devais-je pas être là, étant une étrangère. Ou bien me voulait-il, moi avec ma peau blanche et mes yeux bleus dans le film, histoire de contraste. Bref j’écoutais cette drôle de conversation d’où je ne saisissais rien, de rien. Aucunes racines communs co-existaient entre l’hindou, et le suédois ou encore l’anglais. Mickey me parla alors.
Il veut que tu joues dans le film. Et à mon avis, ce n'est pas que pour une scène...
Je comprenais que Mickey ne voulait pas. Il n’était pas de cet avis, il ne voulait pas que je participe à ce drôle de film. Pourtant j’en avais envie, quelle expérience plus farfelue pouvait nous arriver ? Aucune. Mais j’avais en revanche une condition, et sans laquelle je ne participerais sous aucun cas. Je voulais jouer avec lui. Sinon, rien.
J'accepte à une condition. Je veux jouer avec toi, sinon non.
J'observais sa drôle de réaction, sans parler.
désouley du retard m'en veut pas ♥ et merci pour la traduction (a) |
| | | Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Action ! - gemma - Lun 15 Juin - 18:40 | |
| Il veut que tu joues dans le film. Et à mon avis, ce n'est pas que pour une scène... J'accepte à une condition. Je veux jouer avec toi, sinon non. Mickey resta interdit tandis que le réalisateur grommelait des insultes en hindou. Il était impatient, car il comprenait l'anglais. Il jubilait même. Cependant, le seul obstacle présent était le jeune homme, qui semblait réellement hésiter. Il se trouvait devant un dilemme; il n'avait pas réellement envie de faire partie d'un film alors que la moitié des adolescents sur Terre le connaissait au moins de vue, mais d'un autre côté, il n'avait pas envie de décevoir Gemma une seconde fois. D'ailleurs, à propos de la première fois, il avait longuement réfléchi. Des nuits blanches à y penser, à y repenser encore et encore. Les regards ne mentaient pas ce soir-là, celui du bal. La haine non plus, la colère et la rancune durant tous ces jours encore moins. Peut-être avait-il compris ? Depuis qu'il semblait avoir découvert ce que cachait la belle suédoise, son cœur battait à tout rompre à tout instant, il semblait beaucoup plus fragile et vulnérable. Une bonne touche pour tous ceux qui lui voulaient du mal – qui étaient en réalité que peu nombreux. Mickey avait l'impression que dans son cœur se trouvaient des aiguilles d'une horloge, qui faisaient des tours aussi rapidement que si il avait avalé un hélicoptère. La foule l'observait, ça le gênait beaucoup – ce qui n'aurait pas été le cas si ils n'avaient pas été dans une situation aussi délicate. L'hindou posa son regard sur Gemma, sur le producteur, sur ses pieds, chacun à son tour. Il faisait mine de réfléchir. Mais sa décision était déjà prise. Cependant, le fait de voir le producteur qui commençait à s'impatienter réellement l'amusait un peu, beaucoup. Il préférait prendre son temps pour prendre son temps. Ça se disait ? Enfin, peu importait, il voulait ralentir le moment du verdict, pour tenir la foule en haleine. Le sourire du producteur s'étira. Les murmures de la foule s'élevèrent, pour commenter la décision de Mickey. Il ne les écoutait pas. Il observait juste Gemma pour sonder sa réaction. Bien, bien. Commençons alors ! Toi, le garçon, tu te places là-bas. Le producteur indiqua un endroit loin – certainement pour jouer un figurant. Mickey fronça les sourcils, mais en réalité, était plutôt content de ne pas avoir le premier rôle. L'hindou se plaça donc au fond sans broncher, en se retenant d'étirer ses lèvres. Et toi, la fille, tu te mets avec Tilak. Tu devras l'embrasser. Langoureusement, okay ? Peu convainquant, il tapota l'épaule de Gemma puis se dégagea de la scène d'action pour se placer derrière les caméras tandis que la jolie demoiselle se plaçait. Le producteur ne daigna pas de le regarder, il avait les yeux braqués sur la beauté de la sorcière. Elle devait avoir des origines vélanes, aux yeux de tous, elle était la plus charmante, avec son armée de cils et son regard envoûtant et captivant. Elle était censée être parfaite pour ce rôle. Parfaite. Désolée pour le retard, m'en veut pas non plus ><
|
| | |
| Sujet: Re: Action ! - gemma - | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |