THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quatrième version, Troisième Intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle intrigue, nouveau design, nouveau pays...
J'aime, j'adore, j'adhère.
Quatrième version, Troisième Intrigue. Empty92%Quatrième version, Troisième Intrigue. Empty
 92% [ 11 ]
C'est beau, mais je préférais l'ancienne version et l'ancienne intrigue.
Quatrième version, Troisième Intrigue. Empty0%Quatrième version, Troisième Intrigue. Empty
 0% [ 0 ]
Euh........
Quatrième version, Troisième Intrigue. Empty0%Quatrième version, Troisième Intrigue. Empty
 0% [ 0 ]
On change de pays quand? (a)
Quatrième version, Troisième Intrigue. Empty8%Quatrième version, Troisième Intrigue. Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Quatrième version, Troisième Intrigue. Vide
MessageSujet: Quatrième version, Troisième Intrigue. Quatrième version, Troisième Intrigue. EmptySam 13 Juin - 9:52

Oyez Oyez gentils membres, et membresses,

Après une petite journée de maintenance, le forum réouvre, et que de changements ! Un nouveau design, bien plus noir que le précédent, mettant en avant nos trois vampires préférés - la belle Olympe, la fougueuse Charlotte, et l'indomptable Lokhyan. Une nouvelle intrigue, se déroulant dans un nouveau pays, la Russie, et vous dévoilant un des grands secrets du forum - l'antidote pour survivre aux Spirit... Mais attention, vos personnages ne sont pas censés être au courant. Quatrième version, Troisième Intrigue. 18298 Et pour finir, deux familles de vacants, très importants pour l'intrigue - les Moscovitch, famille de sorciers, et les Andropov, famille de vampires, accueillant les élèves dans leur demeure pour quelques mois.

A vos avis, les gens ! Quatrième version, Troisième Intrigue. 371365

PS- nous acceptons les vampires, sorciers, humains exterieurs à l'école ou aux deux familles. Mais vos personnages doivent avoir l'age pour pouvoir entrer ensuite a l'école. Bien entendu, la demeure des Andropov et des Moscotich vous est fermé, sauf su vous arrivez a devenir ami-ami avec l'un de ses habitants (élèves...) Pour plus de précisions contactez Lokhyan Dewitt.




Dernière édition par Lokhyan R. Dewitt le Sam 13 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Quatrième version, Troisième Intrigue. Vide
MessageSujet: Re: Quatrième version, Troisième Intrigue. Quatrième version, Troisième Intrigue. EmptySam 13 Juin - 11:44

    AMEN. Depuis hier, j'arrête pas d'actualiser pour voir si le forum allait revenir (a). Et je surkiffe, sérieux. <3
    Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

Quatrième version, Troisième Intrigue. Vide
MessageSujet: Re: Quatrième version, Troisième Intrigue. Quatrième version, Troisième Intrigue. EmptySam 13 Juin - 11:46


    ^ pareil Laughing *dixit, la grosse addict*
    Je tiens à féliciter Morgane de m'avoir supporter, parce que j'ai pas
    arrêté de lui mettre la pression pour accélérer la réouverture Laughing

    Sinon, j'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Quatrième version, Troisième Intrigue. Vide
MessageSujet: Re: Quatrième version, Troisième Intrigue. Quatrième version, Troisième Intrigue. EmptySam 13 Juin - 16:22

    J'avais tellement hâte de la voir et je dois dire que cette version est tout simplement magnifique cheers
    En plus Moscou quoi Quatrième version, Troisième Intrigue. 500594
    Bref bravo pour tout le travail fourni Quatrième version, Troisième Intrigue. 371365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Quatrième version, Troisième Intrigue. Vide
MessageSujet: Re: Quatrième version, Troisième Intrigue. Quatrième version, Troisième Intrigue. EmptySam 13 Juin - 16:47

Graou, c'est super beau, l'intrigue déchire, j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Quatrième version, Troisième Intrigue. Vide
MessageSujet: Re: Quatrième version, Troisième Intrigue. Quatrième version, Troisième Intrigue. EmptySam 13 Juin - 16:54

Moscou (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Quatrième version, Troisième Intrigue. Vide
MessageSujet: Re: Quatrième version, Troisième Intrigue. Quatrième version, Troisième Intrigue. EmptySam 13 Juin - 20:28

Tout simplement magnifique !
Beau travail à tous sincèrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Quatrième version, Troisième Intrigue. Vide
MessageSujet: Re: Quatrième version, Troisième Intrigue. Quatrième version, Troisième Intrigue. EmptySam 13 Juin - 20:44

Chouetttteeee !! Je fais partie du design !!! *BAFFFFF*
Design sublime !! intrigue qui déchire !! j'aiiiiiime ce forum !! De plus Olympes retourne dans son pays natal qu'elle a toujours essayé d'éviter jusqu'à présent, intéressant donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Quatrième version, Troisième Intrigue. Vide
MessageSujet: Re: Quatrième version, Troisième Intrigue. Quatrième version, Troisième Intrigue. EmptyDim 14 Juin - 9:23

Superbe design <3 bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième version, Troisième Intrigue. Vide
MessageSujet: Re: Quatrième version, Troisième Intrigue. Quatrième version, Troisième Intrigue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième version, Troisième Intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-