|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: BAL - Groupe 3 Sam 10 Jan - 16:36 | |
| Intrigue; Le Bal des Contes de Fées
Troisième Groupe
Ordre de passage; Wylliam Karthers - Le Prince & Alice Hell J. Trumps - Blanche Neige Charlotte Leonarth- La Mechante Reine & Tyler Hale - Pagan
Les élèves attendent patiemment dans la grande salle que le Bal ouvre enfin ses portes. Certains sont venus seuls, d'autres avec une bande d'amis. Quelques couples se bécottent tranquillement. Ici, on peut croiser la Petite Sirène en compagnie du Grand méchant Loup et le moins qu'on puisse dire est que, derrière les masques, les inimités entre les maisons, entre les espèces ne sont plus aux goût du jour et que tout un chacun veut seulement s'amuser.
Les portes dorées s'ouvrent sur une pièce qu'aucun élève n'a jamais vu. La Salle de Bal. Celle ci est tout aussi grande que la Grande Salle et s'étale devant les yeux ébahis des élèves. C'est simple, ils viennent d'entrer dans un Conte de fée grandeur nature. Pour l'occasion, la salle revêt ses plus beaux atours. Herbe verte au sol, parsemée de toutes sortes fleurs inimaginables, ciel bleu azuré qui virera à un bleu nuit étoilée quand l'heure des Slows sera venue. Des tables en forme de champignons, de fleurs... Les boissons sortent de véritables fontaines et d'immenses arbres présentent la nourriture. Il n'y a aucun doute, la soirée sera féérique.
Entrent alors dans la salle le Prince, beau comme toujours, accompagné de Blanche Neige, qui ressemble terriblement à un vampire comme cela. Ils sont rapidement suivis par la méchante Reine, qui, on l'espère, ne leur jouera pas de mauvais tour ce soir. D'ailleurs celle ci est accompagnée par Pagan, toujours très élegant, qui scrute le décors silencieusement avec attention.
Notre société est comme un bal masqué. Chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque. |
| | |
| Sujet: Re: BAL - Groupe 3 Dim 11 Jan - 16:46 | |
| C'est court & nul, mais j'ai jamais été doué en ce qui consiste à commencer les RP' TT
Enfin de compte, il avait « réussit ». Alice lui avait dit oui pour l’accompagner au bal. Ce qui l’avait rempli d’excitation, il n’y aurait jamais cru, si on lui avait décrit l’avenir. Une chose est sûr, elle avait accepté, cela c’était même passé très simplement : « Alice, tu veux m’accompagner au bal ? », et sa réponse avait été « oui ». Lorsqu’il en a parlé avec Sunshine, tout c’était bien passé, elle avait, elle aussi un cavalier –ce qui ne l’avait pas étonné. C’était Heatcliff, son meilleur ami.
Le thème de soirée, était les Contes. Quelle idée ! Lorsqu’il était plus jeune, sa mère ne cessait de lui raconter les Contes de Perrault, et cela l’ennuyait. Qui avait idée d’offrir comme cela l’image du prince charmant ? Personne n’a comprit que cela n’existait pas ? Apparemment, il n’y avait que les humaines pour penser cela ! C’était ridicule, mais puisqu’il tenait à s’y rendre, il décida alors de choisir une célébrité de conte. Il opta pour le Prince Charmant –autant jouer le jeu. Lorsqu’on lui demanda « De quel conte ? », il ne savait que répondre. Après tout : lequel ? On avait l’embarra du choix. C’est alors qu’il sut qu’Alice prenait le costume de Blanche-Neige, il rétorqua :
« Le prince Charmant, dans Blanche-Neige. »
Il se doutait, qu’il y aurait probablement d’autres Prince Charmant, mais il s’en contrefichait, après tout, vu qu’il sera avec sa belle Eternelle, il était sûr de lui.
Puis, ce fut le jour J. Le jour du bal. Le jour où il irait danser en compagnie d’une Eternelle, en compagnie d’Alice. Après avoir enfilé son « déguisement », il se rendit en bas, pour rencontrer Alice et aller danser. Une fois sortit de ses dortoirs, traverser les escaliers, il était maintenant arrivé sur place. Il commença à chercher Alice du regard parmi une foule de personne féérique, ridicule pensa-t-il, et la voilà : c’était une jeune femme a la peau blanche comme le marbre, ses cheveux noirs tombaient harmonieusement sur son habit de soirée : c’était Blanche-Neige., il s’approcha près d’elle.
« Ton prince est arrivée, Blanche-Neige. »
Il y ajouta un ton mélodieux. Elle se retourna alors, elle n’était presque pas maquillée –son physique s’adaptait parfaitement à celui de Blanche-Neige. , et pourtant elle était resplendissante. Cette soirée, allait-être merveilleuse, c’est ce qu’il pensait, c’est ce dont il était sûr. En tendant son bras à Mlle Trumps, de sorte qu’elle l’attrape pour se rendre à la Salle de Bal, il lui adressa la parole :
Le contact de sa peau glaciale, le rendait joyeux. Comme métaphore on pourrait exprimer qu’elle soit comme un glaçon –ce qu’elle n’est pas : elle ne fond pas… Une fois à l’intérieur, il était émerveillé. La beauté de la salle était incroyable ; le sol était recouvert d’herbe, parsemée de fleurs, de rose, de marguerite, de toutes sortes. Le ciel était comme un ciel de carte postale : bleu azure qui fait rêver. Pour la nourriture et les boissons, la présentation était fort original : les rafraîchissements coulaient des fontaines, tandis que les apéritifs et collations était présentés sur les arbres. Il eut un rictus.
Quel était le but de cette mascarade ? Nous faire rêver ? Peut-être. En tout cas, il n’avait jamais vu ça. A vingt ans, ce n’est pas trop le genre de soirée où on va, mais bon. Autant s’amuser pensa-t-il. C’est alors que deux personnes vinrent près d’eux. Il les connaissait de vue, c’étaient deux autres Serpentard. Oui, il est connu que les Serpentard aiment rester entre eux. Peut-être même de la même l’année, mais cela il n’y prêtait pas attention. Il les regarda, plus attentivement, afin de ne tout de même pas, les dévisager il détourna son regard vers sa Reine de la soirée.
« Une boisson te tenterait, peut-être ? » |
| | |
| Sujet: Re: BAL - Groupe 3 Dim 11 Jan - 18:59 | |
| Garce : « Oh mon dieux, vous avez su?? Wylliam ne va pas au bal avec Sunshine mais avec Alice » Hell, franchis le seuil de la porte et toutes les conversation cessèrent, vêtu d’une longue robe bustier doré, descendant jusqu’au sol, il voulait du féerique ils allaient en avoir, ses long cheveux brun était attacher et laisser quelque mèche boucler onduler sur les coté de son visage, elle n’était pas beaucoup maquiller, et n’en avait pas besoin, son teint blanc comme la neige faisait ressortit ses yeux ambre et ses lèvres rouge sang. Notre jeune serpentarde dévisagea les jeunes filles assises sur le lits qui la regardait de haut en bas bouche bée, Alice n’avait jamais était aussi belle, aussi éblouissante qu’a cette instant, elle sourit, non pas un sourire bienveillant et joyeux, un sourire ironique devant leurs airs dépiter. Alice fit volte face et sortit des dortoir, a peine avez t’elle fermer la porte derrière elle que déjà des murmure retentirent à son départ.
Elle arriva dans une salle commune vide, tout le monde était en train de se préparer, elle avait 1 heure d’avance comme toujours, elle ne supportait pas être dans la même pièce que les autres filles une heure avant le bal, le stress, les voir crier, courir dans tout les sens lui donner le tournis elle ne supporter pas cela. Elle décida donc de partir avec sa grande robe dans la salle sur demande, elle connaissait cette salle depuis sa première année a Poudlard il y avait de ça des centaines années !!! Et elle se souvenait toujours de l’endroit et de la manière d’y entrer, ainsi arrivé au 7ème étages elle passa trois fois devant le mur en pensant à un endroit calme et paisible sans trop de couleurs. Elle ouvrit alors la porte et se trouva dans une salle à la lumière tamisé éclairée seulement par une cheminée ou l’on pouvait entendre un doux feu ronfler, les flamme de celui-ci léchant les buches qui se consumer doucement. Il avait aussi un fauteuil.
Après quelques heures passait dans la salle sur demande la jeune fille sortit pour enfin descendre dans le hall rejoindre Wylliam, une boule se format dans son ventre, elle ne savait pas pourquoi elle se demandait bien se que lui réserver cette soirée elle avait quelque appréhension, et sa la rendait folle. Arriver en haut des escaliers elle jeta un regard circulaire et aperçut Wylliam très beau, il était magnifique dans ses habits de prince charmant et Alice sentait son parfum de la ou elle se situé. Elle s’approcha du jeune homme qui lui déclara:
Wylkliam Kathers : « Ton prince est arrivée, Blanche-Neige. »
Il la prit par le bras et lui proposa de danser, Alice se sentit bien a son bras, les regard se tournèrent vers eux, surement se demandant ou était passé Sunshine! Elle entra en compagnie de Wylliam, elle eu un rictus face au décor elle ne trouver pas celui-ci digne de personnes de 20 ans. Enfin se retrouvèrent face a eux, deux autres serpentarde, Wylliam lui proposa à boire. Elle le regarda et déclara:
Alice Hell J. Trumps :« Avec plaisir !» |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: BAL - Groupe 3 Dim 11 Jan - 23:59 | |
| | ~† Et le fameux soir arriva... Celui tant attendu par des dizaines et des dizaines d'élèves. Celui qui avait mis en ébullition la quasi-totalité du château, aussi bien du côté des élèves que de celui des enseignants. Celui qui avait causé tant de remous, d'interrogations. D'abord, à quelle date. Puis, quel thème. Ensuite, avec qui ? Et l'insoutenable sentence : acceptera ? acceptera pas ? Enfin, la dernière question : quel costume. Des dizaines de jeunes filles avaient mis des heures à se décider sur LE costume qui serait parfait pour elles. Qui les mettrait en valeur mais ne les rendrait pas vulgaires, pour les unes. L'inverse, pour les autres. Des dizaines de jeunes hommes avaient dû passer par l'horrible épreuve d'extirper la fille qu'ils voulaient inviter de son troupeau de copines, pour avoir une chance de lui parler en tête à tête pour poser la douloureuse question. Veux-tu m'accompagner au bal ? Et des dizaines de jeunes filles avaient rougi en acceptant, s'étaient jetées au cou de leur futur cavalier ou avaient dû repousser maladroitement les avances du prétendant, parce qu'elles étaient déjà prises. Des scènes de ce genre avaient | commencé à pulluler ainsi, un peu partout dans le château dès que l'annonce d'un bal avait été murmurée. Et Charlotte avait observé tout cela d'un oeil lointain, bien qu'un peu amusé. Elle avait déjà passé presque sept années dans ce château, lorsqu'elle était encore humaine. Et elle ne pouvait nier que, quelques soient les époques, les comportements des adolescents se ressemblaient fortement...
Si on l'avait invitée ? Si des garçons avaient eu assez d'audace pour l'approcher et lui proposer de les accompagner ? Oui. Il y en avait eu. Peu toutefois, et ce n'était pas plus mal. Charlotte était parfaitement consciente de son image dans l'école. Elle était une vampire et ne s'en cachait pas. Elle était une vampire qui détestait le traitement et ne se cachait pas. Mieux encore, elle savait parfaitement que son passé tâché de litres de sang et d'horreurs innommables étaient connus dans le château et elle s'en amusait. Voir la peur ou la gêne dans les yeux d'une personne qu'elle croisait dans un couloir la ravissait toujours. Qu'en était-il de ces garçons qui l'avaient invitée ? Ils attendaient toujours leur réponse et avaient dû se contenter d'un sourire mystérieux et ironique. Elle choisirait elle-même son cavalier, si toutefois elle décidait d'aller à ce bal, ce qui n'était pas encore gagné. Voilà ce qu'elle avait pensé à ce moment-là. Personne ne décidait pour elle, elle était bien trop indépendante et solitaire pour cela. Personne ne décidait pour elle et elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. C'était ainsi depuis des siècles et il ne pourrait en être autrement. Si toutefois quelqu'un était assez fou pour se mettre en travers de son chemin, alors il n'avait plus qu'à craindre la violence et l'insensibilité de la belle. Elle n'était pas compatissante, et elle ne le serait jamais. Les sentiments des autres ne lui importaient pas, de même que leurs états d'âme ou leurs remords. La pitié était un mot qui ne faisait pas partie du vocabulaire de la jolie vampire. Et il était beaucoup de personnes qui auraient pu en témoigner... Mais revenons à ce bal. Un froid matin, elle avait pris la décision d'y aller. Ne lui restait plus qu'à choisir avec qui... †~
______________________________
~† Il faisait froid cet après-midi là. Du moins ce fut ce qu'en déduisit Charlotte en voyant que les trois quarts des élèves avaient passé un pull, un gilet ou une écharpe de plus. Elle ? Elle ne ressentait pas le froid. Elle ne ressentait.... rien. Elle n'avait plus rien ressenti depuis plus de 415 années et cela lui allait très bien comme cela. Elle sortait d'un cours. Elle avait tellement peu écouté qu'à vrai dire, elle ne se souvenait plus vraiment de la matière. Mais tout ça... C'était du déjà-vu pour elle. Elle avait été mordue lors de sa dernière année à Poudlard, des siècles plus tôt. Et elle reprenait aujourd'hui en quatrième année. Alors qu'elle avait été jusqu'à la septième. Alors, même s'il y avait quelques nouveautés, la plupart des choses étaient cependant des choses qu'elle connaissait déjà. Elle avait tout de même passé plus de quatre siècles à pratiquer la magie... Enfin... Elle sortait donc de cours lorsqu'elle croisa celui qu'elle choisirait comme cavalier. Tyler Hale. Serpentard. Une année au-dessus de la sienne. Depuis le début de l'année, ils avaient un jeu en commun, des défis. Elle avait relevé le dernier quelques jours plus tôt, sans grande difficulté bien qu'il avait été un peu plus corsé que les précédents. C'était, à présent, à son tour de lui lancer un défi. Elle n'avait pas su encore la nature de ce dernier jusqu'à ce qu'elle le croise, là, dans ce couloir à la sortie d'un cours. Elle lui avait offert un petit sourire sarcastique en passant près de lui. Une poignée de secondes plus tard, elle se retournait en l'apostrophant, joueuse. †~
« A propos, Hale. Ton prochain défi est de m'emmener au bal. »
______________________________
~† Et puis voilà. Ils y étaient. Les élèves étaient venus en masse, tous déguisés, tous pimpants. Il n'était pourtant pas difficile de reconnaître parmi eux les vampires. Ils avaient, comme toujours, l'air d'êtres irréels. Divins. Et la chose était un peu accentuée par le décor féérique et magique de la Grande Salle. Les vampires semblaient être à leur place, dans cette mascarade d'illusions. Mais, tout à la fois, c'était comme si leur présence était déplacée. Trop morbide et dangereuse pour souiller les rêves d'enfants que symbolisaient les contes moldus. Et pourtant, ils étaient bien là... Dont Charlotte. Resplendissante de beauté et de sensualité. Des visages et des regards se tournèrent certainement sur elle, mais elle n'y prêta pas attention. Elle n'y faisait jamais attention. Elle avait cette capacité à dégager autour d'elle une aura charismatique et envoûtante qui vous poussez à la désirer, à approcher, mais qui vous intimez également de ne pas le faire. Parce qu'elle était dangereuse... Dangereuse, c'était le mot oui. Diaboliquement mauvaise. Et plus encore dans cette robe outrageusement sexy qui la mettait particulièrement en valeur. Elle avait décidé de se déguiser en Méchante Reine de Blanche-Neige ce soir. Le rôle lui allait à ravir, de même que la tenue. Une sublime robe sombre qui devait coûter une petite fortune. Mais, à passés quatre siècles, l'argent ne compte plus. Ses cheveux aussi obscurs que les ténèbres retombaient sur ses épaules blêmes. Peau pâle. Blanchâtre. Lisse. De la craie. Ajoutés à cela une touche de maquillage distingué et une sublime parure de bijoux assortis et vous aurez son costume. Sourire carnassier. †~
« Quelqu'un veut une pomme ? » ~† Elle s'était adressée aux deux Serpentard qui les précédaient, en accord avec son déguisement, et après être passée près du buffet pour se saisir d'une pomme rouge. Mais son regard, lui, était tourné vers Tyler. Elle se pencha d'ailleurs légèrement, rapprochant le fruit de lui avec un petit sourire diablotin, et lui glissa doucement dans l'oreille un « Ne me fais pas l'affront de me demander si elle est empoisonnée... » moqueur, avant de se redresser pour considérer les lieux. Jolie décoration. Herbe verdoyante au sol. Ciel rayonnant. Un peu trop pour notre vampire d'ailleurs. Arbres, champignons, fleurs... Et paillettes partout. La soirée risquait d'être distrayante. Plus encore grâce à son cavalier. Ses yeux glacés se reposèrent sur lui, mais rien ne s'afficha sur son visage, comme c'était souvent le cas. Pourquoi lui ? Parce qu'il n'en était pas autrement. Elle ne se voyait pas y aller avec le premier gringalet venu dont elle ne supporterait pas la présence. Et Tyler était l'un des seuls, dans tout Poudlard, qui ne la lassait pas après quelques secondes. Pour ajouter à cela, il était plutôt beau garçon. Pour un humain... Il était particulièrement élégant ce soir. Est-ce que cela signifiait quelque chose de particulier ? Non. Simplement qu'elle avait envie de passer une soirée agréable en compagnie de quelqu'un qu'elle ne méprisait pas. Et Pagan serait parfait pour cela non ? Deux "méchants" des contes de fée réunis en cette soirée particulière, cela ne pouvait que bien se passer. Du moins, elle l'espérait. Car elle n'aimait pas être déçue... Non, mieux ne valait pas la décevoir... †~ |
| | |
| Sujet: Re: BAL - Groupe 3 Lun 12 Jan - 15:46 | |
| Des affiches avaient été placées un peu partout dans l’école de magie, indiquant à tous les élèves et enseignants que le bal approchait à grand pas. Le thème avait été choisi et imposé: les contes de fées. En voyant ceci, Tyler explosa de rire, se demandant si certains de ses camarades de Serpentard oseraient jouer le jeu. Il imaginait bien certains de ses amis déguisés en nains ou bien en citrouille-carousse. Pour lui, il était hors de question de participer à une telle mascarade et rien ne le ferait changer d’avis. Malgré l’apparence intimidante qu’il pouvait dégager, certaines élèves lui demandèrent de l’accompagner au bal. Les demoiselles étaient principalement des quatrièmes et cinquièmes années mais il avait été surpris de voir des deuxièmes années lui parler. Mais il leur répondait à toutes la même chose: « Désolé j’ai d’autres choses à faire que de me balader en collant et tutu. ». A chaque fois, il voyait s’assombrir le visage de ses prétendantes en proie à un malaise certain. Était-ce donc si important d’aller à ce fichu bal ?! On ne pouvait pas vraiment dire que Tyler était quelqu’un de très compréhensif sur ce point là. Il avait beau être un grand fêtard, cela ne l’empêchait pas de trouver stupide l’idée d’aller au bal… de plus, d’y aller déguiser. S’il voulait tant mettre des costumes, il n’avait qu’à participer aux fêtes de moldus telles que Carnaval ou Halloween après tout. De plus, il savait pertinemment qu’il n’y aurait pas la moindre goutte d’alcool à cette soirée car cela se déroulait sous la direction de l’école de magie qui avait prohibé l’alcool par principe. Tss c'était tout bonnement ridicule.
Oui, il était décidé à ne pas y aller. Cependant, ce fut en marchant dans les couloirs, pour se diriger vers son prochain cours, qu’il croisa la belle et intrigante Charlotte Leonhart. Il savait, tout comme le reste des élèves, qu’elle était une vampire et était réellement intéressé par cette condition des plus étranges. Il savait qu’elle avait un caractère bien trempé contrairement à la majorité des autres filles qui avaient tendance à se laisser dominer. Elle était belle, sauvage, avait de la répartie : une femme parfaite en l'occurrence. Leur relation était cependant assez étrange car ils ne cessaient de se lancer des défis, tous plus étonnants les uns que les autres. Etant tout deux très compétitifs, ils ne refusaient jamais les défis lancés par l'autre. Tyler était en effet très joueur mais aussi très têtu et quelque peu mégalo sur les bords. La jeune femme (enfin "jeune" n'est pas très appropriée quand on connaît Charlotte...) lui ayant montré qu'elle était meilleure que lui dans de nombreux domaines, il se sentait obligé de la défier pour remettre son honneur en jeu. Son orgueil en prenait toujours un sacré coup lorsque Charlotte réussissait haut la main à accomplir ces fameux défis qu'il lui lançait. Ils se supportaient, s'appréciaient peut-être par moment, mais traînaient surtout ensemble pour se montrer l'un l'autre qu'ils étaient les meilleurs dans leur catégorie.
Quoi qu'il en soit, Tyler fut bien surpris d'entendre le nouveau défi que la belle lui lançait: l'accompagner au bal?! Quelle drôle d'idée? Avait-elle perdu la tête? Malgré sa surprise, il lui répondit par un sourire arrogant et acquiesça en lui disant:
- Tu me devras une danse alors miss Leonhart.
Les dés étaient jetés, le bal se préparait, les élèves commençaient à s'agiter et Tyler ne pensait qu'à une chose: quel défi pourrait-il lui lancer à son tour après avoir rempli son rôle de cavalier ?? Tout en réfléchissant à ceci, ils regardaient l'école s'emplir d'un mouvement de stress étonnant à l'approche du fameux bal. Il entendait les jeunes femmes parler de robes et diadèmes alors que les jeunes hommes se concentraient plus sur leur coiffure et les vestes qu'ils allaient choisir; à croire qu'ils préparaient un défilé de mode! Pour sa part, Tyler n'hésita pas longtemps. Bien qu'il soit né dans une famille de sang pur ( bien que certains en doute vu leur goût pour l'envie de se battre avec les poings comme les moldus ) il avait entendu quelques contes dont un qui l'inspira assez pour le bal: "Le palais de la vengeance". Loin de s'intéresser au petit couple de l'histoire, il choisit un personnage secondaire qui n'était autre que le méchant de l'histoire, torturé par la jalousie et l'envie de vengeance: Pagan. Quoi de mieux pour un jeune homme tel que lui, n'est-ce pas?
• Le soir du fameux bal •
Tyler mit la dernière touche à son costume qui était un savant mélange de noirceur et de mystère. Une veste bien taillée mettait en valeur ses larges épaules tandis que l'ensemble de son costume noir dégageait une étrange impression de brutalité. Il avait pris soin de se raser légèrement, ce qui lui donnait un air plus jeune mais avait aussi pour principal effet de mettre en valeur son visage dur et mystérieux. Ses cheveux tirant vers le noir s'accordaient à merveille avec sa tenue alors que sa peau paraissait plus blafarde du fait du contraste avec ses vêtements. Ses lèvres légèrement rosées dessinaient un sourire malicieux presque sadique alors que ses yeux semblaient avoir foncés, passant du noisette au noir ce qui n'était pas pour arranger l'apparence brutale qu'il arborait. Tout avait été soigné pour que son corps dégage au mieux la brutalité et le caractère noir de son personnage. Le costume lui allait à merveille, comme s'il avait été fait pour lui: le mal lui allait si bien.
Et le moment fatidique arriva. Pénétrant dans la pièce, il fut surpris par le décor étonnamment réaliste et détaillé, bien que les couleurs soient un peu trop flashys à son goût. Après tout, les contes de fées n'étaient-ils pas censés être tout beau, tout joli et donc plein de couleur? Mouais ce n'était pas pour rien qu'il n'aimait pas les contes. Son regard se porta rapidement sur celle qui l'avait quelque peu "forcé" à se rendre à ce bal. Vêtue d'une magnifique robe épousant merveilleusement ses formes, Charlotte semblait encore plus terrifiante et hypnotisante que d'habitude. Elle n'était pas déguisée en la méchante reine, elle ETAIT la méchante reine et cela lui allait à merveille. Sa démarche était bien celle d'une reine, son regard était ampli d'un sadisme déroutant et son sourire aurait pu faire mourir les hommes si il avait été encore plus envoûtant.
Une fois à ses côtés, il sentit l'étrange aura noirâtre qu'elle dégageait et qui effrayait les élèves les moins téméraires. Lui était de ceux qui étaient fascinés par cette attraction, comme s'il était face à une chose indescriptible qui échappait à ses sens. Il était comme un animal face à une proie inconnue, une proie dont l'odeur et l'apparence lui aurait donné envie de se jeter dessus pour en faire son repas... sauf que dans ce cas là, c'est LUI qui risquait de finir en steak. C'est alors qu'elle lui proposa une pomme et prononça quelques mots auxquels il ne put s'empêcher de répondre sur un air arrogant et séducteur:
- Ô ma reine, je n'oserais pas vous le demander car toute pomme de votre main se doit d'être gorgée de poison.
Sur ces mots il saisit la pomme délicatement, prenant la main désormais libre de Charlotte et y déposa un baiser comme un gentleman de l'époque. Il savait rendre les choses théâtrales et semblait y prendre un réel plaisir ; il en fallait peu pour l'amuser. Puis, se tournant vers le duo il remarqua l'étrange accord de leur costume: Blanche-Neige et son Prince Charmant? Un sourire malicieux lui échappa puis il mima une révérence et leur dit sur un ton des plus naturels et détendus:
- J'espère que le "bal", ce mot sembla lui arracher la gorge, sera assez distrayant.
Encore fallait-il savoir ce qu'il entendait par 'distrayant' bien sûr. Mais il était évident qu'il agirait en conséquence. De toute manière, la compagnie de Charlotte était en elle-même un détail intéressant du bal car elle était la raison de sa présence ici. Si elle n'avait pas était là, il ne se serait sûrement jamais montré. Il se tourna vers la méchante reine, le regard plein de malice et lui demanda:
- Alors, pas trop déçue?
Finissant sur ces mots il invita sa cavalière à lancer un regard sur les costumes des élèves. Certains étaient bien évidemment magnifiques mais d'autres manquaient de classe cependant. Les vampires se distinguaient d'ailleurs de cette foule de part leur peau étonnamment blanche et leur démarche irréelle. Leur immobilité surréaliste laissait parfois penser qu'ils étaient des éléments du décor mais leur regard pénétrant rappelait aux élèves qu'ils étaient bien là, en chair et en os.
|
| | |
| Sujet: Re: BAL - Groupe 3 Mer 14 Jan - 20:53 | |
| Après quelques instants, au loin il aperçut son professeur d’histoire des vampires, Rahfaël Millenhov. Ce qui est impressionnant entre eux deux, c’est que ce dernier ne peut voir la tête de Wylliam. Et pourtant – bien cacher – , Wylliam l’admire. Être un Vampire, c’est ce dont il rêve le plus au monde. En plus, c’est qu’il n’est pas né de la dernière pluie, celui-là, il est né il y a plus de 1000 ans –à ce qui ce dit. Certes, cela paraît irrationnel pour un humain qui a une durer de vie limité à une centaine année. Wylliam, lui ne voulait pas vieillir. Il voulait rester à jamais un bel étudiant, charmeur, beau, magnifique. Il voulait devenir un des leurs.
On peut dire que ce professeur ne lui rendait pas la tâche aisée, dès qu’il avait la possibilité de sortir –en particulier avec Sunshine, il envoyait le bel humain en heure de retenue. D’ailleurs, cela ne faisait pas toujours plaisir à celle-ci, mais le petit Karthers n’a pas l’impression que c’est parce qu’il est collé, c’est encore une autre chose, dont il n’a pas encore envie d’élucider. Le professeur avait choisit le déguisement d’Aladin, quelle idée ? Aladin pour un être à la peau blanche –après tout, il faisait bien ce qu’il voulait.
C’est alors que Sunshine apparut accompagnée de son cher Heatcliff. Elle était sublime –comme à ses habitudes, elle était une des plus belles vampires du château, avec Alice pour les goûts de l’humain. Elle avait pris Clochette, comme conte. C’était un choix, doux. Clochette, après tout lui correspondait très bien. C’est alors que la réponse d’Alice fit tilt dans sa tête, et cessa de rêvasser devant ce groupe de vampire à vingt mètres…
Après avoir sourit à Blanche-Neige, il regarda alors les deux autres Serpentard.
« Quelqu’un veut une pomme ? » « Non merci, mademoiselle. J’ai déjà mon fruit défendu à mes côtés.
En parlant d’elle comme un fruit défendu, il fit un large sourire des plus séduisants à sa belle. C’est alors qu’une grande discussion avait été lancée entre les deux autres.
« Alors, pas trop déçue ? »
Etait-ce donc un gage de venir à ce bal ? C’était vrai que la situation s’y prêtait parfaitement. Qui aurait idée de venir à une soirée pour ‘enfants’. Même si on disait cela, la majorité était là. Bref, était-ce une excuse qui s’était trouvé pour aller au bal sans avouer ses sentiments ? C’était possible, c’était même très possible.
Etant sur le point d’aller chercher deux verres vers la fontaine, c’est alors que l’idée vient : Pourquoi ne pas demander aux deux autres ? L’idée ne le ravissait pas entièrement, mais après tout la musique qui passait n’était pas encore époustouflante, et d’une certaine manière cela ferait passer le temps. Il réfléchissait quelques instants. Quels étaient leurs noms ? Il n’en savait rien. C’est alors qui se rappela du nom du garçon. C’était Tyler, oui il s’en souvenait, il l’avait entendu, il l’avait entendu à un cours. Mais, alors. La demoiselle qui était donc sa cavalière, il était totalement impossible de se souvenir de son nom.
Cela l’étonna même : elle était un vampire, et il s’en contrefichait. C’était probablement des caractères ‘incollable’. Après tout tant mieux, et de toute manière, côté sentiments, il était servit le petit coco.
Il avait du mal, avec ses sentiments, même. Une chose sur quoi il était sûr, c’était que Sunshine le fascinait. Elle était fascinante après tout. Mais, avec Alice, c’était… Plus intense. C’était plus… C’était différent. Mais, c’est vrai que les deux demoiselles se ressemblaient beaucoup, surtout physiquement –Peau blanche, Cheveux marrons légèrement ondulés (même si, depuis récemment Sunny’ était devenue blonde). Mais aussi vers le caractère. Il se tourna alors avec Tyler et sa demoiselle, il avait trouvé une astuce.
« Est-ce que, Pagan & la Méchante-Reine, souhaiterait se désaltérer ? »
Après avoir eu la réponse, il prit la main d’Alice pour y déposer un baiser, et s’en alla alors chercher les boissons. C’est alors qu’un petit elfe bien particulier arriva comme par magie… Il était, à vrai dire, amusant à l’observer. Déguisé en Joyeux, il avait un sourire forcé, et ses vêtements, avaient l’air d’être pour gamins de quatre ans.
« Que puis-je pour vous, Prince Charmant ? » « Alors pour moi, ce serait x verres de punch, s’il vous plaît, Joyeux. –x est en rapport à que je n’ai pas votre réponse
Après avoir été servit par ce charmant petit nain, il eut un rictus ironique lorsqu’il commença à chanter : « Au boulot, au boulot, tata, tatatata.. » . Il s’en rappelait c’était un vieux film qui devait au moins avoir la centaine d’une multinationale moldu. Amusant, pensa-t-il. Qu’est-ce que les elfes s’amusaient à regarder les films moldu ?! Retourné sur place, il retrouva alors ces trois personnes, en distribuant les verres à qui en avait souhaité.
Lorsque tout d’un coup, le décor changea. Le bleu azure tant agréable à observer se transforma en nuit étoilée. C’était, certes beau, mais tout de même pour fillette moldu de quatorze ans. Bref, il comprit : c’était leurs du début des slows. Après avoir soigneusement but une gorgée de punch, il reposa le verre sur une surface plate et se dirigea vers Alice. Sans réfléchir, sans même lui posé la question, il prit l’initiative tout seul. De sa main gauche, il attrapa la main droite du Vampire, et de sa main droite à lui, il attrapa la hanche de Blanche-Neige, et ils commençaient alors à virevolter dans tous les sens. Ensemble, ils étaient… Gracieux.
« Tu es splendide, ma chère ce soir. »
Et c’était vrai, elle l’était. Son corsage, sa tenue. Tout. Elle était toute belle, et les regards des simples mortelles, étaient envieux sur son corps, parfait. Elle n’avait même pas besoin de se tartiner de poudre ou autre. Elle l’était, c’est tout. |
| | |
| Sujet: Re: BAL - Groupe 3 Ven 16 Jan - 21:57 | |
| [Court mais je ne me sent pas très bien et j'ai écrit le principale pour que les autres puissent répondre je modifierai plus tard]
« Quelqu’un veut une pomme ? » « Non merci, mademoiselle. J’ai déjà mon fruit défendu à mes côtés. »
Wylliam adressa un large sourire le plus séduisant du monde qui aurait presque put faire rougir une simple mortelle. Mais pas elle, pas Alice qui n’était qu’un vampire, et elle n’était pas la seul vampire dans cette salle, en effet Charlotte déguiser en méchante marâtre de blanche neige était là et prenez son rôle au sérieux apparemment, la nuit promettez d’être spécial. Alice n’appréhendé pas cette soirée mais elle attendait que celle-ci s’anime un peu, pour le moment personne ne dansait réellement, les regard se croiser, quelque sourire de jeune fille fier d’avoir un cavalier face à leurs amis seule. Hell se rendit compte alors que quand il s’agit de bal, les amitiés ne sont plus là. Seule quelques filles et garçons célibataire étaient ensembles tout le reste était en couple. Alice n’avait jamais était seul au bal, ou du moins elle n’avait jamais était au bal, les soirs de bal Alice avait toujours l’habitude même en tant que mortelle de la passait dans la salle sur demande. Elle n’aimait pas toute cette agitation à l’approche du bal, elle n’aimait pas le bal tout court. Elle rendit un doux sourire au jeune Karthers et celui-ci proposa à boire a l’autres couple puis demanda a un elfes de maison de le servir. Après avoir tendu son verre à la belle blanche neige celle-ci le remercia doucement.
Alice but une longue gorgée puis posa son verre au moment ou le décor changea, le ciel bleu azur de vacances à la mer changea en nuit étoilé, un bleu nuit magnifique, certes niais mais magnifique. Là jeune fille regarda se changement de décor avec un léger sourire. Soudain elle sentit une main se glisser dans la sienne et une autre se poser sur sa hanche, la jeune fille surprise se laissa virevolter avec le prince, elle posa sa main qui lui rester sur l’épaule du prince et gracieusement la jeune fille dansait, laissant ses long cheveux brun onduler dans les air, elle fixa Wylliam dans les yeux.
« Tu es splendide, ma chère ce soir. »
Elle sourit, non pas un léger sourire pour une fois un sourire splendide, un sourire ravi et amusée. Elle s’amusée, oui elle devait l’avouer elle n’était pas mécontente de danser avec lui, de danser avec son prince charmant. Elle déclara alors de sa voix mélodieuse de vampire :
« Heureuse d’être a la hauteur de votre goût très cher prince. »
La musique était enivrante, plus rien ne comptait vraiment autours mit a part les yeux du jeune Wylliam, elle ne le quittait pas des yeux, lui non plus, Alice ne voyait pas les regards surpris de la voir dansait avec un mortelle et de surplus un sourire aux lèvres. Elle paraissait pour la première fois distraite par autre chose que le mal. Et c’était bon d’être dans les bras du jeune homme, de dansée, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas danser, depuis que son chère et tendre l’avait quitter il y a de cela 200 ans, elle se refusa a pensé à cela, mais Wylliam lui ressemblait tellement la même façons de la regardait et cette même inconscience, il avait inviter sûrement la plus impure et sanguinaire vampire de Poudlard et était arrivé à ces fins. Il avait réussit se que personne n’avait réussit depuis 200 ans changer le loup en agneau et Alice ne voulait pas se laissait aller à une tel vulnérabilité, et pourtant se n’était qu’une soirée elle pouvait se laisser aller ?? Après tout on verrai bien se que l’avenir lui réserverait….. |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: BAL - Groupe 3 Lun 19 Jan - 20:59 | |
| ~† Voilà qui était parfait. Il y avait ces moments où ils ne cessaient de se vanter, se rappelant les défis déjà exécutés avec brios. Ces autres moments où ils se taquinaient, sur le contenu d'un défi ou sur la manière de le relever. Et puis il y avait ces moments où ils étaient sur la même longueur d'onde. Lorsqu'elle avait précisé à Tyler qu'il ne lui demande pas si la pomme était empoisonnée, elle avait pensé, l'espace d'une seconde, qu'aux vues de son caractère une pomme offerte ne pourrait être que toxique et mauvaise. Et voilà que Tyler confirmait, non sans se prêter au jeu des déguisements, en assurant qu'une pomme venant d'elle ne pourrait qu'être venimeuse. Alors, à sa mine enjôleuse, elle répondit par un simple sourire. Simple en apparence. Car si l'on observait un peu plus attentivement l'expression du visage en cet instant, il était facile de comprendre ce que cachait ce sourire. Les coins de ses lèvres légèrement surélevés en une moue satisfaite. Et ses yeux, dans lesquels dansait une petite lueur malsaine, qui n'augurait rien de bon lorsque l'on connaissait un peu la vampire qu'elle était. Alors oui, indubitablement, il y avait ces moments où Tyler et elle se comprenaient parfaitement. Elle avait choisi le cavalier parfait pour elle. Un qu'elle supportait et qu'il lui arrivait d'apprécier, mais aussi avec qui, elle en était sûr, la soirée serait divertissante, de son point de vue à elle. Autant que peu de personnes dans la salle seraient à même de bien vouloir "s'amuser" comme elle l'entendait. Mais Tyler en faisait partie, et c'était pour cela qu'elle l'avait choisi.
Mais, sans qu'elle sache pourquoi, et alors que Tyler affirmait que, lui aussi, il espérait que la soirée serait "distrayante", la jolie vampire douta fortement de la capacité du couple de Serpentard avec qui ils avaient entamé la conversation à se distraire comme Tyler et elle le pensaient. Elle ne savait pas ce qui lui faisait penser cela. Ou plutôt si, elle ne le savait que trop bien. D'abord à cause du garçon et de son "J’ai déjà mon fruit défendu à mes côtés". C'était d'un... Elle ne trouvait même pas le mot. Niais ? Lourd ? Naïf ? Cela manquait tellement de subtilité que c'en était déconcertant. Quant à sa cavalière, ce n'était pas beaucoup mieux... Une vampire qui souriait à tout-va et disait amen en s'extasiant devant les moindres mots qui s'échappaient de la bouche de son cavalier. C'était... à vomir. C'était le mot, oui. Vous trouverez peut-être la réaction exagérée... Je dirais que vous n'auriez pas tout à fait tord. Mais à cela, je répondrais que Charlotte était ce qu'elle était. Et, en l'occurrence, elle était incapable d'aimer et elle rejetait du plus profond de son être tout ce qui avait trait de près ou de loin à l'amour. Du simple flirt gentillet à la profonde, belle et grande romance amoureuse qui faisait rêver toutes les petites filles. Elle abhorrait tout cela du plus profond de son âme, si elle en avait toujours une, et ce genre de spectacle ne lui donnait qu'une envie : arracher les têtes pour ne plus avoir à subir ces idioties. Littéralement parlant. Malheureusement, elle n'eut pas le loisir de s'exécuter pour se soulager de ce tableau, alors elle se contenta d'échanger avec Tyler un regard qui en disait long. Très très long. Aussi, pour se détourner de cette comédie affligeante, elle sauta sur la perche que lui tendait son cavalier, en grand sauveur qu'il était... †~
« Déçue ? Pas encore non. La soirée ne fait que commencer. Je t'avoue que tout cela manque un peu de sang et de souffrance à mon goût mais... Je suis certaine que tu trouveras quelque chose à me faire faire pour y remédier... » ~† Et, pour accentuer ses paroles, un petit sourire angélique naquit au coin de ses lèvres rougies. Mais la petite étincelle dans son regard, elle, n'avait rien de sage... Diabolique, sadique et mal intentionnée. Oh ça oui, elle était sûre que Tyler trouverait bien à défi à lui faire relever durant la soirée pour qu'ils pimentent un peu tout cela. Elle avait même sa baguette, coincée contre sa cheville. Si certains s'amusaient en dansant, Charlotte aimait à se distraire en faisant le mal. Elle était le mal. Comme la mort, elle frappait au hasard, parfois sans connaître ses victimes. Certes un peu moins depuis qu'elle prenait le traitement mais... L'appel du sang était trop fort et trop tentant pour elle. Elle y reviendrait forcément un jour ou l'autre, c'était absolument indéniable... Pour l'heure, son regard se promenait dans la salle, détaillant les participants. Elle en connaissait certains de vue, d'autres un peu plus intimement, mais il y en avait également dont elle découvrait les visages... Rahfaël était là, sublime en prince des mille et unes nuits. A vrai dire, même un sac le rendrait séduisant... La plupart des filles le dévoraient des yeux, et cela fit sourire Charlotte. Que diraient-elles, toutes, si elles savaient que la belle brune avait déjà eu le loisir de partager son lit ? Et cela pendant plus de cinquante années ? Juste à côté, le professeur Meadow, bien peu vêtue pour une adulte. Mais pas vulgaire. Cette femme qui lui posait toujours trop de questions... Un peu plus loin, Heatcliff Clapton. Ah, celui-là... Elle s'amusait toujours de l'intensité de la haine qu'il lui vouait. Juste pour une simple humaine, une de plus, à qui elle avait ôté la vie... Enfin... Wylhuma était présente également, compagne de chasse occasionnelle. Mais Charlotte ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait à rester avec ce troll de Fitzgerald. Et puis il y avait Cyrrhus, très séduisant. Elle se sentait attirée par lui. Pure attirance physique. Mais ne fait pas plier une Charlotte Leonhart qui veut...
Cependant, elle fut tirée de son tour de salle par le Serpentard transi qui leur proposait à boire. Elle refusa poliment, expliquant qu'il manquerait un peu d'hémoglobine dans la boisson pour elle. Ce n'était que de l'humour, évidemment. Le traitement lui empêchait d'avoir envie de sang. Mais elle n'avait tout simplement pas soif. Plus tard, peut-être... Un peu après que le sixième année fut revenu avec les verres, le décor de la salle changea. Un ciel noire et féérique s'abattit sur les participants, les englobant dans une ambiance... romantique. Ce n'était toujours pas ça mais, au moins, le soleil ne brillait plus. Les choses, petit à petit, allaient en s'améliorant. Les deux autres Serpentard s'éclipsèrent, pour aller virevolter tendrement un peu plus loin. Craignant de ne pas supporter plus longtemps la si charmante vision, Charlotte se détourna et attrapa le poignet de Tyler avec un sourire taquin, alors que de ses lèvres s'échappait un « Je te dois une danse il me semble. » amusé. Elle décidait. Toujours. Elle dictait les règles, les autres suivaient. I used to rule the world... Sans pourtant avoir l'air de le forcer, elle entraîna son cavalier d'une soirée un peu plus loin, pas gênée pour deux mornilles. Chemin faisant, ils passèrent à côté du professeur Millenhov et Charlotte ne put résister à la tentation de provoquer une énième fois son créateur. Alors qu'ils passaient à leur hauteur, un murmure si faible que seul un vampire expérimenté pour le capter : « Très sexy... » et un frôlement, imperceptible, d'une main froide qui se glissa sous un veston noir pour venir effleurer de ses ongles la peau glaciale du vampire.
Elle ne se retourna pas, sûre de son petit effet, et continua un peu plus loin avant de s'arrêter sur la piste de danse, bien qu'un peu à l'écart. Elle fit demi-tour, se retrouvant face à Tyler, une petite moue prédatrice sur le visage. Son costume le rendait... brusque ce soir, plus encore que d'habitude. Vêtu entièrement de sombre, il lui faisait un peu penser à ces hommes de l'ombre qui doivent exécuter leur mission sans faire de vague. Avec force mais classe. Oui, c'était cela qu'il dégageait ce soir. De la brutalité, mais également du mystère. Un secret obscur que l'on n'a pas envie de connaître. Mais aussi la certitude qu'il parviendrait à ses fins, quelques soient les moyens qu'il faudrait employer. C'était du moins ainsi que la vampire le percevait... Pour accentuer l'effet de mystérieux gentleman, il lui avait même baisé la main. Rien que cela. Elle ne s'était pas attendu à autant de tact de la part de Tyler Hale... Comme quoi, la soirée promettait d'être riche en surprise... Une musique douce et lente s'élevait dans la salle. Un slow. Ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux... Mais bon. Au moins était-elle sûre qu'il ne lui marcherait pas sur les pieds. Il ferait un piètre cavalier si c'était le cas. A présent face à lui, elle s'avança d'un pas, ne se trouvant plus qu'à quelques centimètres de lui. Et cela ne la dérangeait pas. Elle amena sa main droite sur l'épaule du Serpentard alors que la gauche, glaciale, se glissait dans celle, chaude, de l'humain. Elle n'était pas gênée de cette proximité ni même de la danse. Après plus de quatre siècles, ce n'était pas un jeune homme d'à peine 19 ans qui l'intimiderait... Néanmoins, pour jouer le jeu, elle le laissa commencer et mener le pas. Sa voix, moqueuse, s'éleva... †~
« So, who in this land is fairest of all... ? » |
| | |
| Sujet: Re: BAL - Groupe 3 Mar 20 Jan - 20:13 | |
| Bien que la salle de bal soit déjà bien peuplée, de nouveaux couples entraient encore, tandis que d'autres se montraient seuls. Hum, tout le monde n'avait visiblement pas réussi à se dégoter un "bras" pour l'occasion. Alors ils avaient compensé avec de sublimes costumes... néanmoins, ce côté féerique "tout est bien qui fini bien" finissait presque par être écœurant. Tyler ne manqua pas lui aussi de remarquer l'étrange déguisement de Rahfaël, ce qui lui fit échapper un sourire narquois.
— Ce type pourrait se trimballer en pyjama que les filles baveraient toujours sur lui, c'est hallucinant. — songea-t-il en proie à une pointe de jalousie et de respect.
Mais son attention se portait surtout sur sa cavalière qui ne cessait de l'éblouir à chacun de ses sourires, à chacune de ses paroles plein de sens. La belle Alice, à côté d'elle, passait pour un simple vampire de bas étage, s'en était presque lamentable (bien qu'elle soit sublime comparé aux simples humaines). De plus, le comportement de son cavalier ne la rendait que moins intéressante malgré son statut de suceuse de sang. Tyler se surprit alors à penser que les vampires dans la pièce semblaient bien insignifiantes comparées à la Méchante Reine qui lui avait déjà proposé une nourriture mortelle. C'était comme si sa noirceur ne la rendait que plus désirable. Sa peau blanche ne cessait de briller sous les lumières bleutées disposées un peu partout et ses yeux pétrifiants semblaient capables de foudroyer ses victimes tout comme d'hypnotiser ses prétendants. Il fallait bien avouer, elle avait quelque chose de différent des autres membres de son espèce.
Alors que le fameux Prince Charmant leur proposait un verre, Tyler refusa d'un hochement de tête et annonça d'un ton qui montrait qu'il se moquait de son interlocuteur:
- Non c'est bon, j'ai déjà à boire ici.
Sur ces mots, il souleva une mèche de cheveux qui tombait délicatement sur la nuque de Charlotte et fit mine de la humer avec envie. Il se doutait bien que sa cavalière comprendrait ainsi que le coup du "fruit défendu" l'avait bien fait rire car cela donnait une impression de poésie... c'était ridicule. Il jouait la comédie pour se moquer du jeune amoureux et de sa cavalière, tout en provocant Charlotte au même moment. N'aurait-elle pas préféré être celle qui devait humer le cou de ses victimes avant de les mordre et de se repaître de leur sang? La situation était en effet quelque peu paradoxale mais cela avait le mérite d'attirer les regards et de faire rire le duo dont les défis était le passe-temps favori. Ils échangèrent donc un regard que seuls eux semblaient pouvoir comprendre... il n'était pas question que l'ennui les prenne par surprise et ils comptaient bien s'amuser un peu, à leur façon.
« Déçue ? Pas encore non. La soirée ne fait que commencer. Je t'avoue que tout cela manque un peu de sang et de souffrance à mon goût mais... Je suis certaine que tu trouveras quelque chose à me faire faire pour y remédier... »
Ces mots semblèrent faire jaillir une étincelle malicieuse dans le regard du beau et sombre Pagan. Oh oui il trouverait sûrement quelque chose pour les distraire, il suffisait juste qu'il choisisse une 'proie' pour leur petit jeu. Il scrutait la salle depuis le début n'ayant de cesse que de se demander lequel des élèves l'inspirerait le plus. Une première année? Hum pourquoi pas ; la réaction des plus jeunes étaient toujours hilarante et surprenante. Sinon, un élève de Griffondor peut-être. Ceux-là avaient la fâcheuse tendance à toujours la ramener et ils refusaient rarement les défis si l'on mettait en doute leur courage ou leur amitié. Quelle naïveté !
Tyler fut extirpé de ses réflexions sadiques lorsqu'il sentit la main glacée de la Méchante reine qui se refermait sur son poignet alors qu'elle lui rappelait qu'elle lui devait une danse. Il fut alors difficile de déterminer ce qu'ils échangèrent par le regard qu'ils se lancèrent à cet instant. C'était un mélange d'arrogance, de défi mais aussi de satisfaction et de sadisme. Etrange... Mais ce qui suivit fut bien plus bizarre pour ceux qui connaissait bien les deux énergumènes. Se frayant un chemin parmi les autres élèves et professeurs, ils finirent par se retrouver sur la piste de danse, sous le ciel étoilé qui rendait Tyler perplexe. Tant de paillettes, de féerie le rendait malade. Pour lui, on avait trop souvent la fâcheuse tendance de croire que les contes finissaient bien. Et pourtant, nombreux étaient les comptes qui se terminaient par la victoire du méchant de l'histoire avant bien sûr que la fin soit modifiée pour plaire au jeune public. Après tout, la première version du Petit Chaperon Rouge ne comportait pas cette fameuse fin heureuse. N'est-ce pas?
Charlotte posa sa main sur l'épaule du Serpentard et saisit la main de celui-ci. Les températures extrêmes de ces deux-là sembla s'équilibrer soudain. Comme la lave tomba dans une eau glacée. Et pourtant, malgré cette différence corporelle, les deux méchants du bal partageaient deux choses: le sadisme et l'envie de "jouer". Les mots que Charlotte prononcèrent alors, égaillèrent l'intérêt du jeune homme qui profitait de la froideur du corps de la demoiselle. Tout de noir vêtu, il sembla presque être invisible dans cette foule de mille et une couleur. Tellement discret et pourtant tellement présent, s'en était presque effrayant. Un homme de l'ombre, voilà ce qu'il semblait être. On ne les voyait pas mais pourtant on était conscient de leur sombre présence et de leur capacité à surgir sans prévenir dans votre dos. Tout en guidant le couple qu'il formait (bien qu'ils semblent loin de songer à quoi que ce soit lié à leur proximité soudaine), il répondit au creux de l'oreille de Charlotte, d'une voie envoûtante et qui semblait pleine de dévotion, tel le miroir répondant à sa reine:
- You, my queen, are fairest of all...
Sur ce, il leva son bras avant de faire tourner la demoiselle sur elle-même sur un rythme lent qui ne la rendait que plus somptueuse et irréelle. Sa robe tournoya dans les airs, semblant même disparaitre un instant du fait de sa couleur sombre, et malgré le déséquilibre normalement créé par une telle danse, elle ne sembla pas perdre pied. Tyler la remit face à lui, dansant encore et encore tout en discutant avec elle à propos de son prochain défi.
- Je me demandais Ô ma reine, si votre seigneurerie oserait déchaîner le courrous d'une de ses congénères ainsi que de son toutou faisant office de cavalier...?
Oui, Tyler avait choisi leur prochaine cible et pour une fois il avait choisi des élèves de Serpentard. C'était un peu sa manière à lui de proposer de mettre fin à toute ces magnificience féérique et à cette mascarade costumée qui le rendait malade. Ses termes avaient d'ailleurs été assez clairs : il ne supportait pas les couples aussi fleur bleu et avait l'intention de mettre un terme à la romance d'Alice et William. Non pas qu'ils ne les aiment pas - à vrai dire il ne leur avait jamais vraiment parler - mais l'occasio, était trop tentante pour la laisser passer. Il ajouta alors:
- Il sera dommage, Ô ma reine, que ce couple si tendre se mette à se haïr pour des broutilles, n'est-ce pas? Dommage pour eux, magnifique pour nous. Serez-vous capable de les monter l'un contre l'autre ma chère?
Un pion avait été avancé sur l'échiquier et il était alors difficile de savoir l'issue de ce match. Charlotte était pleine de ressource et son charme vampirique la rendait très persuasive ce qui pourrait être bien utile pour sa future mission. A qui de jouer?
|
| | |
| Sujet: Re: BAL - Groupe 3 Sam 24 Jan - 14:09 | |
| C'est court, mais j'éditerai sûrement plus tard, car je n'ai pas le temps, (ce n'est pas mon ordi c'est celui de ma mère, car la Wifi ne marche plus [CONNARD DE NOOS :@], donc, il faut se co' par le tel. ) . Donc je n'ai pas le temps de rester une heure, ni l'autorisation. Voilà la raison de ce manque de ligne, je m'en excuse.
Après que les deux autres Serpentard répondire négativement à la demande de celui-ci, il partit alors danser avec sa belle. Avec Alice. Ils commencèrent à tournoyer comme des danseurs professionnels. C'était agréable, elle était tellement habile, il était tellement doué... C'était parfait, une "parfaite" harmonie... Pourtant, on pouvait le dire, eux deux, c'était chien et chat. Même si il rêvait, d'à son tour devenir un chien. il n'en avait pas encore parlé à Alice, mais l'envie ne lui manquait pas. La connaissant un minimum, il savait que ce n'était pas réellement le bon moment. De plus, avec cette paix artificielle, un "nouveau-né", ne serait pas le bienvenue. Mais, il en rêvait tout de même.
Malheureusement, toute chose a une fin, et c'était la fin de la danse. Alors, le ciel de la Grande Salle se réanimera dans une ambiance plus éclairée, et on y voyait alors tout le monde. Tous ces costumes fantaisistes, à côté d'eux étaient placés la Méchante Reine et Pagan. Ces deux-là commençait à l'agacer . Ils se prenaient pour supérieurs, et il n'avait pas l'intention de se faire rater cette soirée, qui pour le moment, se passait plutôt bien. Il prêta alors un peu plus attention à la belle.
Elle avait l'air d'être plutôt épanouie, mais il n'en était tout de même pas certain. Il se contentait alors de faire tout comme. Il commençait à avoir une légère faim, mais préféra tout de même la cacher, il ne tenait pas à ce qu'elle se force à manger -même si elle ne le ferait sûrement pas.
« Quelque chose te ferait peut-être plaisir? »
La musique qui passait lui était plutôt supportable, mais pas bonne, il ne la connaissait pas. Bref, il s'en fichait. Ce n'était pas vraiment de cela, dont il se souciait, là maintenant, tout de suite. Il adressa alors un sourire à la belle, en ignorant royalement les deux autres Serpentard, qu'il ne pouvait voir. |
| | |
| Sujet: Re: BAL - Groupe 3 | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |