Misery A. Petrovka
♦ Lettres Envoyées : 25 ♦ Crédit : © wunderkind ♦ Citation : Revenge can rule a person's behaviour.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 22 y.o ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 19 Avr - 18:34 | |
| Nom & Prénom ▬ Vacants ou Scénarios? non ▬ Espèce? Sorcière ▬ Restez vous sur TSN? oui (: ▬ Pour quelle raison? Parce que même si je ne suis pas très présente j'aime quand même beaucoup ce forum =D et puis quand l'inspiration sera revenue, je compte bien faire avancer Misery ! |
|
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 19 Avr - 19:36 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
- Par contre, Valentin n'est plus un chasseur ??
Pour être tout à fait exacte, il est en phase de reconversion
Donc il ne le sera plus sous peu, effectivement. |
|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 19 Avr - 21:36 | |
| C'est noté Misery
Val', tu nous tiendras au courant quand ce sera le cas alors. Qu'on te change de groupe etc |
|
Jason R. Lockaway
♦ Lettres Envoyées : 125 ♦ Crédit : ?
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 23 Avr - 15:51 | |
| ▬ Nom & Prénom Jason R. Lockaway ▬ Vacants ou Scénarios? oui ou non Non ▬ Espèce? Moldu ▬ Restez vous sur TSN? oui ou non Oui ! ▬ Pour quelle raison? Mon perso est loin d'avoir fini son histoire... |
|
Nirvana Callahan
♦ Lettres Envoyées : 41 ♦ Crédit : lulla
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 25 Avr - 12:00 | |
| ▬ Nom & Prénom Callahan Nirvana ▬ Vacants ou Scénarios? Non ▬ Espèce? Sorcière. ▬ Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Je viens d'être validée , je ne vais pas partir tout de suite quand même ! |
|
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 26 Avr - 23:26 | |
| Vous êtes notés ! Je pense qu'on essayera de commencer le ménage dans la semaine ou ce week-end Si les derniers veulent se recenser, c'est le moment. |
|
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 28 Avr - 13:18 | |
| Grand ménage
Comptes supprimés Blandine Shirley Shepard Romy-Naveen Zerkovich Hanna Y. Parker Eleonore Mary Marc Valius Clyde P. Jones Reaver Sedgwick Blandine S. Shepard Lux-Gabrielle Hemingway Cheyenne Seffield Kaithlyn J. Lockwood Joleen Donahue Abilene Tittensor Léon Hazel Prokofiev Skylar Spark Samaël Kingston Arden Monroe Honey Lloyd Alice Wespeer Johnny N. Collie Belladone J. Sullivan Celestine Cathelineau Aaron M. Bathory Liv Stern Eleonore M. Godwinson Jack O'Konnor, hunter Élizabeth DeLanglois Liam M. O'Bundrige, humain Louca Van Der waals, vampire Evelyn Carter Manwood, humaine Bylel M. Morgan, sorcier Haley J. Atwood, sorcière Andreas Alinovitch, sorcier Athénaïs S. Reilly, humaine Amber Felicia Ashford, hunter Theo Elvis Doolittle, sorcier Yasminn Nithyia Kanti, hunter Eden Lancaster, vampire Aisling J. Wolfe, vampire Vassilissa Svarowskaïa, hunter Irina A. Andropov , vampire
Comptes passés en inactifs, seront supprimés au prochain recensement si pas de nouvelles Camilla Solenn Greys, gardienne Carmen L. Bellow, vampire Caesar A. Kravitz, gardien Jonathan Caolan Dougherty, gardien Luciana Swann, vampire Zadig H. Kassidy, humain C. Caprice Blackhart, gardienne Myscha A. Bellow, hunter Madjulinah P. Cash, vampire M. Alecto Blackbird, vampire
A venir, grand ménage dans les forums pour archiver les sujets des membres supprimés |
|