|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les Sabliers Lun 22 Déc - 13:02 | |
| LES SABLIERS
GRYFFINDOR 35 pts
HUFFLEPUFF 130 pts
RAVENCLAW 110 pts
SLYTHERIN 100 pts
C'est ici que vous pouvez réclamer des points pour votre maison. Par exemple lorsque vous avez terminés vos trois RP, ou que vous avez fait de la publicité.
- Code:
-
[list][size=9]NOM DE L'ELEVE[/size] : [size=9]MAISON[/size] : [size=9]NOMBRE DE POINTS[/size] : [size=9]MOTIF [/size]: [size=9]LIEN[/size] :[/list]
Dernière édition par Sunshine R. Wylde le Mer 21 Jan - 18:11, édité 30 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Lun 22 Déc - 20:28 | |
| NOM DE L'ELEVE : Autumn d'Orsay. MAISON : Hufflepuff. NOMBRE DE POINTS : 5 + 10 = 15 [ au cas où vous n'arriveriez pas à calculer (a) ] MOTIF : la fiche de présentation finie et la pub sur SN (: LIEN : ici & ici
j'espère que c'est bien ce qu'il fallait mettre pour les liens =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Lun 22 Déc - 20:30 | |
| J'avais déjà ajouté ta présentation; je le fais tout de suite pour la publicité Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Mar 23 Déc - 17:20 | |
| NOM DE L'ELEVE : Wylhuma J. Lecter MAISON : Slytherin NOMBRE DE POINTS : 10 points + 10 points = 20 points ( + 5 si vous avez oublié ma présentation =D ) MOTIF : Pub sur mon forum et un autre forum LIEN : Paris in love : mon forum Cracbadaboum |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Mar 23 Déc - 18:11 | |
| Merci beaucoup Pridy; je te rajoute tout de suite tes points |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Mar 23 Déc - 22:28 | |
| mouahahah, je viens encore réclamer des points ( a )
NOM DE L'ELEVE : Autumn d'Orsay. MAISON : Hufflepuff. NOMBRE DE POINTS : 10 + 10, donc 20 (a) MOTIF : pub sur westown real show + un membre (presque) ramené de force xD LIEN : here & here |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Mar 23 Déc - 22:31 | |
| Merci encore Autumn Je te rajoute tes points ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Mar 23 Déc - 22:42 | |
| Je t'avais déjà ajouté tes points, pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Mer 24 Déc - 16:17 | |
| non, ce n'est pas encore moi (a) j'exagère je sais xD mais j'en profite vu que je pars demain dans la nuit (:
NOM DE L'ELEVE : Autumn d'Orsay. MAISON : Hufflepuff. NOMBRE DE POINTS : 10. MOTIF : 3 RPs écrits (: LIEN : here & here
Dernière édition par Autumn d'Orsay le Mer 24 Déc - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Mer 24 Déc - 16:18 | |
| J'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Jeu 25 Déc - 9:34 | |
| ( aaaaaaaaaa ) je n'ai rien à faire alors je fais de la pub xD
NOM DE L'ELEVE : Autumn d'Orsay. MAISON : Hufflepuff. NOMBRE DE POINTS : 10. MOTIF : pub (a) LIEN : ici |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Jeu 25 Déc - 11:24 | |
| Noté |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Jeu 25 Déc - 15:23 | |
| tiens, encore moi (a) quelle surprise xD
NOM DE L'ELEVE : Autumn d'Orsay. MAISON : Hufflepuff. NOMBRE DE POINTS : 20. MOTIF : 2 membres amenés grâce à la pub (: LIEN : here & here
bien sûr il n'y a aucune preuve, mais vous pouvez leur demander si elles viennent du forum Circus Kiosk (là où j'ai fait la pub) =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Jeu 25 Déc - 16:05 | |
| NOM DE L'ELEVE : Suzie Gallagher MAISON : Ravenclaw NOMBRE DE POINTS : 5 + 10, soit 15 MOTIF : Fiche de présentation terminé & Pub LIEN : Ici & Ici |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Jeu 25 Déc - 20:00 | |
| NOM DE L'ELEVE : Lecter MAISON : Slytherin NOMBRE DE POINTS : 10 points MOTIF : 3 RPs LIEN : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Jeu 25 Déc - 21:35 | |
| Rajouté pour toutes les trois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Lun 29 Déc - 18:24 | |
| NOM DE L'ELEVE : ISAAC EROS FITZGERALD MAISON : SLYTHERIN NOMBRE DE POINTS : 5pts MOTIF : fiche de présentation terminée (: LIEN : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Lun 29 Déc - 18:32 | |
| NOM DE L'ELEVE : Amy Jefferson MAISON : Ravenclaw NOMBRE DE POINTS : 5 MOTIF : Fiche de présentation achevée (a) LIEN: Ici =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Lun 29 Déc - 18:34 | |
| NOM DE L'ELEVE : Lecter MAISON : Slytherin NOMBRE DE POINTS : 10 points MOTIF : 3 RPs LIEN : ICI (le dernier) ;; ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Lun 29 Déc - 19:51 | |
| NOM DE L'ELEVE : Lizbeth J. Watson MAISON : Griffindor NOMBRE DE POINTS : 5 MOTIF : Fiche de présentation terminée. LIEN : here |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Les Sabliers Lun 29 Déc - 20:23 | |
| Rajouté & Lizbeth, nous rajoutons automatiquement pour les fiches (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Mar 30 Déc - 18:24 | |
| NOM DE L'ELEVE : Piel E. Asriel; Lizbeth J. Watson; Emhelya McBurry; Elleonor Cadwell MAISON : GRYFFINDOR NOMBRE DE POINTS : 5 + 5 + 5 + 5 = 20 MOTIF : Fiches de présentation validées LIEN :here
Et, pardon si je pollue, mais j'avais une question Pour les RP, il faut avoir fini les 3 pour gagner 10 points, ou bien on peut l'annoncer dès qu'ils ont été crées ? De plus, pour gagner les points, faut-il avoir crée les RP, ou bien simplement y participer ? pardon si mes questions peuvent sembler stupides U.U |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Les Sabliers Mar 30 Déc - 18:31 | |
| Euh...Pourquoi y'a autant de nom? OO Si tu as fait un regroupement, TOUT les points de fiches sont rajoutés au fur et a mesure so.... Pour les questions: Non, juste trois rp, cree, postés, ou répondu, on s'en fiche (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers Mer 31 Déc - 13:42 | |
| NOM DE L'ELEVE : Amy Jefferson MAISON : Ravenclaw NOMBRE DE POINTS : 10 points MOTIF : 3 RPs LIEN : ici & Là
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Sabliers | |
| |
|
| |
|