|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Topic Absences Mer 16 Déc - 18:10 | |
| Bon weekend ma belle |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Topic Absences Mer 16 Déc - 18:10 | |
| No probleme jolie Irina de notre coeur (L) Passe un bon week end! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Ven 18 Déc - 12:44 | |
| je sais que je ne suis pas du tout présente pour le moment et je m'en excuse, je viens de terminer mes examens pour mon plus grand bonheur & j'ai quelques problèmes chez moi donc le temps que je passe sur internet réduit petit à petit (: d'ailleurs aujourd'hui je pars pour la suisse, pendant une semaine, pour skier donc pendant cette semaine (je reviendrai samedi prochain normalement) je ne me connecterai malheureusement jamais x) quand je serai revenue je tenterai d'établir de nouveaux liens, de répondre à mon seul sujet & d'en avoir d'autres bonnes vacances à vous (L)
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Topic Absences Ven 18 Déc - 12:47 | |
| Aucun probleme Amadeus (L) Passe de bonnes vacances! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Sam 19 Déc - 1:43 | |
| Bon, moi, je suis là -pour le moment- mais comme je préfère prévenir que guérir, autant prévoir. Avec les fêtes et un déménagement à venir -normalement pas de coupure net puisque je fais de la coloc mais on ne sait jamais- je risque d'être relativement peu disponible ces prochaines semaines. Oui oui, je sais, je ne suis pas encore lancée mais je compte le faire avant de bouger *est juste longue à la création de sujets T___T*
Voilà, histoire que vous ne pensiez pas que je vous oublie, loin de là, mais c'est juste qu'entre mon propre forum et ma petite vie, il faut du temps pour tout. *a commandé un retourneur de temps au père Noyel mais n'est pas sûre d'avoir été assez sage *
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Sam 19 Déc - 8:54 | |
| Mdr! No problem Jolie Vassilissa! Bonnes fêtes et bon déménagement! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Lun 21 Déc - 19:00 | |
| Je serai absente du 22.12.09 - c'est-à-dire demain - jusqu'au lundi 28.12.09. En effet, je passe noël dans ma famille où internet est malheureusement absent donc je ne pourrais venir durant cette période. Je m'excuse encore une fois de ma lenteur concernant ma fiche de présentation mais une nouvelle fois je promet de la poster en revenant afin d'être validée ... ou pas ^^. Bref, bonne fête de noël les gens |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Topic Absences Mar 22 Déc - 14:46 | |
| Je devais partir aujourd'hui mais finalement on part demain... Je serai donc absente entre le 23/12/09 et le 02/01/10 inclus. Je pars à la montagne, mon oncle a bien le net, mais il ne sera pas là, et comme mes grands-parents ne l'ont pas encore, eux... Je vais être coupée du monde !
(ça sera peut-être l'occasion d'avancer Clair de Lune ) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Mar 22 Déc - 17:36 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Topic Absences Mar 22 Déc - 17:37 | |
| On va essayer Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Sam 26 Déc - 14:55 | |
| Je vais me faire hospitaliser, normalement à partir de lundi mais rien n'est encore sûr ! Quand à la durée de cette dite hospitalisation .. Je n'en sais rien du tout, cela ira selon mon état psychologique ! Alors à bientôt je l'espère à tous (: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Sam 26 Déc - 15:01 | |
| Oh Bou (L) J'espère que ça va bien se passer (L) Et ne t'inquiètes pas on note ton absence! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Mer 30 Déc - 18:18 | |
| Saluut ! Je pars du 31 décembre au 8 janvier en voyage, alors, on se revoit en 2010 !! |
|
| |
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Topic Absences Mer 30 Déc - 18:55 | |
| C'est noté Yuliya ! Bon voyage, bonne fin d'année & on se revoit l'année prochaine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Sam 2 Jan - 13:46 | |
| Comme je l'ai dit dans ma fiche, je vais être pas mal occupée cette semaine, donc - je sais que je suis nouvelle et que ça se fait pas >< - je ne crois pas que j'aurai le temps de poster. Mais je reviens après à 200% prête à bien commencer le RP =D Désolée, en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Sam 2 Jan - 13:49 | |
| Aucun probleme Laura (L) On te note et bonne chance (je crois que ce sont tes partiels non?) (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Sam 2 Jan - 13:55 | |
| Merci =) Presque, c'est du contrôle continu et ça va plus être des TP notés et oraux que des partiels, mais c'est important quand même ^^" C'est la joueuse que je vais ramener qui passe ses partiels cette semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Sam 2 Jan - 14:00 | |
| Ooh d'acord! Bha bonne chance tout de même (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Sam 2 Jan - 19:37 | |
| Moi je serais moins présente ces deux semaines, révision du brevet blanc. Ouais, pas si important que des partiels mais j'ai envie de les réussir, il compte coefficient trois --' Je serais quand même là, mais je serais peut-être à répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Mar 5 Jan - 17:42 | |
| Bonsoir, bonsoir !
Juste une petite précision pour dire que je risque d'être moins présence cette semaine. Léger problème d'ordinateur (et surtout d'Internet : merci maman !) et semaine de bac blanc en perspective. Je passerais régulièrement, mais je ne sais pas si je répondrais tout de suite.
Voili-voilou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Mar 5 Jan - 17:48 | |
| Merde pour ton bac blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Mar 5 Jan - 17:50 | |
| Je vais dei "idem " On vous note (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Mar 5 Jan - 19:42 | |
| Merci, Ô Dieux de la Beauté et de l'Indécence. xD C'est rien, c'est la fatigue et l'effet nouvel avatar qui me fait baver |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Mer 6 Jan - 15:28 | |
| Je n'ai plus de connexion depuis ce matin (je suis au macdo là pour prévenir vite fait) et je ne sais pas du tot quand ce sera rétabli Sûrement ce soir, les bugs ne durent jamais très longtemps !
Bref bisous à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences Mer 6 Jan - 22:13 | |
| I'm a little bit sick. Je prendrais un peu de retard sur mes topics, surtout avec mes exams qui approchent. Je suis désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Absences | |
| |
|
| |
|