THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Contexte (version longue - saison2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Le Contexte (version longue - saison2) Vide
MessageSujet: Le Contexte (version longue - saison2) Le Contexte (version longue - saison2) EmptySam 17 Oct - 13:00

Contexte long

" Et lorsque les combats s'arrêteront, la terre redeviendra ce qu'elle était auparavant, un havre de paix et de prospérité."

    « Il y a des milliers d’années, une guerre fut engagée contre le Spirit. Des centaines de personnes, vampires, humains et sorciers y laissèrent la vie. Mais grâce à l’union des trois espèces, grâce à l’entente magique, la créature des ténèbres fut anéantie. Alors que nous pensions tous que vampires humains et sorciers cohabiteraient toujours ensemble, nous nous trompions. Cela fait plus de deux milles ans que le Spirit fut battu, et alors qu’il est de retour, plus puissant que jamais, l’entente inter espèce est sur le point d’être brisée.. »

      2092, Ministère inter espèce, congrès des humains et des sorciers.

      « Nous sommes prêts à collaborer avec vous, Mr Le Ministre.

      Autour de la table ronde, une dizaines d’humains et de sorciers se retrouvaient, voulant parler des nouvelles mesures mises en place par le Ministre de la Magie, Orwen O’Brien. Ses yeux argentés brillaient à la lumière, et tout le monde dans cette pièce savait que le Spirit s’était emparé des grandes têtes de la Magie. Mais il était préférable de collaborer avec l’ennemi, plutôt que de devenir esclave de l’entité la plus dangereuse et la plus puissante au monde.

      « Je veux que les vampires soient tués un par un. Et que la traque de leur sang soit interdite.
      « Mais Monsieur, leur sang peut nous soigner de l’emprise du Spirit !


      L’avada kedavra avait fusé dans la pièce telle une lueur de mort. La seule personne n’étant pas consciente de l’envoûtement du Ministre venait d’être tuée pour avoir oser défier le Spirit.

      « Nous disions donc messieurs ?

      2093, centre de Londres, rassemblement de vampires.

      « Mes amis, depuis combien de temps sommes-nous cachés ? Depuis combien de temps devons-nous errer par la faute des humains ? Un an et demi ! Un an et demi qu’à cause de notre sang, de notre faculté de guérir de l’emprise du Spirit, nous sommes pourchassés comme des hors la loi ! Nous ne sommes pliés à leur volonté, nous avons pris leur traitement Edyard pour leur faire plaisir. Nous nous sommes alliés à leur cause, combattant l’être démoniaque qui prit possession du monde. Et ils nous ont trahis ! Que ceux ayant un proche, tué ou attrapé par les ministères magiques lèvent la main.

      Dans la salle, des centaines de vampires levèrent le bras, conscients de la vérité des mots de leur chef. Il y a plus d’un an, les ministères du monde entier avaient révélé à leurs pays que le sang des vampires était le seul traitement contre l’emprise du Spirit. La traque avait alors débuté, le massacre des éternels devenant de plus en plus fort de jours en jours. Les vampires avaient dû alors choisir – devenir les esclaves des sorciers et des humains, ou se cacher pour préparer leur vengeance. Le choix avait été rapide.

      « Nous les avons protégé. Nous nous sommes battus à leur coté. Et pourquoi ?! Nous pouvons être esclaves. Ou nous pouvons être vampires !


    « Un an et demie a suffi au Spirit pour prendre possession du monde, et pour asservir les chefs des espèces. Les écoles magiques furent fermées, les vampires décidèrent de se cacher et de disparaître pour éviter l’extinction de leur race. La traque pour les tuer, ou pour voler leur sang continuait toujours, malgré les interdictions du Ministre anglais, envoûté. Mais le combat final est sur le point de commencer : qui entre les vampires, les humains, et le Spirit gagnera cette fois-ci ? Personne ne peut le prévoir, mais la guerre risque d’être dévastatrice… »

saison1, à lire pour plus de compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com

Le Contexte (version longue - saison2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: contexte et informations :: Seasons 1&2-