THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyJeu 5 Nov - 13:04



EVERLEIGH NOXHYLIÀ
BLACKWOOD

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} V3kbxh



    Je me nomme Everlgeigh Noxhylià Blackwood, mais bien entendu ce prénom vous est surement inconnu. Je suis une personne qui n'aime pas se révéler et qui garde son passé secret, alors bien entendu je suis une pure inconnue à vos yeux. J'ai présentement dix-neuf printemps et je soufflerai mes vingt bougies le 18 décembre prochain. Je suis des études à Poudlard ... J'ai suivi, malgré ma haine pour ma famille, la tradition la plus respectée dans celle-ci. Pratiquer la legilimencie. Je suis par ailleurs une sorcière legilimens, je pratique très bien cet art, mais j'ai encore du travail à faire, car bien entendu il est difficile de manier une telle chose. Je suis née en Allemagne il y a déjà de cela 19 ans et j'ai habité là-bas, jusqu'à mes 16 ans, le moment où j'ai quitté ma famille. Mon mère est un Allemand et ma père une Anglaise. Mon père était un sorcier au sang-pur, mais qui ne souhaitait pas pratiquer un métier dans le monde magique, il était donc dentiste. Ma mère, elle, était simplement une moldue qui n'avait rien de bien extraordinaire, d'ailleurs elle était femme au foyer. J'avais jusqu'à l'âge de 11 ans un petit frère ainsi qu'une jumelle, que d'ailleurs j'ai perdu de vue.


Dernière édition par Everleigh N. Blackwood le Dim 15 Nov - 19:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyJeu 5 Nov - 13:04



UN DÉPART DÉCHIRANT
ET SANS ADIEUX


    Une fois de plus la jolie blonde de seize printemps avant les larmes aux yeux. Malheureusement elle ne pouvait exprimer sa peine ouvertement, car elle n'avait pas envie de réveiller sa soeur jumelle. Cette dernière était toujours bien endormie et la tête remplie de rêve. Un sourire triste déchira le sombre visage de la jeune fille. La blondinette s'apprêtait à faire quelque chose dont sa mère serait heureuse, mais qui rendrait sa soeur complètement désemparé. Bien entendu, étant trop lâche pour voir sa réaction, Everleigh avait pris la décision de partir tôt le matin. Une douce larme roula le long de ça joue avant d'aller s'écraser sur le sol, sans faire de bruit. Elle prenait de grandes respirations, ce qu'elle espérait, lui donnerait tout le courage nécessaire pour fuir cette vie dont elle ne voulait plus. Une envie de crier son désespoir la saisie, mais elle sût résister à cette étreinte. Un dernier sourire de tristesse se posa sur son visage avant qu'elle décide finalement de partir. Elle avait seulement deux sacs et une valise avec elle, mais Everleigh ne voulait pas s'inquiéter de cela.

    La jolie blonde descendit les longues marchent qui lui permettait de passer du deuxième au rez-de-chaussé. Elle ferma la porte derrière elle, le plus doucement possible dans son état. Elle espérait fortement n'avoir réveillé personne, car dire au revoir à sa soeur ou se faire crier dessus par sa mère ne lui faisait pas envie. D'ailleurs elle n'avait même pas fait un pas devant la chambre de sa mère avant de partir, la voir une dernière fois lui était tout simplement insupportable. Cette ignoble femme ne méritait pas sa pitié ni même son amour. En fait Mme. Blackwood ne méritait rien sauf le fait de rester seule tout au long de sa misérable vie. Personne n'aurait jamais dû lui accorder le moindre moment d'attention et Calysta n'aurait jamais dû être si bonne avec leur mère. Everleigh avait toujours admiré la bonté dont sa soeur faisait preuve, mais elle ne cessait, de se plaindre de ça trop grande générosité. Calysta était en quelque sorte prisonnière de son propre caractère ce qui avait toujours attristé sa moitié. La blondinette avait souvent voulu aider sa soeur, mais n'avait jamais réussie et elle n'aurait pas eu la force, de la contraindre à la suivre., ce qu'elle aurait bien aimé faire. Elle avait donc décidé de partir en ne disant rien.

    En ce début de mâtinée le soleil commençait tout juste à pointer le bout de son nez, mais déjà ses chauds rayons caressaient le visage de la jeune fille lâche qui fuyait. Cette jeune fille avait de bonne raison de fuir, mais elle n'en était pas moins lâche pour autant. Une dernière pensa alla pour sa soeur alors qu'elle attendait déjà un taxi. Un dernier regard, pour la maison de son enfance, une dernière pensée pour sa soeur et un dernier instant de réflexion. Qu'importe ce que penserait sa soeur elle se devait de fuir, de partir ne serais-ce que parce qu'elle a peur. Dans un dernier élan de courage elle eût envie de prononcer ses quelques mots que peut-être sa soeur entendrait.

    « Je suis désolé, pardonne moi. J'espère un jour te retrouver ... »

    La voiture qu'elle attendait si impatiemment fit irruption devant elle, mais elle n'en fût pas pour autant, surprise. Un regard au chauffeur lui suffit pour constater qu'elle allait vraiment partir. Ses sacs et son unique valise dans le coffre de la voiture et elle pouvait partir. Elle entra dans la voiture et claqua la portière de celle-ci avec rage et tristesse, mais peut-lui importait maintenant que quelqu'un l'entendre. Dans tous les cas possibles elle serait déjà partie avant que quiconque ne se pointe devant elle. Un autre coup d'oeil au chauffeur et une nouvelle vie, elle l'espérait, allait débuter.



Dernière édition par Everleigh N. Blackwood le Dim 15 Nov - 20:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyJeu 5 Nov - 13:04

    Seule assise dans un endroit anormalement sombre dans l'une des rues proches de son logement, Everleigh revivait son affreux passée. Chaque fois qu'elle croyait retrouver le bonheur, son passé la rattrapait. Elle en était certaine à présent, elle ne pourrait jamais vivre en paix avec elle-même et jamais elle ne réussirait à oublier ses erreurs d'antan. Les larmes aux bords des yeux elle tentait l'impossible pour les retenir. Elle ne devait pas pleurer, pas encore, elle en avait marre et souhaitait tout laisser tomber pour s'abandonner au désespoir ou même à la mort pour rejoindre son défunt frère. Elle n'en pouvait plus, c'était trop dur de résister, trop dur d'oublier, tout était beaucoup trop dur pour une personne comme elle. Les larmes, elle ne pouvait plus les retenir et se mit à sangloter. Tout comme il y a huit les larmes roulèrent abondamment le long de ses joues, il ne lui était plus possible de résister. Recroqueviller sur elle-même et les jambes replier sur son corps frêle elle espérait éperdument que personne n'arrive et la voie dans un tel état. Elle devait être totalement pitoyable et si quelqu'un venait à la voir elle ne pourrait s'en remettre. Le fait d'être aussi vulnérable la dérangeait, elle n'arrivait, à comprendre tous ses sentiments et cette vulnérabilité qui la hantait depuis la mort de son frère ...



    FLASH-BAKC D'UN
    PASSÉ FORT DOUTEUX


      La nuit succédait finalement place au jour, alors que la petite blonde de 11 ans regardait avec une énorme tristesse le corps que les policiers sortaient de l'eau. Les larmes roulaient le long de ses joues comme un torrent impossible à arrêter. Elle pleurait, certes c'était un fait, mais elle pleurait en silence. Seule, éloignée du reste de sa famille, elle ne pouvait se résoudre à les approcher. Une douleur à l'intérieur d'elle-même la tiraillait, mais elle ne laissait rien paraître. Everleigh avait probablement causé la mort de son frère et elle ne se le pardonnerait pas. D'ailleurs comment se pardonner un tel acte surtout lorsque les derniers mots qu'elle avait prononcés à l'égard de son frère était « Je te déteste, dégage ! J'ai plus envie de te voir ! ». Son frère était parti suite à ses petits mots blessants, qui pour lui avait été comme un poignard. Deux heures c'était déroulé suite à sa ''fuite'' et il n'était toujours pas revenu. Lorsque sa mère avait voulu parler à Elliot ce dernier n'était pas là et Everleigh n'avait rien voulu dire. Deux heures et demie, trois heures et toujours rien. L'instinct maternel de la mère des trois enfants Blakcwood s'affolait et elle appela la police dans un élan de désespoir. Ce n'est que peu avant l'arrivée des policiers qu'elle sût pourquoi son jeune fils était parti.

      Les policiers avaient lancé des avis de recherche, mais ils décidèrent aussi de fouiller le secteur pour s'assurer que le gamin n'était pas blessé. Après avoir fouillé les nombreux champs qui entourait le terrain des Blackwood ils se dirigèrent vers le ruisseau à fort courant qui passait sur le côté gauche de la grande maison de campagne. Sur l'un des rochers qui perlait à la surface de l'eau il y avait une trace de sang. Après cette découverte toute la famille fut avertie et les policiers se mirent à rechercher un corps dans l'eau du ruisseau. Après une bonne demie-heure ils réussirent à retrouver Elliot et nous en arrivons au moment même.

      Le petit garçon inerte à présent entouré de trois des membres de sa famille gisait sur le sol. Ce dernier portait une fracture au crâne et était encore maquillé d'une tâche de sang. Il s'était surement cogner la tête en tombant et il avait finalement été noyer. Everleigh, elle, le regardait de loin, elle n'osait plus s'approcher de lui de peur de faire autre chose de mal qui pourrait lui nuire même dans la mort. Devant la fillette tout se déroulait anormalement lentement, le temps semblait s'arrêter de minute en minute jusqu'à ce que la scène devant elle, devienne immobile. Elle se sentait obligée, obligé de regarder le corps de son frère, inerte, sur le sol, elle ne pouvait s'obliger à détourner le regard. Cette scène la transperçait de part en part, mais il lui était impossible d'Oublié, de disparaître ou même de partir.


    Fin DU FLASH-BACK


    Ses larmes avaient cessé de couler et son visage n'était plus qu'un étendu d'eau sèche. Ne sachant réellement que faire après cette vision de son passé, elle resta assise contre le mur et n'osa pas bouger. Les lèvres tremblantes elle serait ses genoux contre elle et ne pouvait se résoudre à se relever. Elle attendit ainsi dans le noir jusqu'à ce que l'envie de partir, ne la surprenne. De toute manière, il était bien évident qu'elle se serait levée à un moment ou un autre. Elle ne pouvait tous simplement pas rester seule, dans se coin sombre des rues, trop longtemps.


Dernière édition par Everleigh N. Blackwood le Dim 15 Nov - 20:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyJeu 5 Nov - 13:05

    Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Mini_091029072009938413
      Le remord et le chagrin reste •• Premier écrit.
      Première lettre, destiné à Calysta, ma soeur ... Daté d'Il y a deux ans, lettre qui n'a jamais atteins sa destination.

      « Je ne peux, bien entendu, pas me faire pardonné de t'avoir quitté. Le chagrin me hante jour et nuit et j'aimerais pouvoir être à tes côtés. Mais je ne peux malheureusement pas me résoudre à retourner à la maison familial. Ma vie n'en semblait pas une et la seule personne qui tenait à moi et bien c'était toi. Mais l'amour ne se résume pas à un seul être et je souhaite connaître le vrai bonheur. Même si mon passé me hante à son tour, j'essaie de le chasser et j'espère réussir. Je suis partie pour de bon et j'espère fortement que cela ne t'attriste pas trop. Je souhaite ardemment qu'il ne me fasse plus de peine qu'à toi. Un jour peut-être te reverrais-je, mais ce jour n'est pas encore arrivé. »



      De simple mots ne peuvent décrire mes sentiments
      Deuxième écrit, daté d'une seule année.

      « Une année entière est passé depuis que j'ai quitté ma soeur jumelle. Depuis l'envoie de ma lettre peut après mon départ je n'es reçu aucune réponse de sa part. J'en suis donc bien évidemment venu la conclusion qu'elle me détestait pour le choix que j'avais fait. Aujourd'hui encore je souhaite avoir fait le bon choix et je me demande ce qui serait arrivé si j'avais parlé de mes plans à ma soeur. Peut-être Calysta ma telle oubliée, mais moi je pense toujours à elle et j'espère la revoir un jour ou l'autre. Je souhaite énormément que ma soeur est fuis de ma mère pour un avenir meilleur et je lui souhaite la meilleure des vies. La mienne n'est pas bien mieux qu'avant mon départ, mais je me sens moins coupable. Même si bien entendu j'éprouve encore des remords et que de sombres souvenirs me hantent toujours ... J'aspire à l'oublie, mais personne, ni même moi ne peut oublier complètement son passé. »





    N'avait-elle pas compris que sa mère la détestait au point d'être cruelle à son égard même suite à son départ ? Ne savait-elle pas qu'elle ferait tout pour l'oublier et l'ignorer comme elle le faisait en sa présence. Même sa soeur subirait les répercutions de ce choix que sa mère avait elle-même décidé pour elle. La lettre qu'Everleigh avait envoyé à sa jumelle peu de temps après son départ avait malencontreusement été intercepté par leur mère. Cette dernière a, sous l'effet de la colère, déchiré la lettre que Calysta n'a jamais pu lire. Contrairement à ce qu'à dût croire la fugueuse suite au manque de réponse, Calysta l'aimait toujours profondément et comprenait son choix. Un an après cette envoie, que Calysta ne reçu jamais, la seule enfant restante de la famille Blackwood s'enfuit à son tour pour retrouver sa soeur. Elle laissa donc sa mère seule et sans proche qui sombra dans un délire profond et se retrouva interné. Situation étrange, certes, mais réaliste. Madame Blackwood se donna la mort, malgré la surveillance accrue des lieux et sombra dans l'oublie ...


    J'ai toujours souhaité vivre plus libre en m'éloignant de ma famille, mais la présence du Spirit à quelque peu gâcher ma vision d'un monde libre. Certes, je le savais présent, mais je croyais qu'il était beaucoup moins puissant. D'ailleurs n'est-ce pas dur pour une personne comme moi de tout saisir du premier coup. En quittant ma famille, je n'ai jamais pensé une seule seconde au Spirit, cet être ignoble qui règne à présent sur le monde des sorciers. De plus ce dernier souhaite l'extermination des vampires, mais à mon avis tout être mérite de vivre, même les vampires. Il est évident que ses derniers ne sont pas des enfants de coeur, mais ne sont-ils pas les seules à pouvoir sauver les envoutés ? Je sais que c'est le Spirit qui a envouté ses pauvres humains et je comprends qu'il souhaite exterminé le seul remède. Mais pourquoi, pourquoi certaines personnes s'entêtent à suivre ses ordres ? Je n'en connais point les raisons, mais de mon côté je vais tenter de rester la plus discrète possible et je n'écouterais pas les ordres de notre tyran. J'ai malheureusement bien compris que les vampires était de retour et que ces derniers ne voulaient plus être chassé. Peut-être, est-il dangereux pour moi de ne pas les chasser. Je sais que mes choix me font prendre des risques, mais je préfère les risques à l'obéissance.



Dernière édition par Everleigh N. Blackwood le Dim 15 Nov - 20:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyJeu 5 Nov - 13:05

    Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Icnecanyouhearme Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Img-1457040nv8w

    Donc voici le moment venu, c'est l'heure de ma propre présentation ^^
    Donc je me nomme Maude, j'ai actuellement 13 ans (ma fête étant le 10 juin) et je vie depuis toujours au Québec ^^ Vive la neige ! Mon pseudo comme indiqué dans le profil est Coolie. J'ai Connu le forum sur un autre forum du nom de ''Cache-cache''. Ce que je pense du forum, ou comment je le perçoit ? À mon avis le forum est très bien construit, l'intrigue général est bonne (contexte), le design me plaît beaucoup, les admins ont l'air géniaux et il semble régner une bonne ambiance sur le forum. Sinon je porte sur mon avatar la sublime Sasha Pivovarova.

Citation :
    CRÉDIT ;;

      icons ::
      - Little-Surfeuz .}
      - leavesden

      signatures ::
      - Mem0rial FoX

      avatars ::
      - BOx'


Dernière édition par Everleigh N. Blackwood le Sam 7 Nov - 14:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyJeu 5 Nov - 13:20

Bonjour et bienvenue ici !
Je vais supprimer tes messages dans les scénarios.

Tu as une semaine pour faire ta fiche. Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyJeu 5 Nov - 14:05

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyJeu 5 Nov - 17:43

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyVen 6 Nov - 22:41

    Merci Charlotte ^^

    Merci aussi à vous deux ...
    Atlàs, je tiens encore à m'excuser pour mon erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptySam 7 Nov - 18:50

    Bienvenue Everleigh ! (:
    Etant donné que tu as choisi Sacha comme avatar (que ce soit elle ou pas, je m'en moque à vrai dire mais Sacha est un argument en plus) je voudrais et j'exige en fait, un lien avec ton personnage dès qu'il sera validé ♥️
    Bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptySam 7 Nov - 19:30

    Effectivement c'est Sacha ♥️
    Hey bien, si elle peut servir d'argument en plus sa me fait plaisir ^^
    *o* Vuuiii mon premier lien à venir. J'accepteuuhh et puis de toute manière tu exige ! C'est fou je t'aime déjà Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} 371365 Mais dit moi, pourquoi veux-tu un lien avec mon personnage ? Désolé, je suis naturellement curieuse x)

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyJeu 12 Nov - 22:14

    Désolé de ce double-poste, mais je me suis dit que cela pourrait être bien de prévenir.
    Ne voulant pas me faire ''expulser" je préviens d'une sorte d'absence. Ma fiche ne pourra être continué, ni même terminer avant ce week-end, car je connais certaine note de mon premier trimestre et je ne crois pas avoir fait assez d'effort. Du coup je me suis fait la promesse de me concentrer beaucoup plus sur mes études. J'espère que vous comprenez et que peut-être un délai me sera accordé Wink

    Bisous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyJeu 12 Nov - 22:30

Il n'y a pas de problème, on comprend très bien. Surtout que tu nous préviens, et ça on aime =)
On espère que tu pourras terminer ta fiche ce week-end alors Smile
Bon courage pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyJeu 12 Nov - 23:15

    Merci de comprendre, pour moi les études c'est assez important. En fait à chaqu'une de mes ''absences'' je préviens. C'est toujours mieux sinon les admins peuvent se poser des questions etc ... Heureuse que cette initiative vous plaise Wink
    J'espère aussi pouvoir terminer ce week-end.
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyVen 13 Nov - 18:48


    Bienvenue ici, en tout cas & bonne chance pour finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptySam 14 Nov - 15:17

    Merci Vitali *_*
    Gosh j'aime ton nom, moi vouloir lien et puis Mathias *bave*

    *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptySam 14 Nov - 19:47

    Désolé de ce double-poste, mais je souhaite prévenir les administrateur de l'aboutissement de ma fiche. J'ai donc terminé, mais je souhait m'excuser à l,avance pour cette piètre présentation. Par contre je ne sais qu'ajouter, elle est donc, de mon point de vue, belle et bien terminé.

    Bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptySam 14 Nov - 19:58


LaughingLaughing Je te remercie Smile J'vais lire ta fiche et on en discutera pas MP. De rien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptySam 14 Nov - 20:19

    De rien ^^
    D'accord, j'attends ton mp, du coup je vais, de mon coté aller lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyDim 15 Nov - 1:24

Bienvenue à toi sur le forum. Amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyDim 15 Nov - 14:20

    Merci Ricochet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyDim 15 Nov - 15:37

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription!
Je viens de finir de lire ta fiche, et j'aime beaucoup ta manière d'écrire. Il y a quelques fautes aussi, que tu pourras rapidement enlevé je pense!^^

Du moins il y a un léger problème dans ta fiche- tu parles de Poudlard, alors que l'école a été fermé il y a pratiquement 2ans et demie maintenant, suite aux combats entres le spirit, les vampires et les sorciers. De même, il n'y aucune évocations à ces deux espèces alors que les vampires font partis intégrante du monde depuis une cinquantaine d'année maintenant (si je me souviens bien) et le spirit est aux commandes de l'Angleterre et de nombreux autres pays depuis des années déjà =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyDim 15 Nov - 17:27

    Merci à toi et cela me fait plaisir Razz
    Merci, c'est gentil et je suis heureuse de savoir que tu aimes ma manière d'écrire. Côté faute, il m'arrive effectivement de faire quelques fautes faciles à corriger dont je ne me rends pas compte.

    Wahhh désolé x)
    J'ai complètement zappé cette partie, en ce qui concerne Poudlard je peut facilement changer le lieu dans lequel je subit ce flash-back. Ensuite en ce qui concerne le spirit et tout le tralala pourrais-je en parler sous forme de ''lettre'' ? Un peu comme dans mon dernier paragraphe, mes écrits et ma lettre ...

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyDim 15 Nov - 17:30

Ah tu en parles comme tu veux, vraiment c'est juste que étant le...entre du contexte on va dire, j'avais peur que tu n'ai pas lu XD Après tu en parles de la manière dont tu souhaites^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} EmptyDim 15 Nov - 17:32

    Le entre ? C'est pas plutôt le centre ? Bref, non j'ai bien lu, mais je n'avais pas penser en parler, je pensais surtout à mon passé plutôt qu'à mon présent. Du coup je fais faire une petite place pour cela et je te préviens lorsque j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Vide
MessageSujet: Re: Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everleigh ... Un don du ciel ou des enfers ? {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-