| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Hanna Ysolde Parker Dim 31 Oct - 18:02 | |
| Bienvenue sur le forum Serena, et merci de l'inscription! Ah, je vois que ce PV inspire et c'est vraiment cool! Donc vu que vous êtes deux pour le rôle, nous attendrons que vos fiches soient terminées toutes les deux( une semaine au maximum de redaction et nous choisirons donc celle qui correspond le plus au rôle ( pas celle ayant le plus de lignes, ou de mots ou de...enfin t'as compris ) Voila, je te souhaite bonne chance, si tu as une question sur le contexte, le PV, mpotte moi!
PS- si mon message te gêne pour ta fiche, dis le moi et je le supprimerai |
|
Isobel A. Ortega BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "
♦ Lettres Envoyées : 338 ♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr ♦ Citation : « I am the one who make all the rules »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Hanna Ysolde Parker Dim 31 Oct - 18:04 | |
| Bienvenue parmi nous Hanna ! Et bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: Hanna Ysolde Parker Dim 31 Oct - 18:18 | |
| Rho, Kate est absolument splendide sur ta première bannière
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Hanna Ysolde Parker Dim 31 Oct - 18:25 | |
| Merci tous les trois ! Ton message ne me gêne point Lokhyan, ne t'inquiètes pas . Merci pour le compliment Andreas et laisse moi te le retourner pour ta bannière à toi |
|
| Sujet: Re: Hanna Ysolde Parker Dim 31 Oct - 18:53 | |
| Welcome Hanna et bonne chance pour ta fiche |
|
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Hanna Ysolde Parker Lun 1 Nov - 16:22 | |
| Kate ♥♥ Bienvenue sur TSN =) |
|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Hanna Ysolde Parker Dim 7 Nov - 16:16 | |
| Bonsoir Hanna ! Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, pour autant l'écriture n'est pas commencée. Et puisque l'autre Hanna (Jewel en réalité) a terminé sa fiche et qu'elle correspond parfaitement au personnage, nous l'avons validée.
Cependant, si tu souhaites rester sur le forum et prendre un autre post vacant, ou même te créer ton personnage, c'est totalement possible Tu nous tiens au courant ? |
|
| Sujet: Re: Hanna Ysolde Parker | |
| |
|