GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: ........... Sam 7 Mar - 16:31
Je met une définition itou itou XD Je fais çaaaaa
Lokhyan Raphaël Dewitt
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: ........... Dim 8 Mar - 19:36
AHHHHHHHHHH tout les codes de la page ont disparuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Sujet: Re: ........... Dim 8 Mar - 20:35
Ah bon ? Chez moi non... Y a toujours eu tous les trucs. --"
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: ........... Lun 9 Mar - 17:10
Oui j'ai remis mais y'avait plus reien avant. Je pense que lorsque Toi ou Margaux avez rajouter le truc en bas ca a tout effacé.
Invité
Invité
Sujet: Re: ........... Lun 9 Mar - 17:50
C'est nul ça, parce que j'ai fais attention quand même. Vraiment désolée. ^^'
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: ........... Mar 28 Avr - 19:13
A FAIRE POUR LE WEEK END (samedi serait le mieux, même vendredi soir XD)
-Changements de design -Ajout de l'intrigue. -Rajouter un "suite" avec le lien de l'intrigue dans contexte. -Suppresion des catégories. -Faire les Catégories pour "hogwart en inde"(chateau ressemblant au palais indien), New Delhy, et l'exterieur de la ville. -Mise en place des "Reservations par nombre de messages" -50messages 2/5 rp (a voir) -Mise en place des "Missions Rp" -Changements de fiches (juste quelques trucs a changer/rajouter) -Revoir Explications+ simplifier+rajouter explication "voyage" -Cree le Flood