THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Après le cours, les retrouvailles. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Après le cours, les retrouvailles. PV Vide
MessageSujet: Après le cours, les retrouvailles. PV Après le cours, les retrouvailles. PV EmptyVen 30 Jan - 18:47

      « Mlle Rangton, venez-voir s’il vous plaît. »


    C’était le directeur qui lui parlait. Oui le directeur daignait s’adresser directement à la brunette. Il voulait lui faire part d’une de ses exigences. Il ne comprenait pas pourquoi, une fille avec ‘autant de potentiel’ , refusait d’en profiter. Bref pour multiples raisons dont ils avaient discuté, le directeur d’Hogwarts avait trouvé une solution :

      « Donc, maintenant que l’accord est bouclé, on est d’accord. Il faut maintenant que tu te rendes un peu en cours d’histoire de la magie. Si tu arrives à avoir des notes suffisantes, alors on pourra t’imaginer, peut-être un futur ici. Je te demande alors d’y assister demain. J’en parlerai tout à l’heure avec Rah… Avec le professeur Millenhov. »


    Il était évident qu’il ignorait la raison du pourquoi elle n’allait pas en cours d’Histoire. D’ailleurs elle adorait cette matière, mais c’était à cause de lui, à cause de Rahfaël. Depuis maintenant six mois qu’elle arrivait à l’ignorer –bien même que seulement sentir son odeur lui faisait mal.Dès qu’elle remarquait sa présence, elle baissait les yeux, et il faisait de même. Ils ne s’étaient toujours pas adressé la parole, et cela valait probablement mieux pour eux deux. Elle ne doutait pas un instant que maintenant il avait une nouvelle vie.

    Elle avait réussi à l’oublier. Mais il fallait qu’elle le revoit. Si elle l’aurait su, elle serait probablement partie en courant, ce fameux jour de cérémonie où un professeur était absent. Quelles chances, étaient-ce que c’était lui ? Lui son ancien amant. Quasiment nulle. Pourtant, son devoir était d’y aller. Car, elle voulait finir cette année, quoi que cela lui coûte. Un cours, était-ce si horrible ?

    JOUR J.

    Les sentiments qu’éprouvaient alors Rae étaient de plus en plus étrange. Ils se partageaient : impatience, peur et un peu de joie. Quelle situation ! Elle percevait alors dans les brouhahas des élèves allant dans le cours d’Histoire, deux sentiments –plutôt positifs même. L’intérêt pour cette matière, et après, la beauté du professeur –ce qui concernait, plutôt les filles mortelles. Elle entendit alors un ténor qui ne lui était familier.

      « Vous pouvez entrer. »


    Cela lui procurait des frissons. Cette heure s’annonçait la plus longue de sa vie. Ce qui fût le cas d’ailleurs. Elle se contente de ne pas le regarder, il se contenta de ne pas l’interroger. Pourtant, les heures semblaient être des jours, les minutes des heures, et des secondes des minutes. Lorsque pour elle une année passa, et qui ne s’était déroulé qu’en réalité une misérable petite heure, la cloche retentit. A son plus grand soulagement. Elle adressa alors un bref regard à Rahfaël.

    Il n’avait pas changé, normal pour un vampire. Peut-être à sa coiffure ou bien à l’effet de son rasage on pouvait voir quelques changements, mais c’était bien lui, le même homme. Le même homme qui l’avait séduite des centaines années de là. C’était bien à lui, qu’elle avait dit Je t’aime pour la première fois. C’était lui. Son souffle se fit plus heurter, et il s’en rendit compte : a présent il l’a fixait. Lorsqu’elle reprit ses esprits et qu’elle s’apprêtait à quitter la salle, il intervint :

      « Mlle Rangton, pouvez-vous venir un instant, s’il vous plaît ? »


Revenir en haut Aller en bas

Après le cours, les retrouvailles. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-