| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 19:47 | |
| MDR Nan mais faut pas croire je leve pas la gambette aussi haut et aussi bien...x___x J'ui plus technique que gym moi donc x) En meme temps c'est une video d'une japonaise et vu que chez eux c'est un peu comme le foot chez nous, imagine x____x |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 19:51 | |
| O___O Oh mon dieuuuuu ! J'avoue, j'avais aucune idée de ce qu'étais le twirling avant de regarder ta vidéo, Lokhy ... Et waaaaw. Tu fais ça ???? Roh purée, respect éternel là ! |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:04 | |
| Pfiaaa j'avoue ça gère! Et si les majorettes qui passent le samedi matin devant chez moi pouvait être aussi douées, ça me donnerait presque envie de sortir pour aller danser avec elles! Et tu "dansais" aussi bien lokhy ? Du reste, si seulement j'arrivais à faire le tiers de ce qu'elle réalise, avec une dague d'escrime artistique, je serais un dieu...Je suis déja un dieu je sais et ZBAFFFFFF |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:06 | |
| T'enleves les levées de jambes, et la gym et quelques mouvements, mais sinon j'arrivais pas mal de choses qu'elle fait *sors*
Mais bon j'ui vieille maintenant alors x____x Et j'aime faire de la propagande pour un sport qui est encore trop mal connu -- |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:11 | |
| D'abord, la GRS aussi ça peut être impressionnant *tire la langue* |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:21 | |
| Putain Chicken, je sais pas pourquoi, mais avec ton nouvel avatar, je te confonds avec Aisling x_x Elle ressemble un peu à Rachel Weisz, je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:21 | |
| J'ui d'accord avec toi x____x y'a des trucs que font les gens de la grs oO |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:24 | |
| Heuuu, trop pas Chicken oO''
Hey, moi avec mon équipe on a été jusqu'en championnat de France d'ailleurs héhé (a) Mais bon, ça fait tellement longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:26 | |
| On est des vieilles maintenant x____x Je sais que maintenant j'oserais plus faire ma choré devant milles personnes comme je le faisais avant au championnat de france x____x |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:29 | |
| J'avoue, je comprends tout à fait... x)
Ahlala. ON EST VIEILLES. Mais j'aime ça. XD
Lokhychou, je t'aime <3
*sort* |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:33 | |
| Bah... C'est pas de ma faute. Je t'ai confondue avec Aisling, c'est sûrement pas par hasard XD
Euh... Euh... Moi j'ai eu une ceinture blanche de judo au centre aéré Non. En vrai j'ai fait de la danse. Mais bon, j'ai arrêté y a 3-4 ans maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:37 | |
| * verse une petite larme * J'ai fait mon premier Rp ici \o/ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:48 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
- Bah... C'est pas de ma faute. Je t'ai confondue avec Aisling, c'est sûrement pas par hasard XD
è____________é
Bon, bonne nuit tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:51 | |
| Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:53 | |
| - Bela .E. Simonov a écrit:
- * verse une petite larme *
J'ai fait mon premier Rp ici \o/ Lui tend un mouchoir Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:54 | |
| héhé ! Merci pour le mouchoir xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:56 | |
| Moi j'veux un cadeau pour mon 600e message. Ranafoutre, vous vous débrouillez xD
Bon j'y vais vraiment (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:56 | |
| Boune nuit
Bon, c'est mon premier Rp, jsuis contente et tout, j'espère juste qu'il est bien maintenant |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 20:59 | |
| Psychécouette envoie des photos simpas et je m'amuserai ce week end sur un vava! Flemme de chercher moi même!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 21:02 | |
| je suis validé *arrive comme un boulet, mais c'est pas grave* |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 21:03 | |
| OMG je veux voir ce film!
"Enter the void" Click
EDIT Enchaté Wayne!
Dernière édition par Alexiel Wolstenholme le Mer 28 Avr - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 21:04 | |
| Loooooooool Bienvenue dans le flood Wayne XD
Je vais pas regarder la bande annonce Alexiel... Trop peur de planter x_x |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 21:06 | |
| De planter ? T'as une vieille bécanne ? AAAAh je compatiiiis, ici c'était la même! Mais vive les poteaux prêts à dépanner avec leur ordi portable! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 21:08 | |
| Non, pas du tout XD J'ai un PC portable.... Qui est parti en réparation parce qu'il me faisait un écran bleu régulièrement. Et ils m'ont prêté un pc en attendant... qui plante encore plus que celui que j'ai envoyé en réparation... Cherchez l'erreur. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 28 Avr - 21:11 | |
| Sympa le pc u_u
En tout cas, la bande annonce, elle donne envie ouais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |