|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Postes de Quidditch. Ven 19 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Ven 19 Déc - 21:59 | |
|
{. Equipe de Gryffondor
.Attrapeur: Lizbeth J. Watson .Batteurs : Piel E. Asriel;... .Capitaine : Lizbeth J. Watson .Gardien: .Pousuiveurs: ...;...;...
{. Equipe de Poufsouffle
.Attrapeur: Autumn d'Orsay .Batteurs : ...;... .Capitaine : .Gardien: Hazel S. Barley .Pousuiveurs: ...;...;...
{. Equipe de Serdaigle
.Attrapeur: .Batteurs : ...;... .Capitaine : .Gardien: .Pousuiveurs: ...;...;...
{. Equipe de Serpentard
.Attrapeur: Wylhuma J. Lecter .Batteurs : ...;... .Capitaine : .Gardien: .Pousuiveurs: FITZGERALD Isaac;...;...
Dernière édition par Rahfaël N. Millenhov le Lun 29 Déc - 20:22, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Jeu 25 Déc - 22:12 | |
| Je t'y ajoute, bienvenue dans l'équipe de poufsouffle |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Ven 26 Déc - 11:06 | |
| Nom & Prénom: Barley Hazel Âge: 18 ans tout juste =) Maison: Hufflepuff Poste désiré: Gardien ^^ Ou plutôt Gardienne =) Être capitaine ? Non, pas l'âge recquis. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Ven 26 Déc - 12:06 | |
| C'est parti |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Ven 26 Déc - 12:12 | |
| Nom & Prénom: Piel Asriel Âge: 19 Ans. Maison: Gryffondor Poste désiré: Batteur, qu'est ce qui correspondrait de mieux au lycan? x) Être capitaine ? Dommage, Piel n'a pas l'âge requis. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Ven 26 Déc - 12:14 | |
| Et un batteur de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Ven 26 Déc - 12:21 | |
| Il y a une erreur, j'ai été ajouté pour le poste de Gardien, mais il s'agit du poste de batteur |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Ven 26 Déc - 12:40 | |
| Euh, pour moi il était à la bonne place, mais peut être que Rahfaël a changé En tout cas c'est bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Ven 26 Déc - 14:52 | |
| Nom & Prénom: Lecter, Wylhuma Jaysin Âge: 4ème année Maison: Slytherin Poste désiré: Attrapeuse. Vive et rapide, parfait comme poste! Être capitaine ? Dommage, mais pas l'âge requis... |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Ven 26 Déc - 19:24 | |
| Nom & Prénom: Lizbeth J. Watson Âge: 20 ans Maison: Griffindor Poste désiré: Attrapeur Être capitaine ? Liz a le sens des responsabilités, mais elle est également téméraire, elle n'a pas peur du risque, car pour elle, « une vie sans risque n'est pas une vie convenable ». Elle est dotée d'un sens de réflexion particulièrement développé, et cela l'a souvent tirée de galères. Elle réfléchit toujours avant d'agir, bien que, parfois, il lui arrive d'agir avant de réfléchir.
HJ: je tiens à préciser que, même si je viens d'être validée, je ne m'inscris pas sur un forum sur un coup de tête. mon inscription est une décision mûrement réfléchie, et que je mènerai mon rôle autant que je le pourrais. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Ven 26 Déc - 20:41 | |
| Ajouté pour les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Lun 29 Déc - 20:22 | |
| Nom & Prénom: FITZGERALD Isaac Âge: 19 ans - 5ème année Maison: SLYTHERIN Poste désiré: Poursuiveur Être capitaine ? non; isaac n'a malheureusement pas l'âge requis. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Lun 29 Déc - 20:23 | |
| Tu es rajouté (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Sam 3 Jan - 9:38 | |
| Nom & Prénom: Clapton Heatcliff Âge: twenty Maison: ravenclaw Poste désiré: poursuiveur Être capitaine ? Heatcliff ferait un remarquable capitaine . D'une, c'est quelqu'un de très réfléchi et mature, de deux, c'est un bon tacticien et de trois, il adore le Quidditch . Aucun doute, il sera un très bon capitaine pour son équipe . |
|
| |
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Dim 11 Jan - 11:58 | |
| Nom & Prénom : Widdle Mickey Narcisse Âge : 19 ans Maison : Hufflepuf Poste désiré : Poursuiveur Être capitaine ? Nan x) |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Ven 23 Jan - 10:28 | |
| Nom & Prénom: O'Reilly Jaime D. Âge: vingt et un. Maison: Gryffindor. Poste désiré: Gardien. Être capitaine ? Pourquoi pas. Cependant, le Quidditch est une passion. Être sous les ordres de quelqu'uns d'autre ne me pose aucun problème, je suis de nature conciliante. Tant qu'il me sera donner la liberté de "voler", le reste ne saurait être que bonus. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. Sam 24 Jan - 2:04 | |
| Nom & Prénom: Blair Agatha Elejade. Âge: 18 ans tout juste. Maison: Ravenclaw. Poste désiré: Attrapeuse. Sa pleine assurance et son habilité première la prétendent à ce poste. Joueuse, elle se fera un plaisir de faire rêgner le trouble dans la vie de ses adversaires. Être capitaine ? Pas l'âge requis.
|
|
| |
| Sujet: Re: Postes de Quidditch. | |
| |
|
| |
|