|
| iseult e. paxton _ keep silent | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: iseult e. paxton _ keep silent Sam 27 Juin - 11:28 | |
| (c) Misery AngelIseult E. Paxton.
Dernière édition par Iseult E. Paxton le Sam 4 Juil - 20:52, édité 2 fois |
| | |
| | | | Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent Sam 27 Juin - 13:05 | |
| J'aimerais quelque chose... De très compliqué. Une idée ou je propose ?
Dernière édition par Mickey D. Rajiv le Sam 27 Juin - 15:49, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent Sam 27 Juin - 13:31 | |
| De très compliqué? J'adore déjà ^^
Si tu as une idée, j't'en prie, propose. Sinon, je vais chercher aussi de mon coté |
| | | Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
| Sujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent Sam 27 Juin - 16:02 | |
| En fait, Iseult & Mickey seraient "amis" la nuit (puisque pour Iseult, semblerait-il que le mot "ami" est plutôt tabou (a) ) mais ennemis le jour. Je m'explique : le jour, ils s'enverraient les pires piques du monde, ils se charriraient et montreraient au peuple du monde entier qu'ils se détestent. Cependant, dès que le soleil tombe, et qu'ils se croiseraient "par hasard" dans les couloirs après le couvre-feu, ils partageraient de nombreuses choses, iraient faire les milles et une bêtises anonymes au sein du château.
Alors que Mickey veut montrer à Iseult que l'amitié peut exister d'une façon ou d'une autre, que ce n'est pas seulement peuplé de faux semblants, leur relation rend encore plus sceptique l'Emeraude car elle verrait ici une relation hypocrite, qui n'a ni queue ni tête. Un dialogue de sourds pour elle, alors que pour Mickey, ça serait un quiproquo. Puis à l'avis d'Iseult, cette relation plus que bizarre ne pourrait pas tenir debout puisque chacun est dans une maison rivale.
Hum. J'ai l'impression d'avoir expliqué avec énormément de confusions... Tu vois ce que je veux dire ? (ou tu as une meilleure idée ? - dis-moi que tu en as une. >< - )
|
| | |
| Sujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent Mar 30 Juin - 15:21 | |
| Navrée, j'étais dans mes révisions d'oral >.<.
Je trouve que c'est bien expliquée moi . J'aime l'idée d'amie la nuit, ennemi le jour xD. Non mais sérieusement, ça me plait vraiment. C'est assez compliqué pour qu'Iseult l'accepte en plus ^^. Donc je te le fait à la Iseult x) :
Le jour, Iseult et Mickey ne peuvent pas se voir, Regards noirs, grimaces, coups dans le dos, tout est imaginable pour faire chier l'autre. Mais la nuit, quand tout le monde dort, il arrive à Iseult de croiser Mickey. La nuit, Mickey n'est pas si désagréable que ça, mais n'allez pas croire qu'elle "l'apprécie". Il n'est qu'un passe temps. Leur entente du soir est presque inattendue, personne ne s'en doute, personne ne le sais. Une Émeraude et un Topaze, ça serait presque la meilleure des blagues. Mais leur relation de la nuit ne tient à vrai qu'à un fil. Iseult ne comprends pas Mickey, que lui veut-il exactement? D'accord, ils s'entendent bien, mais pourquoi cette haine le jour alors? Après tout, Iseult s'en fout... Qu'il reste avec elle ou non, qu'il l'apprécie ou pas, leur relation se signifie rien pour elle, alors il peux bien faire tout ce qu'il veux, ça n'affectera en rien Iseult. |
| | | Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
| Sujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent Mar 30 Juin - 15:46 | |
| Ah, tu trouves ? Perfecto Alors je t'ajoute bientôt, dès que j'ai un peu de temps (moi aussi, je suis en pleines révisions, du coup, j'oublie même de me déconnecter *out* et je ne vois aucun "nouveau" message depuis ma dernière connection. Trop forte.)
|
| | |
| Sujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent Mer 1 Juil - 21:59 | |
| Oui oui je trouve ^^
Je ne peux que te comprendre xD . Prends ton temps t'inquiètes , et Bonne chance pour tes révisions. (Moi aussi ça m'arrive, c'est chiant ^^")
J't'ajoute demain. |
| | |
| Sujet: Re: iseult e. paxton _ keep silent | |
| |
| | | | iseult e. paxton _ keep silent | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |