Nom du Forum/Site ; Behind the mirror Courte description ;
Citation :
La curiosité est un vilain défaut, vous le saviez n’est-ce pas ? Une notion plutôt étrangère à beaucoup d’entre nous, surtout aux enfants il me semble. Mais beaucoup ne sont pas en reste … Pourquoi je parle de ça ? Ah mes amis si vous saviez, en réalité je pense que si vous aviez ne serai-ce qu’un peu de bon sens, vous éviteriez de lire la suite. Peut être, et j’en suis même sur, que vous n’aimerez pas ce qui suit … Et si je vous disais qu'il existait un monde derrière nos mirroirs ?! Un monde où tout n'est que terreur, mort et chaos ?! Vous ne les verrez jamais plus de la même façon ...
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 7 Juin - 19:23
Rose M. - Malheureusement ce sera non, nous trouvons que votre forum n'est pas assez actif. Bonne continuation à vous. Nath' - Partenariat accepté !!
Nath'
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Lun 8 Juin - 15:00
Bonjour (: Mercii beaucoup, bonne continuation (:
moody
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Sam 13 Juin - 12:35
Nom du Forum/Site ; Help In Design
Courte description ; Vous galérez à créer un forum ou un site web? Vous ne maîtrisez pas Photoshop ou Photofiltre? Venez prendre des cours de graphisme sur Help In Design ! +700 membres
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
Sujet: Re: Devenir partenaires. Sam 13 Juin - 17:10
moody - Accepté avec plaisir ! Bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 14 Juin - 15:08
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je tente quand même ma chance, comme j'adore ce fow ^^
Nom du Forum/Site ; Puritas Cordis
Courte description ;
New York 2029, Après un terrible désastre, le monde tel que nous le connaissons, a cessé d'être. Les États-Unis en proie aux guerres civiles ne doivent leur salut qu'à l'intervention d'un ordre religieux appelé "Puritas Cordis". Toutefois, dans l'ombre, une résistance se met en place afin de lutter contre leur autorité. Il semblerait que la secte ne soit pas celle qu'elle prétend être. Qui à tort, qui a raison? Venez livrer bataille pour faire triompher votre pensée.
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 14 Juin - 17:24
Ricochet - Le partenariat est accepté ! Bonne continuation à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 14 Juin - 19:13
Nom du Forum/Site ; haverleigh Courte description ; rpg inclassable. en gros c'est une petite ville qui était anciennement salem, devenu une petite ville abandonnée jusqu'à ce qu'une femme étrange s'intéresse à ce village et en crée alors une petite ville . (spoiler=rapide contexte)
Spoiler:
1692 ; un petit village situé près de Salem ne comportant qu'un nombre infime d'habitants. Après la Nuit de la Purification, marquée sous le signe de la pleine lune, où tant de sorcières et d'innocents ont trouvé la mort, le village d'Haverleigh tomba dans l'oubli. 1975 ; le terrain de l'ancienne ville est rachetée par Mrs. Coderley. 2009 ; Mrs. Coderley décide d'ouvrir un foyer pour quelques dizaines de jeunes gens. Depuis, rien ne semble plus aller autour de ce foyer dont les membres sont admirés & craints. Et une foule de nouveaux arrivants tous plus étranges les uns que les autres débarque sur ces terres au lourd passé. Mais qui est donc cette jeune femme portant le nom de Coderley ? Et si les sorcières de Haverleigh, ce soir-là, sur le bûcher, avaient trouvé l’immortalité: ? Et si elles avaient décidé de porter à son ascension leur ville autrefois chérie ? Et si les démons et les dieux qu’elles invoquent se retrouvaient sur Terre à leurs côtés, matérialisés par leur magie ? Alors, si tout cela était bien vrai, comment parviendrait-on à les arrêter ?
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 14 Juin - 19:31
Merci beaucoup
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
Sujet: Re: Devenir partenaires. Lun 15 Juin - 19:13
Gemma - Partenariat refusé. Uniquement parce qu'il n'est pas encore actif. Néanmoins nous le trouvons prometteur, alors n'hésitez pas à reposter une demande quand le forum aura réellement démarré
Invité
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mar 16 Juin - 15:37
bon et bien tant pis :/ merci quand meme
Eleonor
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mar 16 Juin - 19:23
Nom du Forum/Site ; Host Club Courte description ;
Spoiler:
« L’été, la mer, la plage, le soleil… Vous y avez rêvé pendant longtemps, non ? On sait tous très bien que les années de lycée sont épuisantes, que vous en avez marre de ces cours ennuyants et de ces salles de cours étouffantes. Quoi de mieux que de sentir la brise fraîche d’une matinée de juin ? Vous le voulez, nous le savons. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes invités à passer, vous et 2 invités de votre choix, l’été dans la pension « Riviera Sun », privilège offert gracieusement par le propriétaire pour sa première année d’ouverture. »
Après quelques heures épuisantes en avion, on vous embarque directement à l’aéroport avec tous vos bagages, dans une voiture classique et luxueuse. Un privilège auquel vous ne vous attendiez certainement pas. Le car voyage sur les grandes routes de l’Irlande, vous donnant la chance d’admirer le paysage enchanteur : les plaines vertes, la mer bordée par la plage de sable blanc, sous le coucher du soleil, les oiseaux qui prennent leur envol dans le ciel parsemé de couleurs chaudes et apaisantes. Immédiatement, vous sentez que votre séjour dans cette résidence estivale sera des plus plaisants.
Qu’aviez-vous de si particulier pour qu’ils vous choisissent vous ? Après tout, vous êtes certainement comme n’importe qui, non ? Vos années de lycée viennent à peine de se terminer et vous aller entrer en fac à l’automne qui vient. Vous vouliez profiter de vos vacances pleinement et voilà qu’on vous offre la chance de le faire, sans même que cela ne vous coûte un sou. Si certains auraient pu être sceptiques face à cette proposition, vous, vous l’avez accueillie à bras ouverts.
Le paysage qui défile sous vos yeux commence à changer doucement après une heure de balade. Vous demandez au chauffeur où vous êtes et il vous réponds : tout près. Traversant un petit village de campagne qui vous semble intéressant, vous vous promettez de venir y faire un tour lorsque vous le voyez disparaître petit à petit derrière vous. Des arbres, une petite vallée puis vous la voyez : ce qui semble être au départ une imposante maison vous apparaît comme la résidence de vos rêves. Blanches, aux volets bleus, immense et conviviale, vous êtes sur le coup charmé.
La porte s’ouvre et le chauffeur vous accompagne jusqu’à la porte, vos bagages en main. Des fleurs bordent le petit chemin de pierres qui vous mène à l’entrée de la résidence, dans laquelle on vous accueille chaleureusement. Un jeune homme, blond aux grands yeux bleus vous sourit et vous tombez sous le charme : « Bienvenue à la pension « Riviera Sun », nous espérons sincèrement que vous y passerez un agréable séjour. » Et on vous mène dans une vaste salle remplie à craquer de jeunes finissants dans votre tranche d’âge. Devant la foule étonnamment nombreuse, se tient une femme d’un certain âge ainsi qu’une jolie blonde et 6 jeunes hommes tout aussi beaux et charismatiques les uns que les autres. La femme se racle la gorge et s’adresse alors au public d’une voix mielleuse et envoûtante :
- « Bienvenue à vous tous, chers gagnants de notre concours. La pension « Riviera Sun » est heureuse de vous accueillir parmi nous pour cet été. Parmi tous les finissants de plusieurs lycées sélectionnés dans différents pays, vous êtes les détenteurs d’un séjour relaxant et rafraîchissant dans notre résidence. Vous aurez la chance de découvrir toutes les subtilités que vous offre la campagne de l’Irlande. De plus, nous avons l’immense privilège d’avoir en notre compagnie le cercle d’Hôtes, composé de six charmants jeunes hommes qui ont tous contribués à la mise en place de cette pension ainsi qu’à sa promotion. Ils sauront assurer tout au long de l’été votre divertissement en vous accompagnant dans diverses activités. »
Les Hôtes ? Vous n’avez jamais entendu parler. Chose certaine, ils ont tous l’air très charmants. Passer l’été en leur compagnie ne vous posera certainement aucun problème après tout. L’un d’entre eux s’avance alors avec grâce. Il dégage un charisme que vous n’avez jamais connu à qui que ce soit. Aussitôt, vous êtes accroché à ses lèvres comme si les mots qu’il allait prononcer allaient changer le courant de votre vie entière.
- « Si vous voulez bien nous suivre, nous nous occuperons de vous désigner vos chambres. »
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mar 16 Juin - 22:46
Bonjour voici ma demande de partenariat
Nom du Forum/Site ; Vamp City Courte description ;
Spoiler:
Le 10 Septembre 2019 à City,
Certains membres des deux clans se sont implantés dans ce gouvernement sans que personne ne le sache, pour mieux en prendre le contrôle, puisque celui-ci a mis la main sur une grande partie de la ville. Cependant, deux organisations secrètes connaissant bien les deux clans vont tout faire pour essayer d'éviter ça, en gardant l'anonymat.
Sujet: Re: Devenir partenaires. Jeu 18 Juin - 12:58
Bonjouuur =DD
Nom du Forum/Site ; The Island.
Courte description ;
Spoiler:
Passagers du vol 6o3 New York-Tokyo, votre crash a fait des survivants, seuls sur une île dans le Pacifique Des clans se forment, des amitiés se lient, des amours se renforcent, mais les rescapés apprennent à s'entendre, à vivre et à survivre...
Sujet: Re: Devenir partenaires. Jeu 18 Juin - 16:24
Bonjour/Bonsoir, nous nous permettons de faire nôtre fiche pour éviter de devoir en faire autant que le nombre de partenariat que l'on souhaite. Le geste est assez déplacé en vu de l'effort que vous faites pour nous fournir un formulaire cependant vous pourrez observer que le nôtre comporte tous les éléments nécessaires pour favoriser un bon partenariat. En espérant que vous accepterez ce désagrément. Le Staff.
▌ TITRE DU FORUM ▌: FLASH FORWARD ▌ TYPE DU FORUM ▌: RPG inspiré de la série télévisée du même nom ▌ HEADER ▌:
▌ STATISTIQUES & INFOS ▌: Ouverture du forum le 16 juin 2009 à 17h00 = 12 membres forum optimisé pour Mozilla Firefox RPG de bon niveau : 20 lignes Un code est dissimulé dans le règlement. Nous ne faisons pas de postes vacants mais vous pouvez prendre des personnages définis par les membres. Le premier ayant terminé sa fiche à le rôle.
▌ TOP ▌: Oui [] Non [X] Prévenez nous pour un retour !
Princess
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Jeu 18 Juin - 20:58
Bonsoir,
Nom du Forum/Site ; UOP Return Courte description ; Bienvenue à San Francisco ou il se passe des choses bien étranges. Tout à commencé il y a quelques temps. Un virus a été inoculé dans les aliments des étudiants de la Golden Gate University. A la suite de ceci, ils se sont retrouvé avec des pouvoirs paranormaux. Pendant que certains étaient télékinésites, d'autres lévitaient ou utilisaient la télépathie. Devant le résultat de ce test, les responsables de cette analyse ont recommencer sur la population entière. Tous les habitants sont alors touchés. Arrivez vous à allier votre vie à cette nouvelle situation ? Adresse ;
Sujet: Re: Devenir partenaires. Ven 19 Juin - 15:54
Nom du Forum/Site ; Bristol ;; Face Your Fears Courte description ;
Bristol, huitième ville du Royaume Uni. Jolie ville n'est-ce pas? Pas si belle que ça, quand on sait qu'ils sont de retour. Ils? Les vampires, les loups.. Ils sont tous là. Pour la simple et bonne raison qu'ils veulent vengés leur clan ou leur race. Ils sont capables de tout, et on perdu ce qu'ils avaient de plus chère. Une chose est sur, Bristol n'est plus un endroit bon pour un humain. Non pas du tout. Des races, la même soif de vengeance. À vous de prendre les commandes de cet univers, aussi mystérieux & sombre soit-il.. Il suffit juste de faire face à ses peurs..
Sujet: Re: Devenir partenaires. Ven 19 Juin - 17:29
Eleonor - Non pour le moment. Nous trouvons qu'il n'y a pas assez de RP pour l'instant, mais n'hésitez pas à venir refaire une demande quand votre forum se sera développé
Elecktra - Ce sera malheureusement non.
# SuKaLi - Partenariat accepté
Jess - Comme pour Host Club, pas beaucoup de RP. N'hésitez pas à refaire une demande plus tard.
Princess et Alexis nous étudions vos demandes.
Roméo
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 21 Juin - 10:34
Nom du Forum/Site ; Just Be The Best & Shut Up Courte description ; RPG School dans une faculté de Vancouver, avec plusieurs confréries selon les études. Adresse ;
Sujet: Re: Devenir partenaires. Mar 23 Juin - 17:44
Bonsoir !
Nom du Forum/Site ; New York - The Dark Side Courte description ; Welcome to New York
La grosse pomme vous ouvre ses bras et vous invite à entrer dans le monde à deux facettes des New-Yorkais. Que vous soyez étudiants, simple citoyen, hors la loi, touristes ou représentants de l'autorité qui luttent contre le crime, la ville vous réserve tout un tas d'aventures et de surprises décoiffantes. Mais attention, la Fatalité n'est jamais loin ...
Sujet: Re: Devenir partenaires. Jeu 25 Juin - 11:30
Bonjour
Nom du Forum/Site ; MOONLIGHT&TWILIGHT Courte description ; Voici l'histoire (spoiler) qui nous sert de base mais nous avons des scénario afin de mieux comprendre ce qu'il se passe (le 3 est actuellement en construction)
Spoiler:
fascination.
______Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. ______Au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard. ______Entre fascination et répulsion, amour et mort ...
______« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » ______Rejetée par celui qu'elle aime passionément, Bella ne s'en rélève pas. Fascinée par un vampire, comme pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant, il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme si il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
En attente de votre réponse Nous avons fait le ménage dans les topics, les membres. Nous avons donc libérés des postes importants : Carlisle, Esmé, Emmett & Rosalie Cullen. Edward est également libre mais en tant que remplacement, le fondateur aux côtés d'Alice & moi-même (Bella Swan) est absents pour des raisons familiales, nous recherchons une personnae active, bon RPGiste qui sera d'accord de l'interprêter jusqu'à son retour (pour plus d'informations me contacter - Bella Swan).
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
Sujet: Re: Devenir partenaires. Jeu 25 Juin - 20:35
Princess - Partenariat accepté
Alexis - Non pour le moment. Nous trouvons que le forum n'est pas assez actif. N'hésitez pas à repasser si la situation évolue !
Roméo - Accepté.
Rokku ~~ - Accepté également
Bella Sw - Nous étudions votre demande.
Rokku ~~
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Jeu 25 Juin - 22:55
Merci beaucoup, bonne route =D
abbadon
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires. Sam 27 Juin - 17:43
[list]Nom du Forum/Site ; Courte description ;
Spoiler:
{ - Histoire
Benoît XVI Vatican
10 Septembre 2008 - Salem Masachussett
Objet - Projet
Votre excellence, Après avoir découvert un journal tenu par un habitant de Salem, que nos experts ont datés du 17 ème siècle - date d'apparition des " Sorcière de Salem " - représente un puissant témoignages pour notre cause, l'extermination des vampires et lycans. Une preuve que nous, agents de l'ombre du Vatican devons absolument éradiquer les créatures du malin de cette planète, créatures qui sont encore présentées dans la ville de Salem où nos ancêtres ont commencé cette quête depuis plusieurs siècles. Ce journal retrace les évènements survenus dans cette ville du Masachussett, de 1692 à nos jours, le journal ayant été repris par un descendant de Matthew Peterson auteur du journal. En voici les extraits :
" Eté 1692 - Salem, Masachussett
La rumeur était fondée, aujourd'hui les enfants du révérent ont été ensorcelées. Elles ont soudainement eu un comportement étrange, se mettant à aboyer tel des chiens enragés et se plaignant de maux de ventre horrible après que leur nourrice se soit occupée d'elles... Une sorcière, oui une sorcière ! Je l'ai vu de mes propres yeux, elle était si effrayante...Avec ses longs cheveux noir lui tombant devant le visage, sa peau blanche comme la mort... Et ses yeux noirs..."
" Hiver 1695 - Salem, Masachusset
Cela va faire voilà trois ans que nos enfants disparaissent, nous avons bien tenté de sauver leurs âmes en peine mais, les maudits ne brûlaient pas, ceux qui mourraient sur le brasier partait rejoindre dieu leurs âmes en paix... J'y ai envoyé ma tendre épouse qui possédée par ces démons avait défendue un de ces enfants maudits, mon amour avait perdue la raison et derrière elle se tenait un garçon, sa beauté sans égal lui a été sans aucun doute été donnée par le malin rien ne permettait de ne pas y croire, personne, qui ne fût humain n'aurait pût égaler sa sombre beauté, même couvert du sang de sa mère morte derrière lui, il regardait ma tendre épouse avec ses yeux de rubis, sa peau diaphane étincelait de mille feux sous le soleil... Je vous en prie, Dieu entendez ma prière et envoyez-nous vos anges nous libérer de ces démons. "
"Automne 2000- Salem Masachusset
Voilà plus de 300 ans que mon ancêtre a écrit ce journal, voilà 300 ans qu'il est mort, voilà 20 ans que ces abominations se sont révélés à nous ! Je me souviens de cette peur de l'inconnue, je me souviens de cette horreur après avoir lu le journal de mon défunt ancêtre. Le gouvernement n'aurait pas dû croire la bonne foi de ces monstres sans foie ni lois. Le gouvernement, les médias, les scientifiques qui nous bassinent avec leur boisson pouvant "nourrir" ces Démons, tous sont sous l'emprise de ses créatures aussi belles que mortelle ! L'espèce humaine est en danger je vous en conjure Dieu envoie-nous tes émissaires et enraye la menace qui pèse sur tes créations !"
"Printemps 2001 - Salem Masachusset
Ils sont morts et pour toujours, je l'est vu moi ce monstre ignoble et ça n'avait rien d'un vampire, c'était plus grand, plus effrayant sur un certain point, c'était ce que nos anciennes légendes appelaient "Loup-garou" il a tué ma femme ; la mère de mes enfants et la femme de mon meilleur ami, mon seul ami d'ailleurs, les mots prononcés de sa bouche me font encore frémir " Je tourne. Je vais. Je viens. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus quoi dire aux enfants. Et quand je pense à ce couteau... à ce sang sur elle... à ce qu'elle a dû avoir mal et peur... Je suis comme perdu. Comment voulez-vous dormir après ça ?"
Comment élever ses gosses après ces infamies ? Comment essayer de "refaire sa vie " comme on dit ? Comment chasser ces images ? Étouffé en soi les cris de l'être que l'on a aimé et qui a basculé dans la nuit et dans l'horreur, un soir sous les coups d'une bête féroce ? "
Il est de notre devoir d'envoyer nos hunters a ces pauvres gens et enrayé la menace qui pèsent sur eux qu'ils soient, vampires ou loups-garous ils doivent être éliminés pour permettre à l'humanité de survivre !
Sujet: Re: Devenir partenaires. Dim 28 Juin - 13:01
Bonjour !
Nom du Forum/Site ; Veritaserum
Courte description ; Tout le monde cache un vilan petit secret...
Nous sommes en 2001 à Poudlard. Le directeur Anton Hurt lance une initiative : laisser une trace des générations actuelles aux générations futures. Début septembre, chaque étudiant passe à tour de rôle et délivre un de ses secrets. Ces secrets sont au final enfermés dans un globe en verre. Malheureusement ce globe est dérobé. Et là, c'est le drame. Les étudiants passent leur temps à se suspecter, et à rechercher le ou la coupable. Mais un pavé tombe dans la mare lorsque La Plume à Papote, le ou la voleuse, commence à publier de petits billets hebdomadaires révélant au fur et à mesure les secrets de chacun. Devant la panique générale, Anton Hurt est remercié par le Ministère de la Magie qui, à sa place, nomme la dure et impitoyable Dolorès Ombrage ! Tremblez !