THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rae ; always old beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



rae ; always old beauty. Vide
MessageSujet: rae ; always old beauty. rae ; always old beauty. EmptyVen 6 Mar - 21:50

    Eh bien, c'est toujours moi, PAU'. Fidèle à mon poste I love you .
    Je reste, et resterai jusqu'à la mort de Morgy' *ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*.

    Bravo aux deux admins. Comme vous avez pu le remarquer, j'aime tellement ce forum, que j'ai envie d'être ici le plus vite possible, que je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps, que je vais mettre un RP' de mon ancien compte, car, j'estime que j'aime tellement Rae que j'ai pas envie de changer de perso' . Je mets le deuxième, enfin, au pire, vu qu'il parlait de quelqu'un qui désormais n'existe plus, je pourrais en refaire un, mais alors, ce sera que samedi ou dimanche. (a) . Merci (l) .





        Tout d'abord, les présentations...


      rae rangton
      vampire de plusieurs centaines d'années.
      élèves à poudlard en tant que septième année
      code : code ok


Dernière édition par Rae Rangton le Sam 7 Mar - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



rae ; always old beauty. Vide
MessageSujet: Re: rae ; always old beauty. rae ; always old beauty. EmptyVen 6 Mar - 21:51


        Premier jour, comme une renaissance, vous avez dit?...



    Un premier jour à Poudlard. Quelle ironie du sort, pour l’ancienne humaine. Ayant un peu près 900 ans –cela fait longtemps qu’elle n’était plus à un ou deux ans près. Pourtant, elle s’était très bien à quand date sa ‘renaissance’. Elle allait se retrouvée, avec certes quelques Vampires, peut-être même des "spirits" ce qui existait il y a des centaines d'années mais qui a refait surface depuis peu, mais aussi des humains. Dont elle avait l’âge d’être leurs ancêtres. Elle n’avait eu aucun problème à se faire inscrire en dernière année –lorsqu’on était un vampire de quelques centaines d’années, c’était influençable. Elle avait eu cette envie, récemment, retourné à « l’école ». Elle en avait besoin d’ailleurs, la vie n’avait pas été facile ces dernières années. Cela faisait 250 ans qu’elle était dans le même clan, de ‘végétariens’, mais cette satanée guerre qui éclata n’avait rien facilité. Cela avait même tout aggravé. Le ‘chef’ de ce clan, ayant un dossier n’étant pas vraiment vierge, c’était attiré des ennuis. Il avait été envoyé à Azkaban, et après, il n’était plus que deux, deux qui ne s’entendaient pas très bien. Elle avait besoin de s’écarter de cet environnement, un peu de neuf. La réouverture de Poudlard tombait à pique. Peut-être même, que plus tard elle envisagerait le poste de professeur ?

    Une chose était sûr, une année dans cette école Anglaise ne pouvait lui faire que du bien, et puis, après tout ce n’était qu’un an. Elle avait déjà fait tellement d’école : Durmstrang, Beaux Batons, puis aussi les écoles Moldus, (cela plus tard, n’ayant ouvert que vers le XIX siècle..), Darmouth, Miami, Californie, même Harvard… C’était une tête bien faite, celle de Rae. Probablement plus cultivée que la totalité des élèves humains étudiant à Poudlard. En tout cas, l’agitation qui se faisait dans la foule pour être attribuée à une maison ne lui plaisait guère. Pourquoi être étiquetté ? Pourquoi être dans un registre. Suivre les cours sans maisons serait peut-être cause de moins de soucis ? –Oui, les soucis entre par exemple Griffondor et Serpentard remontaient à la nuit des temps…

    Elle suivit alors la foule d’élèves pour se rendre à cette fameuse salle commune, qu’elle connaissait déjà. Elle n’avait pas changé : au moins une chose. Toujours aussi grande, et ce ciel, changeant selon les cérémonies. Enfin, elle était parmi la foule de cette activité incessante. Amusée aussi. Elle était en partit amusée par les petits sorciers pensant être les plus forts : les plus grands, ce sont après tout des 7ème année. Loin de là d’être hautaine, simplement amusée. Ne le seriez-vous pas à sa place ? Voir ses humains ne rêver qu’à être immortel, ou alors les détester. A l’instar de Rae lorsqu’elle a découvert cette espèce. Elle ne savait si elle devait le regretter ou non. Elle n’en savait rien pour le moment. Elle hésitait, elle n’était pas déçue par sa vie, loin de là, mais après tout, quel bonheur était procuré de voir ses progénitures vivre, sourire, rire ? Elle ne pouvait rien dire là-dessus, car elle-même n’en savait rien, et ne le saurait jamais. A sa grande déception.

    En tout cas, ces petits sorciers se prenant pour n’importe qui, pour les maîtres du monde, oui, cela l’énervait, et aimerait bien les tuer –façon de parler. Comme les inventeurs du traitement Edyard. Quelle idée, après tout, les Vampires étaient, eux, des ‘animaux’, n’avait-ils pas le droit de manger ? Est-ce qu’on fournissait un traitement aux lions ? Non. Alors pourquoi aux Vampires ?! De toute manière, elle, s’en contrefichait, elle était contre, vu qu’elle se considèrait comme « végétariennes ». Elle ne voulait plus ôter des vies, et avoir ces fameuses pupilles rouges ! Les dorées/noisettes, la satisfaisait. Et de plus, cela allait mieux à son physique… Elle avait donc décidé de ne pas le prendre régulièrement, de toute manière, les inspecteurs ne s’en apercevraient même pas, elle arrivait désormais, et depuis même quelques dizaines de dizaine d’années à se contrôler pleinement. En réalité, la vraie raison de ce refus, n’était pas le fait que ces personnes n’avaient pas confiance en elle, c’est qu’elle ne voulait pas dormir, elle ne voulait pas se sentir faible, c’est un sentiment qu’elle refusait, et fait tout pour l’ignorer. Lorsqu’on éprouvait en aucun besoin celui de dormir, on ne ratait rien, tandis, que lorsqu’on dormait, il ne se passait rien. On ignorait tout de ce qui s’était produit pendant ses heures. Elle n’en voulait pas, et disait avec un large sourire : non merci !

    C’était maintenant l’heure d’y aller. De rentrer dans la salle, elle n’avait qu’un an à vivre après tout, à apprendre des ‘nouvelles’ choses à Poudlard. Elle voulait sûrement voir comment allait se débrouiller les nouveaux professeurs. Une fois arrivée, elle vit tous les professeurs sur place, dont le Directeur cita les noms : Meadow, Flynn, McAllister, Sommerset et enfin Gallaway. Il avait l’air étonné, elle comprit dans les chuchotements qu’il manquait alors un professeur, et qu’il avait intérêt à avoir une bonne raison, peut importait, elle allait probablement le rencontrer le lendemain. Il y avait dans l’équipe de professeur un vampire, et un moldu, difficile de les rater avec leurs tenues, apparences… Personne de familier, malheureusement, elle n’aurait pas été contre quelqu’un qu’elle aurait rencontré lors de ses voyages un peu partout dans le monde, même si elle aimait être solitaire, elle n’appréciait pas particulièrement l’excès. Elle n’aimait pas être l’exclue.

    Enfin, après tout elle ne connaissait personne, mais c’était un début d’année, non ? Le début de toute chose, à vrai dire. Ce qu’elle espérait, c’est de rencontrer quelqu’un, qui avait un peu près sa tranche d’âge –il devait bien en avoir, avec tous ses vampires qu’elle avait sentit… C’est alors que le rituel du Choixpeau commença. Des cris de joie se faisaient entendre de tous les côtés ; au moins ils étaient heureux. C’était alors au tour de la brunette. Avec élégance elle s’approcha de la chaise et s’assit attendant que le Choixpeau faisait son choix. Il prit du temps, mais l’envoya tout de même dans une maison. Allant alors à la rencontre des élèves de sa maison, elle fit un sourire, et joua avec ses doigts en attendant que cette cérémonie prenne fin. Lorsque celle-ci se termina, elle dit aux autres qu’elle les retrouvera à la Salle Commune plus tard, elle voulait d’abord retrouver les couloirs qu’elle avait fréquentés, avant –leur disant, avec un peu plus de subtilité. Très loin dans le passé…

    A son grand étonnement, toutes ses années écoulées n’avaient bougés aucune pierre. Tant mieux, après tout. Elle n’aurait pas à se refamiliarisé avec tous ces couloirs. Lorsqu’elle finit sa petite randonnée, elle retourna par un petit passage, qui apparemment avait été fermé depuis belle lurette, les toiles d’araignée avaient envahie ce tunnel. (La carte des Maraudeurs, n’était pas la première en son genre…) . Une fois arrivée, elle était au troisième étage et commença alors à descendre. C’est alors, qu’elle reconnut une odeur. Elle ne voulait pas y croire, et recommença à sentir. Si, si. Elle avait raison, elle connaissait cette odeur, et de plus, ce n’était pas n’importe laquelle. Voulant éviter cette « revue », elle se précipita dans les dortoirs de sa nouvelle maison, ne voulant pas encore l’affronter. Elle monta en courant dans sa « nouvelle » chambre, et se mit en boule, sur son lit.




Dernière édition par Rae Rangton le Dim 8 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



rae ; always old beauty. Vide
MessageSujet: Re: rae ; always old beauty. rae ; always old beauty. EmptySam 7 Mar - 16:23

Les loups-Garous ne sont pas acceptés à Poudlard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



rae ; always old beauty. Vide
MessageSujet: Re: rae ; always old beauty. rae ; always old beauty. EmptyDim 8 Mar - 21:26

logiquement c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



rae ; always old beauty. Vide
MessageSujet: Re: rae ; always old beauty. rae ; always old beauty. EmptyDim 8 Mar - 22:29

Bon, on avait validé avant. Lol.
On va éviter les blablatages inutiles, vu que tu as repris ta présentation. Saphyr est pour toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rae ; always old beauty. Vide
MessageSujet: Re: rae ; always old beauty. rae ; always old beauty. Empty

Revenir en haut Aller en bas

rae ; always old beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-