THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:12

Alors. Pas d'idée précise mais quelques pistes.
Etant donné qu'Irina est encore relativement "jeune", elle et Cha se seraient rencontrées lors de la dernière visite de Cha à Alexey. En 2028.
J'aimerais savoir comment Irina verrait la "relation" de son mentor avec Charlotte. (Tu sais un peu de quoi il s'agit ou tu veux un résumé?)
Son point de vue déterminera sûrement pas mal de chose pour le lien d'Irina et Cha.

Aussi, il y a au moins une chose sur laquelle elles sont d'accord : le traitement est une mauvaise chose.

Si tu as plus tordu, je suis évidemment preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:27

Ok...
Je t'envoie un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:34

    J'aimerais un lien, étant donné que les Moscovitch & les Andropov habitent dans la même maison depuis quelques temps Laughing
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:02

Moi aussi un lien svp, comme Kallista l'a dit les Moscovitch et les Andropov se cotoient depuis un moment déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 9:44

Hep les filles.
Alors, pour le moment, je vais vous avouer que mon inspiration est un peu tarie. Mais, peut-être pourriez-vous m'aider à nous trouver des liens.
J'y réfléchirai sans aucune faute dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:34

Okk moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:27

    J'ai une idée : Kallista aurait pu être la seule à les avoir surpris ensemble (je parle de Irina & de Nikolaï). Elle les aurait longuement épié, observé, et aurait remarqué que les regards ne trompaient pas. Maintenant, imaginons que Nikolaï soit mort lors du conflit. Irina aurait été très abattue, je pense. Kallista aurait vu l'aspect triste de Irina, et aurait tenté de la consoler en tentant de la faire rire ou de la faire parler. Irina n'aurait pas vraiment compris, ni accepté mais se serait doutée de quelque chose. A présent que Kallista est devenue envoûtée, elle aurait mis Irina tout en haut de la liste de ceux qu'elle doit supprimer, d'abord à cause de l'influence du Spirit mais aussi à cause de sa rancune personnelle, n'aimant pas être rejetée. Qu'en penses-tu ? (en gros, si par malheur elles se croisent, ça risque de faire mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:34

OH OUIIIIII
J'aime beaucoup. Vraiment beaucoup.
Le seul problème, c'est :" Comment aurais-tu pu m'approcher à la mort de Nicolaï dans la bataille si j'étais prisonnière ?"

on a un problème de chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:42

    Ah oui, mince. C'est vraiment bête ça. Hum. Vu que Kallista a longuement traîné au Ministère à cause de son statut d'envoûté, elle aurait d'abord essayé d'amadouer Irina pour qu'elle révèle l'endroit où se réunissent les vampires ou une autre raison du genre, étant donné que Irina aurait habité dans la même maison que Kallista durant plusieurs années. Finalement, ce serait elle qui serait la principale 'fautive' pour le "pompage" de sang de Irina, ainsi que pour l'avoir affamé. Elle aurait pu inciter le Ministère à agir de la sorte - en apparence, puisque c'est le même spirit qui est dans chaque corps (a) - et le fait que Irina se soit enfui la mettrait dans une rage immense, additionnée à celle du Spirit.
    C'est bon ainsi ou j'ai fait encore une faute de chronologie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:45

Donc. Tu aurais essayé de me manipuler ? De me faire croire que si Nicolaï est morte, ce serait à cause des vampires ?
Faut que tu recommences un peu pus clairement, j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:51

    Non, du genre, Kallista aurait amadoué Irina, elle lui disant que même si Nikolaî est mort, ce n'est pas grave, elle aurait tenté de faire semblant de la consoler, en essayant de la faire rire ou en la faisant parler, en la faisant confesser (amen) mais ça ne marcherait pas car l'une d'un côté des barreaux et l'autre de l'autre côté, libre, ça incite pas à la confiance... C'est mieux comme ça ? éè

    EDIT : Mince, c'est chiant ces doubles-comptes uu Faudra aussi penser au lien Mickey-Irina aussi. Je suis partante pour l'idée que tu as donné, pour la base avec Olympes. Mais Mickey est à présent un des alliés des vampires, ils auraient du devoir s'entendre. Cependant, leur relation pimentée ne s'effacerait pas comme ça... (en court, je développe ça plus tard)


Dernière édition par Mickey D. Rajiv le Ven 7 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:55

Kallista : oui. Je comprends. Envoutée, elle a participé à ma captivité. Donc, elle sait qui est l'homme qui m'a délivré. Donc.... On devra être amenée à se revoir.

Mickey : Je t'avoue que la, je me souviens plus de mon idée.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:05

    Razz
    C'était de se détester pour x raison dont la première était Olympes, avec qui Irina ne s'entendait pas super bien. Etant donné que Mickey est un proche de Olympes, Irina n'aimerait pas l'indien non plus & leurs courtes entrevues n'auraient jamais été les meilleures qu'ils aient vécu tous les deux. A présent, Mickey est un des alliés des vampires - si Irina est une des vampires qui fréquentent le Hide Ravage pour prendre des nouvelles - ils seraient dans l'obligation de s'entendre. Et malgré cela, leurs discussions auraient tout de ce qui est de plus acide... Mais pour les rp (oui, je suis plutôt prévoyante), ça sera plutôt entre plusieurs membres (vampires & alliés confondus) que entre les deux (quoi que, pourquoi pas... (a' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:10

Mais...tes personnages sont-ils fait pour détester Irina ???
Ok. Ca me va.
Mais, j'ai envie de proposer à Olympe d'avoir contribuer à son évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:17

    MDR
    On dirait bien (a)
    Propose lui, ça rendra leur lien encore plus ambigu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:50

Parce qu'Irina n'est pas méchante. Au contraire, elle est juste froide et distante...parfois même un peu cynique mais, c'est juste une carapace...

Donc, si on récapitule :

Citation :
Kallista : Témoin de ma captivité, la sorcière a consolé ma peine à la mort de son frère. Pourtant, alors que nous avons vécu sous le même toit si longtemps, elle reste derrière les barreaux, ne répondant à mes supplications que par des réponses normandes. Les raisons pour lesquelles je n'ai pu compter sur son amitié pour me libérer me semble simple aujourd'hui : Elle a cherché à me manipuler pour découvrir où les miens se cachaient. Qu'espéraient-elles ? Je l'ignorais. Aujourd'hui, elle seul connait le nom de mon sauveur. je pourrais lui arracher la langue pour y lire son prénom. On raconte qu'elle souhaite faire de moi sa première victime... Spirit ? Sorcière ? Nature ? Je ne reconnais plus la soeur de mon cher Nicolaï.

Citation :
Michaël : Ami d'Olympe, j'ai cherché en lui une main inconsciente pour pousser cette femme à oublier son traitement. J'ai échoué alors qu'il était lui aussi témoin de mon affection grandissante pour le sorcier moscovitch. Aujourd'hui, il est notre allié dans cette grande guere à venir et pourtant, je ne peux m'empêcher de lui lancer quelques remarques acides et désobligeantes.....S'imaginerait-il qu'Olympe occuper encore mes envies de vengeance quand on m'a blessé bien plus qu'elle au jour d'aujourd'hui ?


Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:56

    C'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:26

Ohhh petit déclik alors :O Avec ce que tu disais dans le flood >.<
Donc j'ai une idée ! Comme tu veux te venger de ce que ma soeur a fait, tu peux être méchante avec moi et faire du chantage de révéler ma vie avant que je sois adoptée ou quelque chose du genre, et moi puisque je ne veux pas que ce soit révéler je marche là-dedans et aussi car j'aime plus que tout les Andropov et les Moscovitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:32

Il faut que tu m'éclaircisses un peu l'histoire de ton persnoange parce que, c'est loin....très loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:40

Haha eumm par où commencer ? Par le commencement xD

voilà : Yuli n'était pas vraiment une enfant voulue et son père la battait pendant que sa mère se saoulait. Un jour, alors qu'elle revenait de l'école elle a vu sa maison en ruines (ignorant que c'était une mise en scène car ces parents ne voulaient plus d'elle) et s'est enfuie. Elle a habité dans la rue durant quelques années, échappant de peu aux proxénètes.
Elle n'en pouvait plus de vivre ainsi, elle en était tannée, fatiguée, elle pleurait chaque jour avant de dormir, maudissant son existence.
Un jour, elle croisa le chemin de Viktor, un homme bien. Viktor l'invita à rejoindre les autres orphelins dont il s'occupait. Elle hésita un peu, ayant peur que sa vie d'autrefois se reproduise, mais elle préférait ça à vivre dans la rue. Donc, elle accepta.
Avec le temps elle est devenue fragile et à peur de confier son passé et ne se sent pas vraiment acceptée.


en passant j'ai dit ce qui me passait par la tête pour le lien donc si t'aime mieux pas le genre souffre-douleur c'est correct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:46

En fait, ton idée pourrait m'aller si ce n'est que je ne vois Irina connaître réellement ton histoire. Andropov, je n'étais vraiment amie qu'avec Nicolaï.
Donc, je crois que je serais plutôt tentée de mettre au point un chantage non pas à cause de ton passé mias pour une autre raison..

Euh....

Elle est dans quel camp Yuli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:47

ok ça me va !


les vampires puisqu'elle s'est fait encastrée dans un mur pendant la guerre à cause d'un sorcier russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:51

Dans ce cas, elle te manipulerait bien autrement que par son passé, mais, je garde ça pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:52

Ohh ! Une idée en tête alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:52

Toujours.
Je suis fidèle à mon award ptdr..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-