|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 15:52 | |
| Elle a pas tort. On peut dire que les loups sont pas acceptés parce qu'il n'y a pas encore de traitement pour eux ? |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 15:54 | |
| On peut dire tout simplement qu'ils sont pas acceptés , parce que une histoire de traitement, ça ferait bizarre. Par contre, on accepte 4 Animagus, et deux légilimens |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 15:58 | |
| Je dis ça vu qu'il y a un traitement pour les vampires. =) |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 15:59 | |
| Oui j'y ai pensé, mais vu que les loup garous, ils peuvent tout de meme être "humain"... XD M'enfin on refuse les loulou et velanes donc? Pour la page d'accueil, je met "Maëva" dessus?XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 16:07 | |
| Mets le choixpeau. C'est plus cohérent, vu que mon pseudo est choixpeau. =)
Je sais pas... Mdr ! Je commence le truc et on attend Margaux pour qu'elle est le dernier mot. =) |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 16:09 | |
| Oky doky! Pour la date d'ouverture je met tonight? *a moins que tu ne sois pas là ce soir* FUCK j'trouve aucun site de gaspard ulliel OO |
| | |
| | | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 16:13 | |
| Oui la première c'est THE site mais il marche pas chez moi *snif snif* Merciii pour la deuxieme Va pour ce soir alors! J'espère vraiment que ça va marcher |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 16:16 | |
| comme je le disais, j'me disais qu'avec trois espèces c'était peut être suffisant, parce que sinon faut expliquer comment le Spirit se conduit avec chaque espèce et tout... |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 16:18 | |
| Ouais *en clair plus de boulot...(a)* ooh ton giiiif (L) |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 16:28 | |
| Donc on autorise pas les vélanes et les loups. Cependant, des trucs particuliers comme Legilimens, Occlumans, Animagus, on accepte ? |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 16:31 | |
| Je pense que oui.
DIEU je dois refaire tout les codages de la page d'accueil Oo Puis je changer l'adresse du forum, pour pouvoir faire tout ça? Et mettre the-showing-night a la place de etpatati etpatata ?XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 16:35 | |
| Tu peux, on reçoit un mail de toute façon. Courage...
Et mois faut que je cherche les défs des trucs parce je sais pas ce que c'est. XD |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 16:41 | |
| Dans wikipédia! Je change Il manque aussi le truc pour devenir partenaire , je viens de voir^^ Et le code dans le reglement XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 16:58 | |
| Bon, j'ai rajouté des petits trucs... Genre les métamorphomages, et un autre truc... =)
Faudrait limiter le nombre de personnes envoutées aussi. =) |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 17:03 | |
| Bah deja, c'est Deux rp, au lieu d'un, pour les envoutées. Et là, on veut des fiches PARFAITES donc, ça réduit un minimum. Plutot mettre plus tard, une barrière pour pas trop d'inscription |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 17:34 | |
| Oki. ça me va. On verra plus tard. |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 17:35 | |
| Bon dieu j'trouve pas le code css pour supprimer les "liens souglignes", enfin juste les soulignages XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 17:52 | |
| Euuuuh... Je crois que je l'ai sur GOK. Enfin je pense. XD |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 20:50 | |
| Je l'ai trouvé, c'est bon XD Bon, je pense qu'il ne manque rien |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 20:59 | |
| Nan, c'est bon. Par contre, pour les anciens inscrits, on leur enlève leur couleurs, on leur envoit un mail avant pour qu'il se manifeste. Et ensuite on ouvre officiellement. =) |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:00 | |
| Oui je vais le"ur envoyer un mail de masse, pour leur dire que le forum reouvre, et qu'ils peuvent reprendre leur fiche s'ils le souhaitent et faire des changements. Qui se charge des pubs sur ae et bazzart ?XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:08 | |
| Sur Bazzart, si t'as pas les 300 messages, je m'en charge. Pour A.E, vaut mieux que se soit toi... Tu attires plus. ^^ |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:09 | |
| Je fais sur ae tu fais sur bazzart (a) Merci Merci merciii
Margaux a du partir -- |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:19 | |
| Oki. Par contre, t'as supprimé les groupes en bas de la page. ^^
Je vais faire sur Bazzart.
C'est pas grave. <3 Qu'elle se repose et tout. |
| | |
| Sujet: Re: ........... | |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |