THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[En Construction] Alyette McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



[En Construction] Alyette McFear Vide
MessageSujet: Re: [En Construction] Alyette McFear [En Construction] Alyette McFear EmptyJeu 25 Déc - 15:27

Le jour le plus important de la vie d'Alyette




Tous commença quand Alyette jeune fille de 15 ans reçu enfin sa lettre pour Poudlard. Cette lettre, elle l'attendait depuis environ 11 ans, depuis le jour où ses pouvoirs s'était manifesté.

Citation :
Flash Back

L'histoire n'est pas très extraordinaire. Elle n'a rien de tragique, de comique ou de fantastique. C'était un soir où la petite Aly, alors agèe de 4 ans, avait eut une peur bleu la nuit, seule, dans son lit. Après un cauchemar, elle se réveilla en sur-saut tout effrayée. Elle n'avait qu'une envie avoir de la lumière dans sa chambre pour se rassurer ainsi que la présence de sa mère. Pour avoir sa mère elle hurla, et pour avoir de la lumière, la bougie posé à côté de son lit s'alluma comme par magie. Pas simplement « comme », « c'était » de la magie. Le bambin venait de faire son première acte magique. Je vous l'avais dit, rien tragique, rien de comique ou de fantastique ; juste une petite fille, un cauchemar et la nuit noire. Une histoire banal.

D'ailleurs les histoires banales étaient un peu le lot quotidien de la vit d'Alyette. Le seule vrai jour où elle eut l'impression de vivre quelque chose d'intéressant fût le 16 juillet de sa quatorzième année.

Le matin elle s'était levée comme tous les matins. Elle passa d'abord dans la salle de bain, pour se rafraichir vite fait, puis elle descendit dans le salon familiale et alluma la télé. Une télévision dans un salon d'une famille de sorcier ? Étrange n'est ce pas ? Mais c'est parce que la famille n'est pas composé que de sorcier. La mère, Madame Claire McFear, est ce que les sorciers appellent une moldus. Elle travaille dans une banque à Dundee. La famille McFear essaye tant bien que mal à cacher leur pouvoir magique. En effet personne n'est au courant, alors n'aller pas le divulguer surtout ! C'est d'ailleurs pour ça qu'Aly n'a pas une existence très palpitante, elle ne vit pas réellement.

Quand son père, Noël, entra dans la pièce une lettre à la main et tous souriant, Aly se redressa, écarquilla les yeux, et hurla de bonheur. Elle se leva et arracha à moitié la lettre des mains de son père. Elle regarda le nom inscrit sur l'enveloppe, oui c'était bien le sien, oui cette lettre était pour ELLE, Alyette McFear et elle portait le sceau de l'école de sorcellerie Poudlard. Elle déchira le haut de l'enveloppe, retira les feuilles de parchemins soigneusement pliées et les déplia. Elle lu, lu, lu et re-lu sa lettre d'admission. Ca y est, sa vie allé commencé aujourd'hui.

Elle insista auprès de ses parents pour allé chercher ses fournitures le jour même. Sa mère travaillait et ne pouvait pas l'accompagner, mais son père et son frère l'accompagnèrent. Après un petit déjeuner digne de la coutume anglaise, ils prirent leur cape et sautèrent dans la cheminé afin de rejoindre le Chemin de Travers.

Impossible de savoir si le Chemin de Travers était plus jolie qu'avant ou si c'était Aly le trouvé plus beau. Mais elle avait l'impression qu'il était plus ensoleillé, es odeurs étaient plus agréable et les gens plus joyeux. C'était peut être juste parce qu'elle y voyait un plus grand intérêt qu'acheter des herbes et des potions en tout genre qu'elle ne pouvait pas utilisé.

Ils commencèrent par aller acheter des uniformes, des capes et de nouvelles paires de chaussure. La femme qui prenait les mesure la considérait un peu pour un bébé et sentait affreusement la rose. Odeur agréable d'ordinaire me direz vous, mais elle avait dût se baigner dans le flacon pour sentir aussi fort. Ensuite ils entrèrent chez l'apothicaire (c'est pas les œuf pourri cette odeur ?), dans le but d'acheter ce qui était nécessaire pour le cours de potion magique : chaudron, herbe, balance et instrument.
Le magasin suivant fût le magasin de baguette magique. Quand elle entra dans le magasin, elle se demanda comment le marchand allé lui trouvé une baguette magique qui lui convienne dans tout ce fouillis ; mais paradoxalement elle se dit qu'il y aurait bien une baguette magique parmi les millier de baguettes magique de ce magasin qui lui conviendrait.
Une bonne vingtaine de baguettes magique passèrent entre ses mains après avoir subit les mesure d'usage. Sa baguette était rangé sur une étagère juste à coté de la porte d'entrée, sur l'étage le plus bas que l'étagère possédait. Quand elle la tenu pour la première fois dans sa main droite, c'était une sensation de chaleur qui parcouru tous son corps. Pas la peine d'attendre la réponse du commerçant, elle savait que C'ETAIT CETTE baguette et pas une autre qui l'avait choisit. Une baguette en bois de bouleau, 22,1 cm possédant un crin de jeune licorne mâle. L'homme avait dit qu'elle était flexible et parfaite pour les enchantements. Ça en donnait l'eau à la bouche à notre toute jeune sorcière.

Ils mangèrent sur le Chemin de Travers, puis rentrèrent les bras chargés. Il faut dire, le père d'Alyette avait dépensé sans compter en ce fabuleux jour du 16 juillet. Livres, vêtements, ingrédients, ustensiles, télescope tout fût achetés et selon les désires de la jeune fille.

L'après-midi, aider de son petit frère Erwan qui devait encore attendre avant d'aller à Poudlard, elle rangea toute ses affaires et commença à préparer sa valise (neuve et gravé de ses initiales.)
Une fois sa mère rentré du travaille, elle déballa tous pour tous lui montrer et dût ranger de nouveau.


Dernière édition par Alyette McFear le Jeu 25 Déc - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[En Construction] Alyette McFear Vide
MessageSujet: Re: [En Construction] Alyette McFear [En Construction] Alyette McFear EmptyJeu 25 Déc - 15:28

2ème RP : L'arrivée à Poudlard


Comme je l'ai dit ça fait très longtemps que j'ai pas fait de RP. Donc si je me plante sur certaine règle, pardonnez moi, corrigez moi et après ça ira. Faut le temps que je me remette dans tous ça.
Revenir en haut Aller en bas

[En Construction] Alyette McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-