THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cyrrhus Van Allen [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Cyrrhus Van Allen [Over] Vide
MessageSujet: Cyrrhus Van Allen [Over] Cyrrhus Van Allen [Over] EmptyJeu 8 Jan - 14:27

Cyrrhus Van Allen [Over] Sanstitre1hq6
Cyrrhus Van Allen


Name : Van Allen, nom originaire des pays bas, d'où est originaire l'arrière grand père de Cyrrhus. Mais autrement, il n'a que du sang anglais dans les veines.

First Name: Cyrrhus. Ce prénom fut choisit par la mère du sorcier, qui, adorant l'antiquité, lui donna celui d'une ville qu'elle affectionne tant. Son père aurait préféré Tugdual, et le jeune homme est bien heureux, je vous assure, que ce soit sa mère qui porte la culotte dans le couple. Tant qu'a faire original, autant que cela soit joli.

Age: Cyrrhus est âgé de vingt années et deux mois. Étant né par un magnifique mois de Novembre, le 21 pour être exacte.

Année: Vous comprendrez donc facilement que ce jeune homme est en 6ème année a l'école de sorcellerie de Poudlard.

Groupe: Cyrrhus est mortel, comme bien d'autres élèves dans cet établissement, mais cette situation n'est pas faite pour le ravir.


Dernière édition par Cyrrhus Van Allen le Ven 9 Jan - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cyrrhus Van Allen [Over] Vide
MessageSujet: Re: Cyrrhus Van Allen [Over] Cyrrhus Van Allen [Over] EmptyJeu 8 Jan - 14:29

* L'une de vos Escapade dans les Couloirs d'Hogwarts, ou dans la Foret, durant la nuit.


C'était étonnant de voir avec quelle facilité déconcertante, je pouvais me contredire moi même. J'avais beau crier sur tous les toits que je faisais tout mon possible pour ne pas faire perdre de points a ma maison, cela ne m'empêchait pas de faire quelques escapades nocturnes. C'était là un de ces petits plaisirs que je m'octroyais régulièrement, et après tout, comme je le disais a mes camarades "Pas vu, pas pris". Et cette nuit là, n'allait pas déroger a la règle, loin s'en faut. Et puis, qui oserait se dresser en travers de mon chemin ...?! C'était un fait connu de tous ici, ce jeune homme d'apparence si froide, avait le don de s'énerver pour un rien. Et lorsque cela se produisait,nul n'aurait voulu rester auprès de cet être qui demeurait pour l'instant si silencieux, le calme avant la tempête comme disent si bien certaines personnes. En ces moments là, je n'ouvrais la bouche que pour prononcer un sort, histoire d'écraser la personne qui avait osé me défier.

Mais nous n'en étions pas là encore. Je m'esquivais tranquillement de ma salle commune, bien heureux de n'avoir croisé personne. J' aimais ces moments, tout était calme, paisible, on était bien loin de l'agitation qui régnait en ces lieux après les heures de cours. Et j' avais beau être quelqu'un aimant s'entourer, cette atmosphère me convenait mieux. Je se sentait plus a l'aise. Plus, moi même. Alors que j' avançais tranquillement dans les couloirs sombres, me laissant guider par mes pas, mes doigts frôlèrent doucement la pierre froide, la caressant comme on caresse une femme. C'était une sensation agréable, et un léger sourire vînt naitre sur mes lèvres pâles. Alors que je fermais doucement les yeux, songeant a tout et rien en même temps. Mes parents, les vampires, ma place ici. Vous allez me dire que cela fait beaucoup en même temps, et pourtant... Mes parents étaient assez bien placés au Ministère, ils ne manquaient de rien, et bien qu'ils ne fussent pas de sang pur (un moldu ayant eu la bonne idée de se marier avec l'arrière grand-mère de Cyrrhus), ils étaient bien considérés dans la société magique. Une belle maison dans le cœur de Londres, et un fils que tout le monde leur enviait, que demander de plus ..?! Ils étaient pro-vampires, comme on dit, et avait poussé leur fils a aller le plus rapidement possible a Poudlard, dès que celle-ci eu rouvert ses portes. Mais Je n'avais pas besoin de me faire prier. Car j' étais de ceux que les vampires fascinent, avec leur beauté surnaturelle, leur force, leur éternité...Mais je ne suis pas une groupie hystérique comme certaines filles de l'école, non, j'observe, de loin, les yeux rivés sur les peaux blafardes, sur ses lèvres carmines. Comme je les enviais...

Un léger bruit vînt troubler ma méditation. Et je ne m'attardais pas assez pour savoir de qui il s'agissait, reprenant rapidement ma marche pour se soustraire au regard de quelque curieux qui pourrait m' infliger une heure de colle (déshonneur suprême ...) ou enlever des points a ma maison.J'avais beau de pas respecter le règlement, se faire avoir n'était pas dans mes projets ce soir. Essayant de camoufler le bruit de mes pas au mieux, je m'éloignais doucement, baguette a la main. Je n'allais pas me faire avoir comme un vulgaire première année, j'avais bien trop de fierté pour cela. Je me trouvais un petit endroit tranquille, où je m'adossais a la pierre putride et humide. Soupirant doucement, mes yeux se fermèrent d'eux même. Je l'avais échappé belle. Il me fallait être un peu plus concentré, après tout, si je voulais réfléchir tranquillement, j'aurais tout aussi bien pu rester tranquillement au chaud, dans mon lit. Mais c'était tellement plus grisant de flirter doucement avec l'interdit, et une envie me poussait a aller me promener ainsi. Pourrais-je rencontrer un ou une immortel(le) ..?! J'en rêvais, et en cet instant même, j'essayais d'imaginer ce que cela pourrait faire, de se faire mordre.

Je savais juste ce qu'on m'avait dit, que cela faisait mal, très mal. Que s'en était a la limite du supportable et que bien des personnes ayant été mordues, aurait préféré être morte dans les secondes suivant l'acte qui allait les mener vers l'immortalité. Mais bien que je sache cela, je ne pouvait m'empêcher de trouver une certaine sensualité là dedans, quelque chose d'intime, d'érotique presque. Et le fait de penser qu'une sublime jeune femme pourrait un jour se pencher ainsi vers moi pour m' offrir un tel baiser, m'émoustillais parfois plus que je ne l'aurais voulu. Et cela me gênait. Je n'aimais pas perdre le contrôle de moi même, chez moi, tout était planifié, calculé, de la pique acerbe que je lancerai a un camarade m'ayant importuné, au baiser tendre que je pourrais échanger avec une élève. Je voulais tout garder sous contrôle, manipulateur ? Peut être bien, mais je ne m'en cachais pas, c'était un trait de mon caractère, voilà tout. Et cela n'était pas le plus déplaisant chez moi.

Un léger frisson me parcouru, je commençais a avoir froid, ayant oublié la robe de sorcier que j'avais pourtant déposée sur mon lit. Passant doucement mes mains le long de mes bras, je me redressais. A quoi cela servait-il de rester plus longtemps dans ces couloirs déserts ...?!Je repris doucement ma marche, revenant doucement vers la salle commune. Et alors que je marchais, j' eu la désagréable sensation d'être suivis. Mais chaque fois que je tournais le regard en arrière,je n'y trouvais que les ténèbres d'une nuit sans lune.

Je laissa ses chaussures près de mon lit, les lançant presque.J'étais maintenant bien au chaud, assis sur mon lit, et pourtant, je n'arrivais pas a me défaire cette satanée sensation d'être observé.

- Tu étais où ...?

J'avais sans doute réveillé l'un de mes camarades de chambrée en lançant mes chaussures de la sorte. Posant mon regard sur la touffe de cheveux brune qui sortait a peine de la couette, je répondis , d'une voix lasse.

- Nul part...

Je me déshabillais sans hâte, n'étant pas particulièrement prude, et puis, tous ronflaient déjà depuis longtemps...Me mettant sous la couette, je n'arrivais pas a songer a autre chose, et si un vampire m'avait observé depuis le début ...?!


Dernière édition par Cyrrhus Van Allen le Jeu 8 Jan - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cyrrhus Van Allen [Over] Vide
MessageSujet: Re: Cyrrhus Van Allen [Over] Cyrrhus Van Allen [Over] EmptyJeu 8 Jan - 15:42

- Lâches moi !

Ma voix résonna dans la salle commune qui était, fort heureusement, vide. Je n'aurais jamais supporté qu'elle me fasse une scène pareille devant les autres, j'avais ma dignité. Elle restait là, a genoux, s'accrochant à mon bras comme un homme tombé a la mer s'accroche à tout ce qui peut flotter. Elle était pathétique, ses joues mouillées de larmes que je n'essuierais jamais. Je la détestais pour ce qu'elle était en train de faire. Je n'aime guère qu'on me force la main, et elle, elle aurait dû le savoir.

-Cyrrhus...Je t'en prie...

Sa voix était hésitante, faible, comme si un un sanglot l'empêchait de s'exprimer clairement, lui obstruant la gorge. Je libérais mon avant bras, de façon un peu brutale, certes. La surprise se lisait dans ses yeux, alors qu'elle retombait en arrière. Elle était là, assise par terre, ses main vides le long de son corps, ses grands yeux bleu humides me scrutant. aurais-je du me sentir touché par ce que je venais de faire ...? Elle allait avoir le cœur brisé, mais ce n'était qu'une chose qui se guéris avec le temps, comme tant d'autres. Et la voir ainsi..Sans pudeur, ni fierté, totalement soumise me répugnais. Je ne suis pas comme ses chevaliers servants. Je ne vais pas sauver la demoiselle en danger, je n'aime pas la faiblesse. Je passe mon temps a dissimuler la mienne, ce n'est pas pour qu'elle étale la sienne sous mes yeux.

- Tu réagirais ainsi si j'étais différente ...? Cyrrhus ! Regardes moi !

Je lui avais tourné le dos, alors qu'elle continuait, inlassablement, a me demander de la regarder. Ne fais pas ça...Ne fais pas ça. Ne me parle pas ! Doucement mon visage se tourna vers elle, mon regard froid se posant sur sa silhouette frêle. Elle ne m'avait pas compris, et pourrais-je l'en blâmer...?! Oui, je le pouvais, mais bien que par pur sadisme j'aurais pu souhaiter l'enfoncer d'avantage, je l'avais déjà fais, l'envie ne me vînt pourtant pas. Je la détruisais a petit feu, et pourtant, elle ne s'éloignait pas de moi, malgré mon insistance a la mettre en garde. Les mains dans les poches, je la regardait alors qu'elle attendait ma réponse qui allait sonner comme une sentence.

- Oui.

C'était une réponse nette, rapide, froide, tout comme moi. Elle avait voulu savoir, elle savait. Elle savait que même si elle avait été éternelle, je n'aurais pas voulu d'elle. Était-ce cruel de lui répondre ainsi sans la ménager..? Peut être, mais je n'avais jamais eu l'envie de me faire passer pour un ange a ses yeux. Et puis, je n'avais pas envie de tourner autour du pot, je voulais me débarrasser de cette discussion on ne peut plus gênante. Et elle restait là, sur le sol froid, en pleurs. Et j'aurais eu envie de l'envoyer promener, histoire qu'elle parte en courant le plus loin possible de moi. Je ne voulais pas qu'on nous voit ainsi,et ce, a n'importe quel prix.

En un soupir, je m'éloignais d'elle, me dirigeant vers l'âtre de la cheminée, seule source de chaleur et de réconfort dans cette pièce. Elle allait partir, elle était si prévisible. Pourquoi s'était-elle mit en tête qu'il pourrait y avoir quelque chose ..?! Elle n'était qu'une connaissance, c'était tout. Et alors que mon regard se perdait dans les flammes, j'entendis ses reniflements ignobles s'éloigner. Et malgré qu'elle me répugna, je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la pitié pour elle. Je me haïssais pour cela. J'aurais préféré n'être qu'une carapace vide, qu'il n'y ait rien derrière ce que voyaient les autres. Pas de sentiments futiles.

C'est pour cela que j'évitais de m'attacher aux autres. Les relations impliquent trop de sentiments, et lorsque l'on veut rester de marbre devant tout, cela est inconcevable de ressentir de la pitié pour la fille dont vous venez de piétiner le cœur a plusieurs reprises. Car oui, je m' acharnais sur elle, j'en étais conscient. Et alors ..?! Je lui avais bien dit de s'éloigner. Mais les gens n'écoutent pas, ils n'écoutent jamais. Il n'y a que la douleur qu'ils comprennent, et encore...J'étais a peu près sûr qu'un jour ou l'autre, elle reviendrait vers moi...

J'attendais tellement plus, d'elle, de la vie, de tout le monde. Petit garçon rêveur au regard désabusé, aux rêves qui se sont envolés. Je ne manquais pourtant de rien, mais je voulais tellement plus... Voici le destin de ceux qui attendent trop peut être. Être constamment déçu par votre entourage, par celle qui vous aime et qui attend votre amour en échange, alors que la seule chose que vous êtes en mesure de lui apporter est le mépris, des étreintes froides et vides. Et je mérite plus que cela...Mais ils ne comprendraient pas, ils ne comprendront jamais... Je suis un éternel insatisfait...Quelqu'un pour qui l'herbe est toujours plus verte ailleurs, je les envie tellement...Ils sont ma faiblesse, or, Cyrrhus Van Allen n'est pas un faible. Je suis humain...Et encore...J'adorais et haïssais ce que j'étais. Un petit con arrogant et froid de plus dans cette école. Mais c'était préférable. D'une, ainsi j'étais respecté, les garces m'adoraient, et les autres me redoutaient. Et tous ne voyaient que cela, il ne voyaient que ce que je voulais bien leur montrer, et c'était bien mon intention. Je n'aime pas que l'on me voit tel que je suis, un gosse qui patiente jusqu'à ce que son rêve se réalise, et le meilleur moyen pour les les autres ne vous voient pas, est de vous cacher. Nul ne verra ce désir qui me ronge depuis si longtemps, et qui me fait parfois tellement honte.


Dernière édition par Cyrrhus Van Allen le Jeu 8 Jan - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cyrrhus Van Allen [Over] Vide
MessageSujet: Re: Cyrrhus Van Allen [Over] Cyrrhus Van Allen [Over] EmptyJeu 8 Jan - 15:57

Pseudo: Azariel/Meg
Age: 20
Code: Supermassive Black Hole
Avatar: Andrew Cooper
Le Forum: Design superbe, intrigue et concept originaux, tout pour me plaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cyrrhus Van Allen [Over] Vide
MessageSujet: Re: Cyrrhus Van Allen [Over] Cyrrhus Van Allen [Over] EmptyJeu 8 Jan - 16:17

    Salut Meg,
    Déjà j'aime bien ton personnage, mais je voulais juste mettre deux/trois détails au point avant de valider. Cyrrhus est un personnage intéressant, pourtant tu le décris comme un rêveur déçu qui se montre froid. Il faudrait peut être que tu creuses un peu plus cette partie de sa personnalité pour qu'on puisse bien le comprendre et désigner sa maison.
    De plus, ton premier rp est à la troisième personne et le second à la première. On autorise les deux mais il faut quand même choisir Wink Fais juste attention à l'orthographe, tu ne fais pas énormément de fautes mais avec word, ou un correcteur, tu n'en ferais plus du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cyrrhus Van Allen [Over] Vide
MessageSujet: Re: Cyrrhus Van Allen [Over] Cyrrhus Van Allen [Over] EmptyJeu 8 Jan - 16:25

Disons que pour moi tout ceux qui ont un complexe de supériorité ont, a la base, un complexe d'infériorité, et vu que Mr Cyrrhus ne se prend pas pour la plus petite des bouses... xD Disons que je voulais un perso qui envie les vampires, et Cyrrhus rêve d'en devenir un, mais aux vues de ce qui s'est passé, il prend cela pour une faiblesse, et il ne supporte pas de voir les autres faibles parce qu'ils le renverraient a sa propre faiblesse d'humain. Être humain l' insupporte quelque part, il se sent bloqué par cette condition, il est mortel etc...J'ai rajouté quelques petits trucs, mais je sais pas si ça va être suffisant... xD

Hannn, je dois réécrire un rp... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cyrrhus Van Allen [Over] Vide
MessageSujet: Re: Cyrrhus Van Allen [Over] Cyrrhus Van Allen [Over] EmptyJeu 8 Jan - 16:27

    D'accord Smile C'est de bons arguments, essaie juste de les expliciter plus en RP x)
    Et tu n'es pas obligé d'en refaire un, juste de changer les pronoms personnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cyrrhus Van Allen [Over] Vide
MessageSujet: Re: Cyrrhus Van Allen [Over] Cyrrhus Van Allen [Over] EmptyJeu 8 Jan - 16:55

Dis moi si je dois être plus explicite... =) J'ai essayé de faire au mieux pour ne pas changé ce que j'avais fais (je l'aime bien mon rp moua)

Merciii Autumn !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cyrrhus Van Allen [Over] Vide
MessageSujet: Re: Cyrrhus Van Allen [Over] Cyrrhus Van Allen [Over] EmptySam 10 Jan - 12:27

      Cyrrhus;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Tu es un être bien difficile à cerner, un peu trop rêveur, tu te fais vite décevoir. Tu as une nette tendance à te replier sur toi même, malgré toutes les choses que tu as à offrir, tu sembles être parfait pour
      Hufflepuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Cyrrhus Van Allen [Over] Vide
MessageSujet: Re: Cyrrhus Van Allen [Over] Cyrrhus Van Allen [Over] EmptySam 10 Jan - 14:18

Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyrrhus Van Allen [Over] Vide
MessageSujet: Re: Cyrrhus Van Allen [Over] Cyrrhus Van Allen [Over] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cyrrhus Van Allen [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-