Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Le Spirit (informations complémentaires - saison2) Jeu 5 Mar - 17:42 | |
| Le Spirit
Comment ?
Le Spirit s’introduisait dans les corps humains, sorciers ou non, par voie sanguine – entailles, blessures. Pour que le Spirit prenne possession d‘un autre corps, la personne envoûtée n’avait qu’à entailler le corps de la future victime, l’essence du Spirit se dédoublait et s’introduisait alors dans son prochain corps. Lorsqu’une personne était contaminée, il fallait quelques jours au Spirit pour se réveiller, et prendre possession du corps petit à petit. La personne envoûtée n’en avait pas conscience, et au fur et à mesure, son âme disparaissait, au profit du Spirit. Lorsqu'un esprit prenait possession d'un corps et le contrôlait, les yeux de la personne devenaient argentés. Lorsqu'on était possédé par le Spirit, et que celui ci se manifestait, la personne devenait plus puissante, plus violente, plus envieuse. La seule envie du Spirit était de contrôler le corps entièrement, promulguer sa "race" en se dédoublant et en imprégnant une autre personne, et bien entendu, asservir le monde. Les personnes envoutés pouvaient avoir des moments de lucidité, et redevenir les êtres qu'ils étaient avant durant un laps de temps assez court - tout dépend de la force de caractère, et si leur âme se battait contre le Spirit. Lorsqu'une personne était envoutée, elle vieillissait moins vite que les êtres humains, et si elle était totalement sous l'emprise du Spirit, elle pouvait vivre extrêmement longtemps. Au fil du temps, le Spirit s'est renforcé et a aussi pu voyager sans corps. Il était alors représenté par une longue trainée de fumée noire. Sous cette forme, il pouvait détruire, et tuer tout ce qu'il souhaitait. Il était presque aussi puissant que lorsqu'il se trouvait dans un corps.
Qui ?
Les Humains étaient les plus affectés par le Spirit, car ils n’ont aucune magie, donc aucune défense interne. Les Sorciers, eux, pouvaient se protéger un minimum, le Spirit ne s’attaquait pas en premier aux personnes magiques. Pour finir, les vampires ne pouvaient être envoûtés, leur sang étant le traitement à l'envoûtement du Spirit. Plus tard, on apprit que si les humains étaient si prisés par le Spirit, c'était parce qu'ils sont les seuls à avoir une âme intacte et "pure", ce dont se nourrissait le Spirit. Les sorciers étaient moins en danger puisque leurs âmes est comme perverties par la magie. Quand aux vampires, ils n'ont pas d'âme, donc le Spirit ne pouvait pas les envoûter. Et leur sang était le traitement au Spirit puisqu'il diminuait jusqu'à réduire à néant les âmes des humains qui en buvaient.
Comment le combattre?
Personne ne sait comment les trois espèces ont battu le Spirit la première fois, et la seule manière de se protéger du Spirit, était de ne pas se retrouver seul dans un endroit sombre. Les sortilèges de mort ou de torture pouvaient être utilisés contre les envoutés, mais ils n'étaient que temporairement blessés. On découvrit un ancien parchemin dans lequel il était dit que le Spirit fut éradiqué la première fois suite à l'alliance des humains, des sorciers et des vampires. Cette fois, les trois espèces ne parvinrent jamais à se mettre d'accord.
Ce qu'est le Spirit en réalité et la raison de sa venue
Le Spirit est le Dieu commun que tout le monde prie. Il est la matérialisation de toutes les croyances du monde. Et lorsque ces croyances sont malmenées et que les humains laissent trop de mauvaises choses envahirent leurs âmes, le Spirit apparaît. Il se manifeste suite à une accumulation trop importante de mal dans le monde. De ce fait, le Spirit est contrôlé par les humains, sans qu'ils le sachent. Plus ils deviennent égoïstes, horribles envers eux-même et leur semblables, plus le Spirit réclame des âmes. Son but est d'envoûter tous les humains afin de les faire se suicider, puisqu'ils l'ont déçu et ne se sont pas montrés dignes de vivre en favorisant leur bon côté. Si une telle chose venait à se produire, il n'en épargnerait que quelques-uns pour pouvoir recréer une population. La première fois qu'il est apparu, le massacre a été évité puisque les espèces se sont alliées. Les humains et les sorciers ont réussi à favoriser leur bonté et à rendre leur foi aux vampires en les convainquant de s'allier à eux. Il a cependant fait oublier aux humains l'existence du monde magique. La seconde fois qu'il s'est manifesté, il a trouvé que les choses n'allaient pas assez vite et a révélé au monde sa véritable identité. Les espèces se sont une nouvelle fois alliées mais cette fois, il n'a effacé la mémoire de personne. Il ne veut pas avoir à revenir dans quelques siècles et a décidé de voir comment les humains vont se débrouiller en ayant à affronter la vérité.
Dernière édition par Lokhyan Raphaël Dewitt le Sam 16 Jan - 13:16, édité 10 fois |
|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Le Petit Guide de l'Envouté Dim 14 Mar - 20:46 | |
| |
|