THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

SAISON 2- SONDAGE ET AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Saison 2 -propositions
Oui
SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Empty100%SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Empty
 100% [ 12 ]
Non
SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Empty0%SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Empty
 0% [ 0 ]
A voir
SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Empty0%SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS EmptyMar 14 Juil - 17:51

    Oyé Oyé chers TSN-iens,

    Comme vous avez pu le remarquer, le forum subit une légère baisse d'activité, dûe aux vacances et tout. Nous voudrions donc en profiter pour vous faire part d'une annonce importante-le lancement de la saison 2. Voila, nous nous sommes dit que TSN devait changer de cap, passer à autre chose, pour que le forum continue de plaire et donc d'avancer. Pour cela, nous voudrions vous en parler un tout petit peu, pour être certains de ne pas faire fausse route. De plus, les 6 mois de TSN approchent à grands pas, et nous voudrions lancer cette seconde saison pour l'anniversaire du forum (donc début/mi aout).

    En attendant la prochaine version, nous avons donc décidé de vous donner une mini-intrigue pour vous faire patienter, sous formes de pistes à exploiter durant vos RP, à lire ici.

    Voici donc les grandes idées que nous allons mettre en place pour ce passage à la saison 2, et nous attendons donc vos avis-

    -Toutes les écoles magiques seront fermées, l'entente inter-espèce étant brisée.
    -L'action du forum se passera donc en ville.
    -Le Spirit deviendra encore plus puissant.


    Voila, c'est assez vagues, mais nous préférons garder le plus de mystère pour que la surprise soit encore plus énorme. Si ces pistes vous plaisent déjà, c'est parfait, sinon, dites nous ce qui ne va pas, ou ce que vous n'aimez pas. Dans tout les cas, nous attendons vos avis avec impatience.

    Vanina, Charlotte, et Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS EmptyMar 14 Juil - 19:47


    Déjà dit, mais tout me va. Smile
    Traduction : j'approuve, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS EmptyMar 14 Juil - 20:36

J'approuve également^^ en particulier la fin de l'entente entre les espèces, qui pourra donner lieu à des rps vraiment intéressants je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS EmptyMar 14 Juil - 22:20

Moi, j'adhère largement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS EmptyMer 15 Juil - 0:05

Moi aussi j'aime (=
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS EmptyMer 15 Juil - 20:32

Bon a ce que je vois ça plait, donc c'est deja un bon point! Si d'autres personnes veulent donner leur avis allez y!

Un recensement aura aussi lieu dans quelques temps, avant de relancer le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov


♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS EmptyJeu 16 Juil - 0:24

A moi aussi, ça me plaît ! ♥️
{ et oui, je suis de retour, mwahahaha }

SAISON 2- SONDAGE ET AVIS 793306
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS EmptyJeu 16 Juil - 10:01

Nous allons laisser le sondage encore deux-trois jours,vu qu'apparement ça vous plait à tous! Suite à ça, nous commencerons les changements, mais le forum restera ouvert pour le recensement et si vous voulez finir vos topics. Après nous fermerons le forum une semaine peut etre pour bien tout mettre en place, et le réouvrir début aout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS EmptyVen 24 Juil - 14:03

    Je me permet de poster, même si je ne suis pas validé tongue J'espère ne pas me faire taper Rolling Eyes
    Juste pour dire que l'idée me semble très bien Very Happy Et comme l'a dit Imogen, la fin de l'entente entre espèce ne pourra que rendre les RP plus interessant Smile Mon dieu, faut vite que je finisse ma fiche Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS EmptyVen 24 Juil - 14:12

Comme Sephora, je suis nouvelle inscrite et non validée. Je tiens cependant à donner mon avis car j'espére pouvoir m'intégrer parmi le forum et son histoire en RP. Les diverses intrigues du forum m'ont paru intéréssantes et celle ci me parait excellente car elle provoquera - je pense - une ambiance intéréssante à jouer. I love you non pas que les précédentes intrigues ne provoquaient pas une ambiance semblable Laughing
Voilà, en tout cas, je suis totalement pour. SAISON 2- SONDAGE ET AVIS 387595
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS EmptyVen 24 Juil - 20:03

Sephora- ne t'inquiètes pas, tu pourrasfaire ta fiche pour cette saison2, vu le nombre de changement! Et merci pour les commentaires!

Vithanie - Je dirais "idem qu'a sephora" (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2- SONDAGE ET AVIS SAISON 2- SONDAGE ET AVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2- SONDAGE ET AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-