THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] Vide
MessageSujet: Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] EmptyVen 30 Jan - 18:38

Trois heures vingt les trois camardes de chambre de Jack dormaient paisiblement contrairement à lui qui avait ouvert les yeux depuis un long moment, un très long moment. Chose qu'il adorait faire, il ne trouvait plus de plaisir à dormir avec des stupides humains qui se plaignent jours et nuits et de plus qui le gène dans son sommeil, parlant, ronflant, gémissant. Il se demandait bien parfois de quoi ils pouvaient rêver ces humains-là mais, ce n'était qu'une simple excuse pour si quelqu'un lui posait la question pourquoi il est éveillé. Il y avait donc plusieurs problèmes qu'il devait résoudre et ce n'était pas dans la journée qu'il pouvait y réfléchir il faisait bien trop le pitre ou alors, il était en cours. Donc, c'est quand tout le monde dormait que Jack se mettait souvent à réfléchir longtemps très longtemps. En ce moment, il en avait des problèmes et une nuit ne suffisait pas à les résoudre il en lui faudrait des milliers chose qu'il pouvait bien faire.
L'un des problèmes du moment c'est une petite histoire complètement idiote au début puisque cette histoire ce porte sur des lettres anonymes. Au début c'était bien amusent de se moquer de cette pauvre personne mais, peu à peu cette personne s'avérait très agaçante à ce moment-là Jack avait joué au jeu de la faire tourner un peu en rond pour une simple idée de la personnalité de cette admiratrice secrète, ce n'était pas bien sûr la première loin de là mais, c'était celle qui le menaçait le plus en disait qu'elle dévoilait son secret. Voilà, pourquoi Jack ne montrait plus les lettres à ses camarades qui l'avaient bien sûr charrié à ce sujet-là comme le premier jour où il avait reçu la première.

C'était un jour tout à fait basique bien sûr jusqu'à ce qu'il soit midi, l'heure des courriers, où tous les élèves sont pressés de voir ce qui les attendent, lettre beuglante, cadeau, lettre amenant de bonne ou de mauvaises nouvelles et pour certaine une lettre d'une personne secrète. Chose que Jack venait d'avoir dans les mains, cela lui avait semblé bizarre que l'enveloppe était vierge, chose qu'il avait dite à haute voix amenant les regards de deux de sa camarades qui l'incitaient à l'ouvrir. Il l'avait fait avant d'entendre ses amis le crier de plus en plus fort, il parcourait cette lettre très silencieusement avec un regard perplexe. Fronçant les sourcils avant de chercher un petit indice de l'expéditeur. Il avait fait un commentaire à haute voir disant que c'était une admiratrice secrète qui venait de lui envoyer cette lettre alors, de suite ses amis l'avaient crié au et fort dans la grande salle prenant la lettre des mains de Jack et lisant le début à haute voix. Il y avait eu bien de l'ambiance dans cette salle. Jack en avait remi une petite couche avec une blague stupide et c'était rassit.
Voilà comment cette histoire à commencer, chaque jour passaient et il recevait encore des lettres, au fur et à mesure il en rigolait plus, puis après c'était devenu leurs contenues qu'il l'avait fait changer d'avis, d'arrêter des les ignorer. Il devait faire cette chose-là avant que cela ne s'aggrave et, qu'il y cette rumeur qui court, cela devait rependre fin. Alors, il avait commencé à sortir ses dons de charmeur, manipulant cette pauvre fille, écrivant ce qu'il ne pensait pas juste pour la faire taire ainsi que la tromper sur ce qu'elle pensait de ce qu'il était, de croire qu'il aimait ce qu'elle écrivait et tous ces bobards. C'était chaque nuit qu'il répondait aux lettres de la demoiselle.

Jusqu'à ce qu'il en soit lassé et énerver qu'il ne trouve pas l'identité de cette personne malgré, mainte recherche il ne trouvait rien du tout, juste une faible odeur. Cela fessait donc plusieurs jours qu'il n'avait répondu à aucune lettre, son admiratrice secrète s'inquiétait bien, car ce midi il avait reçu une lettre où il avait simplement marqué comment il était habillé et ce qu'il avait dit ce matin puis un « Pourquoi tu ne réponds plus? ».
Relisant cette lettre encore jusqu'à ce que la phrase qu'elle avait cité dans sa lettre, ce qu'il avait dit dans la matinée, il était dans la salle commune des Gryffondor e, il y avait seulement une dizaine de personnes ce matin-là. C'est là que tout d'un coup cela devenait clair, il s'approchait de plus en plus vers la personne. Elle était élève à Gryffondor alors, ces recherches étaient désormais limitées.
Sourire aux lèvres Jack, était satisfait de ce qu'il venait juste de trouver, c'était pourtant tout près de son nez, une chose si simple pourtant il n'avait pas trouvé c'était tout simplement qu'il parlait trop dans la journée et qu'il oubliait vite. Alors, ce qu'il avait dit ce matin-là et bien, il ne s'en était pas rappelé jusqu'à cet instant. Maintenant ce qui était le plus difficile c'était de trouver l'élève, elle devait le regarder d'une certaine manière, comme une personne fascinée ou amoureuse. Mais, là un nouveau problème s'impose c'est que la majorité des filles le regardent de la sorte, dû au charme qu'il dégage tout immortel.
Jack se passa la main sur son visage tout en lâchant un simple soupire pour se laisser tomber en arrière et de fermer enfin les yeux.


Midi Trente Jack était réveillé depuis longtemps, il mangeait même son repas et s'était éclipsé vite fait de la grande salle après avoir ensorcelé le poulet d'un de ses camarade. Ce dernier aller bien être content de voir que d'énormes pustules poussant sur son visage de don juan à chaque bouchés. Alors, c'était avec un léger sourire amusé qu'il était parti de la salle mais, un camarade l'avait rattrapé dans les couloirs.

« Jack, je dois te parler... Mais, pourquoi tu ris?»

« Pour rien, qu'est-ce que tu veux me dire? »

Avant de répondre à la question son camarade le regardait avec un regard interrogateur voyant Jack qui avait un large sourire.

« Tu vas à la Salle commune?»

« Surement, Pourquoi? »

« Oubli.. »

Maintenant c'était Jack qui le regardait bizarrement et avait lâché un soupire avant de partir et lui tourner le dos.

« Attends attends, tu peux me rendre un service? »

Jack c'était retourné avant de voir son ami gêner.

« Tout dépend de ce que c'est ?»

« Tu peux aller chercher ce que j'ai laissé dans notre chambre, le sac noir.. »

« Tu as deux jambes, deux pieds tu peux y aller toi-même? Ah non j'oubliais tu as un trop petit cerveau pour les faire fonctionner. »

« Jack s'il te plait. »

« Alors, promets moi de plus parler dans tes rêves tu fais flipper parfois. »


« Merci, Jack. »

« Ouais ouais, tu me dois quelques choses désormais! Tu devras faire une catastrophe en cours de potion!»


Et Jack c'était éclipsé dans les couloirs et son camarade était parti dans les sens inverse un peu gêne...

L'éternelle avait prononcé le mots de passe avant de voir que la salle commune des Gryffondor était vide, c'était bien normal il faisait bien beau dehors alors, les mortels devaient s'amuser dehors et à ne pas rester enfermer. Alors, il avait décidé simplement de prendre le sac de son camarade, il en avait bien mit du temps à le trouver, sous une tonne d'affaires il était.

C'est en descendant les escaliers, qu'il avait entendu du bruit alors, par simple amusement il avait décidé de se faire discret, extrêmement discrets. Un mortels ne l'entendrait même pas. Avançant doucement dans les escaliers pour arriver dans la salle. Il remarqua une petite blonde aux cheveux noués, sur l'un des fauteuil de la salle, elle avait légèrement la tête baisse et il entendait le bruit sa plume grattant le parchemin. Puis voilà, que l'odeur qu'elle dégageait le crispa. Cette odeur, c'était la même que les lettres, une vague de colère l'avait envahi ne pouvant pas la contrôler il se rapprocha rapidement elle sans un bruit. Car c'était elle, l'admiratrice secrète


« C’est donc toi? »

Il avait lâché le sac au sol déclenchant un sursaut à la blondinette, elle ne devait pas se retourner sinon elle serait bien effrayée de la façon où l'éternelle la regardait, ce regard mauvais et dévastateur ne laissant qu'une impression qu'il allait lui sauter dessus.
La nuque de la blonde était en évidence, il ne pouvait pas s'empêcher de mettre ses yeux dessus n'ayant qu'une envie c'est de la vider de son sang.
D'un geste rapide; il jouait avec une de ses mains avec les bouclettes de la chevelure de la blonde pour dégager la nuque de cette petite folle. Elle devait être tétaniser car, elle ne bougeait pas à l'approche de Jack qui se tenait derrière elle, se baisant dangereusement vers la gorge de la blonde, il était si proche du bute d'enfin assouvir sa soif mais, il ne l'avait pas fait, il s'était simplement arrêté au niveau de l'oreille de la blondinette. Il avait une simple idée en tête.

« Je vais t'apprendre une chose, ne jamais jouer avec le genre de personne comme moi. C'est trop dangereux sache-le. C'est pour cela que tu me plais. »

Se redressant légèrement remettant en place les cheveux de la blondinette. Jack avait regagné son calme et avait un sourire un coin et la regardait bien plus gentiment. Il avait une idée en tête cela c'était certain mais, la mortelle face à lui ne devait pas se douter de rien face à l'avance qu'il allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] Vide
MessageSujet: Re: Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] EmptyVen 30 Jan - 21:34


    Tu devrais arrêter ça avant qu'il ne soit trop tard, Rain. l'avait prévenu Peter, son frère aîné. Mais la dénommée avait secoué la tête d'un ton négatif ; elle était si près du but, elle n'allait pas tout abandonner maintenant. Peter ne comprendra jamais la fascination qu'éprouvait sa sœur pour les secrets et mystères résolus en tout genre. C'était une passion qui lui échappait. Tout comme à Rain, pour qui la passion du Quidditch n'avait pas grand intérêt. Mais, étant butée, elle ne renoncera pas et Peter le savait très bien. Fut-il pour ça qu'il haussa les épaules avant de s'éclipser, laisser sa cadette seule dans la Grande Salle. Cette dernière écrivait à vive allure, le front soucieux et les sourcils froncés un moment, puis surpris à un autre. Les mots s'alignaient et le parchemin se remplissait. Oh non, elle n'était pas assez stupide pour donner son identité. C'était certainement une question que devait se poser son interlocuteur. Après tout, ne serait-ce pas pour cela qu'il s'était mit à lui répondre ? La Gryffondor avait bien remarqué que ce jeune homme prenait ses lettres de plus en plus sérieusement. Elle avait montré qu'elle ne rigolait pas comme il avait pu le faire à la lecture des premières lettres. Mais, physiquement, elle avait réussi à ne pas montrer ses expressions. Quand il recevait la lettre, elle s'occupait ailleurs. Elle n'avait éveillé aucun soupçon. Oui, le tout aurait été parfaitement contrôlé si elle n'avait pas oublié un léger détail qui a nuit à sa perte.

    Ce léger détail avait donc tout fait couler. Mais enfin, Rain avait-elle vraiment une reconnaissance derrière ce secret révélé ? Si révélation a, bien sûr. Oui, peut-être celui de voir les masques tombés et les visages se dévoilés. Mais elle qui enseignait si bien l'art du respect d'autrui dérogeait à ses propres règles en agissant ainsi. Mais cela montre bien la part de franchise qui régnait en elle, ainsi que sa curiosité maladive qui l'amène là où elle ne devrait pas être. Et, en ce moment même, elle entrait dans une phase peu amusante. Son interlocuteur cherchait, s'énervait et cela se sentait. Au sens péjoratif du terme, évidemment. A sa façon d'écrire, Rain sentait la nervosité, l'envie de savoir qui se cachait derrière cette plume. Fut-elle pour cela qu'elle fut heureuse d'aller accrocher cette énième réponse à la patte d'une chouette de Poudlard ( forcément, ce n'est pas le même volatile qui est utilisé. sinon, son interlocuteur remarquerait son admiratrice d'un simple coup d'œil )

    C'est donc vers la salle commune de Gryffondor que la blonde se dirigea après la Volière. Elle avait un devoir de Potions à peaufiner, à améliorer pour dans une semaine. Mais, connaissant ses lacunes dans cette matière, mieux valait y travailler un peu tous les jours. Et on ne pouvait pas dire que Rain n'était pas rigoureuse dans son travail. Cela n'avait rien d'étonnant qu'elle était une des plus avancées de sa promotion. Non seulement dût à l'enseignement de sa mère, dans le passé, mais par le fait que la demoiselle aimait aller chercher d'autres choses à apprendre dans les bouquins. Un vrai rat de bibliothèque, comme dit son père. Mais la blonde n'aime pas ce surnom et fusille du regard toute personne qui la surnomme ainsi. Elle était juste avide de connaissances, voilà tout.

    Sous la chaleur de la salle commune - qui était vide et donc calme - Rain s'était relevée les cheveux dans un chignon négligé avant de sortir plume, encrier et le devoir qu'elle avait commencé. Ce fut dans un soupir de lassitude qu'elle commença donc à lire ce qu'elle avait écrit précédemment. Quelques minutes s'écroulèrent et Rain enfourcha sa plume. Cette dernière gratta rapidement sur le parchemin quand une rature se produisit quand une voix puis un bruit sonore se firent entendre juste derrière elle. Sursautant légèrement, elle ne se retourna pas. Sa plume en l'air, ses yeux immobiles et sa respiration accélérant, elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir à qui appartenait cette voix. Et ses lèvres restèrent closes. Quelques secondes s'écroulèrent avant qu'elle ne sente des doigts - qu'elle s'imaginait forcément longs et fins - froids se poser sur sa nuque pour dégager un peu plus son cou. Rain se sentait pétrifié. Et prise au piège. Tu devrais arrêter ça avant qu'il ne soit trop tard, Rain. Cela lui apprendra de ne pas écouter son frère et de n'en faire qu'à sa tête. Le souffle chaud du jeune homme parcourut sa nuque, son épaule puis sa joue avant de finir près de son oreille. Rain avait redressé la tête, son rythme cardiaque ralentissant.

    JACK : Je vais t'apprendre une chose, ne jamais jouer avec le genre de personne comme moi. C'est trop dangereux sache-le. C'est pour cela que tu me plais.

    Et il s'éloigna. Laissant une Rain qui est passée à l'interrogation, l'inquiétude et, enfin, la surprise. Surprise témoignée par les froncements de sourcils qui montrait que la demoiselle était consciente de ce qu'il se passait - contrairement à ce que son état aurait pu laisser croire. Fermant les yeux et reprenant une grande bouffée d'air frais, Rain se retourna enfin vers le jeune homme. Plantant son regard bleu dans les yeux, elle sentit son cœur manqué un battement. Elle était consciente du charme des Eternels, mais elle ne savait pas qu'il était si fort. Elle déglutit légèrement avant d'ouvrir enfin la bouche.

    RAIN : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] Vide
MessageSujet: Re: Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] EmptySam 31 Jan - 2:02

« Jack, ne sois pas si énerver ce ne sont que des lettres. »

C'était bien un de ses camarades le plus intelligent des trois, qui lui avait gentiment dis cela mais,qu'est ce que Jack en avait à faire de ce que disait ce camarade? Il ne pouvait pas savoir à quel point cette personne l'énervait en disant qu'elle allait divulguer ses secrets s'il continuait à savoir son identité et des plus s'il ne lui répondait pas. Ce n'était plus un jeu pour Jack, cette admiratrice secrète avait franchie les limites et cela devenait très dangereux. Elle jouait bien avec le feu cette petite, elle croyait surement qu'il ne la trouverait jamais mais, il allait bien le faire. Il ne faut pas oublier que Jack est un vampire et, c'était bien une des spécialités de pourchasser les Humains. Voilà, ce que Jack fessait il cherchait cette personne ne sachant pas du tout ce qu'il pouvait bien lui faire, tout ce qu'il savait désormais c'est qu'elle allait souffrir à sa façon, il savait qu'il ne devait ni tuer ni blesser et seulement physiquement alors, il lui restait la psychologique. Il devait l'anéantir, la tuer de l'intérieur. Chose cruel de la part de l'immortelle mais, elle avait bien trop joué avec les nerfs du brun et c'est-ce qu'elle gagnait en jouant avec Jack. Il était souvent gagnant à ce genre de petit jeux et, il fessait souvent très mal alors, elle devait s'attendre au pire. Mais que faire? Comment lui faire du mal c'est-ce qu'il avait cherché pendant toute la matinée. Tout simplement qu'avant de la rencontrer il devait trouver une idée sinon, tout cela risquait de très mal tourné et c'est-ce que Jack ne voulait surement pas. Il voulait rester dans le secret, que son identité ne soit pas dévoilée, sinon tous les regards changeront et, c'Est-ce qu'il ne veut pas. Il n'allait pas se faire duper par une simple petite humaine qui s'amusait à l'harcelé sans dévoiler une seule fois qu'il était un vampire, elle disait juste qu'elle connaissait son secret mais, rien de plus. Alors, il devait rester muet et faire attention à ce sujet-là. Il devait faire tant de choses, qu'il sait qu'il n'arrivera jamais accomplir.
Quand ces humains sont ainsi Jack les détestent, il y en a toujours un qui est là pour embêter le monde, avec ses histoires, ses actes, ses menaces... Elle n'aurait pas plus choisir un autre éternelle que lui, il y en avait pleins dans Hogwarts? Pourquoi lui? Il dégageait quelques choses de plus? Il était plus son genre d'homme que les autres? Ce n'était pas le seul vampire aux cheveux mi-longs et brun? Non il y avait beaucoup de vampires. Et bien c'est sur lui que cette stupide humaine, elle n'aurait vraiment pas pu s'en trouver un autre vraiment. Ce n'était pas le moment de chatouiller les nerfs de Jack et, elle avait bien du comprendre qu'elle l'énervait ce qui devait bien l'amuser ,car, elle continuait à l'ennuyer. Mais, voilà que cet être qui paraissait si intelligente et maligne s'était bien trahi toute seule en dictant une phrase que Jack avait dit une matinée dans la salle commune de Gryffondor. Il savait désormais qu'elle était élève, sa chasse était limitée désormais et il n'abandonnerait jamais, il est si près du bute. Il allait la trouver et c'Est-ce qu'il venait de faire en descendant les escaliers des dortoirs des garçons, elle était assise là dégageant la même odeur que ces lettres, c'était elle, cette petite blonde dont il connaissait bien le visage et même le prénom. Mais, cela ne lui était pas venu à l'esprit il s'était librement jeter sur elle. Qui était resté terroriser, il avait réagi bien trop bizarrement pour un simple humain, il devait reprendre son calme face à l'humaine qu'il fessait l'ignorante.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Il lâcha un léger rire avant d'afficher un sourire amusé et la regardait de la même façon, elle l'amusait en fessant son ignorante, les battements de son cœur la trahissait mais, un simple ne pouvait pas le deviner. Jack continua à le regarder droit dans les yeux.

« Et en plus ignorante? Je ne me trompe jamais. Tu sais que tu me plais de plus en plus? »

Tout en parlant il s'était déplacé pour se trouver face à Rain, continuant à la regarder amuser, il allait bien s'éclater avec cette petite blondinette.sortant un parchemin de sa poche.

« Tu ne vois pas de quoi je parle? » Agitant le parchemin avec un petit sourire vainqueur. « Et c'est quoi ça? » Prenant le parchemin de façon ace qu'il puisse lire, il fronça les sourcils avant. « Mon très cher Jack, je vois que tu ne m'as pas répondu, patati patata, je connais ton secret... Je n'ai pas besoin de lire la suite si? Cela est suffisant? Et quel est mon secret? » Jetant le parchemin sur les genoux de la blondinette « Fin du jeu. », il s'était accroupie face à elle. « N'es craintes, je ne te ferais pas mal. Se redressant après, avoir fait son regard de mignonnet il afficha un large sourire. « De quoi a tu peurs Rain? » Il s'était de nouveau baissé mais, de façon à ce que son visage soit en face de celui de la Gryffondor, mettant une de ses mains sur le visage de la blondinette. « De quoi dis le moi? » S'approchant encore plus jack jouait bien avec elle, il s'amusait mais, cela n'était pas une idée qui pouvait traverser l'esprit d'un mortel. « Tu ne me veux pas? » Un plus, puis enleva sa main. « Je ne suis pas assez bien pour toi? » encore un peu plus « Tu ne peux plus reculer dommage. » Quelques centimètres séparaient leur de visage, celui de Jack illuminait d'un large sourire amicale et celui de Rain. Puis il se redressa peu à peu lâchant un soupire. « Je vois donc, je prends cela comme un refus... Quel dommage tu étais si... Passionnante et spéciale, j'aurais été ravi de t'avoir comme petite amie. »

Le plan de l'éternelle était simple, il allait l'envoûter, lui faire croire un tas de choses puis, pour finir la lâcher de haut pour qu'elle tombe et se fasse mal. Un autre immortel aurait sans doute compris le petit manège de Jack mais, un mortel beaucoup moins, c'était peu évident qu'un mortel pense de la sorte hormis, s'il est aussi sadique qu'un immortel qui veut sa revanche tout comme Jack qui a ce moment-là avait son sourire de gentil garçon. Il savait que son plan allait marcher c'était évident et s'il ne marcherait pas, il ferait tout pour que cela se produise.
Faisant de nouveau le tour du fauteuil, il croisa ses deux bras sur l'appui tête.

« Alors? Qu'en dis tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] Vide
MessageSujet: Re: Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Finally you here is... I found you[Pv: Rain Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-