| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 11:48 | |
| A 10 jours près, on aurait pu faire un double anniversaire de forums, tiens ) *remarque inutile*
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 12:40 | |
| Pourquoi ? WRS va fêter un de ses anniversaires à 10 jours de TSN ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 12:52 | |
| WRS aura trois ans à la St Valentin, on l'a ouvert le 14 Février
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 12:54 | |
| Félicitation c'est réellement un beau succès |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 12:55 | |
| Hun hun, effectivement... TSN c'est le 3. A méditer ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 12:56 | |
| On fait une grande fête ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 12:58 | |
| Carrément. Une giga fiesta avec les membres des 2 forums. On loue une salle quelque part et pompélup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 13:02 | |
| Echange de membres, les TSN s'inscrivent sur WRS et inversement |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 13:16 | |
| Euuuuuuuuhhhh XD Je suis pas sûre que Lexie est prête à donner ses membres. Nous non plus d'ailleurs, je suis pas sûre qu'on échangerait nos choupinous |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 14:06 | |
| Genre, tu me fais trop passer pour une radine x) Vous avez déjà des membres de WRS ici, en plus Après beaucoup ne sont pas branchés forums magiques donc, ça j'y peux rien x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 14:21 | |
| Non mais tout de suite >__< C'est pas ça que je voulais dire
Oh pis zut, je me comprends, c'est l'essentiel XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 14:44 | |
| Salut salut : ) Bien dormi Cha ? |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 14:49 | |
| Saluut tout le monde ! Au cas ou je ne reviendrais pas demain pour le dire : Bonne année à tous =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 30 Déc - 14:57 | |
| Lol ouais Dom. Enfin pas assez... J'ai un pote qui devait passer à 13h, donc je me suis levée pas trop tard histoire de pas être en pyjama quoi. Finalement il a pas pu, je me suis levée pour rien >_<
Ah bah ui, si on se voit pas d'ici là, Happy New Year à toi aussi Saskia |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 31 Déc - 9:02 | |
| Bon, voilà une année qui aura été pourrie jusqu'au bout
Mais happy new year à vous |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 31 Déc - 12:57 | |
| Bonzzouuur tout le monde (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 31 Déc - 14:48 | |
| Lokhynouuuu
'tain chuis dans l'pâté, ça fait même pas une heure que j'ai émergé x_x |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 31 Déc - 14:49 | |
| Charlotinnne (L) Ta réponse est juste...juste... Bon lokhyan passe pour un jeune premier mais tant pis
Tu vas bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 31 Déc - 14:52 | |
| Bah, il lui a demandé de lui apprendre alors... Mais je t'ai dit, si tu veux que je modifie quelques trucs je peux !
Ui ça va. Je vais pas tarder à filer sous la douche. Faut que j'aille vite fait acheter un petit truc. Et en revenant j'essayerai de répondre à notre sujet à 4. Et toi, le futuroscope ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 31 Déc - 14:55 | |
| Nan c 'est parfait (L) J'ai validé Adam S. et j'attends une réponse pour la jolie Jessica (a)
Oh ouaiiis (L) Ce soir tu es invitée quelque part? Oh le futuroscope- genial (L) Sauf que c'est décidé les maneges a sensations c'est pas pour moi, j'ai failli tomber dans les vapes dans le truc là" danse avec les robots" -______- |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 31 Déc - 14:58 | |
| Ui, je t'ai dit, je fais réveillon avec le moto club. Et comme y aura sûrement des restes de bouffe, on y retourne demain dans la journée. Raccro quoi XD Mais à priori samedi je suis là
Loool moi j'adore les manèges à sensations !! Boooonn allez, faut que j'aille me laver XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 31 Déc - 15:00 | |
| Ah mais oui, j'avais zappé -- Bah moi je serais...alone, encore, sur mon ordi, encore, a vouloir changer la version, encore (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 31 Déc - 15:03 | |
| Bah, on m'a dit que si je voulais je pouvais ramener deux/trois copains/copines. Mais ça va peut-être te faire loin pour ce soir ^^'
Non. Samedi. En plus je suis pas là avant (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 31 Déc - 15:06 | |
| MDR Bah euhm si je prend le tgv....*out*
Maiiiis, je vais faire quoi ce soir, moi ? x______________________x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 31 Déc - 15:17 | |
| Bonjour flood ( voyez le sérieux de la membre qui se jette sur le flood à peine validée xD )
Erf, le nouvel an c'est toujours la galère >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|