THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

« More dangerous than all. » E N D E D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D EmptyVen 25 Déc - 14:36

« More dangerous than all. »   E N D E D 30c28mr
Cherrylips
Mary-Jane Jallie Dempsey

21 ans ♣️ Humaine
♣️ 21 décembre 1988 à Tver, en Russie
♣️ Australienne et Russe
♣️ feat. Anne-Marie Van Dijk

je suis et je resterais :
Mary-Jane est surement le plus bel ange qu'on puisse rencontrer un jour. Elle est douce et attendrissante avec son regard d'ange qui te dit qu'il faut l'écouter, lui parler, la câliner. Une vraie petite manipulatrice, il faut l'avouer. Elle a un cœur d'or par rapport à beaucoup d'autres personnes. Le pire dans tout cela c'est cette capacité qu'elle a à tromper les gens qui l'entoure. Un sourire, un papillonnement de cils et vous voilà prit à jamais dans son filet endiablé. Tête d'ange certes, mais diable au corps. C'est le genre de rose magnifique mais envahie d'épines. Rares sont les personnes qui peuvent l'approcher, et tous se piquent à vouloir la saisir. Mary est une tête de mule comme sa mère l'était d'ailleurs mais elle est aussi très intelligente. Maline et réfléchie, il est quasiment impossible de la tromper en retour, ce qui signifie que votre vengeance se portera ailleurs. Sur l'abandon? Qui dit que vous pourrez rester en vie sans elle à vos côtés? Rien.
De plus menaçante et sans scrupules, elle est sans aucuns doutes la pire des crapules. Le genre d'embobineurs que l'on se retient d'achever à grande peine. Si son visage n'était pas tel qu'il est, il n'est pas faux de dire qu'elle se balancerait sûrement déjà au bout d'une corde. Ou avec une balle entre ses deux yeux de braise. Mais, provocante, elle sait pertinemment qu'une telle chose n'arrivera pas tant qu'il y aura des hommes pour l'aimer et la désirer. Machiavélique, diabolique, les présentations sont faites.



    je suis né, j'ai vécu, je suis devenu :

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai quelques souvenirs de mon enfance qui sont remontés à la surface, et tout ça rien qu'en regardant un album photo. Que j'étais jolie étant bébé, un vrai petit ange. Je me souviens de mes premiers mots, quand cela avait émerveillé mes parents. « maman » c'était les cinq premières lettres que j'avais prononcé, je me souvient également du sourire que papa et maman avaient eu en m'entendant. Bizarrement il y a peu de souvenirs qui me reviennent, juste quelques bribes de moments familiales. Comme cette journée sur la plage durant des vacances en Australie. C'est sans doute l'un de mes meilleurs souvenirs d'une moment d'amour, de tendresse et familiarité. Je me rappelle surtout que je me plaisait tellement chez mes Australiens que je ne voulais pas rentrer à Tver, en Russie. Oui Tver c'est là ou je vis depuis ma naissance, j'aime cet endroit, mais l'Australie s'était tellement... Tellement... Je ne trouve même pas les mots pour te dire combien j'aimais cet endroit. Bon, il est l'heure pour moi d'aller aux pays des rêves. Il est tard et je somnole déjà. Bonne nuit.

Cher journal,


Tu sais quel jour nous sommes ? Le 221 décembre et c'est mon anniversaire, j'ai eu seize ans aujourd'hui et j'ai eu le plus beau des cadeaux à mes yeux. Cela faisait des mois que je bassinais mes parents pour avoir ma guitare et je l'ai enfin eue. Je suis tellement heureuse tu ne l'imagine même pas. Je nourris une passion sans faille pour la musique. La preuve, pour mes treize ans mes parents m'avaient offert des cours de chant, cette année une guitare, comment ne pas évoluer dans le milieu de la musique ? D'ailleurs je compte bien faire carrière dans ce domaine... Du moins je l'espère, ce serait mon rêve. Je dois dire que je suis plutôt douée pour jouer de la gratte. Depuis ce matin j'arrête pas d'en jouer, si bien que papa et maman deviennent fou, je pense même qu'ils sont en train de regretter leur achat. C'était à leurs risques et périls je les avais pourtant prévenus ils ne peuvent pas dire le contraire. Bon, demain j'ai cour et si je ne dort pas, je risque de m'endormir en cour. Et je reviendrais avec de mauvaises notes et mieux vaut pour moi que je reviennes avec une note acceptable, sinon bye bye le cadeaux d'anniversaire si cher à mon cœur.

Cher journal,

Je le déteste, je le hais, je ne veux plus le voir ! Oh excuse moi cher journal, je suis juste un peu sur les nerfs. Ma journée a été très... compliquée aujourd'hui. J'ai été trompée, tu y crois toi ? Mais c'est pas ça le plus difficile à avaler, non, c'est que mon « petit ami » qui ne l'est plus depuis trois heures ma trompée avec... tam tam tam – roulement de tambours – avec ma meilleure amie. Cette traitresse avait des vues sur celui que j'aime – je ne peut me résoudre à parler au passé, car je l'aime toujours, mes sentiments ne s'envolent pas en un claquement de doigts – Si tu savais combien je me sens mal. Je croyais avoir trouvé la perle rare et en faite je m'étais trompée – encore -. Je n'ai envie que d'une seule chose... Me venger. J'ai la mauvaise habitude d'être rancunière et vengeresse. Kaitlyn – la pseudo meilleure amie – va regretter d'être venue au monde, crois-moi ! Quand à Ethan – le pseudo petit ami – lui, va regretter d'avoir perdu une fille comme moi. Qui se frotte à Mary-Jane se pique. Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit, je vais ruminer, penser à une vengeance qui fera encore plus mal que ce que moi j'ai ressenti en apprenant la nouvelle. Mais je dois quand même te laisser. Bonne nuit !

Cher journal,

Aujourd'hui a été la journée parfaite pour me venger d'Ethan et Kaitlyn ! Je suis fier de moi ! Je dois avouer que j'ai fait fort. Je t'explique ça tout de suite. Ce matin en arrivant au lycée, je les ai vu tout les deux bras dessus, bras dessous, j'ai crus vomir sur le coup, mais j'ai repensé à mon plan et tout de suite j'ai repris le sourire. Donc ce matin en arrivant, j'en ai profité que les deux traites étaient loin de leur casier pour aller glisser un mot dans le casier de chacun, évidemment, mon écriture est assez reconnaissable c'est pour ça que j'ai demandé une petite participation de mon frère, bizarrement il avait accepté sans broncher. Comme quoi ça sert d'avoir un frère, aussi stupide qu'il puisse être, sur ce coup il m'a été d'un grand soutient. Bref passons. Sur le mot de Kaitlyn il était écrit. « Rejoins-moi derrière le lycée après les cours. Je t'aime Ethan » et sur celui d'Ethan il était écrit la même chose mais de la part de Kaitlyn. Bref, jusque là rien de bien étrange. Attends la suite. Lorsque Kaitlyn s'était rendue derrière le lycée après les cours une bien mauvaise surprise l'attendait. En effet, j'avais donner un petit quelque chose au garçon le plus laid du lycée pour qu'il se jette sur Kaitlyn et qu'il l'embrasse – autant vous dire que cela ne le dérangeais guère puisque celui-ci était fou amoureux de la fille – bref, autant vous dire que cela à barder lorsque Ethan est arrivé sur les lieux et à vu la scène. Kate a beau eu lui expliquer que ce n'était pas de sa faute, il n'a rien voulut entendre. Il a rompu. Et moi je me retenais de rire de là ou j'étais. Je sens que je vais passer une excellente nuit.

Cher journal,

Miracle! Enfin la majorité, ce qui signifie une liberté totale et absolue dans ce monde! Je me sens tellement... Libre, oui. Soulagée de n'avoir plus à jouer la petite fille modèle, parfaite, aimante. A moi l'Australie, le soleil, les hommes et surtout: Amadeus. Que dire de cet homme? Je le veux et je l'aurai. Grandir oppose de radicaux changements psychologiques mais surtout physiques. Je ne compte plus les garçons qui me courent après avec des roses et des poèmes d'amour. Cela me plait, mais me fait rire surtout. S'ils savaient ce que je faisais endurer à mes petits amis, je crois bien qu'ils déserteraient tous. L'adorable petite Mary a fait place à un vrai monstre, depuis Ethan. Je suis rancunière à vie, et je l'ai eu mauvaise. Très mauvaise. Je pars demain pour le pays de l'Eldorado, je te raconterais ma première semaine en tant qu'adulte!

Cher journal,

Je ne trouve pas les mots pour définir ce pays si beau. Il y a tant à faire, à voir, découvrir, aimer, c'est incroyable! J'ai revu Amadeus en plus, et je dois dire qu'il est mordu, comme tous les autres. Pas de surprise sur cela, c'était attendu. Il faut dire que j'ai du mettre les bouchées doubles pour le séduire, lui. Coriace, méfiant, j'aime ça. J'ai bien envie de continuer à le malmener, il me parait patient, tolérant. Il ne le sera bientôt plus... Surtout qu'une envie folle m'a traversé l'esprit. Quelle petite fille n'a jamais pensé au mariage? Mh?

Cher journal,

Voilà deux ans que je n'ai pas écrit, comme le temps passe vite... Et comme les choses changent vite aussi, c'est fou. Fou comme le mariage qui nous a unit, mon amour et moi. Mon amour... Drôle. Cette enflure m'a abandonnée pendant deux ans, et il s'est repointé devant moi la semaine dernière. Je croyais rêver! Il espérait, attendait quoi? Que je lui saute dans les bras et me réjouissant de son retour? Même pas en rêve! Les retrouvailles ont été flamboyantes, il faut le dire, et le divorce a même été prononcé. Quoi de plus normal, après tout? Tu as déjà vu des couples qui ne se voient pas pendant deux ans, et qui se retrouvent après, heureux et amoureux comme au premier soir? Bah! Il n'y a que dans les contes de fées que cela est possible, pas dans la réalité. Surtout que j'ai découvert un autre monde... Effrayant. Tu savais que les vampires n'étaient pas seulement qu'une légende? Ils existent bel et bien. Ils sont d'une beauté monstrueuse! Blanc, mystérieux, dangereux, attirant. Tout comme moi, aucun n'a réussi à résister. Que ce soit des humains ou des vampires, je les tiens tous. Tiens ça m'arrange d'ailleurs, je suis bien décidée à tous les éliminer, ces buveurs de sang. Ont-ils une quelconque utilité en ce monde? Ces sang-sues n'apportent rien de bon, et je sais ce qu'il me reste à faire...


    derrière l'écran, l'ange ou le démon :

Ton pseudonyme ou prénom : Lexie
Ton temps de connexion : 7/7 pendant les vacances et 2/7 pendant les cours (Internat oblige...)
Code: Raising Hope


Dernière édition par Mary-Jane J. Dempsey le Mar 29 Déc - 17:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: Re: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D EmptyVen 25 Déc - 14:40

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: Re: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D EmptyVen 25 Déc - 14:41

    Merci Leslee. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: Re: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D EmptyVen 25 Déc - 15:18

Bonjour et merci de ton inscription, et bon noel (L)
Alors je te préviens juste que l'avatar de Scarlett est déjà pris par un membre, mais n'est pas encore entièrement réservé( le nombre de message requis est de 50 dont 3 rp Wink) Donc soit tu gardes scarlett, et après ta validation tu essayes de réserver l'avatar avant l'autre membre, sois tu changes Wink
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: Re: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D EmptyVen 25 Déc - 15:20

    Merci!
    Joyeux noël à toi aussi. I love you

    Je viens de voir oui, donc je vais changer pour Anne-Marie Van Dijk!
    Je modifie deux trois éléments et ma fiche est terminée normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: Re: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D EmptyVen 25 Déc - 15:25

No problem (L) Par contre, on va devoir attendre le retour de Amadeus - dans le courant de la semaine prochaine- pour entièrement te valider, vu qu'il s'agit de son scenario Wink
Tu pourras tout de même aller flooder etc, si tu le souhaites après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: Re: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D EmptyVen 25 Déc - 15:29

    Sans problème, je l'attend sagement alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: Re: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D EmptyLun 28 Déc - 13:46

    BIENVENUE !
    pour moi la fiche est juste parfaite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: Re: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D EmptyLun 28 Déc - 13:51

Bon. Si Amadeus est ok, on va lire ça et te répondre rapidement dans ce cas là.
Mais je peux déjà te dire qu'il manque le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: Re: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D EmptyMar 29 Déc - 17:49

    Amadeus. I love you
    Autant pour moi, je l'ai rajouté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: Re: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D EmptyMar 29 Déc - 17:58

C'est nickel alors Smile
Pour la fiche rien à dire. Quelques fautes mais rien de grave. Si Amadeus est ok pour le caractère alors nous aussi ^^
C'est sympa, la présentation version journal intime. On voit un peu l'évolution au fil des années etc. Bref.
Validée

Je te souhaite donc la bienvenue sur TSN ! En espérant que tu t'y amuses autant que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




« More dangerous than all. »   E N D E D Vide
MessageSujet: Re: « More dangerous than all. » E N D E D « More dangerous than all. »   E N D E D Empty

Revenir en haut Aller en bas

« More dangerous than all. » E N D E D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-