THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Opération séduction # feat. Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Isobel A. Ortega
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

Isobel A. Ortega


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

Opération séduction # feat. Charlotte Vide
MessageSujet: Opération séduction # feat. Charlotte Opération séduction # feat. Charlotte EmptySam 6 Nov - 14:44

Le soleil venait tout juste de se coucher. Les rues de Londres se vidaient peu à peu et la pénombre commençait à s'installer. Bien qu'à présent la guerre était terminée tout le monde se souvenait que la nuit il valait mieux rester chez soi afin d'éviter certains embêtements ... Comme rencontrer un vampire en quête d'un bon repas par exemple. Dans d'autres circonstances, c'est certainement ce qu'Isobel serait entrain de faire, traquer une proie, s'offrir du plaisir en jouant les prédateurs. Cependant, ces derniers temps ces "jeux" pervers et futiles devaient cesser, elle devait se montrer discrète, se faire oublier, car elle avait un plan beaucoup plus audacieux sur le feu, un plan qui coûterait la vie à bien plus qu'un seul être humain, un plan qui l'aiderait à obtenir ce qu'elle désirait depuis toujours : le pouvoir. Ainsi, ce n'est pas pour le plaisir qu'elle déambulait dans les rues de la ville en corset et pantalon de cuir noirs mais pour se rendre dans un endroit bien précis, un endroit où ses "petits soldats", comme elle aimait les appeler, attentaient ses instructions.
Isobel et Charlotte, sa précieuse amie et alliée avec qui elle avait décidé de former ce groupe, s'étaient occuper de trouver un lieu où elles pourraient loger tous leurs disciples. Ce lieu, elle l'avait trouvé en quelques heures seulement, un immense manoir à l'écart de toute vie, un manoir assez grand pour pouvoir abriter au moins une quinzaine d'hommes. C'était exactement ce dont elles avaient besoin. C'est donc vers cet endroit que la vampire sanguinaire se rendait, afin de prendre des nouvelles de sa fine équipe et de discuter avec Charlotte d'une de leur connaissance commune : Alexey Andropov.

Alexey Andropov était un vampire de plus de cint cents ans, un vampire qui, autrefois, était très proche de Lokhyan, tout comme Isobel. C'est ainsi qu'elle avait fait sa connaissance il y a de cela bien longtemps. Contrairement à Charlotte, Isobel n'appréciait guère Alexey, surtout à cause de son régime "végétarien" et de son intérêt pour sa sœur de sang. Bref, elle avait toujours considérée Alexey comme un moins que rien, un déchet de la race vampirique. Mais désormais, ce dernier s'avérait être un obstacle gênant pour les plans d'Isobel et donc de Charlotte. En effet, Alexey avait le pouvoir de se dresser sur leur chemin si jamais il le souhaitait. Pour l'instant, le groupe qu'avait formé Charlotte et Isobel était encore inconnu de tous mais si jamais un vampire aussi influent qu'Alexey venait à apprendre ce qu'elles étaient sur le point de faire, il aurait assez de relations pour pouvoir s'opposer à elles assez efficacement. C'est pourquoi, malgré son dégoût envers lui, Isobel tenait à ce qu'il soit de son côté, ou qu'il soit éliminé. Connaissant l'affection d'Alexey pour sa meilleure amie, Isobel était donc sur le point de lui confier cette mission à elle, certaine qu'elle pourrait facilement se charger de séduire Alexey, ou de l'éliminer si jamais c'était nécessaire. Bien qu'il soit plus âgé qu'elle, Charlotte Leonhart était pleine de ressources.

Isobel se trouvait désormais devant la porte du manoir. Lorsqu'elle entra, ses talons raisonnèrent sur le carrelage de la demeure et avant qu'elle n'ait eu le temps de faire un pas de plus, des injures, provenant certainement d'une dispute, raisonnèrent à ses oreilles. Levant les yeux au ciel, la belle se dirigea vers la source de tout ce raffut, faisant bien avoir aux occupants de cette demeure qu'elle était présente grâce aux bruits de ses talons. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce en question, tous les regards se fixèrent sur elle et les injures cessèrent, comme par magie. Aucune émotion ne pouvait se lire sur le visage d'Isobel au moment où elle prit la parole :

    - Je peux savoir ce qui se passe ici ?
    - Oh ! Rien Isobel, on ne faisait que discuter.
    - Un peu bruyante pour une simple discussion, tu ne penses pas Tanis ?
    - Tu te fais des idées Isobel je t'assure !
    - Voilà que maintenant j'imagine des choses ?! Ne me prends pas pour une idiote. Quelle était la raison de tout ce vacarme ?
    , une courte pause s'installa. Isobel s'approcha de Tanis et le regarda droit dans les yeux, Aurais-tu subitement perdu l'usage de la parole ?
    - Non Isobel ...
    - Alors réponds moi, MAINTENANT !
    , dit-elle tout en élevant la voix et en serrant ses mains autour du cou de ce pauvre vampire qui refusait de lui répondre.
    - J'étais juste entrain de suggérer que ... peut être ... nous pourrions sortir pour ... pour chasser.
    - Ah oui ? N'avons nous pas été assez claire sur le fait que vous ne deviez surtout pas sortir sans notre autorisation ? Vous seriez capable de griller notre couverture et Charlotte et moi ne tenons pas vraiment à ce que notre plan échoue. Tu ne voudrais pas nous mettre en colère, n'est-ce pas ?
    - Non, non ... bien sûr.
    - Très bien, alors tu apprendras à rester à la place qui est la tienne, sinon, tu sais comment tout ça va se terminer.

Isobel relâcha son étreinte et fixa un à un les membres de son équipe, s'assurant que son message était bien passé avant de monter à l'étage, espérant y retrouver Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Opération séduction # feat. Charlotte Vide
MessageSujet: Re: Opération séduction # feat. Charlotte Opération séduction # feat. Charlotte EmptyMer 10 Nov - 19:07


    « Isobel vient d'arriver. »

~† Charlotte avait fait cette constatation au moment même où les talons d'Isobel avaient résonné sur le carrelage froid du hall du manoir. A vrai dire, elle l'avait même sentie arriver depuis quelques pâtés de maisons. Elle sentait plus facilement, et de plus loin, les personnes qu'elle côtoyait souvent. Pourtant, elle ne formula sa certitude qu'au moment où sa soeur franchit le seuil de la porte. La nouvelle ne sembla pas distraire Cameron, ni l'inquiéter, puisqu'il ne quitta pas son occupation, un peu plus bas sous le nombril de la vampire. Généralement, lorsqu'elle annonçait l'arrivée d'Isobel de cette manière, c'était qu'il était temps qu'ils cessent un peu leurs distractions, et qu'il rejoigne le reste des vampires. Mais il ne semblait pas décidé à cesser son activité et, même si Charlotte appréciait, elle allait avoir plus important à faire.

Elle ne vivait pas toujours au manoir. Elle avait, comme avant, besoin de ses moments de solitude et de tranquillité. Il lui fallait ses moments de paix, ou elle aurait arraché chacune des têtes des vampires logés ici, tant leurs enfantillages l'agaçaient. Ils se disputaient toujours. Pourtant les choses étaient si simples ! Ils n'avaient qu'à obéir aux ordres qu'Isobel et elle leur donnaient. Le reste du temps, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Et Charlotte ne comprenait pas qu'ils ne passent pas ce temps offert à s'amuser, comme Cameron et elle étaient en train de le faire. Ainsi donc, elle avait gardé sa petite maison dans Kensington, dont l'entrée était toujours ensorcelée. Pourtant, il lui arrivait de vivre parfois au manoir et, lorsque c'était le cas, elle s'était réservée quelques pièces qu'elle partageait avec Cameron. Tout comme Isobel s'était pris ses appartements privés ici. Cameron était en quelque sorte son amant "officiel". Elle n'avait pas honte de s'afficher avec lui. De toute façon leur relation était très claire : il profitait de sa réputation à elle, et elle profitait de son corps à lui. Tant qu'il lui faisait oublier Lokhyan, elle se fichait bien qu'il profite de sa notoriété. Sauf quand il n'allait pas dans son sens. Comme maintenant. Il savait qu'Isobel était dans le manoir mais ne s'écartait pas. A contre-coeur, Charlotte le repoussa d'un coup de pied dans le torse, l'envoyant hors du lit.
†~

    « Oui, Isobel vient d'arriver ! J'ai entendu. Et alors ? »
    « Et alors tu sais ce que ça veut dire. »

~† Plongeant, elle se retrouva bientôt à quatre pattes sur lui, le dominant. D'un geste du poignet, elle lui fit pivoter la tête, avant que ses canines ne viennent se planter dans sa gorge. Elle but un peu, pas trop. Juste pour lui montrer qui commandait. Alors elle se releva, s'avançant vers le lit et tira les draps, afin de s'en habiller. Repassant devant Cameron sans pour autant lui jeter un regard, elle ouvrit la porte de la chambre qui menait directement à un petit salon. Elle s'arrêta sur le pas de la porte, entendant qu'Isobel montait les escaliers, et lança quelques mots à Cameron, sans se retourner. †~

    « Rejoins les autres en bas. »

~† La jolie brune alla s'affaler dans un fauteuil, enroulée dans ses draps. Elle suivit son amant des yeux, un petit sourire gourmand et amusé sur les lèvres, tandis qu'il quittait la pièce en se rhabillant. Au moment où il sortait, il salua Isobel qui entrait. Récupérant les dernières gouttes de sang qui perlaient sur le coin de ses lèvres, elle offrit un sourire enchanté à Isobel. Elle était de bonne humeur. †~

    « Ma chère soeur, je t'ai entendue crier en bas. T'ont-ils embêtée ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Isobel A. Ortega
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

Isobel A. Ortega


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

Opération séduction # feat. Charlotte Vide
MessageSujet: Re: Opération séduction # feat. Charlotte Opération séduction # feat. Charlotte EmptySam 13 Nov - 9:59

Isobel grimpa une à une les marches de l'escalier qui la conduirait jusqu'aux appartements de sa sœur. Grâce à son ouïe surdéveloppée, elle pût facilement se rendre compte que Charlotte n'était pas seule dans ses quartiers, elle était en bonne compagnie visiblement. Sans doute était-elle encore avec ce Cameron, ce petit nouveau ne méritait qu'une seule chose, perdre l'usage de tous ses membres. Oui, dire qu'Isobel ne portait pas Cameron dans son cœur était un euphémisme, elle le détestait, comme presque toutes les conquêtes de sa sœur de sang. Ce qu'elle n'aimait pas chez Cameron ? Facile, déjà elle ne supportait pas le fait qu'il se serve de la réputation de Charlotte pour jouer les gros bras, elle n'appréciait pas non plus l'intérêt qu'il lui portait, il était loin de s'élever à son niveau et jamais il ne pourrait mériter une femme comme elle. Un seul homme, un seul vampire convenait à Charlotte et ce dernier semblait avoir disparu de la surface de la terre. Lokhyan, Lokhyan était le seul être qui pouvait convenir à Charlotte, lui était à son niveau, pourquoi s'entêtait-elle à coucher avec des moins que rien ? D'abord Alexey et maintenant Cameron ! Quel était son problème bon sang ?! Comment pouvait-elle se contenter de si peu après avoir eu le meilleur ? Non, Isobel ne comprendrait jamais pourquoi Charlotte avait décidé de faire ces choix-là.

Depuis toujours, Isobel éprouvait un profond respect et une certaine admiration envers Lokhyan, une sensation qu'elle n'avait jamais réussie à expliquer même après plus de neuf siècles d'existence. Elle lui devait beaucoup. Grâce à lui, elle avait pu apprendre du meilleur après avoir passé plusieurs années seule en tant que vampire, il lui avait également apporté Charlotte et pour ça, elle lui serait toujours éternellement reconnaissante, où qu'il soit. L'immortelle n'avait pas revu le vampire depuis plusieurs années, peut être même plusieurs siècles qui sait, le temps passe tellement vite. Aujourd'hui, elle se demandait bien où il pouvait être et même s'il était encore en vie ... Un jour, elle tâcherait de découvrir la vérité à son sujet mais pour l'instant elle avait des choses bien plus importante à faire, des choses qu'elles ne pouvaient remettre au lendemain si elle voulait un jour arriver à prendre le pouvoir.

Isobel se trouvait désormais devant la porte des appartements de Charlotte. Elle s'apprêtait à ouvrir cette dernière lorsqu'elle tomba nez à nez avec Cameron, visiblement ce dernier l'avait précédé. Il la salua. Elle se contenta de le regarder fixement. Si un regard pouvait tuer, Cameron ce serait certainement transformé en poussière à cet instant précis. Tout comme Charlotte, elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il est descendu l'escalier. Puis, elle se retourna et pénétra dans la pièce. Tout comme sa sœur, Isobel souri lorsqu'elle posa les yeux sur sa coéquipière de toujours. Cette dernière était installée sur un fauteuil, enroulée dans des draps ... Isobel comprit aisément pourquoi. La vampire brune se rapprocha de sa sœur et s'installa sur un fauteuil, tout près de cette dernière. Toujours avec ce petit air malicieux, elle posa les yeux sur Charlotte qui prit la parole pour lui parler de ce petit "conflit" qu'il y avait eu entre elle et leurs "mignons" au rez-de-chaussée. Isobel sourit de plus belle tout en agitant sa main pour se contempler les ongles :

    - Rien de bien grave rassures-toi. J'ai su gérer ça très facilement mais nous devrions tout de même garder un œil sur Tanis à l'avenir, il pourrait nous causer quelques problèmes s'il continue de remettre en cause notre autorité, elle marqua une courte pause avant de reprendre, Enfin, ce n'est pas pour parler de Tanis que je suis venue, même si j'adorerai te voir lui arracher les doigts un à un afin de lui faire comprendre qui est le maître ici. La vampire laissa éclater un rire sadique tout en abordant une mine espiègle, presque enfantine. Puis, elle reprit. En réalité je suis là pour te parler d'Alexey.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Opération séduction # feat. Charlotte Vide
MessageSujet: Re: Opération séduction # feat. Charlotte Opération séduction # feat. Charlotte EmptyMar 16 Nov - 18:35

~† Surveiller Tanis qui, semblait-il, avait contrarié Isobel. Bien, elle notait. Pour illustrer son assentiment, Charlotte hocha la tête positivement tout en léchant les dernières gouttes rouges qui perlaient sur ses doigts. Alors elles garderaient un œil sur Tanis. Et, s'il s'avérait trop dispersé et pas assez docile, peut-être effectivement, qu'elle lui arracherait chacun de ses doigts pour lui rappeler l'ordre hiérarchique qui importait dans ce manoir, comme le suggérait Isobel. Nouveau sourire d'approbation à l'égard de sa soeur à ce sujet. Cela ne la dérangerait pas le moins du monde. Qu'ils soient moldus, qu'ils soient sorciers, qu'ils soient chasseurs ou vampires, Charlotte n'avait aucun problème à remettre les gens à leurs places. Et si elle pouvait faire cela dans la souffrance, cela tombait encore mieux. Depuis qu'elle réapprenait à redevenir la vampire qu'elle avait été, avec l'aide d'Isobel, elle retrouvait le goût au sadisme. Faire souffrir l'amuser plus que jamais et, comme elle aimait le dire : plus c'est long, plus c'est bon. Tout cela pour dire qu'elle était d'accord avec sa soeur sur ce Tanis. De toute manière, les deux brunes étaient toujours d'accord. Enfin presque...

Mais effectivement, Charlotte se doutait bien qu'Isobel n'était pas venue jusqu'ici pour lui parler de Tanis... A voir l'expression qu'affichait le visage de l'éternelle, elle sentait qu'elle était venue pour quelque chose de plus sérieux. Câlinée dans ses draps, Charlotte entendit la sentence non sans étonnement. Isobel était là pour lui parler... d'Alexey. Tous les airs de marivaudages qui traînaient jusque là dans le sourire et les yeux de la vampire disparurent pour laisser place à une perplexité intense. Elle dévisagea durant quelques secondes sa partenaire, se demandant si elle avait bien entendu. Mais oui, son ouïe ne lui jouait que très rarement des tours... Néanmoins, ce prénom, sortant de cette bouche, était totalement improbable. Elle ne put retenir une répétition idiote, sans lâcher du regard son amie.
†~

    « Alexey ? Andropov ? »

~† Elle ne saurait décrire le petit picotement qui la traversa lorsque, à son tour, elle prononça le nom du vampire. La dernière fois qu'elle l'avait croisé... remontait à quelques mois déjà. Elle ne se souvenait que trop bien de ses iris trop rouges, qui ne lui ressemblaient pas. Elle ne se souvenait que trop bien de sa violence, comme il l'avait attaquée, la manière dédaigneuse qu'il avait eu de la surnommer Vampirella. Elle avait d'ailleurs détesté ce surnom. Cet Alexey qu'elle avait pratiquement combattu dans cette rue, elle s'en souvenait parfaitement parce qu'il ne ressemblait en rien à l'Alexey qu'elle connaissait et appréciait. Lui ne l'avait pas reconnue. A vrai dire, il avait l'air de l'avoir complètement oubliée, et rien que de la voir, avait fait remonter des souvenirs en lui. Des souvenirs qu'il ne voulait pas. Il préférait se complaire dans sa nouvelle vie de sanguinaire, sans se soucier de ce qu'il avait pu être auparavant. Elle avait passé un petit marché avec lui. Elle disparaitrait de sa nouvelle vie s'il lui accordait un baiser. Rien qu'un petit test, du temps où elle ne supportait plus le toucher d'un homme. Comme les choses avaient changées... Pourtant elle ne l'avait pas revu depuis, tenant sa promesse. Et voilà qu'Isobel venait lui parler de lui ? †~

    « Et on peut savoir pourquoi tu veux me parler d'Alexey ? Je ne l'ai pas vu depuis des lustres. Et, si mes souvenirs sont bons... Tu le méprises, Isobel. »

~† Et c'était peu dire. D'ailleurs, elle allait finir par se poser des questions. Pourquoi Isobel n'arrivait pas à supporter tous les amants plus ou moins sérieux que Charlotte prenait ? Sérieux n'était pas le bon mot. Disons plutôt, tous les amants qu'elle revisitait. Alexey, maintenant Cameron... Quel était son problème ? Pourtant, elles avaient déjà partagé des orgies. Isobel savait très bien que Charlotte avait besoin de ça, s'amuser sexuellement parlant. C'était ainsi, dans sa nature. Et retrouver toute sa gloire d'antan impliquait forcément de reprendre ces mauvaises habitudes avec les hommes. Peu importe, la question n'était pas là ce soir. Un peu impatiente, et peut-être anxieuse aussi, Charlotte restait pendue aux lèvres de son amie, attendant de savoir pourquoi elle était venue lui parler de son ancien amant... †~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Isobel A. Ortega
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

Isobel A. Ortega


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

Opération séduction # feat. Charlotte Vide
MessageSujet: Re: Opération séduction # feat. Charlotte Opération séduction # feat. Charlotte EmptyVen 19 Nov - 10:17

Isobel sourit de nouveau. Sa sœur garderait elle aussi un œil sur Tanis et prendrait les mesures nécessaires si jamais il venait à être un peu trop "indépendant". Isobel en était très heureuse, cela signifiait que Charlotte redevenait elle-même, elle redevenait la créature sanguinaire et sans peur qu'elle était autrefois lorsque la vampire espagnole l'avait connue. Finalement, le processus n'avait pas été si long pour la "remettre en état" ce qui, dans un sens, était quelque peu dommage, Isobel aurait aimé s'amuser un peu plus ... En tous cas, le problème Tanis était désormais réglé, l'immortelle n'avait donc plus aucun soucis à se faire à ce sujet. Désormais, elle pouvait se concentrer sur le problème Alexey Andropov, un problème qui se voulait beaucoup plus important que tout le reste.
Lorsqu'elle évoqua son nom, Charlotte sembla surprise. Visiblement elle ne s'attendait pas à ce que son aînée parle du vampire russe, un être qu'elle avait toujours méprisé. Si la situation était différente Isobel se serait bien gardé de faire allusion à l'ancien amant de sa sœur mais malheureusement elle n'avait pas le choix, elle devait aborder ce sujet avec Charlotte. D'ailleurs elle n'en était pas totalement mécontente car si elle devait se charger elle-même de séduire Alexey il y avait de grande chances pour que ce dernier termine en tas de poussières plutôt qu'en allié. De plus, elle savait pertinemment que le charme de sa sœur fonctionnerait d'avantage sur Alexey que le sien étant donné l'histoire qu'ils avaient vécu tous les deux, une histoire qui n'aurait jamais du exister selon Isobel. Mais voilà, elle avait quand même eu lieu et aujourd'hui, elle allait enfin servir à quelque chose.
Isobel n'était pas sans savoir que Charlotte avait coupé les ponts avec le russe mais ce soir elle n'accepterait aucun refus de sa part, ce soir, retrouver Alexey et l'amener à rejoindre leur camp était la dernière étape de ce "reconditionnement" :

- Bien sûr Alexey Andropov je ne serai pas venue te voir s'il s'agissait d'un autre Charlotte.

Isobel sourit légèrement. Elle pouvait parfaitement lire dans les yeux de la vampire que son histoire avec Alexey était encore fraîche dans sa mémoire. Tant mieux, si elle se souvenait parfaitement de leurs moments passés ensemble il serait ainsi plus facile pour elle de le manipuler. Se levant de son fauteuil, l'immortelle fit quelques pas dans la pièce, tournant le dos à sa sœur pour aller toucher du bout des doigts quelques bibelots qui se trouvaient sur un meuble près de l'entrée. Elle ne daigna se retourner qu'au moment où Charlotte termina de parler. La vampire brune s'appuya sur le meuble qui se trouvait derrière et plongea son regard noisette dans celui de sa sœur :

- Oui, je le méprise mais ce n'est pas ton cas il me semble, n'est-ce pas ?, elle marqua une courte pause, pause durant laquelle elle se rapprocha de sa sœur pour venir s'installer sur l'accoudoir de son fauteuil. Si je me souviens bien il n'était insensible à ton charme ? Qui pourrait l'être d'ailleurs. Enfin, tu n'es pas sans savoir qu'Alexey a une grande influence parmi les vampires - allez savoir pourquoi ! - Toujours est-il que cette influence pourrait être néfaste pour nous Charlotte. S'il décide de se dresser contre nous, beaucoup d'autres le suivront et il est certain que nous ne pourrons jamais accéder au pouvoir. C'est là que tu interviens. J'aimerai que tu le retrouve, que tu lui fasse savoir que ce nous sommes entrain de faire et que tu lui propose de se joindre à nous. Même si je le déteste, Alexey peut être un précieux allié, ne serait-ce que par son influence. Il faut absolument qu'il soit de notre côté ! Et j'insiste bien là dessus. Elle s'arrêta une nouvelle fois, laissant ainsi le temps à sa sœur d'ingurgiter toutes ces informations avant de passer aux dernières instructions. Je suis certaine que tu parviendras à le convaincre, tu sais te montrer très persuasive quand tu le veux. Malgré tout, si jamais il venait à refuser notre offre tu devras l'éliminer, c'est la seule façon pour nous d'être sûres qu'il ne sera pas un obstacle sur notre route. Une fois que tu auras accomplie cette mission, je n'aurai plus rien à t'apprendre, tu seras enfin redevenue toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Opération séduction # feat. Charlotte Vide
MessageSujet: Re: Opération séduction # feat. Charlotte Opération séduction # feat. Charlotte EmptyMar 23 Nov - 20:24

~† Touchée. Effectivement, si Isobel ne supportait pas Alexey, le méprisait au point de le détester, ce n'était pas le cas de Charlotte. Elle avait toujours eu un faible pour ce beau russe. Au moment où Lokhyan et elle avaient mis les pieds en Russie, et où elle avait croisé son regard, elle l'avait voulu. Une attirance irrépressible qu'elle n'avait pas voulu contrôler et de laquelle elle avait joué, pour l'attirer dans ses filets. L'attraction avait dû être réciproque parce qu'il n'avait, à l'époque, pas résisté très longtemps... Généralement, elle n'aimait pas revisiter un homme après l'avoir découvert. Elle n'avait pas besoin de cela, solitaire qu'elle était. En y pensant, c'était peut-être pour cela qu'elle avait souvent eu des amants humains plus que vampires. Car les humains ne finissaient généralement pas la nuit. Tandis qu'avec les vampires, c'était un peu plus compliqué... De part leur nature éternelle, elle serait toujours amenée à les revoir un jour ou l'autre. Et à l'époque, elle ne voulait s'attacher à personne. C'était raté avec Alexey. Elle avait tellement apprécié l'aventure qu'elle en avait redemandé. D'autant plus qu'en ce temps-là, ils se côtoyaient quotidiennement, il était donc difficile de faire autrement... Et pourtant, quand elle s'était éloignée de lui, de Lokhyan et d'Isobel, elle avait continué de rendre assez régulièrement visite au chef russe. Elle n'avait jamais compris pourquoi, mais d'un autre côté elle n'avait jamais vraiment cherché à comprendre. Elle appréciait sa compagnie et leurs nuits, il n'y avait pas à creuser plus...

Bref, elle appréciait Alexey, Isobel le méprisait, mais cela ne lui disait pas pourquoi elle venait parler de lui. Silencieuse et dans l'expectative, elle suivit sa soeur du regard, alors qu'elle se rapprochait d'elle, venant s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil qu'elle occupait. Charlotte se tourna très légèrement, pour lever la tête vers Isobel sans avoir à se dévisser le cou. Effectivement, il n'était pas insensible à elle et c'était peu dire. Et elle avait encore raison en disant que peu pouvaient se vanter de lui résister. Il y avait un peu de narcissisme dans cette constatation mais également beaucoup de vérité. Si Charlotte voulait un homme, il finissait toujours par céder un jour ou l'autre. Même si cela devait lui prendre quatre siècles... Chassant cette pensée, elle se reconcentra sur ce que disait Isobel. Et, au moment où elle aborda le fait qu'Alexey pourrait avoir une influence qui irait à l'encontre de leurs plans, elle sut ce qu'Isobel voulait en réalité. Son pressentiment fut confirmé quelques secondes plus tard : elle devrait le rallier à elles. Sans rien dire, sans réagir, Charlotte se contenta de détourner son regard pour le fixer un peu plus loin sur le sol. Selon ses dires, il était nécessaire que le vampire russe les rejoigne. Ce que Charlotte en pensait ? Elle ne savait pas trop. Il était certain qu'un vampire de plus n'était pas négligeable. Encore moins un vampire qui avait pris la tête de leur race durant la disparition de Lokhyan. Pour autant, elle n'arrivait pas à s'imaginer Alexey se mettant en travers de leur chemin. Pas qu'il n'en était pas capable, simplement qu'elle ne l'avait jamais vu comme une menace.

Isobel voulait qu'elle le convainque de se rallier à leur cause. Qu'importe ce que cela devrait demander, ni les moyens dont elle devrait user pour le faire. Quitte à le charmer à nouveau, mais il fallait qu'il soit avec elles. Ou alors... Elle devrait l'éliminer ? A cette sentence, la jolie brune tiqua. Elle resta totalement impassible hormis son regard, jusque là plongé dans le vague, qui se fit plus vif et alerte. Éliminer Alexey ? Encore une fois, elle ne l'avait jamais considéré comme une menace pour elle alors elle avait du mal à envisager la chose. Elle ne savait pas comment elle réagirait si elle était amenée à devoir le faire. Vraiment, elle n'en avait aucune idée. Alors, ce serait à elle de faire en sorte que le refus ne soit pas une option... Cette mission un peu particulière annonçait selon Isobel la fin de sa formation, de son retour à elle-même. Charlotte se retint bien de dire que quelques mois plus tôt, c'était une rencontre avec Lokhyan qui devait signer la fin de sa reconstruction. Elle songea que de toute manière, Lokhyan s'était... évanoui. Alors il semblait finalement logique qu'Alexey soit sa mission, puisqu'il était celui qui était le plus proche d'elle, derrière son créateur. Réfléchissant à tout cela, à ce que cette mission allait impliquer, la vampire resta un petit moment immobile dans son fauteuil. Pensive. Finalement, il ne lui fallut que peu de temps pour se décider. Elle se leva, retenant ses draps entre ses bras pour éviter qu'ils lui échappent, se tourna vers Isobel et se pencha sur elle, pour déposer un simple baiser sur ses lèvres.
†~

    « Je le ferais. »

~† Juste quelques mots pour signaler qu'elle acceptait cette tâche. Il n'y avait pas à débattre plus de toute manière. Elle n'avait aucune raison de refuser. Alexey serait un atout pour elles et puis... Eh, cela lui permettrait de le retrouver. Leurs nuits lui manquaient... un peu. Peut-être qu'il accepterait si elle trouvait les mots justes pour le convaincre. Mais elle ne risquerait pas un échec et mettrait toutes ses chances de son côté. Elle irait le voir. Dès le lendemain. Se redressant, elle fixa une seconde Isobel. Son regard était décidé et ne laissait aucun doute quand à sa motivation. Elle tourna sur elle-même, faisant voleter quelques mèches de ses cheveux, avant de reprendre le chemin de sa chambre. Elle s'arrêta en milieu de chemin, pivotant d'un quart de tour pour regarder sa soeur. †~

    « Y avait-il autre chose dont tu voulais me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Isobel A. Ortega
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

Isobel A. Ortega


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

Opération séduction # feat. Charlotte Vide
MessageSujet: Re: Opération séduction # feat. Charlotte Opération séduction # feat. Charlotte EmptyDim 28 Nov - 13:02

Charlotte semblait pensive, peut être même troublée par la requête de sa sœur. Peut être ne se sentait-elle pas prête ? Peut être ne souhaitait-elle pas revoir Alexey ? Il était impossible pour Isobel de s'immiscer dans les pensées de la vampire et de découvrir les véritables raisons de cette courte hésitation. Elle lui laissa un peu de temps pour digérer cette demande, qui en vérité n'en n'était pas vraiment une, il s'agissait plutôt d'un ordre de mission et non d'une simple requête. Charlotte avait toujours aimé relever des défis et Isobel comptait sur son esprit de compétition, un esprit qui la pousserait finalement à accepter. Finalement, Charlotte quitta le fauteuil sur lequel elle était installée, Isobel la suivit du regard. Charlotte se retourna, les deux vampires se retrouvaient désormais face à face. Un sourire machiavélique illumina le visage de la vampire espagnole lorsque sa coéquipière de toujours lui annonça qu'elle acceptait cette mission, qu'elle irait jusqu'au bout pour que rien ne puisse leur barrer la route. Isobel était plus que satisfaite, en acceptant de revoir Alexey, Charlotte venait de lui tirer une sacrée épine du pied. Désormais, elle n'avait plus qu'à espérer que Charlotte soit à la hauteur et que, si jamais le vampire russe refusait de se joindre à elles, elle réussirait à l'éliminer. Isobel ne doutait pas des capacités de sa sœur, cependant elle savait combien cette dernière tenait à Alexey et par le passé ses sentiments l'avaient déjà empêchée de faire le nécessaire. Cette fois-ci, Isobel espérait que tout se passe comme elle l'avait prévue. Plongeant son regard noisette dans les yeux azurs de sa meilleure amie, elle la regarda s'avancer dans sa direction d'une démarche féline. Ses lèvres s'approchèrent des siennes et les deux vampires échangèrent un simple baiser comme elles en avaient l'habitude. Puis, après ce petit moment de plaisir, Isobel prit la parole :

    - Tant mieux, à vrai dire je n'en n'espérais pas moins de toi. J'espère juste qu'Alexey te facilitera la tâche et n'opposera pas trop de résistance.

Dorénavant, le problème Alexey était réglé, Charlotte se chargerait de lui. La vampire brune appréciait cette situation, avoir toutes les cartes en mains, être la tête pensante, être la maîtresse de tous les destins des personnes qui gravitaient autour d'elle, elle aimait se sentir aussi puissante. Elle regarda sa sœur se détourner d'elle pour se rendre dans sa chambre. Elle s'arrêta peu de temps avant d'atteindre la porte afin de demander à sa coéquipière si elle avait autre chose à lui demander ... Etait-elle capable de lire dans ses pensées ? En effet, Isobel avait une autre question à poser à Charlotte, une question qui concernait un autre homme du passé de la vampire, un homme qui, jadis, était plus important que quiconque pour elle : Lokhyan. Voilà quelques temps qu'Isobel ne sentait plus sa présence à Londres, elle en était même venue à se demander s'il n'était pas mort. Seulement, elle préférait émettre l'hypothèse qu'il avait quitté la ville, elle n'arrivait pas à concevoir qu'un vampire aussi puissant et si ancien avait pu être éliminé ... Non, c'était impossible. Depuis plusieurs jours, elle essayait de réunir des indices sur lui, trouver ce qui avait bien pû lui arriver. Peut être avait-il été victime de ces nouveaux venus sur cette Terre, ces gardiens ? Isobel, aidée de Charlotte, travaillait également à réunir des informations sur eux mais pour l'instant, l'immortelle n'avait rien trouvée :

    - En fait oui il y autre chose. Depuis quelques temps je n'arrive plus à sentir la présence de Lokhyan dans cette ville, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Est-ce que par hasard tu en serais plus ?, elle marqua une courte pause, sachant pertinemment qu'il y ait très peu de chances pour que sa sœur ait des informations à lui fournir, elle n'avait sans doute pas revue Lokhyan depuis leur dernière dispute. Néanmoins, elle se devait tout de même de lui poser la question, ne serait-ce que pour la mettre au courant si elle ne l'était pas déjà. Isobel reprit. J'ignore ce qui a bien pu se passer mais selon moi c'est loin d'être anodin, il se pourrait même que les Gardiens soient impliqués dans toute cette histoire. En parlant d'eux, tu as réussi à découvrir quelque chose à leur sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Opération séduction # feat. Charlotte Vide
MessageSujet: Re: Opération séduction # feat. Charlotte Opération séduction # feat. Charlotte EmptySam 4 Déc - 20:47

    « Non Isobel, je n'ai pas plus de nouvelles que toi de... lui. »

~† Son corps tout entier s'était raidit lorsque sa soeur avait évoqué son ancien amant, son ancien amour. Cela allait de ses talons qui s'étaient un peu plus plantés dans le sol, pour remonter le long de ses jambes, son dos qui s'était vaguement redressé, et finir dans sa nuque. Elle avait pivoté d'encore quelques centimètres, pour être un peu plus en face de la vampire toujours assise sur l'accoudoir du fauteuil qu'elle venait de quitter. Elle n'avait pas de nouvelles de Lokhyan. A vrai dire elle n'en avait plus depuis qu'il avait essayé de lui arracher la tête. Et étrangement, elle n'était pas tellement pressée de le revoir. Parce qu'elle ne savait pas comment il réagirait. S'excuserait-il d'avoir failli la tuer ? Elle en doutait. A sa place, elle ne l'aurait pas fait. Et elle, comment réagirait-elle ? La dernière fois qu'elle l'avait vu, ni l'un ni l'autre n'avaient pu réfréner le désir cuisant qu'ils avaient l'un pour l'autre. Et elle avait tellement changé depuis tous ces mois... En tout cas l'espérait-elle. Elle avait fait un trait sur lui, sur ses sentiments, pour autant elle n'arrivait pas à imaginer la réaction qu'elle aurait lorsqu'ils se retrouveraient face à face. Le giflerait-elle ? L'ignorerait-elle ? Se moquerait-elle de lui ? Ou au contraire, l'entraînerait-elle dans un endroit plus privé parce qu'elle ne pourrait pas contrôler son envie de ne faire qu'un avec lui ?

Elle n'en avait aucune idée. Elle n'en avait aucune idée mais dans un sens, cela l'arrangeait. Elle non plus ne sentait plus sa présence. Et même si elle ne l'admettrait jamais de vive voix, cela l'inquiétait autant, si ce n'était plus, qu'Isobel. Elle ne savait pas où il était passé, s'il avait disparu, s'il s'était enfui, s'il avait été attrapé ou pire. Elle ne voulait pas y penser parce que si elle commençait à y réfléchir, elle ne pourrait pas empêcher son esprit d'être constamment hanté par ces pensées. Et elle ne serait en paix qu'en découvrant ce qui était arrivé à Lokhyan. Mais elle ne voulait pas le revoir alors, elle n'y pensait pas. Mais il était un grand garçon. Fort comme il était, il ne devait rien lui être arrivé de grave. Sinon elle l'aurait senti, pas vrai... ? Elle avait beau le détester, ne plus vouloir l'avoir en face d'elle, le haïr pour tout ce qu'elle avait subi par sa faute, elle avait tout de même besoin de savoir qu'il était là quelque part. Parce qu'il restait son créateur. Et elle ne pouvait pas envisager qu'il lui soit arrivé quelque chose de mal. Jouant les indifférentes, elle haussa vaguement les épaules.
†~

    « Je ne le sens plus moi non plus, mais je ne pense pas que ce soit grave. Il se sera certainement exilé ailleurs pour fuir toute cette folie qui a suivi la révélation du Spirit. Je crois me souvenir qu'avant que nous... nous disputions, il n'était pas exactement enchanté par l'idée de reprendre la tête de notre race. Ne t'inquiète pas pour lui, je doute que les Gardiens aient quelque chose à voir là-dedans. »

~† Et justement, au sujet de ces Gardiens, sa partenaire voulait savoir si elle avait fait des découvertes à leur sujet. La sensation la traversa pour la deuxième fois, fugace. Elle eut l'impression qu'Isobel lui demandait de faire son rapport comme elle l'aurait demandé à n'importe lequel des vampires qui se trouvaient en bas. Et elle avait déjà eu cette impression quelques secondes plus tôt, lorsque l'espagnole lui avait assuré qu'elle n'en attendait pas moins d'elle. Qu'est-ce que cela signifiait au juste ? A bien y réfléchir, la manière dont Isobel lui avait présenté les choses n'était en rien une mission mais bien des ordres. Le pouvoir aurait-il déjà monté à la tête de sa soeur alors qu'elles ne l'avaient pas encore vraiment ? Pour Charlotte, Isobel et elle étaient sur un pied d'égalité et c'était cela qui faisait leur force. Elles étaient unies et soudés pour diriger leurs semblables plus jeunes ou moins expérimentés. Mais si Isobel pensait qu'elle était "au-dessus", pas certain que cela plaise à Charlotte très longtemps... La jolie anglaise était bien trop farouche pour être sous les ordres de quelqu'un, et bien trop solitaire. Elle n'obéissait déjà pas aux ordres de Lokhyan lors de la Première Guerre contre les sorciers, alors qu'il était son créateur... Elle adorait sa soeur, mais si celle-ci pensait avoir une emprise et son mot à dire sur les faits et gestes de Charlotte, elle se trompait. Ce n'était pas Isobel qui venait de lui donner un ordre, une mission. C'était Charlotte qui avait accepté d'aller voir Alexey pour le bien de leur entente. Qu'elle ne s'y trompe pas... †~

    « Et je n'ai rien découvert sur les Gardiens que nous ne savons déjà. D'ailleurs si je dois m'occuper de rallier Alexey à notre cause, je vais arrêter mes recherches. Il faut que je sois concentrée. Je te laisse les Gardiens pour le moment, et nous reviendrons sur ce point par la suite.
    Mais pour l'heure... que dirais-tu de nous distraire un peu ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas passé un peu de bon temps ensemble, rien que toi et moi. »

~† Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, fonçant déjà vers elle, un sourire coquin sur les lèvres. Oui, elle venait de quitter Cameron et ses distractions. Mais et alors ? Ce qui faisait le charme de Charlotte était qu'elle était insatiable. Excessive dans tout ce qu'elle faisait. Sexe, sang, meurtre, carnages, prises de pouvoirs... Elle n'en avait jamais assez. Son élan lorsqu'elle arriva sur Isobel les firent basculer toutes les deux de l'accoudoir sur le fauteuil. Elle ne tenait plus les draps qui la recouvraient à présent, et les laissait libres de tomber ou de s'entrouvrir. Elle se retrouvait allongée sur sa soeur, qui elle-même était installée sur le fauteuil. Amenant une main jusqu'au visage de son aînée, elle lui caressa la joue, la mâchoire, avant de l'embrasser de manière beaucoup moins chaste qu'elle ne l'avait fait en acceptant la mission. Sauvage, lascive, passionnée... Nul doute que si un homme était entré dans la pièce à ce moment-là, il aurait eu tout le mal du monde à ne pas fantasmer... Charlotte amena ses mains au niveau du haut que portait sa soeur, prête à lui ôter mais pas avant d'avoir son accord. Sourire irrésistible. †~

    « Veux-tu jouer un peu avec moi, Isobel ? Que je te montre comment je compte persuader Alexey... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Isobel A. Ortega
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

Isobel A. Ortega


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

Opération séduction # feat. Charlotte Vide
MessageSujet: Re: Opération séduction # feat. Charlotte Opération séduction # feat. Charlotte EmptyJeu 23 Déc - 11:23

Pas très encourageant tout ça ... Apparemment, Charlotte non plus n'avait aucunes nouvelles de Lokhyan. Le regard d'Isobel se perdit dans le vide, cette situation la rendait particulièrement anxieuse, si un vampire aussi puissant que Lokhyan avait pu disparaître du jour au lendemain alors aucun représentant de la race vampirique n'était en sécurité désormais. Cependant, il en fallait beaucoup plus pour effrayer Isobel, elle n'était pas du genre à se laisser impressionner ni à se laisser abattre aussi facilement. Dorénavant, elle resterait sur ses gardes et tâcherait de se montrer encore plus prudente que d'habitude afin que son plan, et celui de sa sœur, ne puisse échouer.
En parlant de sa sœur de sang, Isobel remarqua aisément que le simple fait de parler de son ancien amant la rendait mal à l'aise. Avait-elle encore des sentiments pour lui ? Il était difficile pour Isobel de croire que Charlotte pouvait encore ressentir de l'amour après tout le temps qu'elles avaient passé ensemble à mutiler, à chasser, à tuer ... Isobel avait fait tout son possible pour rendre la vampire aussi froide et machiavélique qu'autrefois. Seulement, était-il possible d'oublier aussi facilement un homme avec qui on a passé une majeure partie de son existence ? L'immortelle ignorait la réponse à cette question car jamais, oh non jamais, elle n'avait éprouvé de l'amour pour quelqu'un, pas depuis sa transformation en tous cas. Durant un instant, Isobel se replongea dans ses souvenirs, repensant à sa vie d'humaine, à sa vie de princesse ... Mais rapidement, elle reprit ses esprits, chassant de sa tête cette vie qui n'était plus la sienne, cette vie où tous ses proches l'avaient trahi. Néanmoins, elle se demandait si, quelque part, sa descendance était toujours en vie. Depuis qu'elle avait "sauvée" la fille de son frère il y a de cela plusieurs siècles, elle s'était informée quelquefois pour savoir si elle allait bien et il y a bien longtemps, elle avait apprit qu'elle s'était mariée, qu'elle avait eu des enfants ... La famille Ortega avait donc conservée une branche humaine. Les derniers renseignements qu'avaient obtenus Isobel n'étaient pas très récents, ils dataient de près de soixante ans mais à l'époque elle avait apprit que ses descendants vivaient en Amérique, aux Etats-Unis. Depuis ce jour elle n'avait pris aucune nouvelle et aujourd'hui elle était bien trop occupée pour le faire. D'ailleurs, pourquoi en venait-elle à penser à sa "famille" en cet instant ?! Elle avait bien plus important à faire.

Isobel posa de nouveau son regard noisette sur Charlotte, la regardant hausser les épaules comme si elle était totalement indifférente au sort de Lokhyan. Ce mouvement d'épaules fit sourire la vampire. Il était difficile pour elle de croire que sa sœur pouvait être indifférente au sujet de Lokhyan, même si elle avait fait tout son possible au cours de ces dernières semaines pour qu'il en soit ainsi. Les dires de Charlotte rassurèrent légèrement la vampire espagnole, cette dernière avait certainement raison, Lokhyan avait dû quitter Londres afin de fuir toute cette folie, de prendre un nouveau départ dans une nouvelle cité :

    - Tu as certainement raison. La vampire marqua une courte pause, souriant tout en regardant sa sœur avant de reprendre. Maintenant c'est à nous de prendre la relève.

Leur discussion s'axa ensuite sur les Gardiens. Charlotte n'avait donc rien découvert ... Tout comme Isobel. Décidément, ces créatures restaient un mystère. Mais en tous cas, Charlotte avait raison sur un point : Elle devait se concentrer sur Alexey pour l'instant, le reste pouvait attendre, Isobel se chargerait personnellement de découvrir des informations sur ces êtres particuliers :

    - Tu as raison, occupes toi d'Alexey, je me chargerai des Gardiens pendant que tu nous jouera les femmes fatales, la vampire laissa éclater un petit rire enfantin avant de plonger son regard dans celui de sa sœur. Elle lui proposait un petit moment de détente, de plaisir, juste toutes les deux ... Comment Isobel pouvait-elle refuser ? Surtout qu'elle avait bien besoin de se détendre en ce moment. Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres fines. Je n'arrive même pas à me souvenir de la dernière fois.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Charlotte se rua sur Isobel et les deux vampires échangèrent un savoureux et langoureux baisers, à en faire rougir le Seigneur. Les deux vampires s'arrêtèrent quelques instants, le temps de partager un regard et d'articuler quelques mots :

    - Ne me fais pas trop languir Charlotte, tu sais bien que dans ces cas là ma patience à des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération séduction # feat. Charlotte Vide
MessageSujet: Re: Opération séduction # feat. Charlotte Opération séduction # feat. Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opération séduction # feat. Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Résidences :: MAYFAIR :: Manoir des Vampires-