THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

eyes on fire : reserved. (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

eyes on fire : reserved. (avatar négociable) Vide
MessageSujet: eyes on fire : reserved. (avatar négociable) eyes on fire : reserved. (avatar négociable) EmptyJeu 12 Nov - 20:24

eyes on fire : reserved. (avatar négociable) Av08 eyes on fire : reserved. (avatar négociable) Rosie1-copie-1336936 eyes on fire : reserved. (avatar négociable) 024q
© AURÉLIE & SHINEDOWN. & B. BEAST
MARY-JANE & NOM AU CHOIX
free

DON Mary-Jane est une magnifique humaine qui jouit de sa chasse de vampires, elle les déteste, elle les hait et les tuer lui apporte satisfaction. Il lui en faut plus, toujours plus.

HISTOIRE DU LIEN J'ai été sa proie, elle m'a eue. Si magnifique, comment résister à la tentation ? Elle était la femme qui faisait chavirer tous les hommes. Elle était celle que tout le monde rêvait d'avoir un jour dans son lit. J'ai tenté de résisté à l'emprise qu'elle avait sur moi, sans succès. J'ai fini par céder. Je ne savais pas où nous allions. Je me sentais juste bien. Elle était la femme parfaite, j'étais comblé. Elle parlait déjà de mariage mais je refusais de l'entendre. Jamais je n'avais pensé à me marier. Pas aussi tôt. Mais un matin je me suis réveillé la bague au doigt, sans aucun souvenir. Elle ne m'a jamais raconté ce qui était arrivé cette nuit-là. C'était une femme colérique, la plus colérique que je connaisse. Et j'étais son jouet. Pauvre enfant ! J'ai fini par en avoir marre, il fallait que je m'éloigne d'elle, de son emprise. Je perds le contrôle quand je suis à ses côtés, je ne suis plus moi-même. C'est incroyable. Comme si c'était une sorcière. Alors je suis parti. Et je ne suis revenu que 2 ans plus tard. Evidemment ce qui devait arriver est arrivé. Elle a demandé le divorce. J'avais été absent 2 ans. Et c'était fini, tout était fini. Mais elle s'est vite rendue compte qu'elle avait besoin de moi. Qu'elle voulait son jouet, à nouveau. Elle me prend, elle me jette. Et elle croit qu'elle peut continuer longtemps, autant qu'elle veut. Mais elle se trompe, s'en est finit.

« vas au diable ! tu es parti pendant 2 ans et tu te permets de revenir ici, sans rien dire, comme ça. tu croyais que j'avais envie de te revoir ? la seule chose dont j'avais envie c'était de te faire souffrir, de te cracher dessus. tu sais que sans moi tu n'es rien, tu n'as rien !»
      « tu te trompes mary-jane, je n'ai nullement besoin de toi, c'est toi qui a besoin de moi, je suis ton jouet. et tu adores me manipuler. si tu as voulu m'épouser c'est parce que je ne te regardais pas comme les autres, parce que je ne t'adulais pas comme tout le monde. parce que je ne baisais pas tes putains de pieds de princesse. »
      « tu sais quoi tu me dégoutes. je veux le divorce. »
      « comme il te plaira. »
      Je n'avais jamais voulu de ce mariage. Je ne savais même pas comment il était arrivé, comme j'avais réussi à me laisser berner par cette vipère. Je me souvenais juste de m'être réveillé un matin la bague au doigt. Et depuis lors ma vie avait complètement changé. Malheureusement.

AVATAR j'avais pensé à scarlett johansson, taylor warren & rosie huntington-whiteley ou encore anne-marie van dijk mais négociable si vous avez une autre célébrité à me proposer qui me plait et qui convient à l'idée que je me fais du personnage (a) I love you

Dernière édition par Amadeus U. Whealer le Lun 28 Déc - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: eyes on fire : reserved. (avatar négociable) eyes on fire : reserved. (avatar négociable) EmptySam 14 Nov - 12:05

eyes on fire : reserved. (avatar négociable) 387595 eyes on fire : reserved. (avatar négociable) 80929 I love you
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: eyes on fire : reserved. (avatar négociable) eyes on fire : reserved. (avatar négociable) EmptySam 14 Nov - 16:59

GENIAL ! I love you je te réserve le perso eyes on fire : reserved. (avatar négociable) 500594 & merci beaucoup de l'avoir pris (l)
    si tu as des questions n'hésite pas une seule seconde ma boîte à mp est ouverte (a)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: eyes on fire : reserved. (avatar négociable) eyes on fire : reserved. (avatar négociable) EmptySam 14 Nov - 17:01

merciii eyes on fire : reserved. (avatar négociable) 387595
    j'vais faire chauffer la boite à mp =P
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: eyes on fire : reserved. (avatar négociable) eyes on fire : reserved. (avatar négociable) EmptyDim 29 Nov - 19:28

je remets mon scénario en libre étant donné que je n'ai eu aucune nouvelle de Mary-Jane depuis plus d'une semaine I love you
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: eyes on fire : reserved. (avatar négociable) eyes on fire : reserved. (avatar négociable) EmptyVen 18 Déc - 21:47

Je suis là, si tu veux bien de moi Embarassed

Par contre niveau avatar je sais pas qui prendre, j'aime pas Scarlett et je ne connais aucune des autres à part Taylor xD Donc je l'ai mise en vava juste pour changer l'ancien. J'attendrais donc ton retour pour qu'on discute de cette personnalité (a)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: eyes on fire : reserved. (avatar négociable) eyes on fire : reserved. (avatar négociable) EmptyVen 25 Déc - 15:11

I'm here too. I love you
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: eyes on fire : reserved. (avatar négociable) eyes on fire : reserved. (avatar négociable) EmptyLun 28 Déc - 13:19

oulàààà désolée de l'attente j'étais en vacances (a) I love you
    je vous remercie d'avoir pris mon scénario, énormément eyes on fire : reserved. (avatar négociable) 744595
    Sheach ; comme je vois que tu n'as pas commencé ta fiche & que l'autre mary-jane a déjà fini la sienne, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire ... silent désolée Embarassed
    Dempsey ; je vais aller lire ta fiche I love you merci beaucoup !
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: eyes on fire : reserved. (avatar négociable) eyes on fire : reserved. (avatar négociable) EmptyLun 28 Déc - 14:01

T'inquiète pas, quand j'ai vu que l'autre s'était inscrite et avait bien entamé sa fiche alors que je n'avais pas encore eu le temps, j'ai décidé de me créer un perso. Donc tu peux la prendre sans problème si elle te convient Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyes on fire : reserved. (avatar négociable) eyes on fire : reserved. (avatar négociable) Empty

eyes on fire : reserved. (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1