THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:40

Oui le centre, desolée mon clavier a quelques problemes --
Oky doky!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:42

    C'est pas grave, le mien aussi fait défaut parfois.
    Donc voilà, j'ai ajouté un petit paragraphe concernant le Spirit et les vampires. Je sais que cela n'est pas très cohérent, mais étant donné que je ne souhaitait pas en parler je crois que c'est tout de même bien. *OUT*

    ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:40

    Coucou (:
    Tout me semble okay, mais avant de valider, je te demanderais juste de corriger quelques fautes d'orthographe, bien que ce ne soit rien de très grave. Je sais que c'est chiant mais ça va vite, et c'est beaucoup plus agréable à lire après ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:42

    Ouahhh, va falloir que j'arrive à les trouver pour pouvoir les corriger x_x
    J'essaie de faire le tout le plus vite possible en espérant trouver mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:06

    Visiblement je suis douée pour les doubles-postes *OUT*
    Encore désolé pour se D-P. Je souhaites simplement prévenir que j'ai passé une deuxième fois mon texte sous word et bonpatron, mais je ne crois, malheureusement pas, avoir cerné toutes les fautes et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:14

Bon il reste encore quelques fautes mais on va pas chipoter non plus. Tout ce qui était demandé a été rajouté. Donc je ne vois pas de raison de te faire attendre plus. J'ai bien aimé ta fiche et ta manière d'écrire Smile
Validée.

Pour la légilimencie, c'est d'accord. Bon jeu à toi et amuse-toi bien sur TSN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:19

    Je savais qu'il me restait quelques fautes, mais malheureusement je n'ai pas réussie à les trouver. Merci, heureuse que ma façon d'écrire plaise et merci de me valider.

    *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-