| Pour ceux qui voulaient -a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Mer 28 Jan - 19:28 | |
| Heat-: j'attend juste la décision de mickey, vu qu'il a demandé en premier taylor :s |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Mer 28 Jan - 19:33 | |
| J'adore. C'est très bien écris, et l'idée est sympa'. J'te souhaite bonne chance.
Et ouai, j'casse tout le brol, je serai la seule à ne pas réserver de star vu que par manque de temps, je ne saurai pas m'inscrire tout de suite .. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Mer 28 Jan - 19:55 | |
| Moi je suis toujours partante. En ce moment je ne fais que passer sur ce fow à cause de mon overbookage (lol) mais ça ira mieux dans quelques jours . Et je réserve toujours Ashley Quoi Trop heureuse que tu fasse le fow'! Il à l'air vraiment inonvant ! |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Mer 28 Jan - 19:58 | |
| Je te reserve ashley alors!^^ Et merci (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Jeu 29 Jan - 9:33 | |
| Lillyan, tu ne seras pas la seule à ne pas réserver ^^ Par manque de temps et parce que je préfère consacrer le peu que j'ai sur CE forum, je ne m'inscrirais pas non plus. Ceci dit, je tenais à exprimer mon opinion car je trouve le concept vraiment intéressant et bien développé. J'ignore où vous allez chercher vos idées mais vous avez l'imagination débordante les amis *Baf ^^ Non sans rire, j'espère pour vous que ce nouveau projet aboutira avec succès car j'imagine sans peine qu'un tel forum demande assez bien de travail avant d'être mis sur pied.
Donc bonne continuation et bon amusement pour ceux qui s'inscriront. En espérant toutefois que TSMGO ne tombe pas aux oubliettes lorsque vous vous transformerez en parias ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Jeu 29 Jan - 10:51 | |
| Le contexte est intéressant mais bon, un forum où tout le monde aura des problèmes physiques ou de société, c'est bon pour me démoraliser (a) xD Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas m'inscrire car je préfère le contexte de SMGO mais je vous souhaite en tout cas du courage pour la réalisation de celui-ci (: en espérant que SMGO en pâtisse pas
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Jeu 29 Jan - 13:25 | |
| Moi je veux Kristenn (a). *out* je m'inscris dès l'ouverture (a). Nono si t'oublie je te jure t'auras a faire a moi mdrr Ravie que tu le fasses enfin de compte |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Jeu 29 Jan - 13:30 | |
| J'en vois plein qui s'inquiètent Y a pas de soucis à se faire, je reste ici moi Il n'est pas question d'abandonner TSMGO |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Jeu 29 Jan - 13:35 | |
| Pareil pour moi jure je reste sur les deux (l) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Jeu 29 Jan - 13:42 | |
| Ne vous inquietez pas, je ne lache pas non plus TSMGO, car j'ai décidé de baisser mon niveau de rp xD A la place de faire des 80lignes uj'en ferais qu'une trentaine et encore...Comme ça plus de temps a rp, et donc moins de...déprime...xD Rae: kristen qui ?XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Jeu 29 Jan - 13:47 | |
| Stewart? Si elle est libre (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Jeu 29 Jan - 13:48 | |
| Euhm je crois qu'elle est libre oui....Par contre les reservations ne seront que de quelques jours pour ne pas bloquer d'avas!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Jeu 29 Jan - 13:52 | |
| Oui j'ai vu ça, sans soucis (l) |
|
| |
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Jeu 29 Jan - 14:24 | |
| Je prend Nicolas Bemberg (l) [Désolée Jack... =/] |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Jeu 29 Jan - 22:34 | |
| Quant à moi, je réserve Olivia Wilde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Ven 30 Jan - 8:38 | |
| Je vous reserve les deux zozos!^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Ven 30 Jan - 17:59 | |
| WOUAW. J'suis en admiration devant le design là ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) Dim 1 Fév - 17:19 | |
| Edward Chesterfield est là je kiffe (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui voulaient -a) | |
| |