THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

EMHELYA MCBURRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



EMHELYA MCBURRY Vide
MessageSujet: EMHELYA MCBURRY EMHELYA MCBURRY EmptyLun 22 Déc - 16:15

    EMHELYA MCBURRY Img-171247r712d
    EMHELYA MCBURRY OU EMY
    Anna Paquin
    Just a VAMPIRE
    NOM : MCBURRY. C'était un nom très répendu autre fois et Emy faisait partie d'une famille de la haute bourgeoisie. Toujours au bon endroit au bon moemnt. Dans les grandes récéptions, au théatre, a l'église tout les dimanches. Tout le monde connaissait les MCBURRY.
    PRENOMS : EMHELYA AUTUMN HEATHER. Comme dans toute grande famille, Emhelia porte en deuxieme et troisieme prénom ceux de ses deux grands mères. Elle detste ces trois prénoms autant l'un que l'autre. Elle a tendance a monter sur ses grands cheveaux lorsque quelqu'un l'appelle par son prénom en entier. Quelle idée aussi. Emhelya.
    AGE : 18 ans. Enfin pour la plupart des personnes. Pour ses amis proche, elle en est a 236 ou quelque chose comme ça. Elle a arreté de compter dépassé les 100ans, uen crise de la centaine. Elle est en troisième année a Poudlard.
    CONDITION :Vampire. En traitement bien sur, mais vampire quand même.
    CODE : Supermassive Balck Hole


Dernière édition par Emhelya McBurry le Mer 24 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMHELYA MCBURRY Vide
MessageSujet: Re: EMHELYA MCBURRY EMHELYA MCBURRY EmptyLun 22 Déc - 19:14

EMHELYA MCBURRY Img-211735sq0he EMHELYA MCBURRY Img-211857hyr81

*Le jour où vous vous êtes fait mordre, par un eternel.
Le jour ou la vie s'est arretée.
Toi qui, comme un coup de couteau,
Dans mon cœur plaintif es entrée,
Toi qui, comme un hideux troupeau
De démons, vins, folle et parée
Baudelaire.



L'amour. Que serait le monde sans amour ? Il ne resterais sans doute plus grand chose s'il on enleve la moindre parcelle de ce sentiment dans ce vaste monde. Mais l'amour est dangereux et fait souffrir. Emy en a malheureusement fait les frais. Cela faisait plus de trois mois qu'elle frequentait ce jeune homme. Maxence. Encore aujourd'hui elle se souviens parfaitement de chaques parties de son corps, de la couleur de ses yeux, du galbe de ses hanches , de son battement de coeur lorsqu'il était dans les parages. Tout allait bien. Ils étaient bien ensemble, il la comprenait et pour courroner le tout, ses parents le detestait. Il n'y avaiat qu'une seule chose qui clochait dans leur amour , c'est qui était interdit. En effet , Maxence était un vampire. Elle avait mis du temps a s'y habituer. Deja au fait qu'elle les pensaient mauvais, ensuite au fait que son petit ami risquait de la tuer a tout moment.

Allongée sur son lit, regardant les étoiles, elle repensa a ce moment qui avait était fatidique pour elle. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne regrette ce geste, pas un. Et encore aujourd'hui sa confiance est très difficile a avoir, tout ça a cause de Maxence. Et enfin après une relecture passionnée de son journal intime de l'époque, elle laissa ses pensées l'emporter vers un autre monde.

31 décembre 2000 , Paris


Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Pourquoi avoir choisi le jour qui devait nous amener vers une nouvelle année ? Sans doute pour vivre ce jour comme une renaissance plutôt que comme une mort. J'ai passé plus de trois mois a convaincre Maxence de bien vouloir faire de moi un être immortel, il a enfin accepté. Tout était pret, une lettre al'intention de mes parents racontait que j'étais désolé et qu'ils avaient étaient de bons parents (un vrai mensonge soit dit en passant), ses bagages étaient pret , emportant juste le strict minimum. A onze heure, comme prevu, il se tenait là, devant ma fenetre. Le voir me transportait toujours autant le coeur, j'avais l'impression d'avoir une chance formidable de pouvoir le fréquenter, qu'il m'ai choisi moi, une petite humaine sans rien de particulier. Il me fait passer par la fenetre et l'on atteri sans encombre au milieu de la nuit noire. Les rues sont quasiments désertes a cette heure tardive. Il se mit a courrir le long des pavés et j'ai eu des difficultés a le suivre. Ma robe voletait derriere moi et mes talons claquaient sur le sol mais cette nuit devait être notre nuit et rien ne pouvait me faire ralentir.
Enfin, nous sommes arrivés chez lui. Il m'a atrappé et m'a propulsé sur le lit entouré de ses bras protceteurs . Dans ses bras, j'avais l'impression d'être invincible. Que rien ne pourrait jamais m'atteindre. Je revais de voyager, Londres, New-York, Tokyo. Tant de choses a voir, a faire que je pourrait partager avec cet ange aux cheveux d'or. Et pourtant, je me trompais. Quand j'y repense aujourd'hui je me rend compte a quel point j'ai était naive de croire en cet amour impossible. Comme si un vampire pouvait s'eprendre de moi. Cette douleur endurée pendant la transformation, toutes ces années d'exil, de souffrance , de solitude pour des beaux yeux qui m'ont immediatement abandonné. Il m'a cependant permis de faire ce dont je revais, le tour du monde. Au fil de mes voyages, je voyais la technologie apparaitre petit a petit, je voyais le monde grandir, se reconstruire après une guerre devastatrice.
Malgré tout je me detestait. Je n'arrivais pas a comprendre ce que j'avais fait pour avoir a endurer tout ça. Pourquoi lorsque je voyais un jeune homme aux cheveux d'or je n'avais qu'une envie c'était de boire le moindre milli litre de son sang ? Pourquoi je n'étais jamais rassasié ? Pourquoi avait-il fallu que je crois au grand amour? Cahques jours que le temps fait, cette question revient me hanter. Chaque nuit, je repense a cet instant ou ces dents se sont plantées dans la chair de mon cou. A la douleur fulgurante qui a traversé mon coeur. Je sentais la vie me quitter, mon coeur s'arretait petit a petit. Les battements se reduisait au rythme ou la douleur grandissait.
BOUMBOUM BOUMBOUM
Son visage, son sourire la sérénitude me faisait supporter la douleur.
BOUMBOUM BOUM
La perspective d'une eternité dans ses bras, dans son coeur .
BOUMBOUM
Faire le tour du monde et le decouvrir au plus profond de son être.
BOUM
Je ne voyais plus rien, mes yeux n'étaient que deux pupilles d'un rouge écarlate , la douleur me faisait pousser des cris que je n'entendait même plus. Rien ne me raccrochait a ce monde, la vie me quittait, l'espoir, le bonheur, l'amour, plus rien , je ne ressentait plus rien a part cette douleur lencinente.
....
Emhelya Mc Burry l'humaine venait de quitter ce monde pour laisser place a une autre Emhelya, une plus jolie, plus sure d'elle, plus mature et plus dangeureuse.

A mon reveil cette nuit là, tout était different. D'ailleurs, ce n'était plus cette nuit la mais la nuit d'après. J'étais seule car aucun bruit ne me parvenais et croyez bien que j'entendais beaucoup plus de bruit que d'habitude. Le ronflement de Rosmerta, la voisine d'en face, le ronronnement de Pif, le chat de Maxence, les pleurs d'un enfant plus loin dans la rue. Tout me semblait different car a mes yeux, tout l'était. C'était comme si je decouvrais le monde pour la premiere fois et en quelque sorte , c'était exact. Le vampire qui me servait de petit ami a l'époque revint quelques heures plus tard qui me parurent deux minutes. Cette scene comme toutes celles de la nuit , je m'en souviens comme si c'était hier. Cahques mots, chaques phrases, chaque hauchement de sourcil. Je pense que je n'ai jamais autant haïs quelqu'un qu'a cet instant.

Emy, je m'en vais.
De toute façon je ne comptais pas rester ici bien longtemps. Ou veux tu aller ? Londres ? Berlin ? Los Angeles ?
Non , je m'en vais sans toi.
Qu'est ce que tu racontes ? C'est une blague.
Non, tu n'était qu'un jouet, qu'un chose qui m'a distraite pendant un bon moment. Tu m'a supplié de faire de toi une immortelle et je l'ai fait. Ta derniere volonté étant réalisé, je peut partir en paix.
Comment ça partir en paix? Non , non, tu ne peut pas me quitter. Pas maintenant, pas après ce ... ce ... que tu viens de me faire. Je ... je voulais être comme toi pour passer le reste de ma vie dans tes bras, pouvoir vivre a tes côtés je ... Tu n'as pas le droit de partir comme ça. Non , non.
Je me suis jeté sur lui , ne sachant lequel des deux ma rapidité surprena le plus. Mes petits poingts s'abbitirent sur son torse en un bruit sourd. JE ne mesurais pas ma force. Il avait mal, je le voyais, je le savais et c'était tout ce que je voulais. Qu'il ai mal autant que moi. Qu'il ressente ce vide qu'il y avait dans mon coeur. Cet espace qui ne se remplirait plus jamais, ce gouffre qui faisait tellement mal ...

Ce vide. Je le ressens encore aujourd'hui, plus de cent ans après. Vous vous demandez sans doute pourquoi je relate aujourd'hui ce qui s'est passé. Sans doute que j'esperais partager un peu le fardeau d'une telle souffrance. Qu'elle s'alourdisse un peu. Seulement voila, après tout ce temps, je suis toujours aussi seule, toujours aussi furieuse, toujours aussi dangeureuse qu'au premier instant. Je tue le premier qui a le malheur de me tenir tête. Avec toujours une préférence pour les blonds aux yeux bleus. J'aime les voir souffrir, et je me delecte de cette souffrance. Oh oui, je suis devenue un être abjecte mais je me dis que cela n'est pas ma faute, que c'est la sienne, et que cela le restera pour le reste de l'eternité, sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMHELYA MCBURRY Vide
MessageSujet: Re: EMHELYA MCBURRY EMHELYA MCBURRY EmptyMar 23 Déc - 10:48

EMHELYA MCBURRY Img-114345phcj8 EMHELYA MCBURRY Img-1140402j3ni
* "La peur de l'ennui est la seule excuse du travail."
Un jour seulement ordinaire
Un coeur tendre qui hait le néant vaste et noir
Du passé lumineux recueille tout vestige
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige
Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir
Baudelaire.


Emhelya ouvra les yeux. Le soleil était déjà haut dans le ciel et son dortoir était vide. Elle se leva tranquillement et s'habilla prete pour une nouvelle journée a Poudlard. Cela faisait desormais quatres ans qu'elle était arrivé au chateau et au bout d'un moment, elle s'était faites a cette vie. Enfin disons plutôt qu'elle arrivait a voir les bons côtés de cette nouvelle vie. Elle descendit dans la salle commune qui était pratiquement déserte. Les éleves étaient tous dans la grande salle pour le petit déjeuner. Elle même descendit les sept étages pour arriver dans le hall. Elle s'asseya sur un banc à la table gryffondor a côté de gens qu'elle cotoyait d'habitude. Quelques sourires firent leur affaires et de toutes façons elle ne pouvait donner plus. C'était aujourd'hui qu'elle avait rendez vous a l'hopital et elle sentait bien qu'il était tant. Son toast avait un gout bien trop loin du toast habituel. Sans attendre plus longtemps, elle se dirigea vers la sortie . Elle était autorisé a quitter Poudlard pour aller à l'hopital. Emitoufflé dans son manteau, elle ressera son écharpe sur son cou se protégeant du vent. Elle n'avait pas hésité une seule fois avant de prendre ce traitement. Elle avait fait bien trop de victimes innocentes, les gens avaient bien trop souffert a cause d'elle. Elle avait vu en ce traitement un moyen de se racheter de ses péchés. Elle avait trop longtemps vécu en hermite autour du monde tuant toutes les personnes qui avait le malheur se s'approcher d'elle. Trop longtemps l'appel du sang avait dirigé sa vie, l'appel de la vengence. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour ne plus faire de mal a ceux qui était innocent et le remede tombé a pic. Il était là, juste pour elle comme s'il avait attendu qu'elle sorte de sa sorte de transe dans laquelle elle s'était engagé. Il fallait qu'elle devienne sociable et non plus un danger pour autrui. Et tout cela tenait grâce a une piqure par moi. Une seule petite injection qui l'empechait de sauter sur toutes ces filles si simple d'esprit. Disons le, Emy qui a deja vecu plus de 100 ans s'ennuie de temps en temps a Poudlard mais elle avait le droit a l'éducation et rien que pour cela elle s'y était rendue. Pouvoir être traité comme les autres est une chose tellement importante pour elle. PAsser inaperçue, pouvoir être l'amie de quelqu'un, avoir une personne qui compte sur vous en cas de bseoin, avoir quelqu'un qui l'aime est indispensable a sa vie desormais. Et grâce a ce traitement, elle a pu y acceder, a cet amour qu'elle croyait perdu...
A chaques trajet vers l'hopital c'était cela qui occupé ses pensées. Sinon elle aurait filé dans un pays lointain.
Arriver à l'hopital, deux éleves de Poudlard se tenaient devant la porte. Ils étaient là a chaques fois, ils faisaient partis du décor pour elle. Deux serpentards qui venaient denigrer les vampires voulant en arreter quelques uns pour prouver que le traitement n'est pas efficace. Seulement Emy n'y faisait plus vraiment attention, elle passait seulement devant eux et ils la regardaient avec un mépris évident. Mais aujourd'hui , elle comprit que cela ne serait pas si facile.

"Alors le vampire , on vient prendre sa dose ?" Les deux garçons ricanerent betement. Elle regarda le blond, celui qui venait de parler avaant de detourner le regard, calmement. Tout ce qu'ils voulaient c'était la faire craquer et cela ne marcherait pas. Elle avança vers la porte mais l'armoire a glace qui lui servait de copain s''interposa ne semblant pas vraiment pret a la faire entrer.
"Ah ah ah . Ok vous êtes très drôle mais je tuais des gens alors que tu tetais gentiment ta maman alors laisse moi passer. S'il te plait." Ces derniers mots lui demanderent un effort mais elle devait rester polie, elle ne serait pas en tord. Mais elle voyait bien qu'elle commencait a prendre le dessus vu la couleur rouge que le blondinet avait pris. "Tu ne parles pas de ma mère comme ça sale buveur de sang". Elle le regardait dans les yeux mais aperçu le geste qu'il avait fait . Rapprocher imperceptiblement sa main de sa baguette magique. Elle avait elle aussi la sienne sur elle mais elle ne voulait pas s'en servir. Et puis elle n'était qu'en troisieme année. Que pouvait-elle tenter contre ce qui avait l'air d'un sixieme année ? Heureusement pour lui , un medeçin qui avait remarqué leur petit jeu s'approcha de l'entrée faisant fuir ses petits camarades. "Ah mlle McBurry, on vous attendez. Entrer, et ne trainer pas dehors seule. Elle se rapprocha de lui et il lui glissa a l'oreille. Et ne venez plus seule desormais, trouvez vous quelqu'un de confiance qui saura gerer cette situation. Vous savez, il y aura toujours des gens comme ça. Mais nous nous savons, quevous avez un bon fond." Heureusement qu'il y avait des gens pour ne pas en douter parce que ces dans ces moemnts là ou Emy doute d'elle. Mais elle tiendra, pour tous ceux qui tienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMHELYA MCBURRY Vide
MessageSujet: Re: EMHELYA MCBURRY EMHELYA MCBURRY EmptyMer 24 Déc - 16:38

    Je pense que j'ai terminé. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des fiches en RP et c'est un epu brouillon selon moi mais voila . EMHELYA MCBURRY 387595
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

EMHELYA MCBURRY Vide
MessageSujet: Re: EMHELYA MCBURRY EMHELYA MCBURRY EmptyJeu 25 Déc - 12:53

      Emhelya;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ton passé sanguinaire est loin derrière toi maintenant, et tu essayes par tout les moyens possible de te racheter. Ton courage et ta force font de toi une vraie lionne, une jeune fille digne de la maison
      Gryffindor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



EMHELYA MCBURRY Vide
MessageSujet: Re: EMHELYA MCBURRY EMHELYA MCBURRY EmptyJeu 25 Déc - 12:56

    bienvenue à toi =)
    & bon RP sur TSMGO ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EMHELYA MCBURRY Vide
MessageSujet: Re: EMHELYA MCBURRY EMHELYA MCBURRY Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMHELYA MCBURRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-