THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cassandre; un ange en enfer. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] Vide
MessageSujet: Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] EmptySam 28 Mar - 17:35

Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] 2jg55zq
Made by Lora.
Identité : Westbury Cassandre.

Parents : Père chef d'entreprise moldu, mère au foyer moldue. Famille très catholique.

Origines : Anglaises.

Groupe : Sorcière.

Caractère : Douce - naïve - gentille - sensible -
courageuse - attachante - passionnée - franche -
persévérante - fragile - crédule - fidèle -
romantique - intelligente - battante - pétillante -
souriante - dynamique - bien élevée - juste
Sanguine - têtue - tête brûlée - instinctive.

Dernière édition par Cassandre Westbury le Dim 29 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 12:41

« Non mais sérieusement Cassy, tu ne crois pas qu’il serait temps que tu passes à la vitesse supérieure avec Edward ? »
      « Si par là tu entends coucher avec lui… et bien non, je ne suis pas pressée. Après tout, ça ne fait que deux mois que nous sommes ensembles ! »
      « Mais ma vieille, on est plus au Moyen Age ! La liberté des mœurs, tu connais ? Aujourd’hui, on couche au bout de deux jours ! »
      « Justement, je ne veux pas finir comme toutes ces filles salies et réduites à l’état de poupée gonflable… »
      « Qu’est ce que tu peux être chiante parfois ! Attends, ce mec il est parfait, qu’est-ce que t’attends ? Qu’il te demande en mariage ? »
      « Non. Je veux être sûre de moi. Sûre de lui. Et puis, je fais ce que je veux, merde ! »
      « Ouuuuh ! Mademoiselle jure maintenant ? Et bien, nette amélioration, bravo darling ! »

La Blonde éclata de rire et sauta sur la Brune qui la rejoignit dans son hilarité. Cassandre et Emy étaient amies depuis deux ans maintenant. Depuis que Cassy avait rejoint Poudlard en fait. Les deux filles incarnaient des contrastes flagrants, elles étaient complémentaires. La plus déjantée des deux – à savoir Emy – saisit son paquet de cigarettes et en sortit une, au grand regret de sa compagne qui avait une sainte horreur de ce genre de saloperie. S’il fallait savoir une chose sur la plus sage, c’est qu’elle haïssait le tabac, l’alcool et la drogue. La vie Trash et rock and roll, très peu pour elle. Et c’était compréhensible quand on connaissait son cadre social. Cassandre était issue d’une riche famille anglaise ultra catholique, autant dire qu’elle avait reçu une rude éducation basée sur les principes obsolètes de la vieille bourgeoisie. Pas de rapports sexuels avant les fiançailles, prières à chaque repas, études studieuses et surtout, surtout : dégoût de la sorcellerie et de tout ce qui touchait de près ou de loin à la magie. Je vous laisse imaginer la tête de ses parents quand ils apprirent que leur fille cadette, dernière de la lignée après ses deux frères, avait des pouvoirs surnaturels.

Enfer, damnation ! Voilà que Cassandre – nommée ainsi afin de faire référence à la mythologie grecque – était un produit de Satan. Une seule solution possible : la renier, à tout jamais. La fille du Diable n’avait pas sa place parmi les honnêtes gens. Et pourtant, Merlin savait combien la jeune fille avait fait son possible pour cacher sa différence pendant son enfance, combien elle avait pleuré en découvrant qui elle était réellement. Mais, deux ans s’étaient écoulés depuis et l’adolescente avait fini par oublier tout cela. Cependant, certains stigmates de son éducation la marquaient toujours, encrés et profonds.

La Brune aux yeux noisette toussa quand les molécules de nicotine atteignirent ses délicates narines. Quelle connerie la cigarette !

« Tu seras gentille de tuer tes poumons à la fenêtre, je n’ai aucune envie de puer le tabac. »
      « Oh, relax darling ! Je t’ai dit qu’après ce paquet, j’arrêtais ! »
      « Ca fait trois mois que tu me dis ça… et le pire dans l’histoire, c’est que je suis assez naïve pour te croire à chaque fois ! »
      « Oui mais cette fois, c’est la bonne, je te le jure ! »
      « Mouais… »
      « Allez, smile ! »
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 12:44

Bon j'ai fait très court car je déteste profondément les fiches! ^^
J'espère que ça convient quand même! Smile
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 21:02

Cassandre;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ici, c'est grâce à ta naiveté enfantine, ta douceur, et ton image de petite fille sage que nous te savons digne de rejoindre les rangs de la maison,
      Opales.

Bienvenue ici Emy, amuses toi bien parmi nous. Wink
Je vais rajouter les 2 points à ta maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] Cassandre; un ange en enfer. [Terminée] Empty

Cassandre; un ange en enfer. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1