THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

& so knives out • Lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

& so knives out • Lionel Vide
MessageSujet: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyVen 1 Jan - 16:31

Lionel's links.

Lionel Paul Receveau

27 ans (né en 2066), sorcier

Prévoyant – Prudent – Courageux – Mature – Charmeur – Attentionné – Mystérieux – Amusant – Optimiste – Violent – Posé – Réfléchi

Son histoire

▬ Né en France ; sa mère voulait absolument qu'il naisse dans son pays d'origine.
      ▬ A grandi et a toujours vécu en Angleterre à cause du métier de ses parents.
      ▬ Il a toujours pensé que le Père Noël existait, que la petite souris et que la princesse aussi.
      ▬ Il n'a cessé de rêver que très tard, car baigné dans une ambiance plutôt fermée, il a toujours eu ce qu'il voulait.
      ▬ Son père était souvent absent, il le lui a souvent reproché mais le paternel n'en a jamais pris garde.
      ▬ Il ne sait pas parler français, à son plus grand malheur.
      ▬ Il s'est souvent engagé pour son pays, ayant l'esprit très patriotique.
      ▬ Il est toujours en recherche de l'âme sœur.
      ▬ Il a acquis une maturité d'âge très rapidement, peut-être due à l'allongement de sa période « enfance ».
      ▬ Il hait le Spirit, c'est lui – ou du moins une envoûtée – qui a tué sa mère ; il parcourt Londres en la cherchant, il sait qu'elle n'est pas très loin, et compte bien lui régler son compte...

J'aime l'alambiqué, le tordu, le psychédélique, alors évitez les "connaissances" s'il vous plait. Plus notre lien sera bizarre, mieux je pourrai RP Smile
    Ne me proposez pas de lien si vous ne pensez pas que nous ne jouerons ensemble s'il vous plaît, ça encombre ma fiche pour rien et après j'ai les boules d'avoir passé du temps à réfléchir à un lien qui ne sera pas exploité.

Dernière édition par Lionel P. Receveau le Sam 2 Jan - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyVen 1 Jan - 16:31

+1 pour plus tard
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash

♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyVen 1 Jan - 18:16

Un lien négatif et amusant ça t'interesse ? =)
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyVen 1 Jan - 18:44

Et comment que ça m'intéresse. Tu as une idée en tête?

Ah et désolée je peux pas mettre un résumé du caractère de Lionel pour l'instant j'ai pas accès à mon ordi (j'utilise un smart phone, une brave bête d'ailleurs) alors faites un petit détour par ma fiche ou la présentation du pv pour avoir une idée sur lui.
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyVen 1 Jan - 19:05

Je l'ai déjà fait avant de te demander ce lien =)
Donc je n'ai pas vraiment d'idée clair en tête. Les vampires te dégoutte && mis à part quelques exeptions, Saskia est loin d'être fanatique des sorciers. Ils sont tous les deux violents ce qui risque d'être très amusant. Je sais pas ce qui pourrait être la base du lien : C'était t'ils vuent avant aujourd'hui ou bien est-ce que leur première rencontre aura bientôt lieux. Peut-être est-ce que le caractère hautain de Saskia t'énerve au plus haut point que tu la prend comme cible et tu désire l'éliminer au plus vite. De longues discussions parsemé de coup et de sortillège lancé par toi ? Une haine qui malgré tout forme des rencontres amusantes ..
Plein de petites idées, je sais que ces phrases ne se tiennent pas vraiment ensemble, mais j'essaie de trouver une base afin de décoller. Dit moi si une idée particulière t'interesse.
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyVen 1 Jan - 19:39

Je le disais plutôt pour les autres, mais c'est bon je l'ai réglé Wink

Hum, peut être qu'effectivement Saskia l'énerve au point qu'il veuille la tuer, mais elle est loin d'être son plus gros problème. Peut être se battent-t-ils à force égale, et comme la "bagarre" c'est quelque chose qu'ils sont deux à apprécier, ça deviendrait plutôt une sorte de jeu ?
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyVen 1 Jan - 19:48

En effet cela peut très bien arrivé. On pourrait dire qu'avant que Saskia ne se cache à Moscou pendant deux ans, ils leurs serraient arrivé de se "battre" à quelques reprises. Ils s'échangeait les victoires et les défaites (s'il y en avait vraiment). Partageant tous les deux cette "amour" de la violence cela donne lieux à des duels répété. Maintenant qu'elle est de retour ils tombent face à face et même s'ils se détestent et sont presque content de ce voir puisque cela leur permettra de recommencer à nouveau ce jeu interminable. Est-ce que j'ai bien comprit?
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptySam 2 Jan - 10:42

On peut dire ça comme ça oui, faudrait que j'y réfléchisse un peu plus pour que ce soit plus "jouable", mais c'est une bonne idée de départ. Je te tiens au courant, petite noisette Wink
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptySam 2 Jan - 11:41

Un lien tordu que là maintenant j'ai du mal à trouver mais qui me tente bien en rapport avec ton (ancien ?) esprit enfantin ça te dis ? What a Face
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptySam 2 Jan - 12:55

Peux-tu me résumer le caractère de ton personnage ? Histoire que je réfléchisse aussi XD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptySam 2 Jan - 13:01

Et bien pour faire simple, Anya déteste la magie tout comme les visions qu'elle a (elle est voyante). Part rapport à ça elle a tendance à être provocante, n'ayant pas peur de la mort, bien au contraire. Cependant, si on la connais convenablement, c'est quelqu'un de très joyeux, mignon ect. en gros, tout ce que l'on pourrait voir la première fois quand on la regarde (;
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptySam 2 Jan - 14:23

Han j'ai pas d'idées c'est le trou noir désolée... T_T
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptySam 2 Jan - 14:58

Moi, moi, moi !
    Je veux bien un lien.

Sachant que Shiver est une personne déterminée, très têtue.
    Elle est intelligente, agréable de compagnie mais elle laisse souvent sa profession l'emporter sur sa vie privée (elle est une excellente reporter toujours à la recherche d'un scoop).
    Elle ne mâche pas ses mots, ayant plutôt tendance à dire le contraire de ce qu'elle pense.Si elle a trouvé un repas excellent, elle dira plutôt que c'était pas mal.
    Hmm...
    Mis à part ça, elle est très attentionnée, et elle n'hésite jamais à s'interposer entre deux personnes en conflit, malgré le fait qu'elle ne soit qu'une petite humaine.
    Quelques années plus tôt (trois exactement) son fiancé s'est fait enlever par quelqu'un (soit le Spirit, soit un vampire), elle ignore qui a fait le coup mais n'arrive pas à détester les Immortels ou les Envoûtés dès le premier regard.
    Elle a foi en la rédemption des Eternels, et pense qu'avant d'avoir été transformés, ils étaient humains après tout.
    Et les Envoûtés lui font peur, elle a peur de se faire contaminer et se tient généralement à bonne distance d'eux tout en restant fière et limite provocante.

Bon, bon, bon, je réfléchis de mon côté pour un lien ^^
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptySam 2 Jan - 15:27

Ah j'ai peut être une idée pour toi ^^

Étant une reporter, il pourrait avoir besoin d'elle pour la tenir directement au courant dès qu'elle a des informations sur les mouvements des vampires (qu'il surveille de près), mais surtout de l'activité du Spirit. Son côté têtu et et fonceuse (si j'ai bien compris), lui taperaient plutôt sur le système, mais dans sa globalité il l'aime plutôt bien, et fait attention à elle. Il ne comprend pas son manque de hargne face aux éternels et au Spirit, surtout après ce qui est arrivé à son fiancé, et il essaye de l'endurcir du mieux qu'il peut, pour qu'elle développe une haine plus intense, pour son bien. Et aussi parce que ça l'énerve XD

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyDim 3 Jan - 15:46

Un lien avec une humaine, ça te dit?
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyDim 3 Jan - 16:02

Oh que oui, une idée ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyDim 3 Jan - 17:29

Et bien, pas vraiment une idée, plutôt un point de départ. Lionel recherche l'envoûtée qui a tuer sa mère, or Imogen recherche l'homme qu'elle aime qui est lui-même un envoûté, bien qu'il s'agisse sans doute d'une cause perdue. On pourrait peut-être partir de là?
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyDim 3 Jan - 18:01

Je vais me creuser les méninges, je te dirai Wink
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptyDim 3 Jan - 18:14

Je vais faire de même^^
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel EmptySam 6 Fév - 19:46

Pourriez vous archiver ce topic ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: & so knives out • Lionel & so knives out • Lionel Empty

& so knives out • Lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1