THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] Vide
MessageSujet: Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] EmptySam 1 Mai - 9:38

Le monde ne tournait plus rond, plus rien n'était clair, on allait tous finir par faire une connerie et c'était une évidence. Nous autres, vampires, nous n'avions plus le choix, la fuite, la détresse, c'était ce genre de chose qui hantait nos journées. Stupidité. Nous étions les plus forts et nous devions nous cacher, il y avait tout de même là, quelque chose de pas clair n'est-ce pas ? J'étais bien incapable où pouvait bien être le but de tout ça... Enfin si, bien sûr que je savais, normal. Ce que je ne parvenais pas à comprendre, c'était pourquoi est-ce qu'il nous fallait nous réduire à de simples hors la lois, nous cacher alors que nous pouvions très bien nous battre ! Foutu Spirit tiens ! C'était à cause de lui tout ça. Les humains étaient passé maître de la haine, ils étaient comme possédé mais non, pas tous, ceux qui nous courraient après ne l'étaient pas ! Ils ne cherchaient qu'à pouvoir se libérer, libérer les leurs. Oh bordel, aidez nous donc, que pouvions faire, si ce n'était fuir, courir, partir, nous éloigner de tout ça du mieux que nous le pouvions.

Un soupir s'échappa doucement de mes lèvres, tandis que j'étais bien incapable de savoir si je faisais bien de rester là, ainsi perchée en haut de cette immeuble. Agenouillé, j'observai les hunters qui semblaient tout faire pour nous trouver. Un regard vers Leonard, doucement et en coin me fit soupirer un peu plus. Il ne fallait pas que je me fasse attraper, mais il ne fallait pas non plus qu'on le prenne lui, c'était bien sûr évident, ça. Un sourire, doux et délicat tenta de franchir mes lèvres à son attention mais non, ce n'était pas son genre alors cela resta un vulgaire sourire en coin, tandis que mon regard lançait des éclairs. Encore une nuit qui allait se promettre d'être longue.

 « Bordel, j'ai une de ces faim en plus, ça ne va pas nous aider ça tiens... Quoiqu, si je viens à en liquider un ou deux, au moins, je pourrais apaiser ma soif, c'est un bon début »

J'avais la flemme de courir aujourd'hui n'empêche, était-ce réellement un crime que cela ? Accroupie, je regardais les hunters qui ne semblaient pas se décider à lever les yeux vers nous. D'un côté, tant mieux, mais cela brisait un peu toute envie de course, de fuite et autre choses de ce genre. C'était marrant mine de rien, les courses poursuites. Lorsqu'on échappe aux cons là bien sûr, qu'on ne se trompe pas, on ne rêvait pas de se faire attraper nous. Baissant la tête, je pris mon paquet de cigarette dans mon sac. Hm... Bah quoi ? J'étais invincible non ? Donc ce n'était certainement pas le cancer ou autre chose du genre qui allait me faire peur. En proposant une à Léonard, je finis par allumer la mienne, après un nouveau soupir. Le jeu n'était pas drôle, lorsque l'on se cacher, mine de rien. Autant faire courir ses crétins, les regarder nous poursuivre et les semer, ou bien, les tuer. J'avais trop faim ce soir, pour que je puisse vouloir vraiment les semer.

Fumant ma clope, je me tournai à nouveau vers Léonard. A chaque fois que mon regard se posait sur lui, j'en venais à me demander où est-ce que j'avais bien pu trouver l'intelligence de le rendre vampire. Bien sûr, il était une charmante compagnie, je n'aurais pas pu rêver mieux, mais je ne parvenais malgré tout pas à comprendre pourquoi j'avais bien pu le transformer, cela m'échappait totalement.

 « Option une, on reste là, et on attend que ça se passe, option deux, on descend, on les fait tourner en bourrique, et par pitié Léonard, on se nourrit, j'ai trop les crocs pour attendre ici et pour attendre de pouvoir chasser. Tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] Vide
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] EmptySam 1 Mai - 19:40

Je me réhabituais peu à peu à mes pouvoirs de vampire. Tâtonnant presque à l'aveugle, tellement le temps où j'avais été humain m'avait paru une éternité, je courais, je séduisais, je me faufilais dans les ombres. J'avais regagné tout ce qui faisait de moi quelqu'un d'un tantinet important, puisqu'en tant qu'humain je n'étais plus rien. Je ne pouvais même pas décrire la frustration que j'avais dû endurer, sortir encore moins que d'habitude, devoir respecter certaines règles, que j'avais brisées la plupart du temps. Je me baladais tous les soirs et j'avais même eu une petite rencontre avec le spirit sous le corps d'une certaine Lyssandre -et dieu sait si seulement c'était son vrai prénom-, et sous le corps de ma bien aimée Leslee. Je ne l'avais pas raconté à Bela car j'étais encore choqué de ce qui s'était passé. La voir en chair et en os devant moi m'avait d'abord agréablement surpris, avant que je voie qu'elle n'était plus elle même. Il fallait trouver un moyen d'enlever cette chose d'elle, ne pas la laisser dans un état pareil. Si celle qui l'avait transformé pouvait l'aider, cela serait bien, mais il n'avait pas le cran d'aller demander.

Nous étions sortis, Bela et moi, malgré les conseils qui disaient tous que les vampires devaient rester à leur lieu d'habitation. Après tout, maintenant qu'ils étaient redevenus des vampires, c'était les chasseurs qui devait les effrayer, mais les deux ne s'empêchaient pas de sortir. Ils ne faisaient pas de bruit, c'était tout. Nous étions en haut d'un immeuble à regarder vers le bas, et je me sentais incroyablement grand en pensant aux rares passants qui arrivaient dans la rue. Et les chasseurs, les hunters si vous voulez, qui cherchaient sans trouver. De toute façon, nous étions bien plus rapides qu'eux et ils n'avaient aucune chance de s'approcher de nous. Bela et moi étions de vieux vampires ce qui nous donnait un avantage par rapport aux autres, nos forces étaient décuplées. Je poussais un soupir quand elle m'annonça qu'elle voudrait bien se nourrir un peu, puisque je ressentais également le besoin.

    « Ils sont combien en bas ? Surement pas assez pour nous faire quelque chose. Ma gorge est sèche et je ne peux attendre le moment où le doux breuvage descendra à l'intérieur. Il faut trouver quelque chose à se mettre sous la dent, même si c'est eux. Pire, ça ferait moins d'idiots sur Terre. »


Je comprenais quand même pourquoi ils nous recherchaient mais me faire saigner n'était pas vraiment un plaisir auquel j'aspirais, au contraire. Ma partenaire de crime prit un paquet de cigarettes et m'en proposa une que je déclinais. Je savais bien que cela ne pouvait pas altérer ma santé, je n'aimais juste pas l'odeur de la cigarette et rester à côté de Bela tandis qu'elle fumait me dérangeait fortement. Mais je n'allai pas lui dire; elle était ma supérieure, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle soupirait aussi et je la comprenais, le spectacle des hunters n'arrivant pas à lever la tête était assez ennuyant. Une bonne course poursuite ne ferait pas de mal à notre quotidien plutôt monotone ces temps-ci.


    « Je pense qu'il faudrait descendre bien vite de cet immeuble et de les attirer pour avoir notre ration de sang bien vite et proprement. Je suis donc d'avis d'aller les embêter un peu, qu'ils ressentent la rage et la peur, que leur sang passe encore plus vite dans leurs veines et qu'ils nous amènent sur un plateau un festin de chef. »


Je me levais et m'étirais en regardant en bas, et en compagnie de Bela, je descendais rapidement grâce aux échelles de secours, sautant entre les rebords de fenêtres ou autres choses sur lesquelles je pouvais me rattraper. Bientôt, nous nous trouvâmes dans un coin d'ombre, très près des hunters. Nous pouvions les observer avec tout leur attirail pour drainer notre sang, la seule vue de cette chose me répugna.


    « Tuons les vite et bien, j'ai faim. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] Vide
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] EmptyDim 2 Mai - 19:40

Me baissant légèrement, je tentai vainement de voir combien ils pouvaient bien être. Après tout, il ne fallait pas non plus se mettre à oublier qu'il y avait bel et bien des hunters en bas ! Bande de petits crétins dépourvus de cervelles bordel ! C'était un petit plus, ça d'ailleurs, après tout, ça ferait moins de cervelles sur le sol, des fois que nous serions dans le besoin de leurs exploser le crâne ! Un sourire en coin apparu doucement sur mon visage à la simple pensée à tout ça. La pensée et l'illusion aussi ! Oh non, ils étaient bien loin d'être assez pour nous faire du mal. Ils espéraient probablement tomber sur un seul et unique vampire. Quelle douce surprise, ils allaient en voir deux, c'était bête hein ! Mais bon, en même temps, ce n'était pas non plus comme si c'était cela qui allait les empêcher de tenter de nous avoir, c'était juste qu'ils pouvaient bien rêver bien sûr ! Continuant à les regarder, je souriais à la remarque de Léonard, me rendant compte qu'il avait tout aussi soif que moi. Rien de moins étonnant, la dernière fois qu'il avait chassé, c'était en ma présence, alors oui, forcément, cela éloignait considérablement les choses ! Oui, bon, pas trop non plus, après tout, il ne fallait pas non plus croire que ça faisait des siècles que nous n'avions pas bu ! Sinon, vous pouvez bien imaginer que nous en aurions ressenti le manque un peu plus que ça !

•• Je dirais une petite dizaine, ouais, mais ils ont l'air jeunes pour la plupart, j'en viens à me demander s'ils ont vraiment une grande expérience tu vois. Mais bon, il ne faut jamais les sous-estimer bien sûr. Ce n'est pas un truc que l'on peut oublier facilement. Et ma gorge est tout aussi sèche que la mienne. Et je pense manquer d'exercice ••

Mais bon, il était clair que nous devrons faire attention bien sûr. Il n'y avait absolument aucune raison pour que nous nous fassions attraper dans cette histoire et cela aurait réellement été on ne peut plus stupide, vraiment. Mais je n'étais pas en mauvaise forme et bien sûr, le temps de lorsque nous étions humains était révolus. Nous étions une nouvelle fois immortelle, et notre immortalité rendait les choses encore plus compliqué pour eux. Mais c'était un plaisir de pouvoir se venger maintenant, car c'était cela qui était meilleur maintenant, encore. C'était de pouvoir se venger de tout ceux qui avaient capturé les vampires humanisés ! C'était d'une lâcheté abominable et pour cela, ils méritaient réellement la mort, tous autant qu'ils étaient, c'était une évidence.

Le sang passant plus vite dans leurs veines, la peur qu'ils éprouvent se sentant à des kilomètres... Mon Dieu, ce que je pouvais avoir soif, c'en était énervant. Mes yeux étaient rouges vif, et j'avais vraiment une soif de loup, s'en était éblouissant vraiment ! Mais bon, je n'étais pas loin de me nourrir bien sûr, ça n'allait pas tarder, juste à descendre et c'était parfait, oui, juste à descendre ! Je le suivis oui, un court instant dans les échelles de secours, puis un sourire apparut sur mes lèvres. Nous étions invincibles non ? Alors pourquoi prendre les escaliers ? Le suicide était impossible pour nous non ? Sauter, ne nous faisait rien ! Mais bon, il voulait prendre les marches, très bien, je continuais donc à le suivre, c'était lui qui avait les rênes aujourd'hui, oui, j'en avais décidé ainsi ! Il n'avait qu'une trentaine d'années de moins que moi après tout. Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait laisser tomber après tout. C'était évident !

•• Tu sais, on aurait pu sauter du toit ! Mais bon, au moins, tu as pensé à la petite ruelle, c'est toujours ça. Hum... J'ai faim. Mais les hunters m'écoeurent avec toutes leurs armes qui ont servi à tuer les nôtres. ••

Mais malgré tout, je m'en léchais les babines, un sourire vers Léonard et allez... Je fonçais dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] Vide
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] EmptyLun 3 Mai - 8:56

Une petite dizaine. Pour des vampires pour nous, ce n'était rien. Pour un humain normal, ce serait tout. C'était la différence entre le statut d'immortel et de mortel, le fait que l'on avait du pouvoir, beaucoup de pouvoir. Du pouvoir sur la vie, sur la mort, et sur tellement d'autres choses. Le monde tournerait tellement mal sans notre espèce et ils ne semblaient pas s'en apercevoir. Nous tuions les idiots, il restait plus d'intelligents sur terre, c'était aussi simple que ça. Bela m'informa qu'ils avaient l'air jeune et je me lêchais les babines, plus le sang était jeune, meilleur il était. Il ne baisserait pas sa garde parce qu'ils avaient l'air peu expérimentés, bien sûr, car on ne savait jamais quelle surprise on pouvait avoir une fois en bas. Je les observais, je les flairais, une fois que j'étais descendu par les escaliers de secours en me balançant comme Tarzan, dans la ruelle adjacente. Je ne voulais pas tout de suite foncer dans le tas comme Bela allait surement le faire, comme à son habitude, mais entendre ce qu'ils disaient et ce qu'ils attendaient pour juger de la valeur de l'adversaire. Ma gorge semblait encore plus sèche maintenant que l'odeur du sang était plus forte, et je m'empêchais de me jeter sur le premier venu pour lui enfoncer mes crocs dans le cou.

« J'avais oublié que tu étais une femme qui aimait les arrivées grandioses, je préfère jouer. Quant aux armes .. C'est vrai que cela me répugne également. Mais c'est pour cela que nous sommes ici, nous pouvons venger tous ceux qui ont laissé leur peau en plus de s'offrir un repas gratuit. »

Je lui adressais un sourire en coin alors qu'elle me souriait en retour et je n'avais même pas le temps de dire oops qu'elle était déjà partie dans le tas. Je restais moi même quelques temps dans la ruelle, la regardant se battre avec agilité avant de la rejoindre, toujours à sa suite. Je protégeais ses arrières pour l'instant, rien de bien méchant. Les chasseurs semblaient tout équipés pour faire face à notre race, et je rigolais devant leurs bouteilles d'eau bénite ou leurs pieux en bois. Jamais ils ne nous atteindraient, ils pouvaient en être surs. Je commençais à me battre avec le plus fort, grâce aux techniques de combat que j'avais acquis avec les années, pendant que Bela s'occupait d'un autre homme, très mignon. Le chasseur se défendait tout de même bien, il réussit à m'atteindre plusieurs fois mais il voulait me tuer, ce qui était absolument impossible.

« Tu n'aurais pas dû venir ici, tu viens de signer ton arrêt de mort .. »

Je lui lançais un regard machiavélique et un petit rire qui l'accompagnait avant de lui porter un coup à la poitrine qui le fit s'effondrer. Ses compatriotes le remarquèrent et prirent peur, sans pour autant s'enfuir. Cela viendrait à un moment ou à un autre. J'interceptais un autre chasseur qui venait de me taper dans le dos.

« C'est pas très gentil d'attaquer quelqu'un par derrière. »

Je me retournais et pris sa tête entre mes mains pour lui briser la nuque, avant d'exposer son cou nu devant ma bouche. J'attendais, pour délecter le moment, puis, j'enfonçais mes crocs dans son cou et buvait rapidement. Cela me donnait un regain d'énergie et je lançais un regard, rouge, vers Bela qui semblait bien se débrouiller de son côté. Je me retournais et m'adressais à tous les chasseurs comme s'ils s'intéressaient à ce que je pouvais dire.

« Deux de moins, vous êtes vraiment sûrs que vous voulez être les prochains sur la liste ? Cela ne me dérange pas. »

Je fonçais vers un autre chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] Vide
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, c'est toi qui voit. [ Léonard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Le Retourneur de temps :: Le Passé :: Londres (saison2)-