THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

~ My mind is like a broken blade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas L. Desmond
THE DUCK HUNTER × i'm there for you, guardians (also for other stuff ...)

Thomas L. Desmond


♦ Lettres Envoyées : 96
♦ Crédit : MΛRVEL

~ My mind is like a broken blade. Vide
MessageSujet: ~ My mind is like a broken blade. ~ My mind is like a broken blade. EmptyDim 23 Jan - 19:12

Avez-vous déjà remarqué, dans un cauchemar nous devons toujours atteindre quelque chose et nous ne savons jamais pourquoi, mais nous nous efforçons quand même de le faire. Aujourd'hui c'est un peu la même chose aussi pour Thomas.

Le jeune miraculé venais tout juste de sortir de l'hôpital et cette sensation de nostalgie l'envahissais déjà, vous savez celle que l'on ressent quand l'on vient de se réveillait comme-ci nous avions dormi des années et que nous retournions enfin à notre vie d'avant, ou encore comme celle que l'on ressent quand l'on sent la présence de quelqu'un que l'on connait autour de nous.

Et bien le jeune homme allait devoir s'y habitué pendant qu'il marchait dans les rues de Londres, muni d'une canne pour ne pas s'écrouler comme un vieillard, regardant autour de lui et respirant sans cesse, comme pour se prouver qu'il est encore en vie, une voix lui vint au loin, une voix qui n'appartenait a aucun des passants, non une voix venant de ses propres entrailles, elle lui était inconnue.


~ Continu ma mission, retrouve la ! ~

Cette phrase, qui pour la plupart des gens, n'aurait eu aucun sens, elle en avait pour lui, il ne savait pas pourquoi, il ne savait pas qui, mais il la retrouverait, mais il le ferait, car sans savoir, il savait !

Ainsi il marcha, observant, ne s'arrêtant pas de la journée, après tout il n'avait rien à faire, dans l'incapacité de reprendre son travail, il attendait de reprendre ses forces, cela lui laissera du temps pour faire ce dont il a envie, c'est-à-dire pas grand-chose, un banc se présenta à lui comme il s'en était présenté toute la journée mais celui-là il l'aimait, il s'essaya aussitôt, nous arrivions presque à la fin de l'après-midi, ainsi il put admiré la foule, les voitures et les bruits de sortie de bureaux, fréquents à cette heure de la journée et dans tout ce brouhaha, il s'endormit, dehors, sur son banc situé juste devant la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Lockaway

Jason R. Lockaway


♦ Lettres Envoyées : 125
♦ Crédit : ?

~ My mind is like a broken blade. Vide
MessageSujet: Re: ~ My mind is like a broken blade. ~ My mind is like a broken blade. EmptyLun 24 Jan - 14:54

Le beau temps avait une fois de plus déserté la capitale anglaise. Les nuages gris venaient recouvrir la surface blanche qui surplombait la ville, offrant une pâle lumière aux habitants, touristes et commerçants s'activant dans les rues, en cette fin d'après-midi. Parmi eux, je faisais parti de ceux qui sortait sans but précis, ce jour-là. Sortir faire deux-trois courses. Une expression comme on en connait tellement, qui signifie tellement et si peu à la fois.

L'esprit vagabonde, ne vous laissant aucun impératif. Pas de règle, pas de lois. Marcher entre les passants, aller où bon vous semble. Je n'avais rien prévu, aujourd'hui, mais l'atmosphère de mon lieu de travail - soit mon appartement - me semblait oppressante, me coupant le souffle. Big Ben m'avait alors rappelé à l'ordre, me faisant franchir le seuil de mon habitacle, afin de m'aérer les idées. On ne travaille pas bien, les sens fermés. L'extérieur permet de voir autre chose, de sortir de votre côté déterministe et travailleur pour quelques minutes. Certes, ce ne sont que quelques secondes rassemblées, un temps si infime, mais qui compte tellement. Mais je m'égare.

A présent sur le chemin de l'appartement, je passais à côté de la cathédrale. Imposante, majestueuse, elle se tenait fièrement dans la cité, affrontant sans plier le temps et ses intempéries.
Devant elle, plusieurs bancs avaient été installés. Sur l'un d'eux, je discernais la silhouette d'un jeune homme. Plutôt bien habillé, pour un sans abri. L'après midi n'allait pas tarder à se terminer, laissant place à la fraîcheur nocturne. J'osais donc déranger l'endormi, tapotant doucement son épaule.


" Vous devriez rentrer... Il ne va pas tarder à faire nuit."
Revenir en haut Aller en bas

~ My mind is like a broken blade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Hide Ravage :: La Cathédrale-