THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Topic Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptySam 5 Juin - 12:59

A peine revenue, déjà repartie u__u je serais absente de lundi matin à dimanche aprem, en déplacement à un festival, mille fois désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 15:24

Evelyn Carter Manwood a écrit:
Comme je l'avais dis à Morgane par message privé, jusqu'à la mi-juin, ça va être dur pour moi de me poser véritablement sur le forum. J'ai un mémoire de 40 pages à rédiger avant le 3 juin, j'ai une soutenance à préparer, et si je suis sélectionnée pour les licences auxquelles j'ai postulé, j'aurais des entretions à passer. Je passerais régulièrement sur le forum, je flooderais peut-être aussi ,mais je ne pourrais me mettre au rp avant la mi juin. I love you

Alors, alors I love you J'ai passé ma soutenance ce matin, mon mémoire est fini depuis fin mai. Mais, je ne peux vous revenir tout de suite. j'ai été sélectionnée pour lesl icences pro de Bordeaux et Saint Cloud, et je n'aurais donc pas accès à internet de dimanche à mercredi matin. Dès la semaine prochaine, je pourrais enfin rp donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 15:47

Aucun problème Miss. J'espère que tes entretiens se passeront bien Smile
Et à très bientôt dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Zadig H. Kassidy

Zadig H. Kassidy


♦ Lettres Envoyées : 47
♦ Crédit : .misery angel

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 21:49

Hey !
Je passe vous coucouter. Et vous dire au passage que Zadig sera désormais représenté par Danny Schwartz (Je repasserais le signaler dans la section avatar)
Sinon, j'ai la date à laquelle je vous reviendrais... Probablement vers la mi-Juillet =)
D'ici là, portez vous bien !

PS: En pied de page "Réfererencements" Je croise que c'est un mot qui n'existe pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 21:59

Oh oui, j'adore quand tu viens nous coucouter XDDDD
J'ajoute ça dans la liste des avatars, ne t'embête pas Wink
Et... Mdrrrrrrrrrr ah oui. Effectivement, ce mot n'existe pas. Merci de le préciser, on avait pas vu ! Lokhyan changera ça alors ^^

Et on se retrouve mi-juillet donc.
See ya Topic Absences - Page 7 757237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Razel Edward Callahan

Razel Edward Callahan


♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyMer 9 Juin - 12:57

C'est encore moi... J'ai une amie canadienne qui vient en Europe et je lui fais visiter la Belgique et la France, donc je serai absente à partir de vendredi jusqu'au mardi (ouais, c'est une visite éclaire lol)

Désolée pour notre sujet Suz', ça te laisse le temps de récupérer... (non je ne me cherche pas d'excuses)
A bientôt vous autres! Take care & have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyMer 9 Juin - 13:38

Ok, merci d'avoir prévenu !
Bonne visite à elle alors Very Happy
D'ailleurs, tu vas lui faire visiter quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Razel Edward Callahan

Razel Edward Callahan


♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyMer 9 Juin - 15:12

Mon petit village (tout à fait charmant, médiéval, avec une très belle église et un château super chouette...dans lequel je viens manger mes kebabs l'été lol un truc assez reposant quand même) et puis ensuite : Paris. On va se faire la ligne1 de métro je pense : Louvre, tour Eiffel, Champs-Élysées, etc. Ça devrait lui plaire! Aujourd'hui elle a visité Bruxelles et son monsieur qui fait pipi avec une amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyJeu 10 Juin - 0:01

Oki oki. Programme chargé donc ^^
Eh bien bonnes visites à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 11:17

Cela fait un moment que sa dure et je croyais avoir le temps de revenir mais non pas encore. Je passe beaucoup d'heure au boulot, les visites chez la famille pour les vacances en plus du reste donc je prolonge mon absence jusqu'au 23 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 9:11

Ok Saskia, c'est noté. Merci de nous avoir prévenus et bon courage.
A bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptySam 19 Juin - 11:55

Et me voilà de retour (L)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptySam 19 Juin - 12:50

Okay, je te retire des absents !
Welcome back Topic Absences - Page 7 223135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptySam 19 Juin - 19:48

Bonsoir !

Bon, c'était juste pour prévenir que je vais m'absenter pendant un moment vers fin juin - début juillet. Je ne pars pas en vacances, mais je déménage. Et le truc c'est que ma connexion internet va être "remplacée". A savoir si ils seront rapides ou non. Voilà, c'est pas pour tout de suite mais j'préfère prévenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley


♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 10:09

Bonjour !
Je m'excuse tout d'abord, ces temps-ci je ne suis pas très assidue ... Je suis en pleine recherche d'emploi, et au boulot c'est un peu la folie, donc j'ai pas trop la tête à RP. Mais je ne lâche en aucun cas le forum (et vraiment désolée pour Aisling et Isobel, j'ai essayé de vous faire une réponse mais je suis en panne T_T) !
Je reviens le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 12:59

Pas de soucis Blandine, on note ça. J'espère que t'auras de la chance et que ça ira tout seul pour avoir internet. Paske ça peut être super looooooooooong x_x

Et je note aussi Saya. Bon courage pour ta recherche d'emploi, je sais ce que c'est Rolling Eyes
En espérant te revoir rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 19:04

C’est avec regret que je me suis résolu à partir de TSN malgré toute l’affection que j’ai pour le forum et les amitiés que j’ai pu nouer ou quoi.

Je vais exposer les quelques raisons, parce que j’y ai mûrement réfléchi et c’est pas juste une toquade embêtante pour mes partenaires en rp.

Donc d’une part il y a le fait que je trouve que TSN stagne un peu. Oh je critique pas la qualité des intrigues, c’est bien pensé, c’est intéressant, j’ai toujours hâte de les découvrir mais il me semble qu’il y a jamais de grosse, grosse évolution. D’autre part l’ensemble manque un peu de libertés, les membres ont parfois pas assez de marge pour faire évoluer eux même l’intrigue alors que sur d’autres forums ils le font autant si ce n’est plus que le staff.

Ensuite il y a le fait que je suis assez occupé ces temps ci, tant le boulot irl que les projets de rp et que j’ai moins le temps de me consacrer à TSN, sans compter quelques petits soucis persos.

Et il y a une autre raison que je vais pas déballer ici mais que certains connaissent et qui fait que j’ai plus trop le cœur à rester.

Mais quand même je dois dire merci à TSN qui m’a fait rencontrer beaucoup des gens qui sont maintenant de bons amis, qui se reconnaîtront, et qui m’a je pense également permis de m’améliorer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 22:46

Euh.... Ok. Je sais pas trop quoi te répondre Neutral
TSN stagne un peu oui, mais on a aussi nos vies HJ, tous. On ne peut pas être au taquet tout le temps. Et partir dès qu'il y a une petite baisse d'activité, ce n'est peut-être pas la solution Smile Je ne parle pas forcément pour toi, plutôt en général, parce que j'ai bien compris qu'il n'y avait pas que cette raison, mais bon. Voilà.

Pour ce qui est de la gestion des intrigues, on a fait comme ça jusqu'ici. Je ne dis pas que c'est le "mieux", on a certainement des choses à revoir de ce côté-là, mais on t'a quand même concédé quelques petites choses de ce côté-là si je ne m'abuse. Mais c'est bien, ça nous donne des pistes pour nous améliorer. On discutera de ça pour la prochaine "grosse évolution" (oui parce qu'il va y en avoir une).

Enfin voilà. Je m'y attendais pas du tout, encore moins pour ces raisons-là, donc je ne sais pas trop quoi te dire à part "bonne continuation à toi" ?
On se recroisera peut-être, même sûrement, à moins que tu quittes DPA aussi.

Enfin voilà. Bonne route et merci pour ton activité passée ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 12:46



    Et moi je dois revenir sur ma parole, ça m'énerve mais j'ai pas vraiment le choix. Je pars début juillet et je reviens fin août et je n'aurai pas internet, et à la rentrée j'ai décidé d'arrêter le RP, donc je ne pourrai pas profiter des nouvelles intrigues et tout... Donc voilà, il vaut mieux que je parte maintenant, puisque de toute façon je n'ai pas du tout l'esprit et le cœur à écrire. J'avais commencé ma réponse à Lokhyan mais bon tant pis, je suis désolée pour tous ceux avec qui j'avais un RP en cours ou à venir. Le forum me manquera, le RP me manquera, alors j'aimerais bien qu'on ne supprime pas mon compte s'il vous plaît, histoire que je puisse passer de temps en temps. J'ai quand même rencontré des gens exceptionnels ici, donc je vous remercie tous pour tous ces bons moments <3

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 11:39

Rho, Chicken silent
Tu nous avais dit que tu nous quitterais à la rentrée mais je pensais qu'on pourrait quand même encore profiter de toi cet été Sad
On garde ton compte, on te retirera juste du groupe sorciers. Passe nous faire un coucou dans le flood quand tu viendras faire un tour ici, pour donner de tes nouvelles.
Tu vas nous manquer, merci pour ta bonne humeur ici, tes délires et tes jolis RPs, et bon courage pour ta vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 11:57

Merci Chicken, c'est gentil. Bon courage à vous en tout cas, je sais que ça va pas être évident avec tous les départs, les absences, tout ça quoi mais vous vous en sortirez, comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razel Edward Callahan

Razel Edward Callahan


♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 11:08

Bon, je ne sais pas combien de temps je vais être absente, je sais juste que j'entre au bloc opératoire demain à 11H. Désolée pour le sujet en cours Savannah, je répondrai dès que je peux. A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 13:16

Oh. J'espère que c'est pas trop grave, et que c'est pas une trop lourde opération...
Bon courage à toi, remets-toi bien surtout ! Tiens-nous au courant quand tu le pourras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 15:42

    Je sais, je suis là que depuis quelques jours, mais ... départ en vacances pour moi Samedi !
    Je serais donc absente pendant 2 semaines à compter du 10/07.

    Mais je vous promet de revenir bronzée et prête à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 9:27

Ok Miss, merci d'avoir prévenu ! Smile
Bonnes vacances à toi alors, profites-en bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Topic Absences - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Absences Topic Absences - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-