|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Bal Organisé. Jeu 1 Jan - 19:31 | |
| Chers Eleves, Chers Professeurs,
Cela fait bien longtemps que Hogwart n'a pas revetu son habit de bal, et pour commencer cette année riche en rebondissements, la Direction a décidé de mettre en place une soirée, au theme encore mysterieux. La seule chose que vous devez savoir, c'est que vous devrez vous montrer originaux pour vos tenues... Pour que le Bal se déroule correctement, les participants devront s'inscrire, par couple ou seul, a la suite de ce message. Le Theme du Bal vous sera divulgué dans le Week end, et se tiendra dans le courant de la semaine prochaine.
Cordialement,
Le directeur d'Hogwart.
Liste des Inscrits. Amy Jefferson Suzie Gallagher Hazel S. Barley Leyhann J. Meadow with Rahfael N. Millenhov. Selenya Hemerald Elleonor Cadwell Wylhuma J. Lecter with Isaac Fitzgerald Charlotte Leonhart with Tyler Hale Piel E. Asriel with Loexlë Edvarsohn Heatcliff J. Clapton with Sunshine R. Wylde Autumn d'Orsay Lizbeth J. Watson Emhelya McBurry Wylliam Karters with Alice Hell J. Thumps
Dernière édition par Rahfaël N. Millenhov le Sam 10 Jan - 12:48, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Jeu 1 Jan - 22:48 | |
| Suize Gallagher s'inscrit au bal, mais elle viendra seule Mais repartira peut-être avec quelqu'un, qui sait.. *out*
Dernière édition par Suzie Gallagher le Ven 2 Jan - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 2 Jan - 0:08 | |
| Mooi moi Je viens ! =D Toute seule ..
( Mais quand on est célibataire on se tappe qui on veut (a) )
|
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 2 Jan - 11:38 | |
| Moi je viens! Seule également ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 2 Jan - 12:18 | |
| Mon Dieu, que de filles seules XD Je viens aussi, et normalement accompagnée (a) gardons le suspense sur l'identité de ce... voleur des rues
Dernière édition par Leyhann J. Meadow le Dim 4 Jan - 8:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 2 Jan - 13:07 | |
| Je me joins à vous *seule évidement* Hazel, pourquoi ne pas commencer à faire des bétises ? *=)* |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 2 Jan - 14:07 | |
| Je m'inscris seule =) |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 2 Jan - 14:33 | |
| Mouhaha! Je m'inscris, mais accompagnée! =D Par Isaac Fitzgerald ( s'il est d'accord, bien sûr... >.<" ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 2 Jan - 14:54 | |
| Je suis d'accord Wylh (: jcomptais d'ailleurs en faire la demande dans notre sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 2 Jan - 15:02 | |
| Ca ne t'empêche pas de le faire... Réponds vite, au fait!
-> Déjà dehors |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 2 Jan - 15:04 | |
| Charlotte Leonhart viendra certainement s'y promener. Seule pour le moment, mais s'il y a des volontaires... Vive les MP.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Sam 3 Jan - 9:16 | |
| Je m'inscris également au bal, accompagné de Loexlë Edvarsohn (: |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Bal Organisé. Sam 3 Jan - 9:27 | |
| Vous êtes tous marqué! Le theme du bal sera revelé ce soir, ou demain, soyez encore patient...(a) |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Sam 3 Jan - 9:31 | |
| je souhaite participer à ce bal avec qui j'irai ? je l'ignore encore |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Sam 3 Jan - 12:58 | |
| de même pour moi, je ne raterai le bal pour rien au monde. mais pour le moment j'y vais seule.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Sam 3 Jan - 22:49 | |
| Voila un topic pour le bal et les costumes a été mis en place, allez y repondre, nous rajouterons vos costumes par la suite. Pour les inscrits venant seuls, Sunshine et moi-même, ferons des groupes, ou des duos garcon/filles, filles/filles.... Pour que vous puissez rp avec une/d'autres perosnnes... Voila! |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Dim 4 Jan - 1:48 | |
| ce bal pourrait être intéressant bien entendu, je montrerai ma face de princesse =D mais seule; pas de prince charmant pour m'y accompagner... |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Dim 4 Jan - 13:03 | |
| Je m'inscris ^^ J'avais oublié ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Mar 6 Jan - 17:18 | |
| J'y vais, avec Alice Hell J. Thumps (pas tout seul (a) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Jeu 8 Jan - 19:21 | |
| j'aimerais venir mais je crois que je serai seule ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Jeu 8 Jan - 19:50 | |
| Heather vient aussi. Seule, je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Jeu 8 Jan - 22:50 | |
| J'y vais également , accompagné de Lillyan J. Grey |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 9 Jan - 12:42 | |
| Je viens aussi =) Seule ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 9 Jan - 15:38 | |
| - Cyrrhus Van Allen a écrit:
- J'y vais également , accompagné de Lillyan J. Grey
Je confirme, j'accompagnerai Cyrrhus. |
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. Ven 9 Jan - 18:06 | |
| - Wylliam Karthers a écrit:
- J'y vais, avec Alice Hell J. Thumps (pas tout seul (a) )
Je confirme de même que j'irai avec mon prince charmant =D xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Bal Organisé. | |
| |
|
| |
|