THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 18:26



    Vous est-il déjà arrivé de jeter un regard sur votre vie passée, vos échecs et vos succès avec une pointe de nostalgie ou de regret ? Il paraît que c’est ça : se remettre en question et qu’il est nécessaire d’apprendre de ses erreurs pour avancer et grandir. C’est une façon de mûrir, paraît-il. J’en suis incapable. Je ne suis qu'une obstinée.
    Certes, bien avant mon statut vampirique, j’ai toujours su que j’étais une bizarrerie. Les seules fois où j’ai regardé derrière moi, je me suis adulée pour mon habileté à trouver des solutions en créant aux autres des problèmes, je me suis enorgueillie de mes tours de passe-passe qui m’enlèvent des épines du pied et surtout, je me suis déifiée de pouvoir obtenir tout ce que j’attends des uns et des autres sans trop m’impliquer. Et aujourd’hui ? Que m’arrive-t-il ? Dans mon antre, j’accepte et je cohabite. Je me plie aux règles qu’on m’impose sans rechigner. Mon obstination me fugue et rejoins à toute jambe ma sensibilité. Je pensais pourtant l’avoir bien domptée derrière ma plus fervente passion : La musique.
    Je m’appelle Irina et j’ai toujours été incapable de prendre part à la vie des Hommes si je n’y trouve aucun avantage. J’ai plus d’un siècle et je demeure incapable d’aimer plus de quelques mois. J’ai dix-neuf ans d’apparence et je suis sans scrupule. J’élabore des stratagèmes ingénieux pour rallier les autres à mes désirs.
    Je m’appelle Irina Anna Andropov et de toute mon existence, je ne me souviens pas m’être déjà remise en question depuis ce jour. C’est douloureux et inquiétant. Tellement inquiétant. Je regrette ne pouvoir pleurer.


CHERCHE



Des liens en tout genre né de réflexions communes ?


Dernière édition par Irina A. Andropov le Sam 5 Déc - 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 18:26

Kallista :
Citation :
Témoin de ma captivité, la sorcière a consolé ma peine à la mort de son frère. Pourtant, alors que nous avons vécu sous le même toit si longtemps, elle reste derrière les barreaux, ne répondant à mes supplications que par des réponses normandes. Les raisons pour lesquelles je n'ai pu compter sur son amitié pour me libérer me semble simple aujourd'hui : Elle a cherché à me manipuler pour découvrir où les miens se cachaient. Qu'espéraient-elles ? Je l'ignorais. Aujourd'hui, elle seul connait le nom de mon sauveur. je pourrais lui arracher la langue pour y lire son prénom. On raconte qu'elle souhaite faire de moi sa première victime... Spirit ? Sorcière ? Nature ? Je ne reconnais plus la soeur de mon cher Nicolaï.

Michaël :
Citation :
Ami d'Olympe, j'ai cherché en lui une main inconsciente pour pousser cette femme à oublier son traitement. J'ai échoué alors qu'il était lui aussi témoin de mon affection grandissante pour le sorcier moscovitch. Aujourd'hui, il est notre allié dans cette grande guere à venir et pourtant, je ne peux m'empêcher de lui lancer quelques remarques acides et désobligeantes.....S'imaginerait-il qu'Olympe occuper encore mes envies de vengeance quand on m'a blessé bien plus qu'elle au jour d'aujourd'hui ?


Dernière édition par Irina A. Andropov le Ven 7 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 18:38

J'aimerais bien un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 18:44

Imogen Lancaster a écrit:
J'aimerais bien un lien^^

    + 1 I love you


Dernière édition par Mickey D. Rajiv le Lun 15 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 18:48

Ah Imogen.
J'espèrais bien te voir ici Embarassed
Compte tenu que tu es déjà bien impliquée dans l'histoire et que tes liens doivent être assez bien avancés, as-tu une idée ?

Mickey : Je suis flatée. As-tu déjà une idée ? Pour ma part, je vais lire ta fiche pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 20:53

Et bien non, pas vraiment, mais je vais y réfléchir, en tout cas j'aimerais bien quelque chose d'original^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 21:06

Alors.
J'ai lu dans ta fiche que ton personnage aimait la musique.
Cela nous fait un sérieux point commun compte tenu qu'il s'agit de la seule chose qui compte pour mon personnage.
Que dirais-tu si nous construisions notre lien sur ce point.
Mon personnage est une grande virtuose. Elle est aidée par ses talents de vampire qui, bien qu'amoindri par le traitement, n'en reste pas moins plus aiguisé que les talents humains.

Ton personnage pourrait-il avoir envie, parfois, de rejoindre les rangs des immortels ?
Si tel est le cas, je pourrais tenter de t'en dissuader d'une façon ou d'une autre alors que si tu te plais dans ta condition d'humaine, je pourrais tenter de te convaincre que le monde est beau quand nous avons la vie pour l'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 21:08

Et bien ce serait plutôt la deuxième solution, car Imogen n'est pas tentée par l'immortalité^^ J'aime beaucoup l'idée d'un lien construit sur la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 21:10

Ce serait par la musique qu'elle t'apate.
Irina n'a jamais rencontré quelqu'un qui aimait tant la musique qu'Imogen. N'est-ce pas normal qu'elle veuille la garder auprès d'elle pour l'éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 21:11

J'aime beaucoup ton idée, je t'ajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 21:12

Néanmoins, je n'oublie pas que cette tentative m'est complètement interdite mais je ne sais pas à quel point. Ensuite, pour le moment, j'imagine que le traitement m'empêche d'empoissoner quiconque. Tu es presque sauf au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 21:25

Oui, je crois aussi^^ ta seule chance sera dans la persuasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 14 Juin - 21:33

Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyLun 15 Juin - 17:52

Irina A. Andropov a écrit:
Ah Imogen.
J'espèrais bien te voir ici Embarassed
Compte tenu que tu es déjà bien impliquée dans l'histoire et que tes liens doivent être assez bien avancés, as-tu une idée ?

Mickey : Je suis flatée. As-tu déjà une idée ? Pour ma part, je vais lire ta fiche pour me faire une idée.

    Han, c'est gentil *-*
    Oui, j'ai une idée, qui est plutôt délicate. Mais du coup, j'ai aussi besoin de l'accord du futur Nikolaï, si il se fait valider ><
    Je te l'envoie quand même par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyLun 15 Juin - 20:13

Super.
Je t'ai répondu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyLun 15 Juin - 20:38

Un petit lien t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyLun 15 Juin - 21:16

S'il m'interesse ?
Je veux mon neveu.
Qu'est ce que tu proposes ? Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine 223135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyLun 15 Juin - 21:22

Alors, un lien plutôt positif. En gros, Ricochet s'intéresse beaucoup à la vie immortelle étant donné que sa meilleure amie est une vampire (Olympes). Du coup, il pourrait se renseigner auprès d'Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyLun 15 Juin - 21:27

Pourquoi pas... Néanmoins, on n'obtient rien sans rien avec Irina.
C'est un rique à prendre =D
Tu le prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyLun 15 Juin - 21:34

Je le prends ! Et c'est quel risque? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyLun 15 Juin - 21:38

Ma foi. Seul le RP nous le dira Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine 859710
Sache que c'est avec plaisir que je jouerai avec toi. Si tu as du temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyLun 15 Juin - 21:41

Dès qu'un de mes sujets se termine, je t'en réserve un car la j'en ai un peu trop en route scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyLun 15 Juin - 21:48

Ok. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptySam 27 Juin - 18:52

J'attendais un peu qu'on ait un Alexey, pour voir certaines choses avec lui. Maintenant que c'est chose faite, un lien, ça te dirait ?
Je pense qu'Irina et Charlotte se seraient déjà croisées au moins une fois Smile
Ou pas, selon ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine EmptyDim 28 Juin - 13:32

Bien sûr que je suis intéressée par un lien.
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Vide
MessageSujet: Re: Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Irina ANDROPOV - Relation d'une non-humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-