♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 10 Jan - 14:34
Blondie - Pour l'instant non. Mais n'hésitez pas à refaire une demande quand vous aurez plus de RP
Doomsday - Partenariat accepté !
Sunnydal - Nous aimerions bien voir quelques RP avant de donner notre réponse, si possible
Tekila - Top partenariat accepté ! On vous ajoute soit ce soir soit demain.
Jullie - Accepté.
lil' - Accepté.
Mélodie - Accepté aussi.
Jezabel - Accepté également.
Névera - Désolés mais le partenariat est refusé.
Merci et bonne continuation à tous !
ignoranc
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 10 Jan - 15:15
Bonjour ! =) Nom du Forum/Site ; Ignorance Courte description ;
Citation :
dix huit novembre deux mille neuf Cher journal. Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai vraiment peur. D'étranges sensations envahissent mon coeur, comme la première fois où on a rencontré le clan de James et la première fois où je suis allé à Voltera, mais plus forte cependant, comme si un danger était là, près de nous. De plus, Alice et Jasper ont étrangement disparue, sous prétexte qu'ils devraient prendre l'air quelques temps. Cela fait maintenant presque une semaine et ils ne sont toujours pas revenu. Edward est de plus en plus distant avec moi, je ne sais pas pourquoi. Esmée sait, j'en suis sûre, mais elle ne veut rien me dire. J'ai peur ... Je ne sais vraiment pas se que je dois faire. Et cette affreuse marque sur mon bras me fait tellement souffrir. Cette démangeaison horrible, cette signature de traqueur. Peureusement, Bella Swan
Je sais que nous ne sommes que 9 membres pour l'instant mais on essaye de relancer le forum, donc j'espère que le partenariat sera accepté ! j'en profite pour dire qu'une page d'accueil va bientôt être mise en place x) Merci d'avance en tout cas & bonne continuation à vous !
Kamina
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 10 Jan - 21:47
Bien le bonjour / bonsoir,
Je suis Kamina. Je débarque sur votre territoire afin de vous proposez un partenariat avec notre vaste monde se nommant Alderia. Vous retrouverez ci-joint, notre propre mise en page et la présentation de notre vaste projet qui, nous espérons, vous plaira.
Avant d'aller plus loin, si vous ne disposez pas d'un bouton 88 X 31, nous aimerions, si la demande est accepté, que vous nous en conceviez un. Nous fonctionnons avec les normes du web. Si jamais vous ne faite pas le bouton dans un délais rapide, nous demanderons à l'un de nos graphistes de ce charger de confectionner votre bouton, mais bien entendu, se serait plus sympa que l'image proviennent de vous.
Ne tenez pas compte de cette requête si vous avez ce format de bouton ^^
Allez, je me lance dans la grande description d'Alderia et au plaisir d'une réponse.
Cordialement Kamina
→ Présentation d'Alderia pour demande de partenariat
Type de Forum Graphisme / Css orienté Forum Actif / Css & Html / Émulation / Détente RPG
Un peu plus : Le monde d'Alderia est un monde réunissant divers savoir afin d'aider ces membres. Vous y retrouverez un grand Conseil gérant le Forum, doubler d'une grand efficacité. On retrouve souvent, sur divers Forum, un temps d'attente plutôt insoutenable et généralement, se sont les membres qui vous accueil et non le Staff. Ici, tout est différent.
Alderia se divise en 5 zones bien distinctes. La première est l'accueil, ou, vous attend une FAQ et une section d'aide, puis, vient les présentations, ou il vous faut passer pour avoir l'accès au Forum. On peut également trouver un endroit réservé à l'aide particulière si jamais un membre se sens perdu et un coin réservé aux invités.
La seconde partie, est sans doute la plus grande. Il s'agit de l'endroit ou se réunit les fanatique de photoshop. Vous retrouverez une section réservé aux commandes, qu'elles soient thématiques, kits ou diverses, les Maitres d'art seront vous émerveiller avec leurs créations. Vous trouverez également les ateliers d'expositions de tout le monde, suivit d'un endroit ou diverses ressources sont mises à disposition. Dans ces ressources, vous retrouverez des tutoriels très bien expliqué qui feront plaisir au gens un peu impatient qui aime sauter du point a au point c. Bien entendu, sa ne s'arrête pas la, puisque vous pouvez participer à des concours graphique qui vous feront sortir de l'ordinaire.
La troisième partie est réservé aux fana qui adore apporter des modifications à leur forum ou tout simplement apprendre divers langage du web. Une vaste ressources de tutoriels attend les Administrateurs de Forum qui souhaite apporter une touche original. Ces derniers apprennent le Css orienté Forum Actif, jusqu'à la modification des templates. Il y a aussi l'apprentissage html / css de base qui est très utile dans la confection d'un accueil ou simplement se lancer dans le web design. Cette section met aussi à votre disposition une section réservé aux commandes ou d'aide visant Forum Actif.
La quatrième section, est encore en construction, mais vise un publique qui aime concevoir des Serveurs privés émulé, tel que WoW.
La dernière partie, non pas la moindre, est la section de détente, ou un mini RPG vous attends. Entrer dans l'univers étrange et fascinant d'Alderia et venez rp avec de mystérieux personnages qui seront vous captivez.
Statistique : Le Forum a ouvert ces portes en 2007, pour se voir fermé un certains temps. Il est maintenant relancé et n'attend plus que vous.
Nous comptons plus de 90 000 messages avec un nombre de plus de 18 000 enregistrés [Stats de 2007 à aujourd'hui]
Tekila
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 10 Jan - 23:02
Merci, super!
Je fais de même demain
Bonne continuation!
Keran
Invité
Sujet: Demande de partenaire Lun 11 Jan - 0:09
Bonjour, Notre forum est plutôt récent, donc il y'a pour le moment peu de RP lancés, je tente tout de même,
[list]Nom du Forum/Site ;Earth Playground Courte description ; Un affrontement entre immortels, les Shayatins et les Alvänes, rien de bien nouveau, sauf peut être ce groupe de résistant humains les Watcher, qui eux aussi sont dotés d’étranges amulettes à pouvoir sur les terres de San Francisco Adresse ;
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mar 12 Jan - 12:30
ignoranc - Le partenariat est refusé, désolés.
Kamina - Partenariat accepté. On essaye de faire un bouton 88*31 rapidement.
Keran - Accepté également.
Bonne continuation à vous
Keran
Invité
Sujet: Partenariat Mar 12 Jan - 12:39
Bonjour,
Merci pour l'acceptation, je viens de deplacer votre lien dans la bonne section
Bonne continuation à vous
ignoranc
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mar 12 Jan - 22:40
pas de problème, merci d'avoir pris le temps de lire notre demande ...
Bert Kel
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mar 12 Jan - 23:18
Bonsoir!
Nom du Forum/Site ; NEVER AFTER Courte description ; La renommée du Royaume Enchanté ne repose que sur deux choses et deux choses seulement : ses pommes et ses mariages princiers. Des mariages somptueux, organisés pour célébrer les noces d’une grenouille, d’une sirène, d’une belle et de sa bête. Inutile de les énumérer, vous les connaissez déjà tous - vous pouvez remercier votre enfance pour ça. Ce que vous ignorez par contre, ce sont les dessous de ces histoires, ce qui se passe en coulisse... Adresse ;
Le forum a un peu plus d'une semaine (11 jours). Son ouverture tombe en pleine période d'examens et de partiels mais il a bien fallu l'ouvrir à un moment ou à un autre.
Merci de considérer cette demande. Cordialement,
Bert.
Sasha
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mer 13 Jan - 15:30
Bonjour =)
Nom du Forum/Site ; Bloody Rose Courte description ;
Spoiler:
Contexte ;
Croyez-vous aux vampires ? Les vampires des légendes, les vampires des temps anciens, ceux dont l’ombre même vous glace d’effroi. Ceux dont les crocs viennent lentement se planter dans la chair de votre cou, aspirant avec délectation le liquide rouge qui coule dans vos veines. Oui, ces vampires-là. Ils ne sont pas des êtres de papiers, nés de l’imagination débordante et sans doute malsaine de certains auteurs dérangés et avides de sensations fortes. Non. Ils existent réellement. Peut-être les avez-vous déjà rencontrés : à la télévision, sur les planches de théâtre, dans la rue, même. Ils sont partout, tout autour de vous. Bienvenue à Salem.
L’Académie est une école privée située en plein coeur de Salem qui a pour particularité d’être divisée en deux classes : La Day Class et la Night Class, la première ayant cours le jour et la deuxième la nuit. La Night Class reste durant la journée dans le Pavillon de la Lune, et attend le crépuscule pour se diriger vers les salles de classe précédemment occupées par les élèves de la Day Class. A cette occasion, les étudiants de la Day Class se précipitent devant les grilles, sur le fameux sentier situé entre le Pavillon du Soleil et le Pavillon de la Lune, et attendent fébrilement la sortie de ces élèves si particuliers sous les cris hystériques des filles et ceux, plus discrets, des garçons. Il vous suffira d’un regard pour comprendre pourquoi leur venue suscite autant d’admiration. Ils sont beaux, merveilleusement beaux. Ils dégagent une aura de mystère trop puissante pour ne pas toucher de simples étudiants avides d’idoles à vénérer. Avant même de vous retourner, de fuir, vous voilà pris au piège. Vous ne pouvez que tomber sous le charme : mais est-ce sans danger? Comment une telle beauté pourrait être sortie de nulle part? Pourquoi tant de perfection dans un seul être? Permettez-moi alors de vous poser une question : savez-vous qui ils sont?
Les élèves de la Night Class. Quel est ce mystère qui semble planer autour de cette classe sans précédent? Pourquoi faire cours la nuit : Lubie? Maladie empêchant de vivre sous la lumière du soleil? Volonté de se distinguer? Il y a de nombreuses théories qui se chuchotent de couloirs en couloirs, de nombreuses questions et bien peu de réponses. L’admiration n’en est pas émoussée, et l’ignorance renforce même la fascination. Mais il n’en reste pas moins que tous se demandent : Pourquoi une classe de nuit? Que font-ils toute la journée? Certains oseront même dire : « quel en est l’intérêt? ». L’intérêt, ils sont deux à le connaître. Trois, en comptant le directeur. Un secret bien gardé qu’il est nécessaire de préserver : voila le rôle qui leur est confié, à eux, les Gardiens de l’Académie.
Des vampires. Ce sont des vampires. Ces êtres dotés d’une beauté extraordinaire ne sont pas humains. Peut-être les pensez-vous cruels, démoniaques. Peut-être sentez-vous leurs crocs plonger dans votre cou, vous arrachant des hurlements de frayeur et de douleur. Devant vos yeux, le sang coule par litres, en abondance, symbole de haine, de terreur et de destruction. Mais calmez-vous, reprenez votre souffle, ne criez pas. Ici, la paix est ce qui compte le plus aux yeux du directeur. Lui-même chasseur de vampires dans sa jeunesse, il croit aujourd'hui à une entente entre vampires et humains. C’est la raison de l’existence de l’Académie aujourd’hui. Les élèves de la Night Class ne boivent pas de sang humain et parviennent généralement bien à maîtriser leurs instincts de prédateurs vis-à-vis des élèves de la Day Class. Dans le cas contraire, il y aurait toujours les Gardiens pour veiller à l’harmonie de l’établissement, ces Gardiens qui, seuls, savent à quoi s’en tenir lorsqu’ils se trouvent face à ces créatures éblouissantes.
Leur nourriture ? Les fameuses Blood Tablets, créations du directeur, littéralement «tablettes de sang» et palliatifs au vrai sang humain. La paix au sein de l’Académie semble donc préservée. Mais quelles sont ces ombres menaçantes qui planent devant les grilles ?
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mer 13 Jan - 19:53
Bonjours à vous tous !
Nom du Forum/Site ; New Breaking-Dawn Courte description ;
Spoiler:
Breaking Dawn
« _ Explique-moi un peu, Bella. Pourquoi as-tu finalement décidé de laisser à Alice la bride sur le cou ?
_ Il serait injuste de laisser Charlie en dehors de cela, répondis-je en repensant à la conversation j’avais eue la veille avec mon père. Pareil pour Renée et Phil, donc. Et puis, Alice a le droit de s’amuser. Ces adieux dans les règles faciliteront peut-être les choses à Charlie. Même s’il estime que c’est trop tôt, je ne souhaite pas le frustrer de la perspective de mener sa fille à l’autel. Au moins, ma famille, mes amis seront au courant de mon choix, de la part que je suis en droit de leur révéler. Ils sauront que je t’ai élu, que toi et moi serons ensemble. Que je serai heureuse, quel que soit l’endroit où je me trouverai. C’est le moins que je puisse leur donner, à mon avis.
[…]
Ayant tiré l’écrin de la poche de son jean, il glissa, une fois encore, la bague à ma main gauche, là où elle resterait pour l’éternité. »
- Eclipse - Chapitre 27
Cher journal,
Il fut un temps où je ressentais ce besoin inexplicable d’écrire la moindre de mes pensées, de dire tout ce que j’avais en moi, pour ne pas oublier. Le temps passe à une vitesse folle, j’ai encore l’impression que c’était hier où pour la première fois je transformais Edward à l’aube de sa mort. Et aujourd’hui, il va se marier, Edward. Je suis heureux pour lui et Bella, elle sait le rendre heureux lui qui était si solitaire auparavant, torturé de sa condition de vampire. La maison est en effervescence, les invités commencent enfin à arriver et une certaine atmosphère règne dans la villa. C’est agréable, de sentir cette légèreté après les évènements passés où la crainte était omniprésente. Mais si je t’écris aujourd’hui, cher journal, c’est qu’une crainte, petite soit-elle s’empare doucement de mon être. D’anciens amis dont je n’avais pas eu contact depuis longtemps réapparaissent dans nos vies, pour le mariage d’Edward.
Je ne sais comment prendre cette nouvelle venue, non pas que je crains pour l’avenir de ma famille, c’est juste qu’ils sont si « vampire ». Les savoir aussi prêt des humains, nos amis, la famille de Bella, m’inquiète. Esmé a beau me répéter que non, qu’ils sont nos amis et par conséquent on peut leur faire confiance je doute. Surtout qu’avec les loups dans les environs, Alice ne voit rien. Je voudrais être serein, mais vu le passé que nous avons avec Henry Delacroix et son clan, je me demande ce qu’ils ont derrière la tête. J’espère de tout cœur que les noces de Bella & Edward se dérouleront correctement, j’espère que rien ne viendra déranger leurs bonheurs, ils en ont tellement besoin. Et s’ils n’étaient là que dans un but, c’est que la dernière fois, notre discussion fut écourtée par le refus d’Edward d’épouser leur fille. Et les loups dans cette affaire, je crains que la moindre erreur ne déclenche une guerre, que Jacob ne supporte pas la future transformation de Bella. Il ne faudrait pas ajouter à tout ça, la trop grande présence des vampires qui risqueraient d’ajouter des membres dans la tribu. Bref, je vais faire attention à tout cela, je ne veux pas qu’un malheur arrive dans ma famille…
Carlisle Cullen - 11 août 2006 -
Cher journal,
Il se fait tard, nous avons un nouveau venu dans la famille, Emmett… Rosalie a réussi à le porter jusqu’à nous alors que ce dernier venait de se faire attaquer par un ours. Elle tient à lui plus qu’on ne pouvait le croire et je crois bien qu’elle a trouvé en lui, ce que j’ai en Esmé. Edward se trouve alors seul, je m’inquiète tellement pour lui, il refuse la compagnie d’aucune femme. Il y a Tanya du clan d’Alaska, une amie à nous très belle femme d’ailleurs, mais rien et puis Elisabeth, un joli vampire également, la fille d’un ami à nous toujours rien. A ne rien y comprendre, il devrait arrêter un instant d’être seul, je suis sur qu’il irait beaucoup mieux, sa condition de vampire passerait mieux. D’ailleurs en parlant d’Elisabeth, revoir mon vieil ami m’a fait un bien fou, étonnant d’ailleurs de le voir aux Etats-Unis, lui qui aime tant le vieux continent.
Il m’a paru néanmoins bizarre. Même s’il n’a rien montré sur le coup, il était déçu qu’Edward refuse la proposition d’épouser Elisabeth, voir énervé. Aurait-il toujours cette envie de rassembler une armée pour contrecarrer les Volturi ? C’est un homme sage, posé, je suis persuadé qu’il a oublié l’idée de faire une chose pareille, surtout qu’Aro est un vieil ami, d’une autre époque. D’ailleurs, Henry est toujours extraordinaire et son pouvoir également, à vous faire frissonner de peur néanmoins. Il prend momentanément votre pouvoir lorsqu’elle est près de vous, ainsi Edward ne l’apprécie, il n’entend plus rien. En tout cas, nous comptons désormais nous installer à Forks un moment, cette ville me parait des plus accueillante et puis la couche nuageuse nous protégera des rayons du soleil, c’est décidé, demain nous partons…
Carlisle Cullen - 11 août 1935 -
Cher Journal,
L’Italie est un pays merveilleux, j’aime cet endroit dont la beauté est à vous couper le souffle, je ne regrette en rien ma venue ici même si je n’étais pas dès plus d’accord avec Henry. Il voulait absolument rencontrer en personne les Volturi qui se font passer pour la famille la plus puissante chez les vampires. Je connais Henry depuis une décennie désormais, c’est quelqu’un de très cultivé et ils nous arrivent de parler à en perdre la notion du temps, comment ne pas en faire autrement, quand tant de choses sont à dire, décrire. Moi, qui ressentis cette solitude pendant tant de temps, je suis heureux de voir qu’il y a des vampires différents, civilisé même si me nourrir de sang humain me répugne autant. Il a une femme, Louise qui apparemment fut transformée à la même époque que moi, étrange elle devait être brûlée, car on la considérait comme une sorcière. J’aurai pu la bruler à l’époque ou avec mon père nous chassions vampires, sorcières et autres créatures. J’ai rencontré Henry au détour d’une rue sombre de Paris, j’essayais de me nourrir comme je pouvais, les rats sont infectes d’ailleurs. Et il était là, me demandant qu’est ce que je faisais, je ne savais pas moi-même.
Nous avons fréquenté les plus grands salons de Paris, rencontré les plus grands hommes de ce temps, j’aimais m’instruire, comprendre toutes ses nouvelles pensées et technologies. Le corps humains m’était d’autant plus intéressant par sa complexité. Je m’aperçus également qu’Henry était bien proche de sa femme, ce lien particulier qu’il avait avec elle m’intriguait, mais plus encore le besoin inexplicable de la savoir près de lui. Oh, Henry aime la présence des belles femmes, mais je suis persuadé qu’il tuerait pour la protéger, étrange. Une fois à Volterra, ville d’Italie, nous avons fait la rencontre des Volturi, dont le chef Aro est un homme d’un grand savoir. Nous passions ensemble beaucoup de temps et je remarquais un changement chez Henry, je ne saurais expliquer, j’avais cette impression qui les enviait, pourquoi ? Je n’ai pas de réponse à cette question si simple. Je devais partir, pour le nouveau continent. Après avoir acquis beaucoup de connaissance, je me sentais près à sauver des vies. J’avais été crée pour l’ôter, je voulais changer mon éternité ainsi. Je quittais les Volturi, mais avant Henry me fit part de ses intension, et à ce moment précis, je compris que nos chemins se séparèrent. Ils voulaient créer une armée plus puissante que celle d’Italie pour prendre la place, il me voulait à ses côtés. Gentiment, je lui fis comprendre que je n’étais pas intéressé… Je ne voulais pas de cette vie… J’embarquais le jour suivant pour le nouveau monde.
Carlisle Cullen - 11 août 1792 -
Citation :
Nous y arrivons presque, Forks petite ville des Etats-Unis que nuls ne connaissent, a priori. Mon clan et moi-même débarquons pour célébrer le mariage du jeune Edward avec une humaine. Une humaine, comment gâcher son potentiel avec cette sotte. Il paraît néanmoins qu’elle n’est pas si ordinaire que ça, j’aimerais bien le voir moi-même, surtout qu’Elisabeth souhaite lui toucher un mot, elle l’aura un jour son Edward, je le lui ai promis. Nous sommes désormais huit dans notre clan, ma fierté. Tous ont un potentiel particulier et j’y suis presque, nous ne nous laisserons pas faire par ses Volturi, pourquoi eux ? Pourquoi dictent-ils des lois alors que nous aussi, nous avons notre mot à dire, j’en suis persuadé. Si j’arrive à convaincre Carlisle, nous avons une chance, cette unique chance.
Par contre, évitons de nous faire remarquer, ses maudits chasseurs commencent réellement à m’embêter à enquêter sur nous, après tout il suffirait de les illuminer mais ils risqueraient de nous démasquer auprès des Volturi, je préfère rester discret pour le moment, mais j’y arriverais… Je les aurais tous…
Henry Delacroix - Date inconnue -
■ ■ ■ Ce que l’histoire n’indique pas, ce sont les liens entre les gens. Les amours perdus, les amours interdits, la haine des uns, l’admiration des autres. L’attirance du sang, le danger qu’encourent les humains de cette ville aux allures de petite bourgade cache un lourd secret. Et si le mariage entre Edward et Bella n’avait pas lieu et si la transformation de cette dernière devait se faire plus rapidement que prévu et si Jacob s’imprégnait de la mauvaise personne, si l’histoire n’était pas celle que nous connaissons… Vous savez ce qu’il vous reste à faire, venez écrire leurs histoires…
____________ New Breaking Dawn Toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mer 13 Jan - 20:39
Nom du Forum/Site ; Stupid Love Songs Courte description ; Ah l'amour, toujours l'amour, rien que l'amour. Le coeur des hommes semble avoir toujours été dominé par cette quête éternelle de l'autre moitié. Le véritable amour, Platon en faisait déjà ses gorges chaudes à l'époque et tous s'accordaient à affirmer qu'il n'existait nul sentiment de plus élevé et de plus beau. De plus recherché également. Enfin, quand les hommes ne font pas la guerre, car la discorde vient bien souvent rompre ce joli petit équilibre enfin trouvé. Mais que ce soit l'amour ou la haine, son plus proche parent, tout être humain pense le maîtriser, que ce sentiment puissant ne peut provenir que de lui-même. Mais ces sentiments, au même titre que toute chose, sont les jouets des dieux. Et l'amour, en fin de compte, n'est qu'une affaire de business. Adresse ;
Sujet: Re: Devenir partenaires. Jeu 14 Jan - 16:19
[list]Nom du Forum/Site ; Chicago Courte description ;
Spoiler:
2010– LA REVELATION,
Il existait un univers dont tout le monde ignorait l'existence. Ou devrais-je dire une Race que tout le monde pensait imaginaire, fictive, simplement inventée pour faire vendre la peur et le frisson. Seulement cette Race existait depuis la nuit des temps … Laquelle ? Celle des Vampires voyons. Ces Êtres de la Nuit, appelés aussi enfant du Diable, Buveurs de sang, Fils et Fille de Caïn. Ces Êtres censés n'être qu'irréels sont pourtant dotés d'une force surhumaine et de pouvoirs particuliers. Durant des années, des siècles même, cette race s'est mêlée aux humains, tuant, masquant leurs crimes. Vivant parmi ceux qui n'étaient autre que leur nourriture. Tous ne sont pas cruels, mais ceux qui ne le sont pas se doivent de se faire le plus petit possible. Ces Êtres ont préparé une façon de ''conquérir le monde''. Force, intelligence et surnombre leur permit de se révéler aux yeux de tous. Les humains, pensant à une farce, n'ont pas tenu compte de la sévère menace qui pesait sur eux. Et pourtant ils se sont vite rendus compte de la macabre réalité des choses. Tous les dirigeants du Monde furent massacrés, les Vampires prirent le pouvoir. Les armées mondiales, les armes les plus puissantes n'ont pas réussi à venir à bout de cette race hautement supérieur.
2020 – LE MONDE D'AUJOURD'HUI,
Les Vampires dirigent le monde. Comme toujours, l'homme a su retourner sa veste afin de ne pas voir l'espèce humaine disparaître. Les Vampires ont su mener à bien leur plan … La race humaine est réduite en esclavage du moins en partie. Les Vampires se servent de domestiques, comme au temps où les hommes noirs étaient esclaves, pour satisfaire leurs besoins et répondre à leurs exigences. Certaines petites villes ou villages restent libres, mais l'argent gagné revient en partit aux Vampires. A vrai dire les humains ne sont plus grand chose sur terre … Ils survivent tant bien que mal, avec leurs maigres ressources. Partout dans le monde les Vampires se montrent supérieurs, ce qui n'est guère étonnant. Certains humains trouvent leur bonheur dans cette situation et s'allient à ces êtres hors normes. Les autres font leur possible pour survivre ou fermer les yeux.
Sujet: Re: Devenir partenaires. Ven 15 Jan - 10:47
Bonjour (:
Nom du Forum/Site ; Hogwarts & the Maraudeur's Time. Courte description ; Hogwarts & The Maraudeur's Time ? What is it ? Vous avez sûrement vu passer des tonnes de RPG ayant l'univers de J.K. Rowling pour sujet, c'est un fait. Mais en avez-vous déjà croisé un dans lequel vous pourrez absolument tout faire ? Ah, c'est drôle, je vous vois bien en Fondateur. D'ailleurs, c'est possible ici ! Vous pourrez incarner le personnage de vos rêves, qu'ils soit adulte, élève ou fantôme. L'intrigue et l'ensemble des RPs se déroulent au temps des Maraudeurs, en 1977. Je vois d'ici vos têtes, "oh non pas les Maraudeurs !". Eh bien figurez-vous que non, ce n'est pas une corvée de jouer à cette époque ! En plus de cela, nous vous avons réservé de bonnes surprises. Les Fondateurs d'Hogwarts, appelés Origins, sont de retour pour votre plus grand bonheur (ou pas). Vous laisserez-vous tenter par notre petit monde totalement déjanté et bâti avec amour ? Lancez-vous, nous n'attendons plus que vous ! Adresse ;
J'ai remarqué que vous aviez certaines fiches de partenariat, je me permets donc de vous proposer la mienne, sait-on jamais.
Code:
[center] [size=18][color=slategray][url=http://hogwarts-maraudeurs.forumactif.com]HOGWARTS & THE MARAUDEUR'S TIME.[/url][/color][/size] [color=#99CC00]Un monde coloré et totalement déluré, join us ![/color] [img]http://img685.imageshack.us/img685/1924/sanstitre7mx.png[/img][/center] [justify][font=Georgia][list]Hogwarts & The Maraudeur's Time ? [b]What is it[/b] ? Vous avez sûrement vu passer des tonnes de RPG ayant l'univers de J.K. Rowling pour sujet, c'est un fait. Mais en avez-vous déjà croisé un dans lequel vous pourrez absolument tout faire ? Ah, c'est drôle, je vous vois bien en Fondateur. D'ailleurs, c'est possible ici ! Vous pourrez incarner le personnage de vos rêves, qu'ils soit adulte, élève ou fantôme. L'intrigue et l'ensemble des RPs se déroulent au temps des Maraudeurs, en 1977. Je vois d'ici vos têtes, "oh non pas les Maraudeurs !". Eh bien figurez-vous que non, ce n'est pas une corvée de jouer à cette époque ! En plus de cela, nous vous avons réservé de bonnes surprises. Les Fondateurs d'Hogwarts, appelés Origins, sont de retour pour votre plus grand bonheur (ou pas). Vous laisserez-vous tenter par notre petit monde totalement déjanté et bâti avec amour ? Lancez-vous, nous n'attendons plus que vous !
[color=indianred][b]ADMINISTRATION ;[/b][/color] Joy S. Hilton & Loreline A. Winfield. [color=indianred][b]DATE D'OUVERTURE ;[/b][/color] Le 14 Janvier 2010. [color=indianred][b]NOMBRE DE MEMBRES (le 14.01.10) ;[/b][/color] 6.[/list][/font][/justify] [list][list][color=royalblue][size=18]C O N T E X T E ;[/size][/color][/list][justify][font=Arial][i]1977[/i]. Une nouvelle année commence à Hogwarts et les Maraudeurs rentrent en septième année. James, Peter, Remus et Sirius continuent leurs expériences et vont s'aventurer dans Hogwarts en pleine nuit. Pénétrant dans une nouvelle pièce secrète, jamais découverte jusqu'à ce jour, les Maraudeurs vont faire la découverte d'un Miroir Magique. Mais... Ce dernier n'est pas qu'un simple miroir comme vous pouvez vous en douter. Pensant que cet objet surprenant n'était qu'un Miroir, ils s'amusèrent avec lors d'une nuit glaciale d'hiver. Mais au moment où ils le touchèrent, un événement inédit et surprenant se produisit. Godric Gryffindor, Helga Hufflepuff, Rowena Ravenclaw & Salazar Slytherin revinrent à Hogwarts suite à ce mouvement qui s'avéra regrettable (ou pas). Les Quatre Fondateurs refirent leur entrée à Hogwarts mais ils n'étaient étrangement pas adultes. En effet, ces Quatre puissants Sorciers étaient âgés de 17 ans. Cependant, ils n'avaient rien oublié de leurs expériences et de leur vie. Conservant leur fierté, leurs connaissances et toute leur mémoire... Ils se montrèrent dès le départ redoutables et intouchables, bénéficiant du respect infini des professeurs.
James, Peter, Remus, Sirius et tous leurs amis sauront-ils faire face à cette nouvelle concurrence ? Salazar va-t-il amener une aide importante aux Slytherin ? Rowena va-t-elle faire part de son savoir aux Ravenclaw ? Helga va-t-elle apprendre de nouvelles valeurs aux Hufflepuff ? Godric va-t-il aider activement les Gryffindor ? Une nouvelle lutte va-t-elle éclater ? Quels seront les rôles de Lily et Severus ? Votre égo va en prendre un coup. Êtes-vous prêts à vivre cette expérience unique ? Êtes-vous prêts à rivaliser avec ces Quatre Sorciers ? A vous de voir... Mais cette année s'annonce renversante, bouleversante et riche en rebondissements, d'autant plus qu'une mystérieuse journaliste au nom inconnu arpente les couloirs d'Hogwarts et propage d'incroyables rumeurs qui pourraient bien poser problème à certains. Surveillez vos arrières et que la fête commence ![/font].[/justify]
[list][color=indianred][size=18]I N F O R M A T I O N S ;[/size][/color][/list][justify][b]* [/b]La première intrigue est lancée, les quatre fondateurs, appelés Origins, sont revenus à Hogwarts. L'opposition haineuse entre Godric et Salazar met Hogwarts à feu et à sang et les conflis éclatent comme des bulles de savon un peu partout. [b]* [/b]De nombreux personnages prédéfinis sont libres et ils sont essentiels à l'histoire. Venez donc les jouer afin que l'intrigue puisse bouger. [b]* [/b]Un très bon niveau de RP est exigé ; en effet, un minimum de 15 lignes est recquis pour chaque post en RP. [b]*[/b] Le forum est déconseillé aux moins de 14 ans pour des raisons de style d'écriture et de sensibilité. Hogwarts est en pleine révolte et devient anarchique, je suppose que vous n'avez pas besoin d'un dessin.[/justify][/list]
Merci à vous et bonne continuation !
Joy S.
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Ven 15 Jan - 11:51
Nom du Forum/Site ; Hogwarts & the Maraudeur's Time
Courte description ; Hogwarts & The Maraudeur's Time ? What is it ? Vous avez sûrement vu passer des tonnes de RPG ayant l'univers de J.K. Rowling pour sujet, c'est un fait. Mais en avez-vous déjà croisé un dans lequel vous pourrez absolument tout faire ? Ah, c'est drôle, je vous vois bien en Fondateur. D'ailleurs, c'est possible ici ! Vous pourrez incarner le personnage de vos rêves, qu'ils soit adulte, élève ou fantôme. L'intrigue et l'ensemble des RPs se déroulent au temps des Maraudeurs, en 1977. Je vois d'ici vos têtes, "oh non pas les Maraudeurs !". Eh bien figurez-vous que non, ce n'est pas une corvée de jouer à cette époque ! En plus de cela, nous vous avons réservé de bonnes surprises. Les Fondateurs d'Hogwarts, appelés Origins, sont de retour pour votre plus grand bonheur (ou pas). Vous laisserez-vous tenter par notre petit monde totalement déjanté et bâti avec amour ? Lancez-vous, nous n'attendons plus que vous !
C O N T E X T E ; 1977. Une nouvelle année commence à Hogwarts et les Maraudeurs rentrent en septième année. James, Peter, Remus et Sirius continuent leurs expériences et vont s'aventurer dans Hogwarts en pleine nuit. Pénétrant dans une nouvelle pièce secrète, jamais découverte jusqu'à ce jour, les Maraudeurs vont faire la découverte d'un Miroir Magique. Mais... Ce dernier n'est pas qu'un simple miroir comme vous pouvez vous en douter. Pensant que cet objet surprenant n'était qu'un Miroir, ils s'amusèrent avec lors d'une nuit glaciale d'hiver. Mais au moment où ils le touchèrent, un événement inédit et surprenant se produisit. Godric Gryffindor, Helga Hufflepuff, Rowena Ravenclaw & Salazar Slytherin revinrent à Hogwarts suite à ce mouvement qui s'avéra regrettable (ou pas). Les Quatre Fondateurs refirent leur entrée à Hogwarts mais ils n'étaient étrangement pas adultes. En effet, ces Quatre puissants Sorciers étaient âgés de 17 ans. Cependant, ils n'avaient rien oublié de leurs expériences et de leur vie. Conservant leur fierté, leurs connaissances et toute leur mémoire... Ils se montrèrent dès le départ redoutables et intouchables, bénéficiant du respect infini des professeurs.
James, Peter, Remus, Sirius et tous leurs amis sauront-ils faire face à cette nouvelle concurrence ? Salazar va-t-il amener une aide importante aux Slytherin ? Rowena va-t-elle faire part de son savoir aux Ravenclaw ? Helga va-t-elle apprendre de nouvelles valeurs aux Hufflepuff ? Godric va-t-il aider activement les Gryffindor ? Une nouvelle lutte va-t-elle éclater ? Quels seront les rôles de Lily et Severus ? Votre égo va en prendre un coup. Êtes-vous prêts à vivre cette expérience unique ? Êtes-vous prêts à rivaliser avec ces Quatre Sorciers ? A vous de voir... Mais cette année s'annonce renversante, bouleversante et riche en rebondissements, d'autant plus qu'une mystérieuse journaliste au nom inconnu arpente les couloirs d'Hogwarts et propage d'incroyables rumeurs qui pourraient bien poser problème à certains. Surveillez vos arrières et que la fête commence !.
Adresse ;
Bouton ;
Emily
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Sam 16 Jan - 16:07
Bonjour !
Nom du Forum/Site ; Rock'N'Roll Courte description ; Vous débarquez ici, des étoiles pleins les yeux. Votre seul but ? Réussir. Par n'importe quel moyen, réussir et être le meilleur dans votre domaine. Celui-ci peut être les affaires, le chant, la danse, le mannequinat, le cinéma ou... que sais-je, le trafic de drogue ? Assurez-vous d'être prête à tout avant de décider de rester. L'apparence de ville de rêve que revet Boston n'est qu'une illusion... Adresse ;
Sujet: Re: Devenir partenaires. Sam 16 Jan - 17:04
Nom du Forum/Site ; Felix Felicis Courte description ; Vous êtes excité comme une puce et ça peut se comprendre. Demain matin, vous serez entrain de grimper dans la calèche, lavée pour l'évènement, avec les autres sorciers, vous vous installerez sur cette banquette confortable, vous vous bourrerez de bonbons en tout genre. Vous ne voyez plus le bout des vêtements que votre mère empile dans la valise, ils sont tous aussi moches les uns que les autres et vous préférez votre uniforme qui sera bientôt aux couleurs de votre maison. Le soir alors que vous êtes entrain de regarder une émission moldue, vous entendez quelqu'un toquer à la porte. C'est votre meilleur ami qui vient dormir chez vous. Vous vous endormez malgré un chaos total venant du bas, provoqué par les parents. Et en douce, vous glissez dans votre valise, une bouteille de whisky pur feu emprunté à votre père. Tandis que votre chouette s'impatiente du départ, rongeant les barreaux de sa cage. Votre nouvelle vie a déjà commencée. Adresse ;
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 17 Jan - 16:22
Nom du Forum/Site ; Sin City Courte description ; Vivre à Las Vegas c'est bien, la ville du vice qui vous accueille c'est génial... Mais personne ne vous a parlé de ce qui s'y déroule vraiment? C'est normal, peu d'humains sont au courant.. Démons et autres créatures du mal parcourent ses grandes rues... Adresse ;
Sujet: Re: Devenir partenaires. Lun 18 Jan - 21:52
Changement d'adresse | Aménagement du contexte | Changement de design
Quand nous faisons les choses nous les faisons pas à motié, la preuve est que nous venons vous prévenir de gros changement à propos de notre forum: The Island: Motu Iti avec lequel vous êtes déjà partenaire.
Une institution, une école de fille... oui tout part des années 1920... à cette époque les femmes étaient considérées comment les bobonnes. Et malgré les histoires, les films et autres documentaires, toutes n'ont pas accueilli ça avec le sourire. Une femme en particulier, Mme Philips. Fille du célèbre Mr Philips, … Battue très jeune, violée par son père selon ce qu'elle proclamait, sa haine pour la gente masculine n'a eu de cesse de grimper. Son géniteur trépasse alors qu'elle n'a que 20 ans. Malgré son jeune âge, elle fonde une école... réservée aux jeunes filles, plus particulièrement aux jeunes orphelines.
Impossible pour les médias à l'époque d'obtenir la moindre information... et puis, quel intérêt? Si ce n'est de connaitre la méthode d'enseignement instaurée... La majorité de ces dernières se marièrent à des hommes puissants, dans le seul but de reverser de grosses sommes d'argent à cette institution.
Leurs filles, y étaient envoyées dans un but précis... avoir la meilleure éducation qui soit.
Personne ne savait à l'époque, que Mme Philips, avait abusé de la crédulité de jeunes filles sans parents... leur imposant son idée avec malice et intelligence. La haine des hommes sortait de cet établissement, ce n'était plus des jeunes femmes, mais des soldats, ayant chacune des missions, attendant le jour J. Ce jour ne vint pas pour cette génération, ni même pour la suivante... Mme Philips mourut avec en seule bénéficiaire Mme Stinson. L'une de ses anciennes élèves et devenue sa meilleure amie. Cette dernière eut 2 filles... et si l'époque avait changé, si les mœurs avaient évolué, leur haine et leur mépris pour le sexe fort, lui n'avait jamais été aussi prononcé.
Mme Stinson était à la tête d'une fortune colossale, au point de pouvoir s'offrir une île pour son usage personnel. Enfin personnel, forte de l’enseignement de sa mentor et amie, elle décida de réitérer l’expérience, mais cette fois en l’élargissant. Elle recueillerait des femmes bafouées, brisées par les hommes, qui pourraient alors apprendre à se reconstruire, mais pas seulement. Elle leur fournirait le moyen de se venger des hommes, de ne plus jamais être sous leur emprise. Et pour cela, les anciennes générations allaient lui servir. Elle allait leur demander de trouver les prototypes parfaits à l’accomplissement de son projet. Des femmes fragiles qui pourraient retrouver un semblant de vie, des femmes fières et fortes qui pourraient montrer à ces jeunes femmes que le sexe faible à aussi le droit et les moyens de se défendre, mais, et surtout, des hommes. Des hommes qui seraient le pilier de son organisation, des hommes qui, après avoir fait subir bien des sévices à la gente féminine, se verraient, à leur tour, contraints et forcés de se soumettre à elle. Contraints et forcés de subir la vengeance de ces dernières.
Seulement, et même si l’aventure avait bien commencé. Rien n’est éternel, et les hommes allaient donner raison à cet adage. Ryan Gryffin, présent sur l’île depuis quelques mois, allait organiser la rébellion des hommes, pour renverser le pouvoir établi. Fort de son expérience et du respect qu’il imposait à bon nombre d’homme, il finit par arriver à son but, mettant l’île à feu et à sang.
Bien sûr les gardiennes ne se laissèrent pas faire, elles essayèrent de contenir le flot masculin qui tentait de s’évader. Mais la panique gagnait rapidement l’île, des flammes vinrent finalement brûler certaines installations et certaines demeures. Les hommes dans leur colère déployaient tout un arsenal de cruauté. Nul ne sait tout ce qui s’est passé durant les quelques heures que durèrent la bataille. La haine des hommes envers ces femmes qui les avaient tant humilié et manipulé décuplait leurs forces. Sans oublier qu’ils gouttaient enfin à cette liberté tant espérée, si bien que rien ne semblait pouvoir les arrêter.
Mais et si une grande partie d’entre eux réussirent leur entreprise, d’autres furent malgré tout coupés dans leur élan par les gardiennes. Mais ces dernières ne furent pas les seules à prendre des prisonniers, les gardiens par soif de vengeance et par prudence, emmenèrent certaines femmes avec eux. A leur tour, gardiennes et amazones allaient devenir des prisonnières, ou et pour les plus … « chanceuses », des esclaves. Nombre de corps sans vie des deux clans furent retrouvés un peu partout autour de la prison. L’île était devenue un véritable champ de bataille, une guerre de liberté et de volonté venait d’être déclarée…
Merci d'avance pour les changements et bonnes continuations.
Kamina
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mar 19 Jan - 14:22
Bonjour,
Je viens aux nouvelles pour le bouton 88 X 31. Ceci fait déjà quelques temps que la demande a été accepté, mais aucun signe de l'avancé pour le bouton 88 X 31.
Bien à vous,
Kamina
Jezabel
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mer 20 Jan - 1:28
Désolé pour le retard!!!
je n'arrivais plus à trouver la page sur la quelle se trouvait ma demande et votre réponse xD
Je place de suite votre fiche publicitaire (bien sûr en espérant que cela sera réciproque) et souhaitez vous un top partenariat?
Merci d'avance!^^
PS: mon forum est neo punk - inquisition futuriste.
Babacool
Invité
Sujet: Paparazzi Agency (Forum d'Entraide au RPG) Mer 20 Jan - 19:36
Bonsoir Je ne sais pas si la demande de partenariat pour un forum non RPG est autorisé, mais je tente. Merci d'analyser ma demande.
Nom du Forum/Site ; Paparazzi Agency Courte description ;
Spoiler:
Paparazzi Agency, c'est quoi ?
.
.
De nos jours, l’univers RPG se développe de plus en plus. Des personnes de plus en plus talentueuses à l’esprit créatif, nous concoctent de merveilleux forums. Mais quand est-il des personnes ayant un projet en tête, mais qui hésitent à se lancer ? Ou tout simplement qui veulent être guidées avant de se projeter dans un avenir ? Ou encore de ces forums qui ont du mal à percer, mais qui ne trouvent pas la solution ?
« Paparazzi Agency est votre première agence consacrée uniquement au développement de forum RPG. Cette entreprise a été montée uniquement dans le but de vous aider au maximum dans la construction de votre futur forum ou encore tout simplement pour aider les forums déjà sur pied. Vous pourrez bénéficier des services de notre équipe d’examinateurs qui se chargera d’analyser chacun de vos projets et d’y établir un suivi régulier. Attention, Paparazzi ne s’arrête pas là. Cette agence vous propose aussi un magazine exclusif mettant en avant les nouvelles autour du monde RPG, des castings pour les adeptes de graphisme, un coin référencement pour ceux qui veulent faire connaître leur forum au grand jour et encore plus d’exclusivité à découvrir! Mais cette agence n’est pas seulement construite pour aider les forums qui en sont dans le besoin, en effet, vous pourrez proposer vos services pour nous aider et surtout aider les autres qui en font la demande. »
Paparazzi Agency s’engage à lutter contre ces forums peu travaillés. Pour un « monde » meilleur, nous vous proposons dès maintenant nos services. En espérant que nous pourrons vous aider au mieux.
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mer 20 Jan - 20:47
Ouh la la, excusez-nous pour le retard !
Bert Kel - Le partenariat est refusé, désolés, vous n'avez pas assez de RP
Sasha - Refusé également, pour les mêmes raisons.
Alice - Refusé, désolés.
Eros Zac - Partenariat accepté
Chicago - Partenariat refusé.
Ludmila - Accepté. Par contre je n'ai pas très bien compris puisque vous avez posté deux demandes. Vous souhaitez un échange de fiches c'est bien ça ?
Emily - Accepté.
Clochett - Accepté.
Smoothie - Refusé, désolés.
Riley - Non pour le moment. Repassez quand vous serez un peu plus lancés =)
Loan - Je modifie ça
Kamina - Le voilà :
Jezabel - Ah, si vous mettez une fiche de pub, nous mettrons la vôtre également ! Par contre pour le top non merci
Babacool - Et accepté.
Encore désolés pour le retard. Merci à tous et bonne continuation !
Babacool
Invité
Sujet: Paparazzi Agency (Forum d'Entraide au RPG) Mer 20 Jan - 21:19
Est-il possible de faire un système de "fiche de pub" entre nos deux forums ? J'accroche particulièrement au vôtre, d'ailleurs je reviendrais vous voir pour quelques questions pour le magazine de notre forum, si c'est possible. En même temps, est-ce qu'un top partenariat est envisageable ?