|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Dim 18 Jan - 21:19 | |
| Nom&Prenom- Hemerald Selenya Espèces- Hybride Maisons Poufsouffle Je reste- oui[x] non[] Pourquoi? Parce que j'adore tous simplement ce forum et que ça ne compte pas changer de si tôt ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Lun 19 Jan - 20:54 | |
| Nom&Prenom- Taylor ; Constance. Espèces- Wizard. Maisons (ou matière pour les professeurs)- Ravenclaw. Je reste- oui[x] non[] Pourquoi? (a)- Parce que je t'aime Dazzle*-chou Et parce que ton fofo est génial |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Mar 20 Jan - 13:40 | |
| Nom&Prenom- Dehzkel Julian Espèces- Vampire Maisons (ou matière pour les professeurs)- A voir (a) Je reste- oui[x] non[] Pourquoi? (a)- parce que j'adore l'histoire, le design, parce que j'ai toujours pas fini ma fiche et que je compte bien le faire, parce que je me suis déjà attachée à ce fow et à mon perso (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Mar 20 Jan - 15:41 | |
| Nom&Prenom- Friedrich, Itzel. Espèces- Sorcière. Maisons Encore aucune, je n'ai pas encore terminer ma fiche, mais ce sera certainement le cas ce soir. Je reste- oui[X] non[] Pourquoi? (a)- Pour la bonne raison que ce forum est super. |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Mar 20 Jan - 17:40 | |
| Nom&Prenom- Gallaway Roxanna Espèces-Vampire Maisons : Professeur d'arithmancie Je reste- oui[XXX] non[] Pourquoi? (a)- Parce que même si je ne suis pas trop présente en ce moment ce fow' est vraiment parfait =) |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Mar 20 Jan - 19:40 | |
| Nom&Prenom- WITHLOCK Yume Espèces- Sorcière Maisons (ou matière pour les professeurs)- Je sais pas encore =) Je reste- oui[x] non[] Pourquoi? (a)- Parce que je viens juste d'arriver et que j'ai pas vraiment envie de partir =D |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Mer 21 Jan - 16:02 | |
| Nom&Prenom- KARTHERS wylliam Espèces- Humain; Maisons (ou matière pour les professeurs)- Serpentardddd ! Je reste- après quelques courtes questions, je crois que.. OUI (: Pourquoi? (a)- Tout simplement parce que j'aime ici. (: |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Mer 21 Jan - 18:25 | |
| Nom&Prenom- Dickson Summer Espèces- Sorcière/Vampire? Maisons (ou matière pour les professeurs)- Je ne sais pas encore. Je reste- oui[X] non[] Pourquoi? (a)- Parce que je me suis engagée à 100% dans mon perso et que j'ai vraiment envie de le jouer! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Mer 21 Jan - 22:59 | |
| Nom&Prenom- Blair Agatha Elejade. Espèces- Vélane. Maisons (ou matière pour les professeurs)- Je ne suis pas encore répartie. Je reste- oui[X] non[] Pourquoi? (a)- L'ambiance est chaleureuse, le contexte organisé et parce je suis tombée en amour avec les graphiques du fofo' : je l'admet.
Dernière édition par Blair A. Elejade le Jeu 22 Jan - 1:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Mer 21 Jan - 23:23 | |
| Nom&Prénom - Alexzander Abraham Ashcroft. Espèces - Wiiiizard powah ! Maison - J'attends la répartition (=. Je reste - oui[X] non[] Pourquoi ? (a) - Parce que je viens à peine d'arriver (x. Et que je suis amoureux du forum <3. |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Ven 23 Jan - 20:31 | |
| NOM & PRÉNOM Rain Mills ESPÈCE Sorcière MAISON fiche en cours JE RESTE oui[X] non[] POURQUOI ? Je viens tout juste d'arriver ; ma fiche est en cours. Il me semble que ce forum a un bon potentiel. J'ai très longuement hésité avant de m'inscrire mais maintenant que je suis là, je ne risque pas de partir de sitôt.
|
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT Sam 24 Jan - 17:22 | |
| Nom&Prenom- Edward Staylen Espèces- Vampire Maisons Serpentard Je reste- oui[] Pourquoi? (a)- Parceque je viens de m'inscrire, pourquoi partir aussi vite ? |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST RECENSEMENT | |
| |
|
| |
|