THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Meeting with the Sunset | Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Meeting with the Sunset | Autumn Vide
MessageSujet: Meeting with the Sunset | Autumn Meeting with the Sunset | Autumn EmptyMar 13 Jan - 22:29

“Forgive Father, for my sins “

Meeting with the Sunset | Autumn Poesydd2Meeting with the Sunset | Autumn 053
Autumn & Cyrrhus


Je ne sais trop pourquoi j'étais venu ici. Il était tout au plus 17 heures, les cours venaient de terminer, et il me restait un peu de temps avant de devoir rejoindre la Grande Salle pour le diner. Pendant le dernier repas, à midi donc, j'avais reçu un message par un hibou de l'école. Je ne reconnaissais que trop bien l'écriture fine et ronde qui était inscrite sur le parchemin abimé. Autumn. Cela faisait quelques jours que nous ne nous étions pas vu, et de toute évidence, je lui manquais, ou quelque chose de semblable.

« Rejoins-moi à la lisière de la forêt interdite après les cours. »

Le message on ne peu plus simple était toujours dans la poche de mon pantalon alors que je me rendais tranquillement vers le lieu de rendez vous. Autumn et moi n'étions plus ensemble, tout le monde le savait. Et pourtant, certains avaient de quoi se poser des questions. Nous passions parfois des heures ensemble, a discuter de tout et de rien, parfois ma main effleurant la sienne, ou l'inverse. Le peu de temps qu'avait duré notre couple nous avait soudé pour toujours, du moins semblait-il. Nous nous disions tout, ou presque, enfin...elle me disait tout, de ses nouveaux amours, ses désillusions, ses amitiés...Et elle continuait d’ignorer ce que je voulais qu’elle ignore. Il nous était même arrivé de passé la nuit ensemble plusieurs fois, lorsque la solitude nous gagnait tous les deux, nous nous réfugions dans les bras de l’autre, histoire d’oublier un peu.

Le ciel commençait à s’embraser alors que j’approcher des premiers arbres de la forêt. Il se parait de ses plus beaux atours, de pourpre et d’or, alors que j’ignorais encore ce qu’elle avait à me dire, si elle avait quelque chose à me raconter. Peut être avait-elle simplement envie d’avoir de la compagnie. Et je n’aurais pu l’en blâmer. Les mains dans les poches de mon pantalon, je m’approchais de sa frêle silhouette, pensant à tous ses prétendants amourachés qui m’auraient tué s’ils savaient que j’avais une entrevue avec la vélane du château. Car oui, elle en avait des courtisans, et aussi bien des mortels que des éternels. Je l’enviais d’ailleurs un peu sur ce point. Mais je me changeais rapidement les idées. D’une, parce que son regard azuré c’était posé sur moi, de deux, parce qu’elle me souriait.

« Un peu romanesque pour une entrevue non... ? »

Je demeurais de marbre, attendant qu’elle me salut a son tour. Car oui, je l’avais saluée ainsi. Et je fis apparaître un léger sourire sur mes lèvres, histoire qu’elle ne prenne pas mal ma remarque. Après tout, elle était censée me connaître un peu, mais tout de même...Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal, même si ce n'était pas son genre, je ne voulais pas tenter le diable.
En attendant qu'elle me réponde, je m'étais appuyé contre le tronc d'un vieil arbre, mon regard, sans doute un peu froid, posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Meeting with the Sunset | Autumn Vide
MessageSujet: Re: Meeting with the Sunset | Autumn Meeting with the Sunset | Autumn EmptyDim 18 Jan - 20:23

    « Rejoins-moi à la lisière de la forêt interdite après les cours. » Voilà ce que je venais d’écrire à Cyrrhus. J’avais grandement besoin de lui aujourd’hui. J’avais besoin de réconfort. De son affection. Il me manquait. Je l’avais écrit en vitesse avec l’écriture qu’il connaissait si bien avant de redescendre à la Grande Salle. J’aurais très bien pu lui dire moi-même. Mais je n’avais pas envie que tout le monde nous regarde encore une fois. Je voulais un peu d’intimité. Je voulais vivre ma vie sans devoir subir les murmures incessants des élèves. Sans devoir subir leur regard pensant. Je savais que si je lui disais en face, tout le monde aurait été au courant dans l’heure qui suivait. Je ne voulais pas ça. Mais bien sûr je comprenais pourquoi ils s’intéressaient à Cyrrhus et à moi. C’était une longue histoire. Et assez compliquée. Nous n’étions plus ensemble depuis un certain temps. Mais parfois notre amitié améliorée semblait un peu ambiguë. Et elle l’était. Même si notre couple n’existait plus, je ne pouvais me passer de lui. Il m’était indispensable. Il me connaissait tellement que c’était impensable de l’oublier. Nous continuions même à passer quelques nuits ensemble. Quand nous en avions envie. Quand il se sentait seul et que moi aussi. Je ne sais pas si je l’ai vraiment aimé ou si nous étions un peu plus qu’amis. Je ne pense pas avoir été amoureuse de lui. Je ne sentais pas mon cœur battre la chamade et je ne rougissais pas. Pas comme avec Isaac. Mais je me sentais bien dans ses bras. En sécurité.

    Appuyée contre un arbre tout près de la forêt, je l’attendais. Avec impatience. Et il est arrivé. Marchant d’un pas nonchalant les mains dans les poches. Mes iris azurs le regardèrent arriver. Je lui ai souri. A chaque fois que je le voyais je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’il était vraiment beau pour un simple sorcier. Plus beau que certains éternels. Du temps où nous sortions ensemble, beaucoup nous jalousait. Lui parce qu’il sortait avec la vélane de Poudlard. Et moi parce que je sortais avec un des plus beaux de Poudlard. Les filles ne supportaient pas le fait que je sorte avec ceux dont elles rêvaient. Elles me jalousaient aussi parce que tous les garçons ne voyaient que moi. Si seulement elles savaient comme j’aurais aimé passer plus inaperçue parfois. Cyrrhus s’était appuyé contre un tronc d’arbre lui aussi. Il me regardait d’un regard froid. Un regard auquel j’avais l’habitude.

    CYRRHUS ; « Un peu romanesque pour une entrevue non... ? »

    Je souriais. C’était tout lui ça. Il ne comprenait pas pourquoi je voulais que l’on se voie à cet endroit. Pas pour romantique et poétique. Mais pour être à l’abri des regards. Je pouvais être quelqu’un d’assez romantique si l’envie me prenait, mais pas avec lui.

    AUTUMN ; « Si tu le dis, mais c’est plus pour l’intimité que pour le romantique. »

    Je me suis approchée de lui et me suis collée contre son corps. J’avais besoin de sentir ses bras puissants autour de mon corps frêle. J’avais besoin de sentir son haleine chaude sur mes cheveux. J’avais besoin de lui.

    AUTUMN ; « Serre moi s’il te plait…. »

    Ma voix était devenue presque suppliante. Plus que je ne le voulais.


    hj: désolée du retard ... --' et puis en plus c'est pas super x) j'avais pas d'inspiration (:

Revenir en haut Aller en bas

Meeting with the Sunset | Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-