|
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:22 | |
| Viens de voir ça Oo Je comprend pas les groupes sont toujours la XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:32 | |
| Ah non. J'ai compris. C'est parce qu'il y a personne dedans. ça s'affichera quand on validera des gens. lol. =) |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:33 | |
| Voila j'ai remis des gens dedans comme ça XD *ca me stressait* |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:41 | |
| N'importe quoi... Mdr ! |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:42 | |
| Pour le qui est en ligne, la flemme de le refaire, j'écrivais toujous avec un" s" avant XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:44 | |
| Bah, c'est pas super grave. lol; =) |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:45 | |
| Booooon Soit je graph soit je fais ma fiche...Dure décision XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:54 | |
| Moi j'en ai pas à faire. XD |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:56 | |
| Oui je sais...XD Mais bon c'ets pas compliqué Y'a Rae a allez voir!^^ Je vais lire, meme sij'ai deja lu son premier rp avant XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:58 | |
| Déjà, elle a dit "deux admins", je suis vexée. Lol.
Pour les validations, ça se passe comment au fait ? Vous donnez votre avis toutes les deux, où celle qui est là valide ? |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 21:59 | |
| Oui tu peux lui signaler j'allais le faire Je pense qu'on donne nos avis dans un topic du staff, et tu valides...nan?XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 22:00 | |
| contente XD J'ai pas tout compris à son tuto et j'ai pas pu faire le format que je voulais mais voilà mon premier gif. lol. |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 22:04 | |
| Il est bien! (L) un peu trop rapide (mais ça c'ets la scene) Je comprend pas moi, il prend des plombes a enregistrer virutaldubb, donc je dois faire par "capture".... |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 22:08 | |
| Je me suis gouré au niveau du timing en fait. Il était moins rapide avant mais j'ai eu la flemme de recommencer. Bah en fait, c'était long à enregistrer donc j'ai annulé mais ça avait quand même enregistré un bout? bizarre... Et après, dans photoshop, je reselectionne encore un tout petit bout afin de pas avoir trop d'images. |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 22:09 | |
| Bah moi aussi ça enregistre un bout mais quand je fais importer avec toshop, ca ne veut pas, enfin ça m'apporte des images..blanches XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 22:11 | |
| Bah aucune idée. Faudrait voir... T'as téléchargé les codecs de VirtualDub ? Désolée. ^^ Et essaye avec un autre format ? Peut être que... |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 22:12 | |
| Les codecs? XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 22:47 | |
| T'as une fille qui en a donné dans le topic. Y a des liens....
- c.star a écrit:
Hello tout le monde! Déjà Devilsova merci beaucoup pour ce tuto, j'ai cherché ça pendant des lustres parce que j'avoue que capturer 1 image par une, pour une flemmarde comme moi (et aussi pas douée :chibi8: ).. Bref; merci :coeur3:
Ensuite, j'ai aussi eu un problème comme la majorité d'entre vous pour ouvrir mon AVI dans VirtualDub, j'ai du me battre mais j'y suis enfin arrivée ^^ Alors. Il faut installer des codecs enfait. Je vous donne ceux que j'ai et avec lesquels ça marche + un supplément au cas où ça ne marche toujours pas (: J'avais cherché sur google avec le message d'erreur que ça m'apparaissait quand j'essayais d'ouvrir mon fichier avi, et j'ai trouvé ça. Donc, j'ai cherché le fameux codec, et je l'ai trouvé ici (le lien de téléchargement est tout en bas) y a qu'à suivre les instructions (en anglais au-dessus du lien de téléchargement) et normalement après avoir installé ces codecs là tout marche bien. Si ça ne marche toujours pas, on sait jamais installez ffdshow, suivez les instructions d'ici.
Voilà, j'espère vous avoir aidé! Si vous avez un problème ou une question demandez
Et comment tu fais pour recadrer ton image ? De façon à ce que cela fasse 100.100 sans déformer l'image ? |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 22:51 | |
| Je prend l'otil recadrage et je recadre chaque image (a) Voila pouruqoi ça me prend taaant de temps XD Merci je vais essayer tout ca XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Ven 6 Mar - 23:03 | |
| Ah ok. XD Je comprend... Je vais essayer de trouver. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: ........... Sam 7 Mar - 16:19 | |
| J'ai oublié de mettre les vampires dans les comptes, faut les réfèrencer, parce qu'on en a déjà 5 je crois. |
| Sujet: Re: ........... Sam 7 Mar - 16:21 | |
| 5 vampires? Y'a Charlotte, Rae...Moi je compte pas car je suis un vacant. Je vais faire ça
Ediit- huum c'est où ?XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... Sam 7 Mar - 16:27 | |
| Dans les infos. vers le contexte et tout. lol. |
| Sujet: Re: ........... Sam 7 Mar - 16:29 | |
| Euuuhm...Dans les trucs avec legilimens itou itou ? On met pas de restriction for the moment, si? |
| | |
| Sujet: Re: ........... Sam 7 Mar - 16:29 | |
| Ouais, c'est ça. Non pour l'instant non. Mais quand on voit qu'il y en a trop, on arrête. =) |
| | |
| Sujet: Re: ........... | |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |