|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: RECENSEMENT Ven 8 Avr - 16:17 | |
| Recensement
Un petit recensement, ça ne fait jamais de mal. Le dernier était en juin, il est temps de faire un peu de ménage ! D'autant plus que pas mal de PVs sont pris mais beaucoup ne se sont pas connectés depuis longtemps. Et puis, vous allez commencer à le savoir : on préfère avoir des statistiques "réelles" et pas "gonflées" Si vous vous recensez, vous vous engagez à continuer avec nous et à poster en RP et dans le flood, de participer, au moins un peu même si vous n'avez pas trop le temps, et on vous en remercie d'avance ! Vous avez deux semaines, c'est à dire jusqu'au 24 avril. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Formulaire ▬ Nom & Prénom ▬ Vacants ou Scénarios? oui ou non ▬ Espèce? vampire, moldus, sorciers, envouté, hunter. ▬ Restez vous sur TSN? oui ou non ▬ Pour quelle raison?
- Code:
-
▬ [b]Nom & Prénom[/b] ▬ [b]Vacants ou Scénarios?[/b] [i]oui ou non[/i] ▬ [b]Espèce?[/b] [i]vampire, moldus, sorciers, envouté, hunter.[/i] ▬ [b]Restez vous sur TSN?[/b] [i]oui ou non[/i] ▬ [b]Pour quelle raison?[/b]
Membres Recensés Lokhyan Raphaël Dewitt, gardien Belle B. Blair, vampire Alexey P. Andropov, vampire Vitali S. Andreï, vampire Charlotte Leonhart, vampire Damien M. Collins, sorcier Eethaniel Blackhart, vampire Ebony Van Heel, humaine Cameron Dwight Steeles, vampire Elisabeth Latiolais, humaine Jewel Y. Parker, humaine Erin Callahan, gardienne Thomas L. Desmond, humain Jennifer McCarter, humaine Jihenne A. Milligan, sorcière Ellana Clark, humaine Valentin Matthew Shepard, sorcier, anciennement hunter Savannah C. Brooks, humaine Misery A. Petrovka, sorcière Jason R. Lockaway, humain Nirvana Callahan, sorcière
Départs Bylel M. Morgan, sorcier Haley J. Atwood, sorcier Isobel A. Ortega, vampire
Dernière édition par Charlotte Leonhart le Mar 26 Avr - 23:25, édité 5 fois |
|
| |
Damien M. Collins ◊ Magic is Might ◊ it sounds like a never ending story
♦ Lettres Envoyées : 77 ♦ Crédit : HorseF*ckingBiatch (avatar) ; Tumblr (signature) ; 30STM (signature) ♦ Citation : « L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 13 Avr - 21:19 | |
| ▬ Nom & Prénom Collins Damien ▬ Vacants ou Scénarios? non ▬ Espèce? sorciers ▬ Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? J'aime beaucoup TSN et Damien. Je me suis attaché au contexte malgré une activité loin d'être transcendante. Cependant, j'essaye d'être là le plus souvent possible, et j'ai pas spécialement envie de partir ~
|
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 13 Avr - 21:23 | |
| ▬ Nom & Prénom Eethaniel Blackhart. ▬ Vacants ou Scénarios? Inventé, tss x) ▬ Espèce? vampire ▬ Restez vous sur TSN? Non j'me barre, j'en ai marre. Ca fait depuis le début de TSN que je suis là, j'vais pas partir maintenant, si j'avais voulu, je l'aurais déjà fait (a) xD ▬ Pour quelle raison? Parce que! |
|
| |
Ebony Van Heel
♦ Lettres Envoyées : 67 ♦ Crédit : LLAM
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 20 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 13 Avr - 23:38 | |
| Nom & Prénom Ebony Van Heel ▬ Vacants ou Scénarios? non ▬ Espèce? Moldu ▬ Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Même si mes apparitions ne sont pas quotidiennes, j'aime toujours autant le concept ! |
|
| |
Cameron Dwight Steeles BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.
♦ Lettres Envoyées : 315 ♦ Crédit : moi ♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 14 Avr - 8:33 | |
| ▬ Nom & Prénom Cameron Dwight Steeles ▬ Vacants ou Scénarios? oui ▬ Espèce? vampire ▬ Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Parce que j'adore mon personnage et le contexte de ce forum ainsi que mes intrigues avec les autres personnages =) |
|
| |
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 14 Avr - 8:43 | |
| Vous êtes ajoutés (: |
|
| |
Elisabeth Latiolais
♦ Lettres Envoyées : 157 ♦ Crédit : Elo' ♦ Citation : Elo'
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 14 Avr - 11:18 | |
| ▬ Nom & Prénom : Latiolais Elisabeth ▬ Vacants ou Scénarios? Non ▬ Espèce? Moldue ▬ Restez vous sur TSN? Oui ! (même si je suis très peu présente, merci aux cours de me bouffer tout mon temps...) ▬ Pour quelle raison? J'adore l'ambiance, le contexte, le niveau de RP des membres, mon personnage... et j'ai plein d'idées pour ma petite Elie ^^ |
|
| |
Jewel Y. Parker
♦ Lettres Envoyées : 94 ♦ Crédit : Cristalline
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 y.o. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 14 Avr - 11:36 | |
| ▬ Nom & Prénom PARKER Jewel ▬ Vacants ou Scénarios? oui ▬ Espèce? moldus, ancienne envoutée ▬ Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Et bien, j'aime bien TSN même si je n'ai pas beaucoup de liens ni rien... Il va falloir que j'y remédie. Et pour ça... Il faut rester ^^ Et puis les contextes et graphiques, etc de ce forum sont toujours splendides (l) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 14 Avr - 13:54 | |
| Ajoutées les filles |
|
| |
Erin Callahan
♦ Lettres Envoyées : 148 ♦ Crédit : rusty damages ; tumblr
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 96 ans (24 ans) ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 14 Avr - 15:04 | |
| ▬ Nom & Prénom Erin Callahan ▬ Vacants ou Scénarios? oui ▬ Espèce? gardien. ▬ Restez vous sur TSN? oui ! ▬ Pour quelle raison? Parce que l'histoire de ce forum est génial, que l'équipe et les membres sont sympas et motivés ! J'aime mon personnage et les intrigues (aa)
|
|
| |
Isobel A. Ortega BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "
♦ Lettres Envoyées : 338 ♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr ♦ Citation : « I am the one who make all the rules »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 14 Avr - 17:22 | |
| ▬ Nom & Prénom Ortega, Isobel ▬ Vacants ou Scénarios? Perso Inventé ▬ Espèce? Vampire ▬ Restez vous sur TSN? Oui et non xD ▬ Pour quelle raison? Mon nom est dans les membres qui partent car j'avais prévenue Charlotte que côté inspiration et temps ça n'allait pas très fort de mon côté. Nous avons donc trouvé un stratagème pour qu'Isobel quitte Londres. Seulement, j'avais précisé qu'il n'était pas exclu que je revienne un jour, lorsque l'inspiration reviendra et que j'aurai plus de temps (peut être cet été qui sait). Donc voilà, j'aimerai, si ce n'est pas trop demander et si c'est possible bien sûr, que mon compte soit conservé et que l'avatar reste réservé ? (Jusqu'à cet été (juillet/aout) grand maximum, afin de ne pas occuper un avatar inutilement.) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 14 Avr - 20:08 | |
| Ajoutée Erin !
Isobel, on fait comme ça. C'était déjà prévu de ne pas supprimer ton compte. Pour l'avatar, on le laisse jusque cet été dans les réservations |
|
| |
Isobel A. Ortega BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "
♦ Lettres Envoyées : 338 ♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr ♦ Citation : « I am the one who make all the rules »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 15 Avr - 15:55 | |
| Merci Charlotte Je continuerai d'essayer de passer régulièrement pour tenir au courant du jeu au cas où. Mais il est possible qu'en fait je revienne assez rapidement car les choses commencent doucement à s'arranger et en plus je suis en congé. Par contre, j'avais envie de modifier quelques petits détails dans la bio de mon personnage, est-ce possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 15 Avr - 16:00 | |
| Oh d'accord ! On attend de tes nouvelles alors
Quels genres de détails ? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 15 Avr - 16:03 | |
| En fait j'avais envie d'ajouter des parties dans son passé, afin de le rendre plus captivant. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 15 Avr - 16:05 | |
| Dans ta fiche de présentation ? Non, tu peux la modifier si tu veux. Sinon, tu peux aussi créer une espèce de biographie ou de journal intime dans ce coin. Je pense que ça serait peut-être plus adapté. (Et ça fait des mois que je me dis que je dois en faire un pour Charlotte x_x ) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 15 Avr - 16:08 | |
| Ah oui un journal ça peut être une bonne idée. Au pire je ferai les deux et je t'enverrai les modifs par MP avant de les apporter à la fiche, afin d'être certaine que tout est bon. Bon, j'arrête de polluer ce sujet et je m'envole vers d'autres cieux. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 15 Avr - 16:12 | |
| D'accord, on fait comme ça.
Vi, c'est pas bien de flooder, rho. Who's next à se recenser ? |
|
| |
Thomas L. Desmond THE DUCK HUNTER × i'm there for you, guardians (also for other stuff ...)
♦ Lettres Envoyées : 96 ♦ Crédit : MΛRVEL
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 15 Avr - 16:32 | |
| ▬ Nom & Prénom L. Desmond Thomas ▬ Vacants ou Scénarios? oui ou non Scénario. (8D) ▬ Espèce? moldus ▬ Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Il vous faut bien un soupçons de masculinité ici <3. (C'est juste que vous êtes fun, que j'aime bien mes rp avec BBB. et puis ... c'tout) |
|
| |
Jennifer McCarter
♦ Lettres Envoyées : 97 ♦ Crédit : bardadoll
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 38 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 15 Avr - 18:17 | |
| ▬ Nom & Prénom Jennifer McCarter ▬ Vacants ou Scénarios? Oui, d'un membre ▬ Espèce? moldue ▬ Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Pck même si ne peux pas venir la semaine, je veux pas partir |
|
| |
Jihenne A. Milligan
♦ Lettres Envoyées : 34 ♦ Crédit : youngLUST
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 25 ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 15 Avr - 20:24 | |
| ▬ Nom & Prénom Jihenne A. Milligan ▬ Vacants ou Scénarios? oui ▬ Espèce? sorcière. ▬ Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Bas si je m'étais inscrite c'est parce que j'aimais beaucoup ce forum et j'avoue ne pas avoir été des plus actives, mais je suis encore motivée donc je reste. |
|
| |
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 15 Avr - 21:27 | |
| Vous êtes tous ajoutés ! |
|
| |
Ellana Clark
♦ Lettres Envoyées : 10 ♦ Crédit : ©Castellans
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 16 Avr - 16:21 | |
| ▬ Nom & Prénom Clark Ellana ▬ Vacants ou Scénarios? non ▬ Espèce? humaine ▬ Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Ce forum est juste génial. Voilà.
|
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 16 Avr - 19:43 | |
| ▬ Nom & Prénom Shepard Valentin ▬ Vacants ou Scénarios? nope ▬ Espèce? sorcier, anciennement hunter ▬ Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Paske j'ai envie J'ai beau ne pas être très régulière dans mes présences, je suis toujours là et je compte bien le rester
▬ Nom & Prénom Brooks Savannah ▬ Vacants ou Scénarios? non plus ▬ Espèce? humaine ▬ Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? même chose mais en pire... Je garde encore un peu de répit à ce pauvre personnage, mais si je n'arrive toujours pas à lui jouer quelque chose, elle disparaîtra sans doute au prochain recensement. Un petit délai, c'est possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 18 Avr - 21:29 | |
| Vous êtes notés
Ok pour Savannah. Par contre, Valentin n'est plus un chasseur ?? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT | |
| |
|
| |
|