THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hell Shirel Johnson (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyLun 9 Mar - 16:00

« Je m’appelle Hell… Comme l’enfer ouais! »



    Hell Shirel Johnson (100%) Sans_t10
    (c) MEG
    Hell, Shirel Johnson
    feat Scarlett Johansson
    Âgée de 19 ans,
    Moldue à l'école de Pouddlard, en cinquième année.
    Née à Londres de parents moldus, appartient à la maison que vous lui donnerez.
    Cache un lourd secret qui peut lui coûter sa place à l'école.

    Pseudo: MEG_#
    Age: 18a
    A trouvé le forum sur: Bazzart
    Code: Spirit's Return


Hell Shirel Johnson (100%) Img-174844vsb2b
(c) Misery Angel
A little part of her:
charmeuse ; intrigeante ; agressive ; attachante ; grossière ; impulsive ; féminine ; drôle ; fragile ; naïve ; spontanée ; aventurière ; têtue ; souriante ; solitaire


Dernière édition par Hell S. Johnson le Mer 11 Mar - 20:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyLun 9 Mar - 16:01

« Je ne suis pas la fille que vous pensez, je suis pire... »


Flash Back

    Comme tous les soirs, Hell était tranquillement dans sa chambre,ses écouteurs dans les oreilles, la musique à fond. Elle n’entendit donc pas ce qu’il était entrain de se passer entre ses parents, qui se disputaient à mort. Puis, un coup de feu partit, ce qui fit sursauter la demoiselle. Elle retira ses écouteurs à toute vitesse, et descendit les escaliers afin de voir ce qui venait de se passer. Sa mère était allongée sur le sol, inerte, et son père avait son revolver à la main. Hell prit peur. Son père la regarda, il semblait avoir prit une forte dose d’alcool et ne contrôlait plus ses paroles ainsi que ses gestes.

    « Regardes où tu nous as menée! T’es contente de toi? Tu es la honte de la famille, et ça ne peut plus durer! Tu vas finir comme ta mère Hell… »
    « Papa arrêtes t’es malade! Poses cette arme! »

    Hell s’approcha de lui, alors que les larmes coulaient sur ses joues. Son père avait déjà été violent avec elle, à plusieurs reprises, elle savait donc qu’il était tout à fait capable de lui tirer dessus. Lorsqu’elle fut un peu trop près, son père braqua son arme contre sa tempe, et la bloqua contre le comptoir du bar, où était disposé des ustensiles de cuisine, et quelques assiettes. Hell pleurait encore plus.

    « Papa arrêtes tu me fais mal! T’es pas dans ton état normal, arrêtes je t’en supplies! »
    « Non! Tu n’es qu’une sale petite garce! Tu n’es pas ma fille! Et tu vas mourir comme ta mère! »

    Hell pleurait, et son père lui donnait des coups dès qu’elle pleurait un peu trop fort. La jeune femme savait que son père n’hésiterait pas, alors elle attrapa un couteau, en se débattant, et son bras partit. Un coup de feu retentit, une balle dans le plafond. Hell regarda le couteau qu’elle avait dans la main, qui était couvert de sang. Elle regarda son père tomber sur le sol. Les larmes continuaient à couler sur ses joues, et elle se mit sur le sol en pleurant. Elle venait de commettre un crime horrible, elle venait de tuer son père… Hell monta dans sa chambre afin de prendre quelques affaires, et quitta son domicile. C’était un acte lâche, mais elle appellerait les secours une fois à l’abri.Sur la route, un orage se préparait, un terrible orage même. Hell était une fille superstitieuse et se doutait que quelque chose allait se produire. A bout de force, et après avoir marché pendant des heures sous la pluie, la jeune femme s’arrêta dans une sorte de Taverne isolée, où des gens bizarres s’y trouvaient. Lorsqu’elle entra, un silence régna dans la salle, et Hell sentit son cœur battre encore plus fort. Elle ne se dégonfla pas, et s’installa au comptoir, en demandant un téléphone. Le barman mit du temps à le lui donner mais Hell pu enfin appeler les secours, et signaler le terrible drame qui venait de se produire chez elle. Un homme assit près d’elle entendit sa conversation, et lui adressa la parole dès que Hell eût finit son coup de fil.

    « Je me trompes où vous vous êtes attirés les ennuis? »
    « Vous vous trompez… »
    « Oh non mademoiselle, je lis dans vos yeux qu’une terrible chose s’est produite… La malédiction va vous suivre, longtemps… Très longtemps! »
    « Ouais c’est ça! Un conseil, arrêtez la boisson! Merci pour le téléphone, au revoir.. »

    Hell quitta les lieux, même si elle était épuisée par tout le chemin qu’elle venait de parcourir. Cette histoire de malédiction lui trottait dans la tête, et soudain la foudre la percuta… Hell perdit connaissance…

    Un mal de crâne énorme, l’impression que sa tête allait exploser, son corps froid… Voilà ce qui qualifiait l’état de santé de la jeune Hell. Elle se réveilla lentement dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, et qui semblait être différent. Il y faisait sombre, même très noir. Hell se releva, elle se trouvait en plein milieu d’une pièce inconnue pour elle, et seule. Son corps semblait ne plus faire partit d’elle, comme si elle avait dormit pendant des années. Soudain, un jeune homme à peut près du même age qu’elle entra dans la pièce, une lumière à la main. Hell commença à paniquer, à se demander pourquoi elle était ici, n’ayant aucuns souvenirs depuis cette fichue histoire de malédiction.

    « Qu’est-ce que je fais là? Qui êtes vous? Que… »
    « Tais toi! Tu vas nous faire repérer! Rassures toi, tu es en sécurité! »
    « En sécurité!? Je ne crois pas qu’on ai le même sens du mot sécurité… Qu’Est-ce qui s’est passé? »
    « Tu as été très chanceuse que je t’ai trouvé! Tu étais sur le sol, inerte. Alors je t’ai ramené ici, en secret, pour te protéger »
    « Me protéger de quoi? Et pourquoi il fait si noir ici!? »
    « Te protéger des mauvaises personnes qui rodent.. Et ne parlent pas si fort, mes parents n'apprecieront pas vraiment la présence d'une fille avec leur fils chéri… Je suis un vampire, mais n’ais crainte, je ne te veux aucun mal! »
    « Je… Je dois partir! »

    Hell se leva rapidement, bien que sa tête la faisait souffrir, et avanca vers un point lumineux de la pièce, qui semblait être une sortie. C’était une fenêtre. Hell l’ouvrit, et s’échappa, sans même prendre la peine de remercier le jeune homme qui l’avait sauvé. La jeune femme tenta de se souvenir ce qui s’était passé, mais impossible. Elle ne se souvenait que de son crime, ainsi que des paroles de ce vieux monsieur qui parlait de malédiction. C’est sur, Hell était maudite maintenant… Elle marcha sans vraiment savoir où aller, et trouva sur le sol un vieux journal, qu’elle ouvrit. Il parlait d’une école qui venait de rouvrir ses portes, l’école de Poudlard. Hell savait que là-bas elle serait en sécurité. Pour tout vous dire, Hell avait souvent songé à intégrer cette école, car le monde de la magie l'avait toujours intriguée, bien que ses parents n'aimaient pas vraiment qu'elle en parle, surtout son père. Très vite, Hell comprit que cette école devait être le seul moyen pour elle de s’en sortir, car elle savait que la police devait probablement la rechercher. N’ayant pas vraiment où aller, Hell se logea dans un vieil hôtel, qui accepta de la loger gratuitement, le temps d’obtenir quelques informations sur l’école, puis réussit à obtenir le droit d’y étudier… Une nouvelle air commençait pour la demoiselle, avec tout de même un lourd secret à cacher.

Fin du flash back


Dernière édition par Hell S. Johnson le Mer 11 Mar - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyLun 9 Mar - 17:16

Bienvenue Mlle!
Alors il y a quelques petites erreures -deja tu dis que Hell est sorcière...mais dans le profil de ton personnage tu l'as dis moldu. Sinon, elle a 20ans et est en première année? Non elle devrait etre en 6eme année^^
Il y a quelques petites erreures, du genre "la brunette" mais je pense que tu as changer d'avatar en cours de route (a)
Sinon euhm...Tu parles du Spirit, mais personne n'est au courant de son nom et de son histoire, ça fait tellement longtemps que les gens ont oublié, et encore plus les moldus -le monde magique et humain sait que quelque chose ne va pas, qu'il y a une entité magique qui rode, mais ils ne savent rien d'autre.
Sinon, je ne comprend pas où tu veux en venir pour les vampires...La proteger des buveurs de sagg mais pourquoi?

Voila voila (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyLun 9 Mar - 17:24

Oh je suis désolé, disons que pendant l'écriture de ma fiche, j'ai changé d'avis sur le profil de mon personnage! Je suis donc bien moldu (je vais rectifier) et également changé mon année d'études! Pour ce qui est des erreurs de couleur de cheveux, c'est parce que j'étais brune lors de mon inscription et j'ai changé pour un vava où Scarlett est blonde xD je vais également rectifier!
Ah enfaite pour le spirit j'avais mal compris, je pensais que c'était une sorte de légende, je vais changer alors (Spèce de blonde va! xD)
Après pour les vampires, je voulais que le garçon dont je parle protège Hell des vampires "méchants" qui rodaient en ville ce soir là, après je ne sais pas si c'est possible ou pas??

Je suis désolé pour toutes ses erreurs débiles Hell Shirel Johnson (100%) 381904
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyLun 9 Mar - 17:25

Pour les vmapires mechants..Bah y'a des vampires "rebels" oui mais bon XD
Tu peux garder ça, on vera avec les autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyLun 9 Mar - 17:30

J'ai rectifié au plus simple, pour pas vous embetez ^^
J'espère que cette fois-ci, c'est plus "comprehensible" dans le contexte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyMar 10 Mar - 17:05

On voit ça entre nous ce soir (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyMar 10 Mar - 17:21

Pas de problème!
Et n'hesitez pas si vous voulez que je rajoute des choses, que j'en retire, que je recommence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyMar 10 Mar - 17:44

Alors, perso, j'avoue être dubitative sur ta présentation. ^^
Déjà je ne peux te répartir parce qu'il y a trop peu d'informations.
Et je suis perplexe sur la fin. Déjà, ça fait 5 ans que les moldus connaissent l'existence du monde magique, des vampires... etc.
Et j'ai l'impression que ton perso n'y connait rien avant de rencontrer ce vampire, entendre parler de l'école. Et puis tu es née aux Etats-Unis apparement. L'action de ta fiche se déroule aux Etats-Unis et bof, elle débarque en Angleterre. Pourquoi pas Salem ?
Et puis depuis 5 ans, avec le spirit (dont vous ne savez rien de l'existence), ça fait 5 ans que tu étudies dans une école autre que Poudlard, avant de venir à Poudlard qui vient de réouvrir.

Enfin pour moi, il y a beaucoup de points à revoir dans ta présentation. La dévelloper et la détailler sur le temps. Ok, on demande qu'une trentaine de lignes, mais quelque chose de complet. ^^

Enfin c'est confus. --' Je suis vraiment perplexe.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyMar 10 Mar - 17:47

Je comprend tout à fait, y'a aucuns soucis.
Enfaite, ma présentation est une sorte d'anectode, elle s'est passée y'a justement cinq ans, avant qu'elle ne rentre à l'école de Poudlard.
Je vais rectifier ces détails dans les plus brefs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyMar 10 Mar - 18:10

Petite rectification - ça fait 30 ans que le monde magique est connu du monde moldu XD (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyMar 10 Mar - 18:17

Ah ok... J'ai pris par rapport au contexte moi. lol.
C'est marqué 2085. Merci de la précision, le choixpeau perd la tête. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyMer 11 Mar - 19:43

C'est de ma faute si le choipeaux perd la tête, j'lui cause tellement de soucis, j'suis désolé xD
Dois-je ajouter d'autres choses encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyMer 11 Mar - 20:39

Non, je crois que c'est bon, on va étudier ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptySam 14 Mar - 16:59

D'accord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) EmptyDim 15 Mar - 10:36

      Hell;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ton prénom ne te correspond vraiment pas. Ton sourire et ta jovialité sont ta marque de fabrique, et malgré ton petit coté séductrice et impulsive, tu es sans aucun doute une
      Topaze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




Hell Shirel Johnson (100%) Vide
MessageSujet: Re: Hell Shirel Johnson (100%) Hell Shirel Johnson (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hell Shirel Johnson (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-