THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: recensement recensement EmptyJeu 23 Avr - 5:39

    Bonjour à tous
    Oui je sais il est tôt mais bon Laughing
    Comme vous avez pu le remarquer, le forum est en déclin, peu de membres postent, oue ne viennent même plus. Et ça nous embetent énormement. Nous avons relancer je ne sais combien de fois ce forum (en comptant toutes les reprises, a partir de LMN), et sincèrement, nous n'ne pouvons plus. A chaque fois, nous travaillons énormement dessus, essayant de rester un brin original, que le froum soit beau de l'exterieur comme de l'interieur, mais...A chaque fois c'st la même chose " 50 inscrits en 1 journée et après deux semaines, plus personne". Nous savons que c'est la mode en ce moment, la crise des rpg on connait now XD Mais Margaux Maëva et moi, ne sommes pas des administratives "kleenex", et bon pour ma part, je n'ai pas envie d'abandonner ce forum, a qui je tiens beaucoup trop.

    Donc voila, nous vous proposons pour commencer un petit "formulaire", pour savoir si oui ou non TSN doit continuer, et bien entendu si vous restez. Même si vous ne restez pas sur le forum, répondez -y, pour qu'on sache quoi changer.
    Nous ne sommes pas sûr de reprendre le forum, mais bn, qui ne tente rien n'a rien.

    Formulaire-

    Code:
    [b]Nom&Prenom-[/b]
    [b]TSN doit-il continuer?[/b]
    [b]Je reste, oui ou non-[/b]
    [b]Ce qu'il faudrait changer dans le forum-[/b] [i]si il y a des critiques a faire, allez -y, en restant polie bien entendu. Ca nous aidera peut etre à le reprendre
    [b]Doit-on garder le spirit?[/b]
    [/i]


Dernière édition par Lokhyan R. Dewitt le Mar 5 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyJeu 23 Avr - 8:50

Nom&Prenom- DUBERLAY Elliot.
TSN doit-il continuer? Oui !
Je reste, oui ou non- Oui !
Ce qu'il faudrait changer dans le forum- Peut-être proposer de nouveaux PVs ? Et mettre en place une animation ? Par exemple, un évenement phare (mort d'un élève à cause du Spirit ou un élève possédé qui met Poudlard sens dessus sens dessous) bref un évenement qui ferait participer tout le monde dans un RP dans lequel chacun pourrait exposer son point de vue
Doit-on garder le spirit? Yeap ! Et pourquoi pas proposer une potion qui atténuerait les effets du fameux Spirit ? Ce qui ferait qu'il aurait de plus en plus de mal à contrôler le corps qu'il possède, et donc on pourrait avoir des confrontations entre le possédé et le Spirit. En RP, ça donne du relief et on peut aussi montrer le vrai caractère du personnage, et non le coté violent et agressif du Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyJeu 23 Avr - 13:54

Nom&Prenom- Soleha Mcburry
TSN doit-il continuer? Oui
Je reste, oui ou non- Oui
Ce qu'il faudrait changer dans le forum- Je connais la politique de la maison, pas de flood,, peu de membres mais du rp.. mais sérieux comment voulez vous qu'on reste si on arrive pas à se lier ? >.< Moi j'arrive pas perso, me faut un peu de folie et d'entente pour que je me crée des liens pour Rp et le fow' est souvent vide parce qu'il y a pas de flood du coup perso' ca me coupe totalement. AprÈs peut-être si vous faîtes un susu de groupe avec une intrigue pour Rp ca va motiver les troupes
Doit-on garder le spirit? Oui =)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyJeu 23 Avr - 15:10

Nom&Prenom- GERSON Gemma
TSN doit-il continuer? Bien sûr ! I love you
Je reste, oui ou non- Oui ! What a Face
Ce qu'il faudrait changer dans le forum- Comme le dit Soleha , c'est vrai , que des petits jeux , cela pourrait être marrant . (a) . Peut-être des intrigues ? (a) , et un nouveau design ? Avec ARIAL ou autre comme écriture Very Happy *sbaff* .
Doit-on garder le spirit? Personnellement , je trouve ça marrant . Ni pour à 100 % ni contre je dirais oui à 51 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyJeu 23 Avr - 15:29

Nom&Prenom- Ridington Layla
TSN doit-il continuer? OUI ! non mais oh, sinon, vous allez voir, je vais vous harceler XD
Je reste, oui ou non- oui.
Ce qu'il faudrait changer dans le forum- Eh bien, je vais encore embêter tout le monde, mais mettre un design plus clair. Ouais, je suis lourde avec ça, mais j'en ai marre des forums noirs. C'est sur que le contexte et tout n'est pas joyeux, mais on peut faire du sombre avec du clair^^ Enfin là le forum est vachement sombre, donc ça me décourage un peu =}
Ensuite, je voudrais m'excuser aussi, parce que je sais que je fais partie de ceux qui ne sont pas très actifs. enfin, il faut me comprendre, aussi, c'est la première fois que je joue une prof, et je suis la seule du corps enseignant, donc j'ai hésité pour faire un scénario et finalement je l'ai fait, ensuite j'ai hésité pour mettre une fiche de lien et je l'ai pas faite. Enfin bon, je suis désolée pour tout, et s'il y a de ça, je m'engage à être plus active^^
Doit-on garder le spirit? Eh bien, je n'ai pas vraiment de lien avec ça, mais je trouve que c'est une bonne idée, ça change des autres HP =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyJeu 23 Avr - 17:06

Nom&Prenom- Leonhart Charlotte
TSN doit-il continuer? Oui
Je reste, oui ou non- Oui
Ce qu'il faudrait changer dans le forum- Non, je suis pas d'accord avec Layla, le design sombre est très bien Very Happy
Peut-être aussi, répondre aux RP ? Hein Lokhy ? Razz

Plus sérieusement, je ne sais pas trop. Peut-être être un peu plus réactif côté administration ? En tant qu'administratrice d'un forum, je sais que ce n'est pas facile, parce qu'on a une vie à côté etc.
Mais j'ai un exemple tout bête qui me vient à l'esprit : les Wanted sur la page d'accueil. Ca fait un petit moment que Soleha et Elliot sont pris maintenant, et ils sont toujours là.
Je pense que c'est toutes ces petites choses qu'il faudrait faire tout de suite, sans attendre qu'elles s'accumulent pour tout faire d'un coup. Comme les partenariats aussi.
Mais je répète que je sais que ce n'est pas facile. Ce ne sont pas des reproches, juste des constatations sur ce qui pourrait être amélioré Smile
Comment vous pourriez résoudre cela ? Sans aller jusqu'à prendre un autre admin, peut-être un modérateur si vous n'avez pas le temps.
J'espère que vous voyez où je veux en venir =)

Et peut-être ouvrir le flood oui. Tant que c'est le RP qui reste primordial, ça ne fait jamais de mal.

Doit-on garder le Spirit? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyJeu 23 Avr - 17:21

Nom&Prenom- Blackhart Satine
TSN doit-il continuer? Oui, mais je comprends que le manque d'activité démoralise un peu l'administration.
Je reste, oui ou non- Je reste tant qu'on n'me fait pas dégager ahah!
Ce qu'il faudrait changer dans le forum- Je ne suis pas une experte en matière de forums rpg. Je ne connais donc pas de formule magique pour les remettre sur pied. J'ai un peu lu les commentaires des autres et j'avoue être un peu d'accord niveau design. Bon, mon écran est particulièrement sombre donc j'dois constamment surligner les textes pour voir quoi que ce soit, ça use les yeux. Mais sinon, je m'en accommode. J'attends simplement les réponses pour répondre, n'aimant pas que ça reste en suspend trop longtemps. Après, tout ce blabla est probablement inutile, juste pour dire que quoi que vous décidiez, je sais que ce sera la bonne décision.
Doit-on garder le spirit? Oui. Il est l'élément phare et il impose le respect Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyJeu 23 Avr - 18:18

    Nom&Prenom Rajiv Mickey
    TSN doit-il continuer ? Oui ! ♥️
    Je reste, oui ou non Bien sûr ! ♥️
    Ce qu'il faudrait changer dans le forum Un nouveau design, plus de votant sur les top sites, des intrigues avec la participation de tous les membres et pas seulement que de pvs... Personnellement, je ne suis pas pro, comme Satine, mais je pense que ça, c'est l'essentiel. Et pourquoi pas de nouveaux pvs, comme le dit Elliott ?
    Doit-on garder le spirit ? Oui ! C'est sûr ça que le forum est basé, pourquoi le supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyVen 24 Avr - 11:53

Nom&Prenom
Blackhart Eethaniel

TSN doit-il continuer?
On ne peut pas forcer votre motivation ni celles des autres membres. Cette décision vous revient au final.

Je reste, oui ou non
Malgré que je suis vraiment pas une membre exemplaire et que je n'ai toujours pas pu commencer le DJ (les cours & co) mais aussi à cause d'un gros manque de motivation et surtout d'inspiration, je veux tenter une dernière fois de me concentrer sur ce personnage que j'ai créé il y a 3 ans et auquel je tiens énormément. Alors oui, je vais rester.

Ce qu'il faudrait changer dans le forum
Je sais que vous avez horreur du flood et compagnie mais ça a été dit, il faut VRAIMENT faire quelque chose pour faciliter les discussions entre membres. Je sais qu'on est sur un forum RPG mais un personnage sans liens c'est tout aussi inutile. Alors oui, il y a une section pour ça mais je n'ai jamais énormément aimé ce système, quand on est quelqu'un d'aussi timide que moi, c'est sincèrement pas facile. La Chatbox est là mais toujours vide, ça n'encourage pas à y parler. Il faudrait donc activer la communauté en HJ. Ca fait toujours du bien de parler aux autres membres pour les découvrir et se motiver à faire avancer les intrigues. Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'on ne puisse pas accueillir les autres membres dans leurs présentations. Pour moi, c'est un minimum que de faire ça. J'approuve les autres idées qui ont été donné. Mais j'ai toujours préféré les designs sombres, surtout pour les HP & autres fantastiques. Donc ça ne me gêne pas, mais éviter de faire aussi noir à l'avenir xD J'ai un écran très lumineux et je me tue quand même les yeux avec le rouge foncé qui n'est pas très visible.. Enfin voilà. Le forum a un gros potentiel, mais je pense aussi que vous devriez un peu relâcher la pression quant aux membres. J'ai longuement hésité à m'inscrire bien que j'adorais votre histoire parce que certaines choses imposées sont assez effrayantes, personnellement, je me sens un peu oppressée. J'imagine que je ne dois pas être la seule à ressentir ça en lisant tous vos topics d'explications, etc.

Sinon, il faut aussi penser au fait que les HPs ont perdu de leur attrait maintenant que tout est fini. La plupart des gens ont déjà été sur un ou plusieurs forums HP dans leur vie de roliste, et ils sont lassés. C'est un facteur à ne pas oublier dans le peu d'activité et de membres du forum..

Doit-on garder le spirit?
C'est ce qui m'a fait aimé l'intrigue du forum et qui lui donne son originalité. Ca me semble primordial de le garder sinon vous perdez beaucoup dans votre contexte et futures intrigues pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyVen 24 Avr - 13:21

Je vais pas remplir le formulaire parce que vous savez ce que j'en pense. ^^
J'étais là en temps que petite main mais je ne peux faire plus que de rajouter les points, vérifier les RP's... ^^
Sinon j'avoue être d'accord pour le flood, j'avais pas remarqué qu'il n'y était pas parce que je n'y vais pas souvent dedans mais c'est bon pour les liens entre les membres. Quitte à sanctionner si ça devient débordant. =)
Ensuite, je suis d'accord pour souhaiter la bienvenue aux membres, s'ils ont pas réservé les messages, c'est leur problème, ils avaient qu'à prévoir. lol. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyVen 24 Avr - 14:12

Merci d'avoir répondu en tout cas. Pour le flood, j'ai eu de très mayvaises experiences avec ces sections donc bon..Mais nous allons en parler, et je comprend totalement votre point de vue.
Pour le design, si je suis les idées que je voulais, le noir va bien changer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptySam 25 Avr - 9:44

Desolé du dp-
juste eeth', pour les topics explicatifs, qu'est ce qui te gene? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptySam 25 Avr - 11:56


    Tout est très clair, mon " problème " n'est pas là. Mais il y a beaucoup de choses à lire, après
    moi ça ne me gêne pas mais je comprends aussi que certains aient la flemme de lire tous les
    topics. N'y voyez ucune critique, je trouve ça très bien de prendre la peine de tout détailler,
    & pour un contexte comme le votre, c'est normal même. C'est un constat comme un autre.
    J'ai vraiment du mal à mettre les mots sur mes pensées, mais, moi-même ne vous connaissant
    pas énormément, toi comme Morgane, j'étais un peu effrayée en venant ici. A travers les
    explications, le règlement et le reste, on voit que le forum est très sérieux, c'est très bien, là
    n'est pas le soucis. Mais ça transpire l'exigence et au final (personnellement) ça me démotive,
    je ne me sens pas encouragée à aller à mon rythme, à apprécier le jeu comme je le voudrais.
    Je pense que vous devriez rendre le forum un peu plus accessible, relâcher un peu les rennes.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec Morgane, et toi ça a du arriver deux ou trois fois.
    J'ai toujours pensé que les administrateurs étaient avant tout des membres et devaient se
    mêler aux autres. Ça n'empêchera en aucun cas le respect et la hiérarchie ne sera pas oubliée.
    Pour finir, quand j'écris ce message, je ne pense qu'à une solution pour tout ça, activer le HJ
    car sans, il sera difficile de songer à une communication entre tous les inscrits et avec vous.
    Je pense sincèrement que le plus gros problème, c'est ce manque de discussions entre tous.
    TSN a du potentiel mais on ne vient pas uniquement sur un forum RPG pour faire que du
    DJ mais aussi découvrir d'autres personnes qui ont des passions communes aux nôtres, se
    détendre, que ça soit par les RPs que par le divertissement hors jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptySam 25 Avr - 12:52

Je vois. Et je suis tout a fait d'accord avec toi enfin de compte XD. Tenant énormement a ce rpg (enfin a cette série de rpg) que nous avons voulu en faire un bon rpg voir un très bon, et n'étant pas une amie du flood, on a preferé ne pas en mettre. Mais je me rend compte que c'est vachement important pour un rpg. Donc je pense qu'on activera le HJ pour la prochaine version, itou, apès je dois voir avec Margaux et Maëva, mais je ne pense pas qu'elles diront non.
On est surement trop sérieuses comme admins(a) En tout cas merci de ton avis constructif (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptySam 25 Avr - 13:01


    De rien Smile J'espère que ça aidera à remotiver ceux qui ne l'étaient plus. Ça serait
    vraiment dommage de laisser TSN de côté alors qu'il y a encore moyen d'en tirer
    quelque chose et qu'il a encore la possibilité d'avoir un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptySam 25 Avr - 13:12

Oui, il a encore énormement de possiblités. Et puis, même si je le voulais, je ne pourrais arreter TSN, c'est certainement le seul forum auquel je tiens reelement. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyDim 26 Avr - 13:26

    Nom&Prenom- Heathcliff Preston
    TSN doit-il continuer? OUi, je ne souhaite que cela =)
    Je reste, oui ou non- J'hésite car je n'ai pas assez de temps pour RP ici ce que je regrette d'ailleurs, mais aussi je ne suis plus aussi motivée comme avant. Cependant, j'aime ce forum, donc je vais essayer de passer de temps en temps. Je crois aussi que mon personnage actuel ne me plaît plus, je veux le changer. Ce serait possible ?
    Ce qu'il faudrait changer dans le forum- Le forum & le contexte en eux-mêmes sont géniaux (L), je n'ai rien à dire. Un peu trop de noir, peut-être XD Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Eethaniel : je veux de l'ambiance dans ce forum. Je ne dis pas de faire des pages et des pages de flood, mais qu'il y ait un peu de vie dans la partie hors-jeu pour apprendre à nous connaître tous. De toute manière, j'ai suivi ce forum depuis presque le début, donc je ne vais pas m'arrêter maintenant. J'aime trop ce forum pour le voir mourir !
    Doit-on garder le spirit? Oui, c'est ce qui fait l'originalité du forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyDim 26 Avr - 15:03

Bon, le relancement a commencé, donc,; attendez vous a une maintenance très prochainement.
Sinon un conseil, essayez de finir vos topics avant la fin de semaine prochaine, avant l'arrivée de la new version. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Christma
Invité

Anonymous



recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyDim 26 Avr - 19:27

Nom&Prenom- Anciennement Christmas Acker
TSN doit-il continuer? Oui.
Je reste, oui ou non- En fait, j'ai une demande un peu spécial à faire. J'avais perdu le lien vers votre forum (les joies du plantage d'ordinateur) et je me suis donc fait supprimer. Je voudrais donc savoir si ce serait possible de récupérer mon personnage : Christmas A. Acker. Et je compte rester et si vous avez besoin d'aide, pas de problème.
Ce qu'il faudrait changer dans le forum- Le forum est très bien, le graphisme, le contexte tout ça tient la route et il ne faut surtout pas y toucher (sauf le graphisme si vous avez une nouvelle version). Par contre, il faudrait peut être envisager de rajouter plus de Pv's et d'en créer pour les professeurs (en demandant par exemple aux membres s'ils veulent bien vous céder leur personnage pré-défini si vous les trouvez intéressant). Ensuite comme cela a été dit avant, relancer le jeu avec une intrigue ou un événement spécial.
Doit-on garder le spirit? Absolument, c'est une excellente idée qui fait votre originalité et votre force.

(Je me suis permis de poster alors que je ne suis plus inscrit, mais j'aime beaucoup TSN et je veux qu'il continue à exister. Désolé, si je n'aurais pas du poster).
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyDim 26 Avr - 19:36

Tu peux te reinscrire sans probleme!^^
Pour les vacants il y en avait mais bon, les avatars étaient bloqués et ça n'interesse plus énormement de gens donc =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyDim 26 Avr - 19:41

    Merci beaucoup, c'est sympa.

    Je vais de ce pas reposter ma fiche de présentation.

    Pour les vacants, dans ce cas, il faut essayer de les rendre plus attrayant. Par exemple, faire moins de vacants moldus et plus de vacants sorciers (simples ou possédés).
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyDim 26 Avr - 19:46

On a décidé de ne plus mettre de vacants, car ça bloquait des avatars c'est tout. La plupart ont été pris donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Electra
Invité

Anonymous



recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyMar 28 Avr - 17:26

    Nom&Prenom- anciennement electra k. yanosis mais j'ai vu que mon compte a été supprimé ... : / en fait j'ai eu un énorme problème d'ordinateur & donc il m'était impossible de venir et je suis vraiment désolée de ne pas avoir prévenu (:
    TSN doit-il continuer? oui parce que je suis énormément attachée à ce forum depuis le temps que j'y suis (ll) je n'ai vraiment pas envie que ce forum meure (: mais je sais que c'est votre décision et quoi que vous fassiez, je respecterai votre choix.
    Je reste, oui ou non- oui, sans hésiter (ll) enfin, je vais me réinscrire avec le même pseudo, mais peut-être pas le même personnage .
    Ce qu'il faudrait changer dans le forum- pour le flood je sais que les personnes aiment bien mais moi ça ne me dérange pas, parce que finalement avec le flood, les gens passent plus de temps dessus qu'à faire autre chose et arrivent à 500 messages qui ne sont que du flood. niveau contexte rien à modifier . peut-être changer le design même s'il est sublime (l) & faire quelque chose de moins sombre (: sinon comme l'on dit certains, lancer des intrigues intéressantes et originales (ll)
    Doit-on garder le spirit? sans hésiter. c'est ce qui fait la différence du forum, les vampires c'est chouette mais plus très original alors que le spirit ça l'est : D
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptyMar 28 Avr - 17:35

Electra -tu peux te réinscrire sans probleme ^^

Je préviens d'avance -le forum risque d'être mis en maintenance dans les jours qui suivent, et on espere le réouvrir pour le week end. Sinon, attendez vous a un énorme changement niveau contexte. Nous vous laissons méditer la dessus (et non ce n'ets ni une météorite, ni une école de cirque (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement EmptySam 2 Mai - 11:28

On supprime les nons-recencés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recensement Vide
MessageSujet: Re: recensement recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas

recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-