|
| I'm Erope ; I'm here || U~C | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: I'm Erope ; I'm here || U~C Sam 25 Juil - 19:04 | |
|
"Once Upon a Time..."
— Nom Werbowy — Prenoms Erope Lilly —Age. —Année. —Catégorie . Vampire-Moldu —Traits de Caractère. —Informations Supplémentaires.
"And There was a Story..." —When I was Young. Nous vous demandons, soit un "résumé" de votre enfance, soit une anecdote, de minumum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)
—And Now. Nous vous demandons, une anecdote, concernant la période de vos études avant Poudlard, lorsque votre départ pour differents pays vous a été annoncé. Vous pouvez aussi parler de vos premiers jours dans votre nouvel école en Inde. Minumum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)[/list]
Dernière édition par Erope L. Werbowy le Sam 25 Juil - 19:46, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: I'm Erope ; I'm here || U~C Sam 25 Juil - 19:18 | |
| *111111 |
| | |
| Sujet: Re: I'm Erope ; I'm here || U~C Sam 25 Juil - 19:18 | |
| *22222 |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: I'm Erope ; I'm here || U~C Dim 26 Juil - 10:45 | |
| Biernvenue ici mademoiselle Donc comme je te l'ai dis dans les messages (pour répondre a ta question) le forum va bientot changer de saison donc, il vaudrait mieux que tu attendes pour ta fiche^^ Sinon, je vois que dans ton profil tu es "vampire moldu". J'ai peur que nous refusions les vmapires pour l'instant, tout siplement parce qu'il y en a énormemenbt deja =/ Nous allons voir ça après le recensement, mais je ne pense pas que ça va changer =/ Par contre nous avons besoin d'envouté, et je dois avoué qu'il sera très interessant d'en jouer un par la suite^^ |
| | |
| Sujet: Re: I'm Erope ; I'm here || U~C Ven 31 Juil - 10:14 | |
| De otute façon j'attend que la saison 2 soit poster pour attaquer ma presentation... Je vous previens que Dimanche je pars en vacance donc si elle est poste et que je commence pas. C'est normal Merci tout de meme Pour le goupe, ca ne me derange pas, du moins si je trouve l'inspiration pendant les vacnaces ^^ Enfin... |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: I'm Erope ; I'm here || U~C Ven 7 Aoû - 14:03 | |
| Membre en vacance normalement, veuillez changer le model de fiche^^ |
| Sujet: Re: I'm Erope ; I'm here || U~C Lun 31 Aoû - 21:32 | |
| Delais depassé, fiche deplacée |
| | |
| Sujet: Re: I'm Erope ; I'm here || U~C | |
| |
| | | | I'm Erope ; I'm here || U~C | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |