| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 17:29 | |
| Au lieu de faire la robineuse syndrome allumage taille cosmos, tu pourrais faire des trucs constructifs, jsais pas moi ... Des trucs !
Et Alexey au fait, il nous faut un lien, vu celui que tu as avec Psyché ...
Aaaah et Alexiel (purée vos prénoms sont trop ressemblants, ça va me perturber XD), tu pourrais pas plutôt te charger de l'ouverture de notre sujet ? Sitoplaîît
Chaaaa ! On fait des trucs ensemble pour se consoler mutuellement ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 17:34 | |
| Ooooh Chickeen, je t'aime quand même très fort et je sais que tu m'aimes, au très fond fond fond de toi. Je sais que tu m'en veux pas. Si si.
Sayachou, malheureusement je vois pas quoi faire, et j'ai aucune motivation Passé la journée à regarder la saison 3 de Gossip Girl.. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 17:48 | |
| Hello tout le monde
Saya ne t'inquiètes pas je vais te répondre d'ici peu |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 17:49 | |
| Oh des gens qui s'aiment, c'est magnifique ! *verse une larmichette* j'peux me joindre à vous ? |
|
| |
Alexiel Wolstenholme
♦ Lettres Envoyées : 128 ♦ Crédit : (c) Ma femme ! ♦ Citation : Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 19 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 18:00 | |
| Et comment qu'tu peux, Pettyfler petite fleur passe partout et surtout par chez nous ZBAF C'est pas moi c'est ma bronchite! Bullshit Saya faut que je réponde à Sava (et là aussi pseudos qui se resseblent....s'ass Zbaf) et que je crée celui avec psychéééééé! Tu veux ma mort!! (non ne répond pas je préfère pas savoir) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 18:03 | |
| Bwaaaaah *sors son superbe corps pour re-attirer charlotte dans son lit*
Moi je vous dis, on est des Dieux, et c'est pas de notre faute. Et toc. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 18:19 | |
| *jette des bisous à la ronde* *fais des calins-bisounours aux gens les plus proches*
Oh, doucement quand même ! Tu peux admirer mon bouchon, si tu veux, mais c'est LE MIEN ! @.@ *mieux vaut prévenir, hinhin*
*cache les yeux de son bouchon d'ailleurs* Waaaaaah les propositions indécentes de Lokhyan ! >.< |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 18:22 | |
| Mais je ne fais que des propositions indécentes...Et puis Alex Petite-fleur (c'est plus mingon) est carrément sexy...(a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 18:23 | |
| Validée \o/ Pour la température du corps, pour ma défense, 31°C, dans ma tête, quand j'ai fait ma fiche, c'était au dessus de la moyenne xDDDDD Maintenant, je me dis que je suis une pauvre petite idiote *sors*
xDDD |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 18:25 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- Bwaaaaah *sors son superbe corps pour re-attirer charlotte dans son lit*
Là pour le coup tu me fais juste penser au mec dans Hercules qui ouvre brusquement son manteau pour exhiber ses cadrans solaires xDD
Bienvenue Liam, et bien que j'aime Alex Pettyfer ça me peine de savoir qu'il y aura une "compétition" entre toi et Zadichou pour l'avoir J'me demande comment vous allez faire vu que vous êtes tous les deux validés... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 18:28 | |
| C'ets la dure loi de la jungle- ou de l'avatar dans ce cas là =/- Le prmeier qui aura poster 50 messages dont 3rp aura l'avatar et l'autre devra donc changer =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 18:29 | |
| Psyché > j'avoue c'est totalement mesquin de ma part en fait... Mea Culpa ^^; Mais Alex quoi >.< comme je disais "tant que j'ai une chance, je la prend"
Bella > meuh non t'es pas idiote, t'as juste zappé un truc dans ta culture gé ^^; |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 18:30 | |
| Disons que cela m'étais sorti un court instant de l'esprit xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 18:55 | |
| l'essentiel, c'est que ça soit re-rentré |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 19:03 | |
| Saluuut =) 1 -Il y aura un septième match [Je sais vous avez surement aucune idée de quoi je parle mais ce n'est pas grave j'avais simplement besoin de m'exprimer =)] 2- Morgy j'adore ta réponse 3- Je dois me taper des info-pub pour un travail de français Je crois que je vais virer folle |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 19:13 | |
| Des info-pub? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 19:13 | |
| Un match de...? (a) Contente que ça te aille, faut que nos personnages jouent avec le feu donc (a) Info pubs? Explique? (a) |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 19:16 | |
| Hockey LNH
&& c'est un travail de français comunication et discours, je dois analyser des publicités pour ensuite faire la mienne et l'analyse est assez douloureux vu le genre d'info-pub qui est montrer à trois heures l'après-midi haha |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 19:53 | |
| Aisling : pas de soucis, je patiente ^^
Alexiel : rooooh ... bon okay, j'essaye de te faire ça ... le plus rapidement possible
Et bienvenue Bela (oooh une remplaçante, trop cool ^^) et Liam ! |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 19:56 | |
| Sayachouuu |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 19:57 | |
| Ma Psycho-tique |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 19:59 | |
| Je crois que je n'ai jamais mieux porté ce surnom (a)
Tu sais quoi, vu que j'ai prévu de laisser Psyché complètement hors de contrôle après le départ de Sayanel plutôt que de la briser, pourquoi n'en profiterais-tu pas pour t'amuser un peu avec Sayanel ? (a) |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 20:01 | |
| Psycho-trope aussi alors xD Ca va passer va (L) Jte préfère en Psycho tout court moiii !
Gnéé ? Je suis à moitié en train de pioncer là, j'ai pas du tout capté l'allusion Oo M'amuser avec Saya ? De quelle façon ? Genre sceptre ou genre pas du tout ? XD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 20:04 | |
| Psycho-tique, Psycho-tropes.... tout passe xDD Han t'es choute ma puce, je t'aime.
Tiens j'men doutais, c'est ton heure de péremption là... XD Genre sceptre évidemment. Si t'as d'autres moyens... même si je vois pas trop lesquels, n'hésite pas. Faut qu'on salisse Psyché et Sayanel encore un peu, j'ai envie que ça pète dans tous les sens haha. |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 27 Avr - 20:07 | |
| Haaaa mais nan, c'est salaud ! Vu l'état de coma avancé où je me trouve (et oui, l'heure de péremption ... Jsuis pas dans la sécurité alimentaire pour rien moi ! je suis bonne à jeter à la minute près), je m'insurge de tout mon ptit corps contre ce traitement abusif et sadomasochiste envers nos deux personnages ... Mais demain j'y aurais réfléchi et ça passera comme une lettre à la poste XD N'empêche que là, à 22:06, je soutiens que c'est trop salaud et qu'ils s'en sortiront jamais, les pauvres XD
(Moi aussi je t'aime ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|