|
| Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 1 Nov - 13:38 | |
|
There Is a Story About Me
▬ NOM Kanti ▬ PRENOM Yasminn Nithyia ▬ AGE 21 ans ▬ ESPECE Humaine ▬ TRAITS DE CARACTERES Affective ; Seule ; Perdue ; Volontaire ; Combattive ; Résignée ; Fidèle ; Reconnaissante ; Généreuse. ▬ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES Chasseuse de vampire
A story who hasn't end... ▬ MY LIFE, THE SPIRIT, AND ME.
« Fait bien attention ma chérie » a dit ma mère ce jour-là. Une petite phrase tout à fait anodine à laquelle j'ai répondu le plus simplement du monde « Ne t'en fait surtout pas, maman ». J'ai souri à ma mère et j'ai quitté la maison. Si j'avais su que ma vie allait complètement être chamboulée en passant ce pied de porte, je serais peut-être resté à la maison ce matin là et serait pas allé au marché. Pourtant, c'est bien comme cela que ça s'est passé. C'était un mercredi ensoleillé. Mon père venait de récupérer quelques roupies à son travail et le réfrigérateur était désespérément vide. Ma mère m'avait donc chargé de faire quelques courses. Mon sac en bandoulière sur l'épaule, je me dirigeais vers la station de tramway. New Delhi est une ville tellement grande. Impossible d'aller au marché à pied. Arrivé à l'arrêt, je souris aux trois personnes qui attendaient elle aussi le tramway. Le soleil était décidément très beau cette journée là. La petite clochette de tramway en approche retentit et je grimpais à l'intérieur à son arrivée. Il était encore plein à ras-bord. Je me faufilais entre les personnes pour essayer de trouver une place pas trop inconfortable. Mission impossible. Je réussis tout de même à me coller contre une vitre pendant la durée du trajet. Un quart d'heure plus tard, j'apercevais enfin les étalages du marché. Des centaines d'odeurs avaient envahies mes narines. Je descendis du tramway et m'engouffrais dans les nombreuses ruelles du marché. Entre les dizaines et dizaines de marchants différents qui criaient pour vendre leurs produits, on pouvait vite être perdu. Heureusement, avec l'habitude je savais me repérer. Je connaissais maintenant les bonnes adresses et les commerçants qui accepteraient de me vendre un peu plus pour le même prix. 100 roupies, c'était ce que contenait mon porte-monnaie. Cela paraissait énorme, mais en même temps tellement peu. Je me dirigeais vers une petite boucherie que je connaissais bien.
« Namasté Yasminn », me sourit l'indien lorsque j'entrais dans l'échoppe. « Namasté Sendhil », répondis-je en joignant mes mains contre ma poitrine. « Que désires-tu? », demanda-t-il. « Un poulet, s'il te plait », répondis-je dans un sourire.
Le poulet dans un sac plastique, je sortis de l'échoppe. Il me restait encore beaucoup à faire et je me devais de rentrer avant la nuit. Je l'avais promis à ma mère et je tenais toujours mes paroles. J'avais aussi promis à ma soeur de l'aider à faire ses devoirs. Elle était tellement contente de pouvoir aller à l'école. Même de nos jours, tout les indiens ne pouvaient être scolarisé. Dans ma famille, nous avons eut beaucoup de chance.
Je continuais mon marché, lorsqu'une femme me bouscula. Je fis volte-face sur son visage, qui me disait pardon. Son regard était étrangement rempli de terreur. Elle paraissait extrêmement effrayée. Elle me jeta un dernier regard et s'enfuit dans la précipitation. Qu'est-ce qui avait bien pu lui faire peur autant que cela ? New Delhi était une ville dangereuse. Entre les vols, les violes et autres horreurs, il était rare de s'y sentir tranquille. Pourtant, je n'avais vu un tel regard, une telle réaction. Je fronçais les sourcils, inquiète. Quelque chose était en train de se passer. Je ne savais quoi exactement, mais je le sentais. Je repris ma marche doucement, jetant des regards tout autour de moi. Plus j'avançais, plus la foule se réduisait. Je fis quelques pas de plus, m'enfonçant alors dans une ruelle. Une ruelle. Tout le monde sait qu'il faut s'en méfier, mais moi je ne l'ai pas fait. Surement la pire erreur de ma vie. Le bruit de la foule disparut peu à peu derrière moi, ne devenant qu'un léger brouillard auditif. C'est alors que je l'ai senti. Lui, cette chose étrange. Comme un être différent. Mais différemment mauvais. Son souffle retentit dans mon dos. Un souffle glacial qui me traversa le corps. Je pivotais sur moi-même, le regard fixé au sol, comme par peur de ce que j'allais voir. J'apercevais ses pieds du haut de mes yeux. C'était un indien, pour sûr. Je me décidais enfin à lever la tête. Je tremblais de tous mes membres. C'est alors que mes yeux se posèrent sur les pupilles brillantes d'un individu. Je fis un pas en arrière pour ne pas tomber sur place. L'homme suivit mon geste. Il fit un pas vers moi. Je reculais de plus belle. L'homme m'imita à nouveau. Puis, il commença à s'avancer plus rapidement vers moi. Je me figeais sur place. L'homme se mit à courir à toute vitesse vers moi. Son corps rencontra bientôt brutalement le mieux. Me plaquant au sol violemment. Je sentis l'arrière de ma tête rencontrer quelque chose de dur. Je poussais un gémissement. Mes yeux se fermèrent sous la douleur. Ils se réouvrirent sur le regard brillant de l'homme au-dessus de moi. Un autre spasme de douleur m'envahissait. Je sentais mes forces me quitter. Ma vision devînt trouble.
« Stupéfix !»
Un jet de lumière parût au-dessus de l'homme et s'est alors que mes yeux se fermèrent définitivement. M'évanouissant.
_______________________________________________________________
▬ MY LIFE, THE WAR, AND ME.
Les yeux encore fermés, j'étais toujours ailleurs. Je sentis soudain quelqu'un me toucher le bras. Je reçus une secousse qui me fit entrouvrir les yeux.
« Yasminn » me dit une voix masculine.
Je reçus une nouvelle secousse, qui me fit cette fois basculer et perdre mon équilibre. J'ouvris alors subitement les yeux. Je n'étais plus dans les rues chaudes de New Delhi, mais dans une salle de classe grisâtre de Poudlard.
« Yasminn, le cours de divination est fini » me dit à nouveau la voix masculine.
Sortant peu à peu de ma torpeur, je tournais la tête en direction de la voix. C'était Caesar qui me souriait, son livre de divination à la main.
« Oh, mon dieu, je me suis endormi ? » demandais-je en lâchant un furtif bâillement. « Oui et pas qu'un peu. Mais la moitié de la classe a fait pareil » me répondit-il en rigolant.
Il m'aida à me relever et nous sortîmes de la salle de classe à la suite des autres cinquième année. Décidément le cours de divination de Madame Greenlake avait eu raison de ma fatigue aujourd'hui. Les examens de fin d'année approchaient à grand pas et les heures de sommeil se faisaient de plus en plus rare. Cela aurait été supportable, si le château n'était pas en alerte constante depuis quelques temps. Le Spirit était partout.
« Comment va Susanne Doyle? » demandais-je à Caesar à l'heure de déjeuner. « Elle se remet tout doucement. Je crois qu'elle va encore rester quelques jours à l'infirmerie. Le directeur ne veut plus prendre de risque » répondit-il en mordant dans un brocolis.
Ne plus prendre de risque. Je savais très bien que cette phrase était sensé la rassurer. Caesar, le directeur et Poudlard me rassuraient. C'est ici que je me sentais le mieux du monde. Même si ma famille me manquait parfois. Mais ses derniers temps, j'avais beau essayer de ne pas y penser, la peur du Spirit était toujours là. Car malheureusement, je faisais partie de ces personnes qui avaient vu le Spirit en face. Ce regard argenté et brillant. Comme vous brûlant sur place. Jamais je ne pourrais oublier cela. Cela m'était totalement impossible. Et par-dessus tout, l'attaque de Susanne Doyle à la dernière sortie scolaire, n'avait rien arrangé. Dès que j'avais le malheur de m'endormir, le même cauchemar revenait sans cesse. Comme aujourd'hui.
« Ne t'en fais pas » suggéra d'une voix douce Caesar en posant sa main sur la mienne.
J'esquissais un sourire. Il ne fallait pas qu'il me voit soucieuse. Je n'avais aucune raison de me plaindre et de me faire plaindre, j'étais toujours en vie. Je souris de plus belle en lui montrant toutes mes dents et il se mit à rire. La conversation put reprendre. Je pris mon verre et bus une gorgée. Une drôle de sensation m'envahissait soudainement. Je posais un regard inquiet sur mon verre. Je sentis bientôt un hoquet monter jusqu'à mes lèvres. Blop ! Une énorme bulle en forme de citrouille sortit de ma bouche.
« Oh non! Qui a...Blop!...mit du Bubullomorphe...Blop!...dans mon verre! » pestais-je en lâchant une nouvelle bulle en forme de licorne.
Caesar me regardait hilare, me voyant lâcher une nouvelle bulle de savon à chaque fois que j'ouvrais la bouche. J'entendis un rire collectif se déclencher tout autour de moi. Et plus particulièrement venant de la table des Opales.
« Bah alors Kanti? On a avalé un savon? » se moqua Gregory Beckett, juste derrière moi.
Je me retournais pour lui lancer un regard noir. Un regard qui aurait pu être crédible, si une nouvelle bulle en forme de pingouin n'était pas sortie de ma bouche à ce moment-là.
Je me retournais vers Caesar qui était toujours en train de rire.
« Ce n'est...Plouah!...drôle » remarquais-je.
Il se mit à rire de plus belle. Non, ce n'était décidément pas drôle du tout. Nous avions tous passé l'âge de ses blagues stupides. Ce n'était pas le moment.
« Caesar, arrête!!! » dis-je d'un tond ferme avant de lâcher une nouvelle bulle.
Mais son rire ne s'arrêtait pas. Il riait, riait, tout le monde riait. Les rires devenaient de plus en plus fort tout autour de moi. De plus en plus oppressant. Et de plus en plus de bulle sortaient de ma bouche.
« Arrêtez! » criais-je. « Arrêtez, arrêtez, arrêtez.... »
_______________________________________________________________
▬ MY LIFE, LONDON, AND ME.
Je me réveillais en sursaut. Il n'y avait ni Poudlard, ni New Delhi, mais l'obscurité de ma chambre londonienne. Tout cela n'avait été qu'un rêve, seulement un rêve. Des souvenirs qui refaisaient surfaces des profondeurs de mon esprit. Mais maintenant, c'était fini. Les lumières nocturnes londonienne éclairaient timidement la pièce. Je posais mon regard sur le réveil qui indiquait 4 h 37 du matin. Même si mon coeur battait la chamade, il était trop tôt pour se lever. Je devais essayer de me calmer et de me rendormir. Et surtout je ne devais pas réveiller Andreas. Andreas, d'ailleurs où était-il passé ? Me questionnais-je soudain en voyant le lit vide à côté de moi. Un sentiment de panique m'envahissait soudainement. Je me levais précipitamment et sortis de la chambre. Je traversais le couloir plongé dans l'obscurité. Non, pourvu qu'il ne soit pas partie... Non, pas maintenant, pas déjà, pas comme ça. J'avais encore tant de choses à faire avec lui. J'avais encore tant de choses à lui dire et à lui prouver. Il me fallait encore un peu de temps. Un jour, une semaine, un mois.
« Andreas? » appelais-je, inquiète.
Une lumière filtrant au-dessous d'une porte attira bientôt mon attention. Elle venait du salon. C'était surement lui. Il n'était pas parti. Mon coeur se relâcha et je poussais un soupir de soulagement. J'avais encore besoin de lui, j'avais tout simplement besoin de lui. Depuis la première fois que je l'avais vu dans le coma à l'hôpital jusqu'à aujourd'hui. Vivre sans lui à Londres, loin ma famille, loin de tout, n'aurait plus d'intérêt. Je me rapprochais de la porte qui donnait sur le salon et l'entrouvris. Andreas était assis sur le canapé, me tournant le dos, la tête dans les mains. Il semblait triste, soucieux, comme beaucoup de fois, après tout. Je voulus entrer dans la pièce lorsqu'il se mit à parler.
« Où es-tu?...Où es-tu Hanna? » lâcha-t-il dans un soupir mêlé d'un sanglot.
Je reculais. Hanna. Toujours Hanna. Encore Hanna. Il était encore amoureux d'elle. Je le savais. Où était-elle ? C'est une chose que moi aussi j'aimerais savoir. Savoir où elle est pour la lui ramener. Pour qu'il puisse être en paix. Pour qu'il puisse dormir la nuit. Pour qu'il puisse vivre. Pour qu'il puisse m'aimer pour une chose. La lui avoir ramené. Une larme accompagna cette pensée, sur ma joue. Hanna, Hanna, s'il pouvait m'aimer ne serait-ce que la moitié de toi. Je ferais tout pour cela. Si tu es toujours de ce monde, j'espère que tu l'aimes au moins autant que moi.
About the Autor ▬ PRENOM Céli ▬ AGE 18 ans ▬ AVATAR CHOISI Freida Pinto ▬ DECOUVERTE DE TNS Par Box et The Last Hope ▬ AVIS SUR TNS Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je m'y inscrive, mais je ne m'étais pas décidé. Les nouveaux pvs m'ont fait craquer. Ce forum est tellement beau et je ne peux résister à la magie.
Dernière édition par Yasminn Nithyia Kanti le Mar 9 Nov - 19:44, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 1 Nov - 14:42 | |
| Bienvenue parmis nous |
| | | Isobel A. Ortega BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "
♦ Lettres Envoyées : 338 ♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr ♦ Citation : « I am the one who make all the rules »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 1 Nov - 14:47 | |
| Bienvenue parmi nous chère chasseuse de vampires. |
| | |
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 1 Nov - 15:59 | |
| Merci beaucoup Hayley et Isobel. J'ai hâte de te courrir après xD Ton prénom est très original, j'adore! |
| | | Isobel A. Ortega BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "
♦ Lettres Envoyées : 338 ♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr ♦ Citation : « I am the one who make all the rules »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 1 Nov - 16:04 | |
| Me courir après ? Hum ... Avec plaisir, voilà quelque chose qui promet d'être distrayant |
| | | Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 1 Nov - 16:17 | |
| Bienvenue =) Ne le prend pas mal ,mais ne t'approche pas de moi ! XD
|
| | |
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 1 Nov - 16:45 | |
| Bienvenue ici
J'étais justement en train d'écrire une anecdote entre Yasmine et Andreas |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 1 Nov - 16:46 | |
| - Yasminn Nithyia Kanti a écrit:
- Merci beaucoup Hayley et Isobel. J'ai hâte de te courrir après xD Ton prénom est très original, j'adore!
Je te souhaite d'ores et déjà bonne chance pour rattraper Mademoiselle la folle-sanguinaire (y) Bienvenue ici en tout cas Céli, et merci pour ton inscription! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as donc une semaine et comme d'hab', si tu as une question ou s'il te faut un délai, mpotte nous |
| | |
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 1 Nov - 17:11 | |
| Ah oui, j'hésitais entre Camilla et Yasminn, mais quand j'ai vu qu'il y avait Andreas, je me suis toute de suite dit: "Yasminn, obligé!". Merci à vous deux et merci Lokhyan |
| | |
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 1 Nov - 17:35 | |
| En tout cas c'est chouette que tu sois ici, ça nous permettra de RP |
| | | Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 8 Nov - 17:48 | |
| Bonjour ! ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, peut-on savoir où tu en es, si tu as besoin d'un délai ou quoique ce soit d'autre ? As-tu fini ? Tiens nous au courant (:
|
| | |
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 8 Nov - 18:51 | |
| Je comptais la finir ce soir ^^ Dès que j'ai poster je vous le dis. Merci beaucoup. |
| | | Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 8 Nov - 21:21 | |
|
|
| | |
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 8 Nov - 23:03 | |
| Je pense avoir fini. En espérant que cela vous plaise et que soit assez. |
| | |
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 8 Nov - 23:10 | |
| Enfin une chasseuse! ! De quoi agrandir nos rangs, bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Lun 8 Nov - 23:15 | |
| Eh oui ^^ Merci beaucoup Jack. |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| | | |
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Mar 9 Nov - 17:59 | |
| Merci pour la validation. Pour tout tes adorables commentaires sur ma fiche et sur ma avatar. C'est moi qui l'ai fait ^^ |
| | | Jewel Y. Parker
♦ Lettres Envoyées : 94 ♦ Crédit : Cristalline
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 y.o. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You Mar 9 Nov - 18:51 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup ta fiche ! Au plaisir de RP |
| | |
| Sujet: Re: Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You | |
| |
| | | | Yasminn Nithyia Kanti - Life Bless You | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |