THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

But you and I will never be the same Again; FAITH; done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

But you and I will never be the same Again; FAITH; done. Vide
MessageSujet: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyJeu 11 Juin - 21:00

if we could see the truth through the lies
    But you and I will never be the same Again; FAITH; done. Fmuagp

—Nom. Mercury. Allez savoir d'où ce nom me vient.
      —Prenom. Faith leah. Amusant quand on sait que je ne crois absolument pas en dieu, et que je n'ai confiance en personne à part Jude.
      —Age. 21 ans, née d'une belle fin de soirée en été.
      —Orientation. Bisexuelle.
      —Année. 7ième année.
      —Catégorie .
      VAMPIRE SORCIER.
      —Traits de Caractère.
      Téméraire - Provocante - Jalouse - Râleuse - Tendre - Ironique - Vive d'esprit - Sarcastique - Perdue.
      —Informations Supplémentaires.
      Faith est très paradoxal. Elle peut tout aussi bien se montrer très douce, comme elle pourra être trop agressive; tout dépend de la personne qui se trouve en face d'elle.-Elle a une part de mystère qu'elle essaie à tout prix de garder pour elle.

Spoiler:

Dernière édition par Faith L. Mercury le Sam 13 Juin - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyJeu 11 Juin - 21:00

> Confiance : sentiment par lequel les salauds nous trompent et grâce auquel nous trompons les gogos.

J'ouvris les yeux, m'assis et regardai le dortoir. Il me fallut quelques secondes pour me rappeler où j'étais. La pièce plongée dans la pénombre offrait des formes plus ou moins familières : ma vieille valise ne se trouvait pas dans le coin habituel, on avait rajouté une lucarne, et il y avait trop de fenêtres, toutes plus grandes qu'elles n'auraient dû.

Le manque de chaleur endolorissait mes pieds. Il faisait froid, sec et il m'était impossible de me faire à l'idée de devoir passer du temps dans cette ville qui était tout l'opposée de la belle Inde d'où nous venions. C'était la première nuit que je passai à Moscou. Dans notre nouveau dortoir. La froideur qui s'en dégageait ne me rassurait pas vraiment, tout semblait si.. vide, si dénué de toute chaleur humaine. Si je n'avais pas été vampire, j'en aurais eu froid dans le dos. À coup sûr.

D'un geste vif, je sortis du lit à baldaquin pour délicatement me rendre sur une porte fenêtre qui donnait sur une espèce de toute petite terrasse qui offrait une magnifique, bien que glaciale, vue sur la belle ville de Moscou. Avant de sortir, je pris ma baguette dans ma valise qui n'était pas encore tout à fait défaite, et chose faite, je me rendis dehors.

« temperatum area » murmurai-je à l'adresse du ciel aux teintes glacées.

Peu à peu, un bout de ciel commença à prendre une couleur dorée, et je pu même sentir quelques petits rayons de soleil venir chatouiller le bout de ma peau. Un léger sourire satisfait vint se loger au creux de mes lèvres et je m'installai le dos collé contre la rambarde.

Je restai quelques minutes à contempler ce petit morceau de ciel qui avait changé de couleur grâce à un ancien sortilège. Soudain, j'entendis quelqu'un m'appeler. Mon visage se renfrogna, et sans me retourner, je demandai ce qu'on me voulait d'une voix sèche.

« Quoi ? »

C'est là que je vis Delilah avancer. Elle paraissait fatiguée, j'avais sans doute du l'éveiller. Mes traits de détendirent instinctivement et je me surpris même à lâcher un faible sourire.

« Ha c'est toi » dis-je d'une voix douce.

Sans un mot, elle se contenta de s'installer près de moi, et de sourire légèrement en voyant ce que j'avais fait au ciel. Nous ne parlâmes pas de toute la nuit. Je restai juste là, à réfléchir. Durant toute ma vie, aussi loin que mes souvenirs remontaient, j'avais toujours été aussi peu confiante envers le gens, à rester solitaire, et à me prendre de sentiments pour très peu de personnes. Et pourtant, dés que j'avais vu Delilah, un sentiment de bien m'être m'avait envahit de toute part. Cela avait toujours été quelque chose d'inexplicable pour moi. Elle avait pourtant elle aussi un fort caractère, nous nous disputions même souvent pour des broutilles. Mais elle restait la personne en qui j'avais le plus confiance, cependant. Je voyais qu'elle essayait de me faire reprendre de l'estime pour les autres, mais mon opinion ne changeait pas vraiment; elle arrivait, cependant, à me faire devenir plus douce, moins agressive.

Dernière édition par Faith L. Mercury le Jeu 25 Juin - 19:06, édité 8 fois
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyJeu 11 Juin - 21:03

Bienvneue ici Bedy!
T'as du bol, t'arrives a l'aube de la future version But you and I will never be the same Again; FAITH; done. 859710 But you and I will never be the same Again; FAITH; done. 41874
Sinon euhm attention, les élèves ici commencent les études a 15ans...(a)* faut lire les explications But you and I will never be the same Again; FAITH; done. 381904 *
http://www.the-showing-night.com
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart

♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyJeu 11 Juin - 21:04

omgomgomg.
    Natalie.. MA NATOU. x___x *décédée* très très très bon choix Bedshapped!

Bienvenuuue. *en profite pour faire un huge hug et s'en va xD*
    Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyJeu 11 Juin - 21:07

Morgy; haaaa mais j'ai lu But you and I will never be the same Again; FAITH; done. 387595 Ma tête a jute eut du mal à tout assimiler je crois Arrow

Undodo ( allez, un petit surnom, ça fait pas de mal Arrow ); meurs pas, hein T_T. Mais j'avoue, Nat est orgasmique hein.

Merci à vous deux pour vos bienvenues <3
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyJeu 11 Juin - 21:09

*juste en passant*

Lexe, tu me laisses Nathalie aussi, dans mon pieux? Ou Loklhy en a deja assez eu? (a) *petite pique a mon futur mari....* Cool
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyJeu 11 Juin - 21:11

Ca fait pas d'mal, c'est sur, mais y'a mieux quand même.
    *BAF* Pas de quoi! Mais bon, voilà, pardon xD Natalie c'est
    mon idole, un modèle de perfection <3

Déjà, y'a pas de H à Natalie ><
    Après, si je suis inclus dans le lit, j'accepte, sinon, RIEN.
    Niette ! NADA x) *out*
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyJeu 11 Juin - 21:11

Han, elle a pas résisté Very Happy
Welcoummme

Par contre, si tu pouvais mettre l'état d'avancement de ta fiche dans le titre.
Bon courage !! Smile

Non Lokhynou, t'en auras eu assez XD
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

But you and I will never be the same Again; FAITH; done. 387595 *se parle à elle même* J'ai bien fait de prendre, Nat, moi..

Vous battez pas pour moi, hein But you and I will never be the same Again; FAITH; done. 757237
    D'façon, Natou est déjà prise But you and I will never be the same Again; FAITH; done. 387595

ET OUAIS ! Y'a pas de H, à Natalie *tape*

Edit; Merci Cha <3 la vieille admin d'absolution n'a effectivement pas pu résister à s'inscrire ici x-)
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyJeu 11 Juin - 21:14

Ah, mais moi je tape plus. Je tue. Marre de ce H inutile et moche !
    *out* Mahaha, on s'bat pas (a) Il veut juste me faire rager. Et puis,
    plus sérieusement, Eethaniel est pris aussi donc bon, c'est pas
    possible Razz Bref, maggle. Comment qu'on floode trop, quoi. Rolling Eyes
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyJeu 11 Juin - 21:20

Et je t'aime aussi. I love you
    Promis je floode plus. Arrow
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyJeu 11 Juin - 21:34

Bienvenue miss!!
Natalie But you and I will never be the same Again; FAITH; done. 371365
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyVen 12 Juin - 7:37

Bienvenue, bon courage pour la suite ^^
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyVen 12 Juin - 8:41

Satine- Au moins, elle, elle ne floode pas! Je t'adore Leelo, tu ne floodes jamais dans les fiches, c'est bien ça (L)

Les autres - tention' je vais sortir ma cape d'admin, et SUPER LOKHY va se rammener* avec son torse musclé, ses bras galbés, et toute la panoplie* But you and I will never be the same Again; FAITH; done. 859710 But you and I will never be the same Again; FAITH; done. 14786
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptyVen 12 Juin - 12:01

Roh, le flood, c'est bien Arrow.
    Merci pour vos bienvenues, et je me met dès maintenant sur ma fiche But you and I will never be the same Again; FAITH; done. 387595
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptySam 13 Juin - 13:03

Désolée du double poste, mais je pense avoir fini. N'hésitez pas si il vous manque quelque chose Wink
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptySam 13 Juin - 14:23

Faith;
      Bienvenue à Hogwarts. Bien que tu sois une vampire, tu es cependant restée douce. Mais cela ne t'empêche pas d'avoir ton petit caractère ! Tu connais bon nombre de sortilèges, récents comme anciens, que tu as appris au fil des ans, et que tu utilises quotidiennement. Tu es faite pour
      Saphyr.
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. EmptySam 13 Juin - 14:34

Merci beaucoup <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: But you and I will never be the same Again; FAITH; done. But you and I will never be the same Again; FAITH; done. Empty

But you and I will never be the same Again; FAITH; done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1